France Les Casinos en Ligne en France - Guide pour les Joueurs Français

Vous recherchez des casinos en ligne français légaux ? Faites un tour rapide de notre répertoire et découvrez vos options ci-dessous ! Les jeux d'argent en ligne en France sont encore en développement. Le pays a légalisé et strictement réglementé son marché en 2010. À la fois libérale et conservatrice à l'égard des jeux d'argent, la législation de 2009 a mis fin aux dispositions restrictives de ses lois sur les jeux. La nouvelle loi sur les jeux d'argent a permis de créer...
En savoir plus

Vous recherchez des casinos en ligne français légaux ? Faites un tour rapide de notre répertoire et découvrez vos options ci-dessous !

Les jeux d'argent en ligne en France sont encore en développement. Le pays a légalisé et strictement réglementé son marché en 2010. À la fois libérale et conservatrice à l'égard des jeux d'argent, la législation de 2009 a mis fin aux dispositions restrictives de ses lois sur les jeux. La nouvelle loi sur les jeux d'argent a permis de créer l'Autorité de régulation des jeux en ligne, aujourd'hui connue sous le nom d'ARJEL.

Si certaines formes de jeux d'argent en ligne sont légales dans le pays, elles sont toutes réglementées par ladite agence. Il s'agit des paris sportifs, des courses de chevaux et du poker.

En raison de ses règles strictes, certains jeux de casino comme les machines à sous et la roulette sont illégaux en France. Le principal argument du gouvernement pour interdire ces jeux est le taux élevé de dépendance. Cependant, malgré son point de vue sur les jeux en ligne, certains joueurs ont cherché une issue en rejoignant des sites iGaming étrangers.

Cela est techniquement autorisé, car la loi française permet aux opérateurs étrangers de proposer leurs services en ligne. Les casinos terrestres sont également légaux en France et proposent des centaines de machines à sous, de cabinets et de terminaux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le statut des jeux en France, jetez un coup d'œil sur notre tutoriel avant de découvrir les casinos en ligne français recommandés en bas de cette page.

Sur notre site, les joueurs français ont le choix entre plus de 257 casinos qui leur permettront de s'inscrire et d'accepter leurs mises. En plus de cela, ils ont également un accès complet à certaines des marques de logiciels les plus populaires comme NetEnt, Microgaming (Games Global), Yggdrasil, Play'n GO, Quickspin, Thunderkick et plus encore.

Les jeux d'argent en France ont une histoire très riche. La plupart des jeux que vous voyez dans les casinos terrestres et en ligne ont été inventés dans ce pays. Parmi les passe-temps les plus reconnaissables figure certainement la Roulette, inventée au 17e siècle par Blaise Pascal.

En 1987, l'âge minimal pour jouer a été abaissé de 21 à 18 ans. Cela s'est produit un an après que les machines à sous ont été rendues légales dans le pays. Les casinos terrestres sont aujourd'hui entièrement légaux en France, et certains des plus populaires sont le Casino Le Lyon Vert, le Casino Deauville et le Casino Barriere Enghien-Les-Bains.

Notre travail ici chez LCB est d'essayer de présenter toutes les options disponibles pour les résidents français. Nous espérons que le fait de réduire la sélection rendra votre expérience plus sécurisée et vous aidera à trouver les meilleurs casinos en ligne offshore pour la France.

Dès que l'un des casinos rejoint cette liste constamment mise à jour, vous pouvez prendre connaissance de sa revue et des retours des joueurs. Prenez note de sa popularité auprès des autres joueurs, des avertissements sur sa réputation, des informations supplémentaires et des commentaires approfondis. Nos joueurs soulignent généralement les points clés, tandis que la revue elle-même vous dit tout sur les jeux, les services, le service clients, les bonus et même les avantages fidélité et les tournois.

Avant de vous laisser explorer notre liste des meilleurs casinos en ligne pour les joueurs français, nous allons essayer de vous faire découvrir quelques autres avantages de l'iGaming. Bien que la liste ne comprenne pas seulement les meilleurs endroits pour commencer à jouer, vous pouvez également affiner votre choix en fonction d'une caractéristique spécifique comme les services bancaires, la monnaie ou la langue, par exemple.

Comment Trouver un Casino en Ligne Français Légal

Pour vous aider à savoir où vous pouvez jouer en tant que résident français, voici quelques conseils. Soyez toujours attentif au logiciel, aux options bancaires, aux licences et, surtout, au service clients.

Lorsqu'il s'agit de logiciel et de contenu numérique iGaming, ne cherchez que les casinos qui sont fournis par un studio de jeu agréé, certifié et testé pour l'équité de ses jeux. Il y en a beaucoup à prendre en considération, mais si vous êtes un joueur français, VOICI ce que vous trouverez le plus souvent une fois inscrit : Betsoft, Evolution, Playson, Booming Games, Nolimit City, Relax Gaming, Ezugi, RIVAL, ELK, Evoplay, ainsi que ceux que nous avons déjà cités.

Une fois que vous aurez affiné votre recherche uniquement pour la France, la liste vous fera gagner du temps et affichera les casinos légaux qui acceptent les joueurs de ce pays. Lorsque vous décidez de rejoindre un casino sur la base de la fiabilité de son logiciel, vous pouvez vérifier où il a été agréé. Les marques de casino axées sur la France sont pour la plupart titulaires d'une licence délivrée à Curaçao, mais vous pouvez également trouver certains d'entre eux avec une licence de la MGA.

Vous pouvez consulter chacun d'entre eux sur notre liste, et les affiner en fonction de leur classement, de leur nom ou de leur date de lancement. Nous vous recommandons également de choisir un site qui bénéficie d'une note élevée de la part de ses membres.

Les Bonus pour les Joueurs Français

Lorsqu'il s'agit d'attirer de nouveaux clients, les bonus sont considérés comme un point essentiel. Les joueurs français ne font pas exception à la règle et peuvent prétendre à un gros package de bienvenue. Les opérateurs sont assez généreux de nos jours car leur objectif est de faciliter au mieux chaque nouvelle adhésion.

En plus de profiter pleinement des promotions régulières sous forme de tours gratuits et de bonus de dépôt, il est également possible de bénéficier de programmes et de points de fidélité. Dans la liste suivante, vous pourrez en savoir plus sur les offres que vous rencontrerez dans les casinos en ligne pour les joueurs français :

  • Bonus de Bienvenue - le type d'incitation le plus fréquent dans les casinos en ligne. Normalement, ils sont réservés aux nouveaux joueurs et constituent une offre unique et exclusive. Leur objectif est de verser une somme équivalente à celle du premier dépôt, soit 100 % ou plus. N'oubliez pas que cette offre est assortie de conditions de mise, parfois difficiles à remplir.
  • Bonus de Tours Gratuits - Si vous êtes un amateur de machines à sous vidéo, cette incitation peut pimenter votre expérience, que ce soit dans le cadre d'un bonus de bienvenue ou d'offres indépendantes. Son objectif est d'attirer les nouveaux venus ou de fidéliser les clients existants.
  • Bonus Sans Dépôt - Parmi les offres les plus demandées, on trouve les Bonus Sans Dépôt. Ils sont rares, mais si vous en trouvez un, vous avez une chance de gagner beaucoup sans rien perdre. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de faire un dépôt pour jouer et gagner de l'argent réel.

Néanmoins, chaque bonus est assorti de conditions spécifiques, comme les exigences de mise, la limite de paiement ou la disponibilité. Ils constituent un bon moyen de découvrir un casino en ligne et de gagner un peu plus d'argent gratuitement ou pour une somme modique.

Les Options de Paiement pour les Joueurs Français

Pour vraiment faire avancer les choses, vous devez être capable de reconnaître les bonnes options bancaires proposées par les casinos en ligne. Heureusement, les joueurs français ont de nombreuses options de paiement à leur disposition. La plupart d'entre elles peuvent être utilisées dans les secteurs des casinos terrestres et offshore. Les moyens de dépôt et de retrait les plus courants sont sans aucun doute Visa et Mastercard.

Cependant, il existe d'autres options disponibles qui sont assez courantes pour les paiements dans les casinos en ligne étrangers.

Les plus populaires sont appelés portefeuilles électroniques et leur liste s'allonge chaque jour. Les casinos en ligne pour les joueurs français préfèrent PayPal, Skrill, Neteller, ecoPayz et Paysafecard, mais vous pouvez toujours trouver une alternative. Les portefeuilles électroniques sont populaires en raison de la rapidité des transactions et de leur facilité d'utilisation. N'ayez aucun doute sur le fait que vous trouverez les meilleurs portefeuilles numériques dans presque tous les casinos en ligne réputés pour la France.

Une autre option très avantageuse qui connaît un taux de croissance rapide dans le secteur de l'iGaming est celle des cryptomonnaies. Les transactions sont discrètes, rapides, non traçables et constituent probablement l'avenir des jeux d'argent.

Si vous êtes novice en matière de cryptomonnaies, veillez à acquérir quelques connaissances avant de faire d'autres démarches. Comme au sein de nombreux pays européens, la cryptomonnaie la plus populaire en France est le Bitcoin, suivi de l'Ethereum, du Litecoin et du BCH (Bitcoin Cash).

Bien que certains joueurs puissent les trouver complexes à utiliser au quotidien, les cryptomonnaies offrent confidentialité et anonymat lors des paiements. Si vous aimez garder vos activités de jeu secrètes ou si vous souhaitez des paiements instantanés après avoir gagné, les cryptomonnaies sont la meilleure option.

Cela étant dit, voici les options bancaires les plus courantes pour les joueurs français :

  • MasterCard Crédit
  • VISA Crédit
  • Neteller
  • Skrill
  • Paysafecard
  • ecoPayz
  • Trustly
  • PayPal
  • Bitcoin, Ethereum, Litecoin, BCH, Tether

Donc, une fois que vous avez trouvé une bonne marque, réclamé un bonus ou choisi la méthode de paiement parfaite pour vos casinos en ligne préférés acceptant les joueurs français, assurez-vous de vous renseigner sur les services clients. Ils sont indispensables pour vous permettre de vous amuser, d'encaisser vos paiements ou de résoudre les litiges qui peuvent survenir au cours de votre adhésion.

Tant qu'un casino s'efforce de résoudre les malentendus, de traiter les joueurs équitablement et de les payer à temps, vous pouvez y jouer en toute sécurité et y effectuer des dépôts fréquents.

Pour finir, vous avez un accès illimité à toutes les informations utiles sur tous les casinos accueillant des Français sur cette page, alors prenez votre temps et faites le tour. Nous sommes certains que vous trouverez facilement vos 5 meilleurs sites de casino pour la France et que vous prendrez plaisir à jouer pendant des mois !

Autres Lectures

79.31%

Casinos en ligne
accepte les joueurs de French

Casinos trouvés: 138

Afficher les Filtres
France

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de France.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

4.6 / 29 votes

plusmoins JOUER

4.4 / 277 votes

  • Tous les logiciels Real Time Gaming
plusmoins JOUER

4.3 / 150 votes

  • Tous les logiciels Real Time Gaming
plusmoins JOUER
Uptown Aces 11/08/14

4.3 / 570 votes

  • Tous les logiciels Real Time Gaming
7Bit Casino 02/04/15

4.3 / 624 votes

plusmoins JOUER

4.3 / 28 votes

plusmoins JOUER

4.3 / 24 votes

plusmoins JOUER

4.2 / 186 votes

plusmoins JOUER
CasinoExtra 24/03/14

4.2 / 202 votes

plusmoins JOUER

4.2 / 57 votes

plusmoins JOUER
iNet Casino 20/11/20

4.2 / 86 votes

  • Tous les logiciels Real Time Gaming

4.2 / 87 votes

plusmoins JOUER

4.1 / 61 votes

  • Tous les logiciels Real Time Gaming

4.1 / 18 votes

plusmoins JOUER

4.1 / 24 votes

plusmoins JOUER

4.1 / 21 votes

plusmoins JOUER

4.1 / 18 votes

plusmoins JOUER

4 / 149 votes

  • Tous les logiciels Slotland

4 / 13 votes

plusmoins JOUER

4 / 56 votes

plusmoins JOUER

4 / 17 votes

plusmoins JOUER

4 / 12 votes

plusmoins JOUER

4 / 7 votes

plusmoins JOUER

France Online Casinos in France - Guide for French Players

Looking for legal French online casinos? Take a quick tour of our directory and see your options below! Online gambling in France is still developing. The country has legalized and strictly regulated its market in 2010. Both liberal and conservative towards gambling, the legislative from 2009 put a stop to the restrictive provisions in its gaming laws. The new French Gambling Act resulted in establishing the French Regulatory Authority for Online Games, today known as ARJEL . While some forms...
Read more

Looking for legal French online casinos? Take a quick tour of our directory and see your options below!

Online gambling in France is still developing. The country has legalized and strictly regulated its market in 2010. Both liberal and conservative towards gambling, the legislative from 2009 put a stop to the restrictive provisions in its gaming laws. The new French Gambling Act resulted in establishing the French Regulatory Authority for Online Games, today known as ARJEL.

While some forms of online gambling are legal in the country, they are all regulated by the said agency. This refers to sports betting, horse racing and poker.

Due to its severe rules, some casino games like slot machines and roulette are illegal in France. The government’s main argument for banning these games is high rate of addiction. However, despite its views about online gaming, some players have sought exit in form of joining foreign iGaming sites.

This is technically allowed, as French law allows operators from outside the country to offer their services online. Meanwhile, land-based casinos are also legal in France, boasting hundreds of slot machines, cabinets, and terminals.

If you want to learn more about the status of gaming in France, have a look at our tutorial before discovering recommended French online casinos at the bottom of this page.

On our site, French players have a choice of over 257 casinos that will allow them to sign up and accept their bets. On top of that, they also have full access to some of the most popular software brands like NetEnt, Microgaming (Games Global), Yggdrasil, Play’n GO, Quickspin, Thunderkick, and more.

While on the same page, gambling in France has a very rich history. Most of the games you see at land-based and online casinos have been invented in this country. Among the most recognizable pastimes is certainly Roulette, invented in the 17th century by Blaise Pascal.

In 1987, the minimum gambling age was lowered to 18 from 21. This occurred one year after the slot machines were made legal in the country. Land casinos are today fully legal in France, and some of the most popular ones are the Casino Le Lyon Vert, the Casino Deauville and the Casino Barriere Enghien-Les-Bains.

Our job here at LCB is to try to present all the options available to French residents. We hope that narrowing the selection will make your experience safer and help you find the best offshore online casinos for France.

As soon as one of the casinos joins this constantly updated list, you may take full insight into its review and player feedback. Take note of popularity among other players, warnings about reputation, additional information, and in-depth comments too. Our players usually highlight key points, while the review itself tells you everything about games, services, customer support, bonuses, even loyalty perks and tournaments.

Before we let you explore our list of top online casinos for French players, we will try to bring you closer some other advantages of iGaming. While the list covers not only the best places to start your new membership, you may also fine-tune all venues for a specific feature like banking, currency or language, for example.

How to Find a Legal French Online Casino

To help you learn where you can play as a French resident, here is a bit of advice. Always keep a lookout on software, banking options, licensing, and most importantly – customer service.

When it comes to software and digital iGaming content, search only those casinos that are powered by a licensed gaming studio, certified and tested for fair play. There are many to take into consideration, but if you’re a French player, THIS is what you may find the most once signed up: Betsoft, Evolution, Playson, Booming Games, Nolimit City, Relax Gaming, Ezugi, RIVAL, ELK, Evoplay, as well as the ones we already named earlier.

Once you refine your search for France only, the list will save you some time and display legal casinos that are accepting players from that country. When you make a decision about joining on the grounds of its software reliability, you may want to check where it has been licensed. French-focusing casino brands are mostly licensed by Curacao, but you can also find some of them with an MGA license.

You can view each and every one of them on our list, so refine them according to their rating, name or launch date. We also recommend you to choose a site with high member ratings.

Bonuses for French Players

When it comes to attracting new customers, bonuses are considered as a major point. French players are no exception when it comes to claiming a hefty welcome package. Operators are quite generous nowadays as their goal is to facilitate each new membership at its best.

Apart from taking full advantage of regular promotions in the form of complimentary spins and match deposit bonuses, it is also possible to get a hold of loyalty programs and comps. In the following list, you may find out more about the offers you’ll encounter at online casinos for French players:

  • Welcome Bonuses – the most often type of incentives in online casinos. Normally reserved to newcomers as an exclusive one-time offer. Their goal is to match the first deposit by 100% or even more. Keep in mind that this offer comes with wagering requirements, sometimes quite difficult to reach.
  • Free Spins Bonuses – If you are a fan of video slots, this incentive can spice up your experience either as part of a welcome bonus or standalone offers. Its goal is to entice newcomers or retain existing customers.
  • No Deposit Bonuses – Among the highest-in-demand offers is the so-called No Deposit Bonus. It is rare, but if you come across one, there is a chance to win a lot by losing nothing. In other words, you don’t have to make a deposit in order to play and win real money.

Nonetheless, each bonus comes with specific terms and conditions like wagering requirements, payout limit or availability. They are a good way of exploring an online casino and winning some extra cash for free or a small fee.

Payment Options for French Players

To really get things going, you need to be able to recognize good banking options for online casinos. Luckily, players from France have a lot of payment options at their disposal. Most of them can be used in both land-based and offshore casino sectors. Certainly, the most common ways of depositing and withdrawing are Visa and Mastercard.

Still, there are other available options that are quite common for payments in overseas online casinos.

The most popular are called e-wallets and their list keeps growing every day. Online casinos for French players prefer PayPal, Skrill, Neteller, ecoPayz, and Paysafecard, but you can always find an alternative. E-wallets are popular due to the speed of transactions and also ease of use. Have no doubt that you will find top digital wallets at almost any reputable online casino for France.

Another immensely favorable option with a rapid growth rate in the iGaming business is cryptocurrencies. Transactions are discreet, fast, cannot be traced, and probably make up the future of gambling.

If you’re new to cryptocurrencies, make sure to go through some learning before making any further steps. As within many European countries, the most popular cryptocurrency in France is Bitcoin, followed by Ethereum, Litecoin, and BCH (Bitcoin Cash).

While some players may find them complex for everyday use, cryptocurrencies offer privacy and anonymity when working with payments. If you like to keep your gaming activities a secret or want instant payouts after winning, cryptocurrencies are the best option.

That being said, here are the most common banking options for the French players:

  • MasterCard Credit
  • VISA Credit
  • Neteller
  • Skrill
  • Paysafecard
  • ecoPayz
  • Trustly
  • PayPal
  • Bitcoin, Ethereum, Litecoin, BCH, Tether

So, once you’re passed finding a good brand, claiming a bonus or choosing the perfect payment method for your favorite France-friendly online casinos, make sure to check their customer support. They are the backbone for having good fun, collecting your payouts or solving any disputes that may arise during your membership.

As long as a casino goes that extra mile to solve any misunderstandings, treats players fairly and pays them in time, it should be safe to play there and make frequent deposits.

On a final note, you have unlimited access to all the relevant info about all French-friendly casinos right on this page, so take your time and look around. We're certain that you will easily find your top 5 casino sites for France and enjoy playing for months to come!

Further Reading

17.68%

Online Casinos
accept French players

Casinos found: 271

Show Filters
France

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from France.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

4.6 / 32 votes

moreless PLAY

4.4 / 277 votes

  • All Software Real Time Gaming
moreless PLAY

4.4 / 804 votes

  • All Software Wager Gaming

4.3 / 151 votes

  • All Software Real Time Gaming
moreless PLAY
Uptown Aces 11/08/14

4.3 / 570 votes

  • All Software Real Time Gaming
CasinoExtra 24/03/14

4.2 / 202 votes

moreless PLAY
Circus.be 24/04/17

4.2 / 57 votes

moreless PLAY
iNet Casino 20/11/20

4.2 / 86 votes

  • All Software Real Time Gaming

4.2 / 87 votes

moreless PLAY
Examples of deposits:
Bitcoin

4.1 / 155 votes

4.1 / 30 votes

moreless PLAY
Bspin 12/11/19

4.1 / 39 votes

moreless PLAY

4.1 / 93 votes

  • All Software Real Time Gaming

4.1 / 18 votes

moreless PLAY
Slotastic 03/02/16

4 / 473 votes

  • All Software Real Time Gaming

4 / 73 votes

  • All Software Real Time Gaming