Absolute Live Gaming

Revue des jeux et des fonctionnalités que le logiciel de jeu Absolute Live Gaming offre et répertoire des casinos qui utilisent ce logiciel.
Jacky  profile image Jacky Dernière Mise à Jour 2022-08-07

Absolute Live Gaming, également appelé alg. est une société assez récente, du moins si on la compare à d'autres studios de jeux en direct. Elle a démarré en 2019 et n'a cessé depuis d'élargir sa sélection de jeux. Actuellement, elle est très investie dans la roulette, mais qui sait ce que l'avenir lui réserve.

Absolute Live Gaming

Alors, qu'est-ce qui la distingue des autres fournisseurs de jeux en direct ?

Réunir l'ancien et le nouveau

Des années d'expérience et des connaissances dans le domaine des casinos traditionnels constituent un avantage évident pour la société. Un autre est de se concentrer sur les petits casinos, dans le but de rendre littéralement les jeux de casino en direct jouables partout et n'importe où, sans toujours offrir la même configuration.

Il n'est pas facile d'inventer de nouvelles technologies, de nouveaux logiciels ou de nouveaux jeux dans le domaine des casinos en direct. Pour cette raison, la société a préféré rassembler ce qui existe déjà et proposer un ensemble de produits qui fonctionnent mieux.

Qu'est-ce qu'algNET ?

L'un des principaux produits que le fournisseur propose aux casinos est algNET. Si vous connaissez bien les casinos et les jeux en ligne, vous savez que la réalité va bien au-delà des machines à sous et des graphismes et que les systèmes et les logiciels déterminent en grande partie le type d'expérience de jeu auquel vous pouvez vous attendre.

En d'autres termes, algNET tente de révolutionner le logiciel utilisé dans les plateformes de jeu en direct. Mais comment cela fonctionne-t-il exactement ? C'est simple, il facilite l'intégration des produits terrestres dans le monde virtuel. En d'autres termes, la diffusion directe des casinos terrestres vers les casinos en ligne est devenue beaucoup plus simple.

Absolute Live Gaming slots

La Roulette et les Autres Jeux de Table

La plupart des jeux de table disponibles sont des formats différents de la roulette, ce qui signifie que les options et les paramètres varient en fonction de la table sur laquelle vous décidez de jouer. L'un des avantages de ce système est que vous pouvez trouver plusieurs tables de plusieurs casinos terrestres différents dans un seul casino en ligne.

Le blackjack a également fait son entrée dans la gamme, et ce n'est qu'une question de temps avant que de plus en plus de jeux et de tables ne soient disponibles. Il faut du temps à un nouveau producteur pour établir des liens... c'est aussi son principal argument de vente, car la plupart des autres fournisseurs de casinos en direct ont tendance à diffuser leurs jeux depuis leurs studios. Ils proposent les jeux de table terrestres dans un nouveau format, alors qu'Absolute Live Gaming offre l'expérience des jeux terrestres telle quelle. La diffusion en continu sur n'importe quel appareil !

Les Licences Actuelles

Nous n'avons connaissance d'aucune licence pour le moment mais nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation et des nouvelles informations disponibles.

Liens Utiles

Passons Aux Choses Sérieuses

Jetez un coup d'œil sur les 37 casinos présentés ici, qui, après 2458 votes des membres de LCB, ont obtenu une note globale de 3,5 sur 5. Un total de 0 vote des membres a également généré une note de 0.0 sur les 0 jeux passés en revue sur LCB.

Absolute Live Gaming, également appelé alg. est une société assez récente, du moins si on la compare à d'autres studios de jeux en direct. Elle a démarré en 2019 et n'a cessé depuis d'élargir sa sélection de jeux. Actuellement, elle est très investie dans la roulette, mais qui sait ce que l'avenir lui réserve. Alors, qu'est-ce qui la distingue des autres fournisseurs de jeux en...
En savoir plus

0 Absolute Live Gaming

Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Absolute Live Gaming

Looking for top rated & trusted ❰❰ Absloute Live Gaming ❱❱ Casinos? Head to LCB.org for the updated Jun 2022 list ✅ New & Mobile Friendly Sites with live dealer blackjack and roulette games

Absolute Live Gaming, also referred to as alg. The company is fairly new, at least when compared to other live gaming studios. They started out in 2019, and have been steadily expanding their gaming selection since. For now, they are very much invested in roulette, but who knows what the future holds.

Absolute Live Gaming

So, what is different from other live gaming providers?

Bring the old and the new together

Years of experience and a background in brick-and-mortar casinos is an obvious advantage for the company. Another is concentrating on smaller casinos, with the aim to literally make live casino games playable anywhere and everywhere, without always offering the same exact setup.

It’s not that easy to actually come up with new technology, software or games in the live-casino scene. That’s why the company has concentrated on bringing together what is already there, and offering everything in a package that simply works better.

What’s the algNET?

One of the main products that the provider is bringing to casinos is the algNET. If you’re familiar with casinos and online gaming, you know that things run deeper than just slots and graphics, with frameworks and software largely deciding what sort of gaming experience you can expect.

That is, algNET is trying to revolutionise the software that is in use in the live dealer platforms. But how does it work exactly? Simple, it makes it easy to integrate land-based products into the online environment. Or in other words, streaming directly from land-based casinos to online casinos just became a whole lot easier.

Absolute Live Gaming slots

Roulette and other table games

Most of the table games available are different formats of roulette, which means that the options and settings vary depending on which table you decide to play at. One benefit of the system is that you can find several tables from several different land-based casinos in a single online casino.

Blackjack has also entered the collection, and it’s only a matter of time before more and more games and tables become available. As a new and upcoming producer, it takes time to make the connections...this is also the major selling point, as most other live casino providers tend to stream from their studios. They offer the land-based table games in a new format, whereas Absolute Live Gaming offers the land-based experience as it is. Streamed to any device!

Current Licenses

We are not aware of any licenses at the moment but will keep you updated as the situation develops and new information becomes available.

Helpful links

Down to Brass Tacks

Check out the 45 found here, which after 2652 LCB member votes, have resulted in an overall rating of 3.6 out of 5. A total of member votes have also generated a 0.00 slots rating on the 0 games reviewed on LCB.

Absolute Live Gaming, also referred to as alg. The company is fairly new, at least when compared to other live gaming studios. They started out in 2019, and have been steadily expanding their gaming selection since. For now, they are very much invested in roulette, but who knows what the future holds. So, what is different from other live gaming providers? New Absolute Live Gaming Casinos for...
Read more

0 Absolute Live Gaming

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account