Les Bonus d'Halloween dans les Casinos en Ligne - Découvrez les Promotions les plus Effrayantes !

Réputée pour être la fête la plus effrayante, Halloween est un événement incontournable. Chacun dans le monde le célèbre à sa manière : les gens portent des costumes originaux, distribuent des bonbons ou des sorts, racontent des histoires effrayantes, tandis que les casinos en ligne offrent une variété de bonus à thème pour les fans intrépides. Il n'est pas nécessaire d'être un expert en iGaming pour conclure que les personnages sinistres et les histoires effrayantes sont l'un...
En savoir plus

Réputée pour être la fête la plus effrayante, Halloween est un événement incontournable. Chacun dans le monde le célèbre à sa manière : les gens portent des costumes originaux, distribuent des bonbons ou des sorts, racontent des histoires effrayantes, tandis que les casinos en ligne offrent une variété de bonus à thème pour les fans intrépides.

Il n'est pas nécessaire d'être un expert en iGaming pour conclure que les personnages sinistres et les histoires effrayantes sont l'un des thèmes les plus populaires et les plus appréciés dans le domaine du divertissement numérique. Outre dans les bonus et les promotions, on les retrouve souvent dans les machines à sous développées par les fournisseurs du monde entier.

Comment réclamer un bonus de casino sur le thème d'Halloween ?

Sachant qu'il s'agit plus ou moins de la même chose qu'une promotion ordinaire, le processus est assez simple. Le joueur en reçoit un automatiquement lorsqu'il effectue le dépôt qualifiant ou doit utiliser un code bonus spécial pour l'activer.

Vous êtes curieux d'en savoir plus sur les bonus et les promotions inspirés d'Halloween dans les meilleurs casinos en ligne ? Lisez la suite !

protecting_crops_from_otherworldly_spirits

Protéger les Cultures des Esprits Surnaturels

Célébré le 31 octobre, Halloween trouve son origine dans la fête celtique de Samain. Ce jour qui marquait la fin de l'été et le début de l'hiver sombre et froid, une période souvent associée à des décès d'êtres humains, était commémoré par de grands feux de joie et des costumes. En outre, les gens avaient l'habitude de brûler des récoltes et des animaux en guise de sacrifices aux divinités celtiques.

C'est au 19e siècle...

... que cette fête est devenue importante en Amérique, à la suite de l'immigration massive irlandaise et écossaise. De nos jours, cette fête effrayante à l'histoire fascinante est observée aux quatre coins du monde, indépendamment de la religion, de la culture et du folklore locaux. Elle est surtout connue pour des activités telles que la chasse aux bonbons, la sculpture de citrouilles, les costumes colorés, les histoires qui font peur et bien plus encore.

Comment Réclamer les Promotions les plus Effrayantes ?

Quel que soit l'événement spécifique auquel ils sont liés, ces bonus ne sont pas différents des autres offres promotionnelles proposées par les casinos. Pour être plus précis, la seule différence est que la sélection de jeux qui participe à ces campagnes effrayantes s'inspire également de cette fête. Jack-O-Lantern, citrouilles, sorcières, fantômes et autres éléments de ce type sont les plus fréquents dans ces jeux.

Quant au type de bonus...

...il peut s'agir d'une offre sans dépôt ou avec dépôt, sous la forme de tours supplémentaires et d'argent gratuit. Il arrive même que les deux soient réunis dans un même package.

Pour les activer, le joueur doit effectuer un dépôt qualifiant ou entrer un code bonus. En outre, certaines offres sont créditées manuellement après avoir contacté le service d'assistance via le chat en direct. Certains sites en ligne organisent même des concours et des courses en l'honneur de cette fête cauchemardesque.

Quel que soit le cas, les joueurs doivent toujours :

  • Lire les conditions générales avant de les réclamer
  • Vérifier les restrictions relatives aux pays, l'éligibilité des méthodes de paiement et la durée de la période promotionnelle
  • Calculer les exigences de mise
  • Consulter la liste des jeux participants

Une fois que vous aurez suivi ces étapes, vous trouverez certainement l'offre qui vous convient le mieux. Vous pourrez alors vous plonger dans l'aventure d'Halloween de votre choix et voir ce que " Dame Chance " a préparé pour vous cette fois-ci.

how_to_claim_the_spookiest_promotions

LCB offre-t-il Aussi des Bonus pour d'autres Fêtes ?

Bien sûr, notre répertoire comprend une variété d'événements internationaux et de jours spéciaux et, par conséquent, une variété de bonus à thème est disponible.

Il existe par exemple des offres spéciales pour la fête des mères, ainsi que de multiples promotions pour la fête des pères. De nombreuses promotions pour la Saint-Patrick célèbrent la richesse de la culture irlandaise. De même, de nombreuses offres pour la Saint-Valentin rendent hommage à l'amour.

Notre plateforme propose également de nombreux bonus pour Noël, Pâques, Thanksgiving, le Jour de l'Indépendance, le Cyber Monday, le Black Friday, Divali et bien d'autres jours importants dans le monde. Ainsi, à l'approche de votre fête préférée, tout ce que vous avez à faire est de consulter notre répertoire et d'explorer la myriade d'offres présentées sur la page dédiée.

Afficher les Filtres

Utilisez notre Calculateur des exigences de mise pour connaître vos exigences en matière de bonus.

Exemple:Exigence de mise de 20x

Une exigence de mise de 20x signifie que vous devez miser 20 fois avant de pouvoir retirer vos gains. br>Case: 100% jusqu'à 100€ avec une exigence de mise de x20.
Exemple d'argent bonus: : Déposez 50 € et recevez 50 € de bonus. L'exigence de mise correspond au montant du bonus multiplié par 20 (50 € x 20 = 1 000 €).
Exemple du montant du dépôt + bonus: Déposez 50 € et recevez 50 € de bonus. L'exigence de mise correspond au montant du dépôt + le montant du bonus multiplié par 20 (50 £ + 50 £ x 20 = 2 000 £).

Calculateur
Résultat:
*La valeur doit être inférieure ou égale à 100
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

nouveau! Jackpot Capital code bonus : CASHTACULAR

150% up to $1500 + 30 Spins code bonus : CASHTACULAR

30x(b+d) les exigences de mise les plus basses

4.3 / 612 votes

nouveau! Jackpot Capital code bonus : COUNTCASH

33 Spins code bonus : COUNTCASH

60xb les exigences de mise les plus basses

4.3 / 612 votes

Charger plus Charger tout Il y a 0 bonus restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

FAQs

Puis-je réclamer ces bonus de casino d'Halloween sur mon téléphone portable ou ma tablette ?

Bien sûr, ces offres promotionnelles peuvent être réclamées non seulement sur les ordinateurs de bureau mais aussi sur les appareils mobiles. Prenez votre smartphone et votre tablette et rendez-vous sur la page dédiée pour voir ce qui est disponible - ne soyez pas surpris si vous découvrez des offres spéciales créées uniquement pour la clientèle mobile.

Tous les pays sont-ils autorisés à réclamer des bonus thématiques ?

Malheureusement, la réponse est non. Chaque casino en ligne a ses propres règles concernant les pays autorisés, ou interdits, à participer. La liste se trouve généralement soit dans les règles associées à une promotion spécifique, soit dans les conditions générales, qu'il vaut mieux vérifier avant de réclamer les bonus.

Pourrai-je bénéficier d'une promotion si je dépose en utilisant des bitcoins ou d'autres cryptomonnaies ?

Dans la grande majorité des situations, les dépôts effectués en BTC et autres crypto-actifs sont éligibles. Parfois, certains portefeuilles électroniques sont exclus de la participation aux activités promotionnelles, mais la meilleure façon de le savoir est de lire les règles.

Les gains obtenus grâce à ces bonus d'Halloween sont-ils retirables ?

Parfois oui, parfois non. Dans ce cas, ils restent sur le solde du joueur et sont utilisés uniquement comme fonds de jeu. Veuillez lire attentivement les CGU des bonus.

voir tout

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Derniers messages du forum

uffa2015
uffa2015 France il y a environ 3 jours
9

Casino Lincoln Pour les nouveaux joueurs 40 Tours Gratuits Code LCBE1116 Exigences de mise : 40xB Pour la machine à sous Book of Earth Jusqu'au7 décembre2022
Casino Lincoln - Bonus San Dépôt

uffa2015
uffa2015 France il y a environ 3 jours
8

Casino Liberty Slots Pour les nouveaux joueurs 40 Tours Gratuits Code MMLS127 Exigences de mise : 40xB Pour la machine à sous Magic Monkey II Jusqu'au7 décembre
Casino Liberty Slots -Bonus Sans Dépôt

uffa2015
uffa2015 France il y a environ 3 jours
9

Casino Platinum Reels Joueurs nouveaux et existants (pour lesquels un bonus gratuit n'était pas la dernière activité sur le compte). Code promotionnel : LCBPR-NOV4 Montant :...
Casino Platinum Reels - Bonus Sans Dépôt

Les messages les plus consultés du forum

uffa2015<
uffa2015 France il y a environ 2 mois
5

Casino Lucky Tiger Pour les déposants Les joueurs doivent avoir effectué un dépôt de 25 $ au cours des 7 derniers jours. Montant : 45 Tours Gratuits Machine à sous :...
Casino Lucky Tiger - Bonus Sans Dépôt

uffa2015<
uffa2015 France il y a environ 2 mois
3

Casino Thor - Tours Gratuits Exclusifs Réservé aux nouveaux joueurs - NON US ! Montant : 20 Tours Gratuits sur Viking Voyage ( de Betsoft) Comment réclamer le bonus : Les joueurs...
Casino Thor - Tours Gratuits Exclusifs

uffa2015<
uffa2015 France il y a environ 1 mois
1

Casino ZAZA - Tours Gratuits Exclusifs Réservé aux nouveaux joueurs - uniquement pour les joueurs canadiens (Ontario exclu) 25 Tours Gratuits sur "Lotus Charm" Comment réclamer...
Casino ZAZA - Tours Gratuits Exclusifs

Halloween Bonuses At Online Casinos - Check out the Scariest Promos!

Holding the reputation of the spookiest holiday, Halloween is one of the most authentic events. Everyone in the world celebrates it in his/ her unique way- people dress in amazing costumes, go trick or treating, tell frightening stories, while online casinos deliver a variety of themed bonuses for the fearless fans. One doesn’t have to be an iGaming expert to conclude that spooky characters and scary stories are one of the most popular and most beloved themes in digital entertainment. Bonuses...
Read more

Holding the reputation of the spookiest holiday, Halloween is one of the most authentic events. Everyone in the world celebrates it in his/ her unique way- people dress in amazing costumes, go trick or treating, tell frightening stories, while online casinos deliver a variety of themed bonuses for the fearless fans.

One doesn’t have to be an iGaming expert to conclude that spooky characters and scary stories are one of the most popular and most beloved themes in digital entertainment. Bonuses and promos aside, they are often found in slot games developed by providers all over the globe.

How to claim a Halloween-themed casino bonus?

Having in mind that it is more or less the same thing as ordinary promo, the process is quite simple. A player receives one automatically upon making the qualifying deposit or needs to use a special bonus code to activate it.

Curious to find out more about Halloween-inspired bonuses and promotions in the best online casinos? Read on!

protecting_crops_from_otherworldly_spirits

Protecting Crops from Otherworldly Spirits

Celebrated on October 31, Halloween originates from the Celtic festival of Samhain. Marking the end of summer and the beginning of dark, cold winter, a period often associated with human deaths, this day was commemorated with huge bonfires and costumes. In addition to this people used to burn crops and animals as sacrifices to the Celtic deities.

It was in the 19th century…

… when this holiday became a major one in America, following the mass Irish and Scottish immigration. Nowadays, this spooky holiday with intriguing history is observed in all corners of the world, regardless of the local religion, culture, and folklore. It is mostly known for activities like trick-or-treating, carving jack-o-lanterns, colorful costumes, spine-chilling storytelling, and more.

How to Claim the Spookiest Promotions?

Regardless of the specific event, they are tied to, these bonuses are no different than other promotional deals found in casinos. To be more precise, the only difference is that the selection of games that participates in these spooky campaigns is inspired by this holiday as well. Jack-O-Lantern, pumpkins, witches, ghosts, and other elements are most dominant in such games.

As for the type of a bonus…

…it can be a no-deposit or deposit-based deal, in the form of extra spins and complimentary cash. Sometimes even both of those are in one package.

To activate them, a player needs to make a qualifying deposit, or enter a bonus code. Also, some of the deals are credited manually upon contacting the live chat support department. Some online venues even organize contests and races to honor the nightmarish holiday.

Whichever is the case, players should always:

  • Read Terms and Condition before claiming
  • Check country restrictions, payment methods eligibility, and duration of the campaign
  • Calculate wagering requirements
  • See the list of participating games

Once you go through these steps, be sure that you will end up with a deal that suits you the best. Then you can immerse yourself in a selected Halloween adventure and see what “Lady Luck” has prepared for you this time.

how_to_claim_the_spookiest_promotions

Does LCB Offer Bonuses for Other Holidays as Well?

Absolutely, our directory covers a variety of international events and special days, so consequently, a variety of themed bonuses are available.

For example, there are special deals for Mother’s Day, as well as multiple promotions for Father’s Day. Celebrating the wealthy culture of Ireland are numerous St Patrick’s Day campaigns. Paying homage to love are numerous Valentine’s day offers.

Furthermore, our platform has numerous bonuses for Christmas, Easter, Thanksgiving, Independence Day, Cyber Monday, Black Friday, Diwali, and many other significant days worldwide. So, when your favorite holiday approaches, all you have to do is visit our directory and explore the myriad of deals displayed on a dedicated page.

Happy Halloween, play responsibly!

Bonuses Found: 2

Show Filters

Use our Wagering requirements calculator to know your bonus obligations.

Example:20x wagering requirement

A 20x wagering requirement means you must playthrough your requirements 20 times before you can withdraw any winnings.
Case: 100% up to £100 with a wagering requirement of x20.
Bonus money example: Deposit £50 and get £50 bonus money. The wagering requirement is the bonus money multiplied by 20 (£50 x 20 = £1000).
Deposit amount + Bonus money example: Deposit £50 and get £50 bonus money. The wagering requirement is the deposit amount + bonus money multiplied by 20 (£50 + £50 x 20 = £2000).

Wagering requirements calculator
Result:
*Value must be less than or equal to 100
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

New! Jackpot Capital bonus code: CASHTACULAR

150% up to $1500 + 30 Spins bonus code: CASHTACULAR

30x(b+d) lowest WR

4.3 / 612 votes

New! Jackpot Capital bonus code: COUNTCASH

33 Spins bonus code: COUNTCASH

60xb lowest WR

4.3 / 612 votes

Load More Load All There are 0 bonuses remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

FAQs

Are Halloween themed bonuses mobile-friendly?

Absolutely. Knowing that a large number of players access their favorite online casinos while out and about, the operators optimized both gaming libraries and promotional lobby for tiny gadgets. Some parlors even have exclusive deals and special Halloween-themed bonuses for clients who access via their mobile phones.

Is every country eligible for Halloween promotions?

The answer is negative. Some venues impose restrictions on bonuses for punters from specific regions, even if they are permitted to register and play. To eliminate all the doubts, check all the rules prior to claiming any of the promos.

Do Bitcoin and deposits made in other crypto-assets qualify for themed bonuses as well?

Yes, they qualify as well, but it is important to double-check the accompanying rules and avoid misunderstandings. In some cases, Skrill or Neteller are excluded from participating in promotional activities, so there’s a possibility that they won’t be allowed for Halloween-themed bonuses either.

Are winnings from Halloween bonuses withdrawable?

This depends on the type of bonus and the venue itself. Sometimes there’s a limitation on the amount that can be withdrawn, while in other situations there aren’t any limits on the sum itself, but the wagering requirements are overly high.

How interesting are the games participating in Halloween casino promotions?

Having in mind how colorful this holiday is, we can say that they are very interesting. The assortment usually includes slots with pumpkins, Jack-o-Lanterns, bats, ghosts, witches, and many other typical Halloween symbols.

See all

lcb activities in the last 24 hours

Latest Forum Posts

Luckylyn23
Luckylyn23 Australia 3 hours ago
29

Hi All. I chose other. I have recently signed up with a new online casino Stellar Spins. So far I have had great success and withdrew $4500 after a fairly simple verification process and received my...
December $500 REAL CASH Contest: Let's Test Casinos!

coolka
coolka Belarus 3 hours ago
29

I chose Lupin Casino because I registered there quite recently, but have not yet tried to play. And before making a deposit, I want to see the opinion of experts)
December $500 REAL CASH Contest: Let's Test Casinos!

Most viewed forum topics

Ra2377ven<
Ra2377ven United States 1 month ago
7

Why in the world do I occasionally after posting a topic, do I see that it has been listed twice? I hate that, it makes me look like a crazy person, or that I'm possibly trying to cheat with...
When posting a new topic

tough_nut<
tough_nut Yugoslavia 1 month ago
109

There's more slots fun to be had this month! Take a look at our November real money contest! Here's How to Take Part: Subscribe to our YouTube channel Watch and like Play Best 5 Online Casino...
CLOSED: $250 REAL CASH Contest: Best Online Slots to Play in 2022 🎰 Cluster Pays Slots!

Luckynn<
Luckynn Serbia 2 months ago
4

Tumbling reels are your way to score more wins free of charge. Modern slot games can hardly go without some kind of cascading symbols to serve as filler during dry streaks and the cherry on top our...
Best 5 real money online slots - September 2022