Gamdom Casino Revue

JOUER
United States

NON ACCEPTÉS
Les joueurs de Virginia ne sont pas acceptés dans ce casino

3240

Machines à sous

Appareils
a un croupier en direct
Kayleigh White profile image
Kayleigh White Dernière Mise à Jour 2022-02-01

Gamdom, propriété de Smein Hosting N.V., est un casino en ligne unique dans lequel les chats et les jeux d'argent vont de pair. Créé en 2016, ce casino permet aux clients de jouer à un certain nombre de jeux exclusifs ou à des centaines de jeux provenant de grands développeurs de logiciels tels que Microgaming, NetEnt et Pragmatic Play. Ce qui rend ce site de jeu différent des autres, c’est son système de chat inspiré des réseaux sociaux, la possibilité de donner des " pourboires " à ses amis et de parrainer et de jouer à des jeux en utilisant des cryptomonnaies.

Bien que les conditions générales soient un peu vagues, tous les jeux ont été jugés équitables par des auditeurs indépendants. De plus, la plupart des promotions et des récompenses ne comportent aucune exigence de mise (lisez les conditions avant de vous inscrire !). Il y a plusieurs façons de réclamer des crédits gratuits : en se connectant tous les jours et en acceptant les récompenses quotidiennes, en recherchant le "rain-bot" dans le chat toutes les 8 à 12 minutes ou en participant à des concours sur les réseaux sociaux.

La mise en page du site web est différente de celle des autres casinos en ligne les plus performants, et il faudra peut-être un peu de temps pour s'y habituer. Des jeux exclusifs permettent aux joueurs les plus productifs de gagner des " gros jackpots ", et dès que cela se produit, les gains sont automatiquement encaissés, à moins qu'ils ne soient inférieurs à 120 000 dollars. Dans la section "Chat", les joueurs parlent de leurs jeux, participent à des quiz et il arrive parfois que les échanges soient un peu moqueurs, mais il y a généralement un modérateur qui attend pour intervenir.

Astuce : Les retraits de cryptomonnaies sont généralement traités en quelques heures. Les modérateurs du chat n'ont pas la possibilité de suivre les retraits. Vous pouvez consulter l'état de vos retraits dans votre compte.

Jeux

Les jeux uniques du Casino Gamdom comprennent la roulette, le crash et le hi-lo. Tous ces jeux ont tous été conçus pour être différents de la norme. La roulette, par exemple, est un jeu qui ne comporte pas de roue physique, mais une suite de chiffres rouges et noirs (non classés dans le bon ordre), de 1 à 14, avec un seul zéro, et offre seulement trois options de pari : rouge, noir ou vert ! Après chaque tour, les gagnants et leurs bénéfices sont affichés à la vue de tous. Le Hi-lo est un jeu simple qui consiste à décider quelle sera la carte suivante : carte haute, carte basse, rouge ou noire. Les mises et leurs devises ainsi que les profits sont indiquées après chaque tour.

L'onglet machines à sous/casino comprend une multitude de jeux de qualité supérieure provenant de grands noms de l'industrie des casinos en ligne et notamment des titres où il est possible de déclencher des gains à n'importe quel tour, de gagner des jackpots progressifs toutes les heures et tous les jours, ainsi que des sommes d'argent colossales qui changent la vie ! Les jackpots progressifs les plus populaires sont dotés du système "Mega Moolah", qui permet de gagner de grosses sommes d'argent à chaque tour de roue, quel que soit le montant de la mise !

Un lobby accessible à tous signifie une interface épurée dotée d'onglets pour à peu près tout. Vous pouvez consulter les jeux par ordre alphabétique, par type de jeu, par fournisseur de logiciel ou en tapant un nom dans la barre de recherche. Vous ne savez pas à quoi jouer ? Demandez à la communauté de vous donner ses recommandations !

Les jeux de casino en direct sont immersifs et offrent un divertissement de haut niveau, en particulier lorsqu'il s'agit de jeux télévisés ! Mega Ball a été le premier jeu de casino en direct d'Evolution à être basé sur le bingo en ligne et propose des tirages rapides et des méga-multiplicateurs à chaque tour. Lightning Roulette offre jusqu'à 5 multiplicateurs allant de 50x à 500x à chaque tour de roue, tandis que Monopoly Live offre aux joueurs une expérience de jeu en réalité virtuelle combinée à la réalité augmentée pour ajouter une touche de nostalgie !

Casino Mobile

Pour jouer sur mobile, les utilisateurs doivent se connecter via le navigateur de leur appareil, car aucune application n'est disponible pour le Casino Gamdom. Jouer sur les appareils iOS peut s'avérer un peu difficile à cause de la barre de menu flottante qui se trouve en bas de l'écran. L'utilisation du chat sur mobile est un véritable défi, car vous savez que dès que vous appuyez sur le bouton pour chatter, le clavier finit par couvrir la majorité de l'écran et de vos jeux. Bien qu'ils soient compatibles avec les téléphones portables, il est préférable de jouer aux jeux du Casino Gamdom sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable pour pouvoir bénéficier d'un divertissement optimal.

Tout ce qui vous sépare d'un monde en ligne aux possibilités de gain infinies, c'est une connexion internet stable et un compte dans le Casino Gamdom. Que vous naviguiez à l'aide de votre index ou de vos pouces, le lobby des jeux mobiles est facile à parcourir. Vous ne savez pas par où commencer ? Pourquoi ne pas essayer gratuitement en mode démo ? Aucun compte n'est nécessaire ! Rendez-vous simplement sur le jeu qui vous plaît et commencez à jouer sans risquer votre capital !

Programme de Fidélité

Les récompenses sont nombreuses et les joueurs fidèles au site bénéficient d'avantages gratuits. Dès qu'un joueur s'inscrit, il bénéficie d'un rakeback. Qu'est-ce que le Rakeback ? Plus vous misez, plus vous pouvez gagner tout en bénéficiant d'un retour de 13% ! Au lieu d'un programme VIP, les membres sont invités à rejoindre la " Famille Royale ", qui offre des bonus et des promotions personnalisés.

Liens Externes

Aucun.

Passons aux choses sérieuses

Gamdom Casino est classé 54 sur 154 casinos passés en revue avec une note de 3.9 sur 5 après 12 votes et il a3240 machines à sous proposées par 2by2 Gaming, BetSoft, Big Time Gaming et 64 others avec une note moyenne de 3.4 sur 5 après 108133 votes.

Gamdom, propriété de Smein Hosting N.V., est un casino en ligne unique dans lequel les chats et les jeux d'argent vont de pair. Créé en 2016, ce casino permet aux clients de jouer à un certain nombre de jeux exclusifs ou à des centaines de jeux provenant de grands développeurs de logiciels tels que Microgaming, NetEnt et Pragmatic Play. Ce qui rend ce site de jeu différent des autres,...
En savoir plus

Avantages

  • Une offre de bienvenue généreuse
  • Des récompenses sélectionnées sans exigences de mise
  • Le casino accepte les cryptomonnaies
  • 15% de "rake back" la première semaine après l'inscription
  • Le casino est axé sur la communauté
  • Les e-Sports
  • La fonctionnalité de pourboire vous permet d'envoyer de l'argent sur le compte d'un "ami"

Inconvénients

  • Aucun service clients en direct
  • La fonctionnalité "Most Wagered" montre combien les joueurs misent
  • La fonctionnalité "Most Profit" permet aux utilisateurs de voir les gains des autres joueurs
  • Le chat de la communauté est toujours visible et source de distraction
  • Les conditions générales sont très vagues
Kayleigh White profile image
Kayleigh White Dernière Mise à Jour 2022-02-01

Gamdom, propriété de Smein Hosting N.V., est un casino en ligne unique dans lequel les chats et les jeux d'argent vont de pair. Créé en 2016, ce casino permet aux clients de jouer à un certain nombre de jeux exclusifs ou à des centaines de jeux provenant de grands développeurs de logiciels tels que Microgaming, NetEnt et Pragmatic Play. Ce qui rend ce site de jeu différent des autres, c’est son système de chat inspiré des réseaux sociaux, la possibilité de donner des " pourboires " à ses amis et de parrainer et de jouer à des jeux en utilisant des cryptomonnaies.

Bien que les conditions générales soient un peu vagues, tous les jeux ont été jugés équitables par des auditeurs indépendants. De plus, la plupart des promotions et des récompenses ne comportent aucune exigence de mise (lisez les conditions avant de vous inscrire !). Il y a plusieurs façons de réclamer des crédits gratuits : en se connectant tous les jours et en acceptant les récompenses quotidiennes, en recherchant le "rain-bot" dans le chat toutes les 8 à 12 minutes ou en participant à des concours sur les réseaux sociaux.

La mise en page du site web est différente de celle des autres casinos en ligne les plus performants, et il faudra peut-être un peu de temps pour s'y habituer. Des jeux exclusifs permettent aux joueurs les plus productifs de gagner des " gros jackpots ", et dès que cela se produit, les gains sont automatiquement encaissés, à moins qu'ils ne soient inférieurs à 120 000 dollars. Dans la section "Chat", les joueurs parlent de leurs jeux, participent à des quiz et il arrive parfois que les échanges soient un peu moqueurs, mais il y a généralement un modérateur qui attend pour intervenir.

Astuce : Les retraits de cryptomonnaies sont généralement traités en quelques heures. Les modérateurs du chat n'ont pas la possibilité de suivre les retraits. Vous pouvez consulter l'état de vos retraits dans votre compte.

Jeux

Les jeux uniques du Casino Gamdom comprennent la roulette, le crash et le hi-lo. Tous ces jeux ont tous été conçus pour être différents de la norme. La roulette, par exemple, est un jeu qui ne comporte pas de roue physique, mais une suite de chiffres rouges et noirs (non classés dans le bon ordre), de 1 à 14, avec un seul zéro, et offre seulement trois options de pari : rouge, noir ou vert ! Après chaque tour, les gagnants et leurs bénéfices sont affichés à la vue de tous. Le Hi-lo est un jeu simple qui consiste à décider quelle sera la carte suivante : carte haute, carte basse, rouge ou noire. Les mises et leurs devises ainsi que les profits sont indiquées après chaque tour.

L'onglet machines à sous/casino comprend une multitude de jeux de qualité supérieure provenant de grands noms de l'industrie des casinos en ligne et notamment des titres où il est possible de déclencher des gains à n'importe quel tour, de gagner des jackpots progressifs toutes les heures et tous les jours, ainsi que des sommes d'argent colossales qui changent la vie ! Les jackpots progressifs les plus populaires sont dotés du système "Mega Moolah", qui permet de gagner de grosses sommes d'argent à chaque tour de roue, quel que soit le montant de la mise !

Un lobby accessible à tous signifie une interface épurée dotée d'onglets pour à peu près tout. Vous pouvez consulter les jeux par ordre alphabétique, par type de jeu, par fournisseur de logiciel ou en tapant un nom dans la barre de recherche. Vous ne savez pas à quoi jouer ? Demandez à la communauté de vous donner ses recommandations !

Les jeux de casino en direct sont immersifs et offrent un divertissement de haut niveau, en particulier lorsqu'il s'agit de jeux télévisés ! Mega Ball a été le premier jeu de casino en direct d'Evolution à être basé sur le bingo en ligne et propose des tirages rapides et des méga-multiplicateurs à chaque tour. Lightning Roulette offre jusqu'à 5 multiplicateurs allant de 50x à 500x à chaque tour de roue, tandis que Monopoly Live offre aux joueurs une expérience de jeu en réalité virtuelle combinée à la réalité augmentée pour ajouter une touche de nostalgie !

Casino Mobile

Pour jouer sur mobile, les utilisateurs doivent se connecter via le navigateur de leur appareil, car aucune application n'est disponible pour le Casino Gamdom. Jouer sur les appareils iOS peut s'avérer un peu difficile à cause de la barre de menu flottante qui se trouve en bas de l'écran. L'utilisation du chat sur mobile est un véritable défi, car vous savez que dès que vous appuyez sur le bouton pour chatter, le clavier finit par couvrir la majorité de l'écran et de vos jeux. Bien qu'ils soient compatibles avec les téléphones portables, il est préférable de jouer aux jeux du Casino Gamdom sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable pour pouvoir bénéficier d'un divertissement optimal.

Tout ce qui vous sépare d'un monde en ligne aux possibilités de gain infinies, c'est une connexion internet stable et un compte dans le Casino Gamdom. Que vous naviguiez à l'aide de votre index ou de vos pouces, le lobby des jeux mobiles est facile à parcourir. Vous ne savez pas par où commencer ? Pourquoi ne pas essayer gratuitement en mode démo ? Aucun compte n'est nécessaire ! Rendez-vous simplement sur le jeu qui vous plaît et commencez à jouer sans risquer votre capital !

Programme de Fidélité

Les récompenses sont nombreuses et les joueurs fidèles au site bénéficient d'avantages gratuits. Dès qu'un joueur s'inscrit, il bénéficie d'un rakeback. Qu'est-ce que le Rakeback ? Plus vous misez, plus vous pouvez gagner tout en bénéficiant d'un retour de 13% ! Au lieu d'un programme VIP, les membres sont invités à rejoindre la " Famille Royale ", qui offre des bonus et des promotions personnalisés.

Liens Externes

Aucun.

Gamdom, propriété de Smein Hosting N.V., est un casino en ligne unique dans lequel les chats et les jeux d'argent vont de pair. Créé en 2016, ce casino permet aux clients de jouer à un certain nombre de jeux exclusifs ou à des centaines de jeux provenant de grands développeurs de logiciels tels que Microgaming, NetEnt et Pragmatic Play. Ce qui rend ce site de jeu différent des autres,...
En savoir plus

Passons aux choses sérieuses

Gamdom Casino est classé 54 sur 154 casinos passés en revue avec une note de 3.9 sur 5 après 12 votes et il a3240 machines à sous proposées par 2by2 Gaming, BetSoft, Big Time Gaming et 64 others avec une note moyenne de 3.4 sur 5 après 108133 votes.

  • Jurisdictions:
  • téléchargement disponible: Non
  • dépôt min.: €0.89/$1
    A++
  • retrait min.: €20
    B--
  • Limite d'encaissement: Not announced on their website.
    F--
  • Devises:
  • temps d'encaissement:

    Bitcoin: Instant

    A++
  • Opérations bancaires:
    dépôt
    retrait

    Services bancaires ecoPayz, Netbanking, PayPal, Paysafecard, Rupay, Skrill, Trustly, UnionPay, Visa QIWI and Yandex / Yoo Money ne sont pas disponibles pour les Joueurs provenant de Virginia

  • Les joueurs de Virginia ne peuvent pas jouer aux jeux produits par 2by2 Gaming, 4ThePlayer, Alchemy Gaming, All41 Studios, Arcadem, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Boomerang Studios, Booming Games, Booongo, Electric Elephant Games, GameArt, Gamomat, GONG Gaming, Hacksaw Gaming, Just For The Win, Microgaming, Neon Valley Studios, NoLimitCity, Old Skool Studios, Oryx, Peter And Sons, Play'n GO, playson, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Rabcat, Red Rake Gaming, Relax Gaming, SpinPlay Games, Thunderkick, Tom Horn Gaming, TrueLab Games, Wazdan and Yggdrasil

  • langues:
    English
  • Jeux en direct: Oui
  • Chat en direct: Oui
  • Email:

    support@gamdom.com

  • Blocage du retrait: Non
  • Vidage Manuel: Non

Activité Gamdom Casino

RemaMichelle

RemaMichelle a ajouté un casino favori

ca il y a environ 2 mois
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

2 857
c0nfiG

c0nfiG a noté un casino

fr il y a environ 5 mois
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

2 857
Lierah

Lierah a ajouté un casino favori

au il y a environ 5 mois
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

2 857
50frank

50frank a ajouté un casino favori

be il y a environ 6 mois
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

2 857
KubaJimmy

KubaJimmy a noté un casino

cz il y a environ 9 mois
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.8 / 5

2 857
GFORCE1

GFORCE1 a ajouté un casino favori

au il y a environ 9 mois
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

2 857

Avis des Joueurs

3.9/5

  • OK
  • a aimé
  • génial !

Avantages

  • Une offre de bienvenue généreuse
  • Des récompenses sélectionnées sans exigences de mise
  • Le casino accepte les cryptomonnaies
  • 15% de "rake back" la première semaine après l'inscription
  • Le casino est axé sur la communauté
  • Les e-Sports
  • La fonctionnalité de pourboire vous permet d'envoyer de l'argent sur le compte d'un "ami"

Inconvénients

  • Aucun service clients en direct
  • La fonctionnalité "Most Wagered" montre combien les joueurs misent
  • La fonctionnalité "Most Profit" permet aux utilisateurs de voir les gains des autres joueurs
  • Le chat de la communauté est toujours visible et source de distraction
  • Les conditions générales sont très vagues
  • Jurisdictions:
  • téléchargement disponible: Non
  • dépôt min.: €0.89/$1
    A++
  • retrait min.: €20
    B--
  • Limite d'encaissement: Not announced on their website.
    F--
  • Devises:
  • temps d'encaissement:

    Bitcoin: Instant

    A++
  • Opérations bancaires:
    dépôt
    retrait

    Services bancaires ecoPayz, Netbanking, PayPal, Paysafecard, Rupay, Skrill, Trustly, UnionPay, Visa QIWI and Yandex / Yoo Money ne sont pas disponibles pour les Joueurs provenant de Virginia

  • Les joueurs de Virginia ne peuvent pas jouer aux jeux produits par 2by2 Gaming, 4ThePlayer, Alchemy Gaming, All41 Studios, Arcadem, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Boomerang Studios, Booming Games, Booongo, Electric Elephant Games, GameArt, Gamomat, GONG Gaming, Hacksaw Gaming, Just For The Win, Microgaming, Neon Valley Studios, NoLimitCity, Old Skool Studios, Oryx, Peter And Sons, Play'n GO, playson, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Rabcat, Red Rake Gaming, Relax Gaming, SpinPlay Games, Thunderkick, Tom Horn Gaming, TrueLab Games, Wazdan and Yggdrasil

  • langues:
    English
  • Jeux en direct: Oui
  • Chat en direct: Oui
  • Email:

    support@gamdom.com

  • Blocage du retrait: Non
  • Vidage Manuel: Non

Activité Gamdom Casino

RemaMichelle

RemaMichelle a ajouté un casino favori

ca il y a environ 2 mois
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

2 857
c0nfiG

c0nfiG a noté un casino

fr il y a environ 5 mois
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

2 857
Lierah

Lierah a ajouté un casino favori

au il y a environ 5 mois
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

2 857
50frank

50frank a ajouté un casino favori

be il y a environ 6 mois
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

2 857
KubaJimmy

KubaJimmy a noté un casino

cz il y a environ 9 mois
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.8 / 5

2 857
GFORCE1

GFORCE1 a ajouté un casino favori

au il y a environ 9 mois
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

2 857

Avis des Joueurs

3.9/5

  • OK
  • a aimé
  • génial !
Joindre une image X
Erreur! Captcha non terminé.

Gamdom Casino Review

PLAY
United States

NOT ACCEPTED
Players from Virginia are not accepted at this casino
Not to worry, try these casinos instead.

3237

Slots

Devices
has live dealer
Kayleigh White profile image
Kayleigh White Last Updated 2022-02-01

Introduction

Smein Hosting N.V. owned Gamdom is a unique online casino where chat and gambling go hand-in-hand. Established in 2016, customers are able to play a handful of exclusive games or hundreds from leading software developers such as Microgaming, NetEnt and Pragmatic Play. What makes this gaming venue different to the rest is the social media style chat facility, the ability to gift friends ‘tips’, sponsorship potential and being able to play games with cryptocurrencies.

Despite the terms and conditions being a little vague, all games have been proven to be fair by independent auditors. Plus, most of the promotions and rewards come with no wagering requirements (read the terms before enrolling!). There are a handful of ways to claim free money credits too, by logging in daily and accepting the daily rewards, by looking out for the ‘rain-bot’ in chat every 8 to 12 minutes or by entering giveaways on their social media channels.

The layout of the website is different to other top-performing online casinos, and it may take some getting used to. Exclusive games see maximum profit players winning ‘crash jackpots’, and as soon as this happens, the sum will automatically be cashed out, unless it is less than $120K. Chat is where you find people talking about their games, taking part in trivia and at times, it can get a little tongue-in-cheek, but there is usually a moderator laying in wait to step in.

Tip: Cryptocurrency withdrawals are typically processed in a few hours. Chat moderators do not have the ability to chase up withdrawals. You can view the status of your withdrawals within your account.

Games

Unique Gamdom Casino games include roulette, crash and hi-lo, each designed to be different to the norm. Roulette for example is a game with no physical wheel, instead, a strip of red and black numbers (not in the correct order), from 1 to 14 with a single zero offer just three betting options: red, black or green! After each round, the winners and their profits are displayed for all to see. Hi-lo is a simple game where you decide on what the next card will be – high cards, low cards, red or black. Bets and their currencies as well as profits are displayed after each round.

The slots/casino tab is home to a multitude of top-tier games from some big names in the online casino industry, including titles where drops & wins can be triggered on any spin, hourly and daily progressive jackpots can be won plus life-changing sums of mega money! Popular progressive jackpots feature the ‘Mega Moolah’ system where any spin of any bet amount can win big money!

Being a user-friendly lobby means an uncluttered interface with tabs for just about everything. View games in alphabetic order, by game type, by software provider or by typing it into the search facility. Not sure what to play? Ask the community for their recommendations!

Live casino games are immersive with next-level entertainment, especially when it comes to the gameshows! Mega Ball was Evolution’s first live casino game to be based on online bingo, with fast ticket dabbing and mega multipliers in each round. Lightning Roulette delivers up to 5 multipliers from 50x to 500x with each spin of the wheel while Monopoly Live gives payers a virtual reality gaming experience combined with augmented reality for a touch of nostalgia!

Mobile Casino

Playing on mobile requires users to log in via the browser on their device as there are no apps available for Gamdom Casino. Playing on iOS devices could prove to be a little difficult with the floating menu bar hovering to the lower of the screen. Chat on mobile is a task in itself, because you know as soon as you tap to chat that keyboard will end up covering the majority of the screen and your games. Although mobile compatible, Gamdom Casino games are best played on desktop or laptop computer for maximum entertainment.

A reliable internet connection and a Gamdom Casino account is all that's standing between you and an online world of endless winning opportunities. Whether you browse with your index finger or use your thumbs, the mobile games lobby is an easy one to navigate. Not sure where to start? Why not try for free in demo mode? No account needed! Simply head to the game that you like the look of and start to play without risking your capital! 

Loyalty Program

Rewards flow like running water here, with free perks offered to those who come back time and time again. From the moment the player signs up, rakeback is awarded. What is Rakeback? The more you wager, the more winnings you could get while enjoying a 13% return! Instead of a VIP program, members are welcome to join the ‘Royal Family’ where bonuses and promotions come with a personal touch.

External Links

None.

Down to Brass Tacks

Gamdom Casino is rated 327 of 1492 casinos reviewed with a score of 3.9 out of 5 after 12 votes and it has 3237 Slots offered from 2by2 Gaming, BetSoft, Big Time Gaming and 64 others with an average rating of 3.4 out of 5 after 108013 votes.

Introduction Smein Hosting N.V. owned Gamdom is a unique online casino where chat and gambling go hand-in-hand. Established in 2016, customers are able to play a handful of exclusive games or hundreds from leading software developers such as Microgaming, NetEnt and Pragmatic Play. What makes this gaming venue different to the rest is the social media style chat facility, the ability to gift...
Read more

Advantages

  • Big welcome offer
  • Handpicked rewards without wagering requirements
  • Cryptocurrency-friendly casino
  • 15% ‘rake back’ in first week after registration
  • Community-driven casino
  • e-Sports
  • Tipping feature allows you to send money to a ‘friend’s’ account

Disadvantages

  • No live customer support
  • The community chat is always visible and distracting
  • ‘Most Profit’ allows users to see other players wins
  • ‘Most Wagered’ feature shows how much players are gambling
  • Terms and conditions very vague
Kayleigh White profile image
Kayleigh White Last Updated 2022-02-01

Introduction

Smein Hosting N.V. owned Gamdom is a unique online casino where chat and gambling go hand-in-hand. Established in 2016, customers are able to play a handful of exclusive games or hundreds from leading software developers such as Microgaming, NetEnt and Pragmatic Play. What makes this gaming venue different to the rest is the social media style chat facility, the ability to gift friends ‘tips’, sponsorship potential and being able to play games with cryptocurrencies.

Despite the terms and conditions being a little vague, all games have been proven to be fair by independent auditors. Plus, most of the promotions and rewards come with no wagering requirements (read the terms before enrolling!). There are a handful of ways to claim free money credits too, by logging in daily and accepting the daily rewards, by looking out for the ‘rain-bot’ in chat every 8 to 12 minutes or by entering giveaways on their social media channels.

The layout of the website is different to other top-performing online casinos, and it may take some getting used to. Exclusive games see maximum profit players winning ‘crash jackpots’, and as soon as this happens, the sum will automatically be cashed out, unless it is less than $120K. Chat is where you find people talking about their games, taking part in trivia and at times, it can get a little tongue-in-cheek, but there is usually a moderator laying in wait to step in.

Tip: Cryptocurrency withdrawals are typically processed in a few hours. Chat moderators do not have the ability to chase up withdrawals. You can view the status of your withdrawals within your account.

Games

Unique Gamdom Casino games include roulette, crash and hi-lo, each designed to be different to the norm. Roulette for example is a game with no physical wheel, instead, a strip of red and black numbers (not in the correct order), from 1 to 14 with a single zero offer just three betting options: red, black or green! After each round, the winners and their profits are displayed for all to see. Hi-lo is a simple game where you decide on what the next card will be – high cards, low cards, red or black. Bets and their currencies as well as profits are displayed after each round.

The slots/casino tab is home to a multitude of top-tier games from some big names in the online casino industry, including titles where drops & wins can be triggered on any spin, hourly and daily progressive jackpots can be won plus life-changing sums of mega money! Popular progressive jackpots feature the ‘Mega Moolah’ system where any spin of any bet amount can win big money!

Being a user-friendly lobby means an uncluttered interface with tabs for just about everything. View games in alphabetic order, by game type, by software provider or by typing it into the search facility. Not sure what to play? Ask the community for their recommendations!

Live casino games are immersive with next-level entertainment, especially when it comes to the gameshows! Mega Ball was Evolution’s first live casino game to be based on online bingo, with fast ticket dabbing and mega multipliers in each round. Lightning Roulette delivers up to 5 multipliers from 50x to 500x with each spin of the wheel while Monopoly Live gives payers a virtual reality gaming experience combined with augmented reality for a touch of nostalgia!

Mobile Casino

Playing on mobile requires users to log in via the browser on their device as there are no apps available for Gamdom Casino. Playing on iOS devices could prove to be a little difficult with the floating menu bar hovering to the lower of the screen. Chat on mobile is a task in itself, because you know as soon as you tap to chat that keyboard will end up covering the majority of the screen and your games. Although mobile compatible, Gamdom Casino games are best played on desktop or laptop computer for maximum entertainment.

A reliable internet connection and a Gamdom Casino account is all that's standing between you and an online world of endless winning opportunities. Whether you browse with your index finger or use your thumbs, the mobile games lobby is an easy one to navigate. Not sure where to start? Why not try for free in demo mode? No account needed! Simply head to the game that you like the look of and start to play without risking your capital! 

Loyalty Program

Rewards flow like running water here, with free perks offered to those who come back time and time again. From the moment the player signs up, rakeback is awarded. What is Rakeback? The more you wager, the more winnings you could get while enjoying a 13% return! Instead of a VIP program, members are welcome to join the ‘Royal Family’ where bonuses and promotions come with a personal touch.

External Links

None.

Introduction Smein Hosting N.V. owned Gamdom is a unique online casino where chat and gambling go hand-in-hand. Established in 2016, customers are able to play a handful of exclusive games or hundreds from leading software developers such as Microgaming, NetEnt and Pragmatic Play. What makes this gaming venue different to the rest is the social media style chat facility, the ability to gift...
Read more

Down to Brass Tacks

Gamdom Casino is rated 327 of 1492 casinos reviewed with a score of 3.9 out of 5 after 12 votes and it has 3237 Slots offered from 2by2 Gaming, BetSoft, Big Time Gaming and 64 others with an average rating of 3.4 out of 5 after 108013 votes.

  • Jurisdictions:
  • Download Available: No
  • min deposit: €0.89/$1
    A++
  • min withdrawal: €20
    B--
  • Cashout Limit: Not announced on their website.
    F--
  • Currencies:
  • cashout times:

    Bitcoin: Instant

    A++
  • Banking:
    deposit
    withdrawal

    Banking services ecoPayz, Netbanking, PayPal, Paysafecard, Rupay, Skrill, Trustly, UnionPay, Visa QIWI and Yandex / Yoo Money are not available for Players from Virginia, click here to find out why

  • Players from Virginia are restricted to play games released by 2by2 Gaming, 4ThePlayer, Alchemy Gaming, All41 Studios, Arcadem, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Boomerang Studios, Booming Games, Booongo, Electric Elephant Games, GameArt, Gamomat, GONG Gaming, Hacksaw Gaming, Just For The Win, Microgaming, Neon Valley Studios, NoLimitCity, Old Skool Studios, Oryx, Peter And Sons, Play'n GO, playson, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Rabcat, Red Rake Gaming, Relax Gaming, SpinPlay Games, Thunderkick, Tom Horn Gaming, TrueLab Games, Wazdan and Yggdrasil, to find out why click here

  • languages:
  • Live Games: Yes
  • Live Chat: Yes
  • Email:

    support@gamdom.com

  • Withdrawal Lock: No
  • Manual Flush: No

Gamdom Casino Activity

RemaMichelle

RemaMichelle added a favorite casino

ca 2 months ago
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

3 847
c0nfiG

c0nfiG rated and commented on a casino

fr 5 months ago

"Interesting and modern casino focused on Crypto. Easy to use, rakeback, and some cool providers. Liked it!"

Gamdom Casino

3.9 / 5

3 847
Lierah

Lierah added a favorite casino

au 5 months ago
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

3 847
50frank

50frank added a favorite casino

be 5 months ago
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

3 847
KubaJimmy

KubaJimmy rated a casino

cz 8 months ago
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.8 / 5

3 847
GFORCE1

GFORCE1 added a favorite casino

au 8 months ago
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

3 847

Player Reviews

3.9/5

  • OK
  • liked it
  • awesome!

Advantages

  • Big welcome offer
  • Handpicked rewards without wagering requirements
  • Cryptocurrency-friendly casino
  • 15% ‘rake back’ in first week after registration
  • Community-driven casino
  • e-Sports
  • Tipping feature allows you to send money to a ‘friend’s’ account

Disadvantages

  • No live customer support
  • The community chat is always visible and distracting
  • ‘Most Profit’ allows users to see other players wins
  • ‘Most Wagered’ feature shows how much players are gambling
  • Terms and conditions very vague
  • Jurisdictions:
  • Download Available: No
  • min deposit: €0.89/$1
    A++
  • min withdrawal: €20
    B--
  • Cashout Limit: Not announced on their website.
    F--
  • Currencies:
  • cashout times:

    Bitcoin: Instant

    A++
  • Banking:
    deposit
    withdrawal

    Banking services ecoPayz, Netbanking, PayPal, Paysafecard, Rupay, Skrill, Trustly, UnionPay, Visa QIWI and Yandex / Yoo Money are not available for Players from Virginia, click here to find out why

  • Players from Virginia are restricted to play games released by 2by2 Gaming, 4ThePlayer, Alchemy Gaming, All41 Studios, Arcadem, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Boomerang Studios, Booming Games, Booongo, Electric Elephant Games, GameArt, Gamomat, GONG Gaming, Hacksaw Gaming, Just For The Win, Microgaming, Neon Valley Studios, NoLimitCity, Old Skool Studios, Oryx, Peter And Sons, Play'n GO, playson, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Rabcat, Red Rake Gaming, Relax Gaming, SpinPlay Games, Thunderkick, Tom Horn Gaming, TrueLab Games, Wazdan and Yggdrasil, to find out why click here

  • languages:
  • Live Games: Yes
  • Live Chat: Yes
  • Email:

    support@gamdom.com

  • Withdrawal Lock: No
  • Manual Flush: No

Gamdom Casino Activity

RemaMichelle

RemaMichelle added a favorite casino

ca 2 months ago
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

3 847
c0nfiG

c0nfiG rated and commented on a casino

fr 5 months ago

"Interesting and modern casino focused on Crypto. Easy to use, rakeback, and some cool providers. Liked it!"

Gamdom Casino

3.9 / 5

3 847
Lierah

Lierah added a favorite casino

au 5 months ago
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

3 847
50frank

50frank added a favorite casino

be 5 months ago
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

3 847
KubaJimmy

KubaJimmy rated a casino

cz 8 months ago
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.8 / 5

3 847
GFORCE1

GFORCE1 added a favorite casino

au 8 months ago
Gamdom Casino
Gamdom Casino

3.9 / 5

3 847

Player Reviews

3.9/5

  • OK
  • liked it
  • awesome!
Attach image X
Error! Captcha not completed.