Seal of approval Casinos approuvés

Le sceau de Qualité LCB se compose des casinos en ligne les plus réputés et se base sur leurs Conditions Générales, licences, logiciels et fiabilité.
Nous n'accordons pas notre Sceau de Qualité LCB à n'importe quel casino en ligne. LCB pèse le pour et le contre en utilisant des critères spécifiques avant d'ajouter une marque à la Liste d’approbation car, avec toutes les options disponibles aujourd’hui, il peut être assez difficile de déterminer à quel casino en ligne être fidèle. Nous avons éliminé toute incertitude en faisant des recherches pour vous. Si vous recherchez les casinos en ligne les plus fiables sur le...
En savoir plus

Nous n'accordons pas notre Sceau de Qualité LCB à n'importe quel casino en ligne. LCB pèse le pour et le contre en utilisant des critères spécifiques avant d'ajouter une marque à la Liste d’approbation car, avec toutes les options disponibles aujourd’hui, il peut être assez difficile de déterminer à quel casino en ligne être fidèle. Nous avons éliminé toute incertitude en faisant des recherches pour vous. Si vous recherchez les casinos en ligne les plus fiables sur le marché, vous êtes au bon endroit.

Bien que certaines exceptions se produisent, en règle générale les casinos doivent répondre aux exigences suivantes:

  • Avoir un Représentant Officiel enregistré sur le forum.
  • Gérer un sujet de soutien direct sur le forum pour leur casino.
  • Tenir un registre des plaintes non résolues.
  • Offrir des termes et conditions équitables sans clauses abusives.
  • Utiliser des logiciels provenant de fournisseurs réputés.
  • Maintenir une inscription sur LCB pendant 6 mois ou plus.
  • Détenir une licence d'exploitation valide d'une juridiction digne de confiance.
  • Ajouter le Sceau de Qualité LCB sur leur page respective

Une fois qu'un casino reçoit notre Sceau de Qualité, il doit maintenir le niveau et la qualité de son service. Si un casino enfreint les exigences ou manque aux responsabilités décrites en tant que représentant officiel du casino, s’il reçoit une augmentation de commentaires négatifs ou de plaintes ignorées, perd sa licence ou adopte un comportement malhonnête, le sceau sera révoqué.

Notre liste de casinos approuvés inclut des joueurs de différents pays et vous donne un aperçu des meilleurs sites. Vos opinions et vos commentaires jouent également un rôle important dans notre processus de sélection. Après tout, ce sont vos expériences en tant que joueurs qui peuvent faire ou défaire la réputation d'un opérateur.

Les bonus et les promotions contribuent également à asseoir une bonne réputation. C’est pourquoi nous avons élaboré des bonus exclusifs avec de nombreux casinos sur cette page, n'hésitez pas à consulter nos critiques de casinos pour réclamer des offres spéciales sans dépôt, des tours gratuits et des offres de bienvenue.

Queen Vegas Casino
REVIEW JOUER
Desert Nights Rival Casino
Oshi Casino
REVIEW JOUER
Diamond Reels Casino
REVIEW JOUER
Vegas Crest Casino
REVIEW JOUER
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Casinos en ligne les mieux notés par la communauté

Win A Day Casino

4.5 / 5

684 359694
Sloto'Cash Casino

4.4 / 5

437 210740
Jackpot Capital

4.4 / 5

225 56107
Grande Vegas

4.4 / 5

229 80722
Uptown Aces

4.4 / 5

223 28879
Red Stag Casino

4.4 / 5

457 45094

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Seal of approval Approved Casinos

LCB Seal of Approval consists of the most reputable online casinos based on T&Cs, licensing, software & reliability.
We don’t just hand out our LCB Seal of Approval to just any online casino. LCB weighs the pros and cons using specific criteria before adding a brand to the Approval list because with all the options out there it can be quite a task to determine which online casinos to be loyal to. We’ve taken all the guesswork out of the process by doing all the research for you. If you’re looking for the most trusted online casino brands on the market then you’ve come to the right place. Although...
Read more

We don’t just hand out our LCB Seal of Approval to just any online casino. LCB weighs the pros and cons using specific criteria before adding a brand to the Approval list because with all the options out there it can be quite a task to determine which online casinos to be loyal to. We’ve taken all the guesswork out of the process by doing all the research for you. If you’re looking for the most trusted online casino brands on the market then you’ve come to the right place.

Although some exceptions occur, as a general rule of thumb casinos must meet the following requirements:

  • Have an Official Rep registered on the forum.
  • Manage a Direct Casino Support forum topic for their brand.
  • Maintain a record of no unresolved complaints.
  • Offer fair terms and conditions without predatory rules.
  • Feature software from reputable providers.
  • Maintain a listing on LCB for 6 months or more. 
  • Hold a valid operating license from a trustworthy jurisdiction.
  • Add LCB Seal of Approval on their respected page

Once a casino receives our Seal of Approval they must maintain the quality level of service. Should a casino violate the outlined requirements or responsibilities as an Official Casino Rep, receive an increase in negative feedback or unaddressed complaints, lose its license or engage in dishonest behavior, the seal will be revoked.

Our list of approved casinos covers players from various regions giving you a quick look at the best of the best. Your opinions and feedback also play an important role in our selection process. After all, it is your experiences as players that can make or break the reputation of an operator.

Also part of a good reputation are bonuses and promotions. In fact, we’ve worked out exclusive bonuses with many of the casinos on this page so take a look at the casino review pages to claim special new player No Deposit, Free Spins and Sign-Up offers.

CasinoLuck
REVIEW PLAY
NextCasino
REVIEW PLAY
iNetBet
REVIEW PLAY
Casino Extreme
LeoVegas
REVIEW PLAY
Casoo Casino

4.4 / 5

61 8330
REVIEW PLAY
Cherry Casino
REVIEW PLAY
Queen Vegas Casino
REVIEW PLAY
Miami Club Casino
TradaCasino
REVIEW PLAY
Desert Nights Rival Casino
Diamond Reels Casino
Load More Load All Casinos remaining: 13
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Highest Community Rated Online Casinos

Win A Day Casino

4.5 / 5

724 368.05 K
Slotland

4.5 / 5

670 217.48 K
Grande Vegas

4.4 / 5

255 86.77 K
Casino Extreme

4.4 / 5

572 94.95 K
Bovada Casino

4.4 / 5

376 48.37 K
Liberty Slots Casino

4.4 / 5

396 102.23 K

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account