Ainsworth

Ainsworth a été fondée en 1995 par Len Ainsworth. Cette société de logiciels de casino est réputée pour ses machines à sous terrestres et s'est maintenant lancée sur le marché en ligne.
Karri profile image Karri Dernière Mise à Jour 2022-02-13

Ainsworth Game Technology Limited est une société présente dans le secteur du jeu depuis longtemps. Elle a été fondée en 1995 et est basée à Sydney. La stratégie d'Ainsworth, axée sur les casinos terrestres, a fait d'elle l'une des marques de jeux les plus connues en Australie et lui a permis de s'étendre dans d'autres parties du monde, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Europe.

Célèbre pour ses machines à sous, Ainsworth conçoit, développe et vend des machines de jeu polyvalentes aux opérateurs terrestres, dont les clients peuvent profiter de certains des titres les plus connus du secteur - Ainsworth A560 et GamePlus, A560 Slant Top et QX32 Jackpot Controller.

La société n'opère que sur des marchés strictement réglementés, ce qui peut être l'une des raisons pour lesquelles elle n'a pas décidé d'entrer plus tôt sur le marché des jeux d'argent en ligne, malgré sa croissance constante dans tous les segments de l'activité. Ce n'est que récemment qu'Ainsworth a commencé à explorer ses options et ses possibilités dans ce domaine lucratif du jeu, ce qui a abouti à un partenariat avec GameAccount Network avec lequel elle a conclu un accord pour la distribution de contenus sur le marché européen.

Cela signifie que les joueurs des pays européens qui ont mis en place une réglementation sur les jeux en ligne peuvent profiter du portefeuille de jeux d’Ainsworth ; ces derniers ont été optimisés pour monde virtuel et distribués par GameAccount, ce qui est conforme à la stratégie en ligne de la société australienne, qui consiste à s'étendre dans de nouveaux domaines commerciaux (en ligne et sociaux), à accéder à de nouveaux marchés et à présenter ses excellents produits à un tout nouveau public.

L'un des premiers casinos en ligne à adopter ces titres a été le casino MoneyGaming. De nombreuses autres marques devraient bientôt suivre et offrir à leurs joueurs des contenus originaux et innovants en matière de jeux d'argent en ligne. Le premier jeu en ligne d'Ainsworth a été Dragon Lines, et d'autres titres de qualité sont actuellement en préparation.

Passons Aux Choses Sérieuses

Ainsworth est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 325asinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 2302215195 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.4 sur 5 , ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. En outre, 237 votes de nos membres sur les 38 machines à sous que nous avons passées en revue ont abouti à une note moyenne de 3.09.

Liens Externes

Ainsworth Game Technology Limited est une société présente dans le secteur du jeu depuis longtemps. Elle a été fondée en 1995 et est basée à Sydney. La stratégie d'Ainsworth, axée sur les casinos terrestres, a fait d'elle l'une des marques de jeux les plus connues en Australie et lui a permis de s'étendre dans d'autres parties du monde, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Ainsworth

Ainsworth was founded in 1995 by Len Ainsworth. This casino software company is well known for its land based slots ✔️ Produces online slot games
Karri profile image Karri Last Updated 2022-02-13

Ainsworth Game Technology Limited is a company with a long standing in the gambling industry, founded back in 1995 and based in Sydney. Focusing on land-based action made Ainsworth one of the most recognizable gambling brands in Australia, and allowed it to expand into other regions of the world – North and South America, Asia and Europe.

Famous for its slots, Ainsworth designs, develops and sells versatile gambling machines to land-based operators, whose clients are able to enjoy some of the best known titles in the industry - Ainsworth A560 and GamePlus, A560 Slant Top, and QX32 Jackpot Controller.

The company operates only in strictly regulated markets, which may be one of the reasons why it has not decided to enter the online gambling market earlier, despite its constant growth in all segments of the business. It was only recently that Ainsworth started exploring its options and possibilities in this lucrative area of gambling, which resulted in a partnership with GameAccount Network with which it has closed a content distribution agreement for the European market.

What this means is that punters in the European countries with online gambling regulations in place are able to enjoy Ainsworth’s portfolio of games which are converted into the online environment and distributed by GameAccount, which is in line with the Aussie company’s online strategy – to expand into new business areas (both online and social), access new markets and present their superb product to a wholly new audience.

One of the first online casinos to adopt these titles is MoneyGaming casino, with many more brands to follow soon and offer a fresh, innovative online gambling content to their players. The pioneer online game by Ainsworth was Dragon Lines, and its other premium titles are currently in the pipeline.

Getting Down to Brass Tacks

Ainsworth is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 307 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 20770 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.5 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 230 votes from our members on the 37 slots we've reviewed have resulted in a 3.09 average rating.

External Links

Ainsworth Game Technology Limited is a company with a long standing in the gambling industry, founded back in 1995 and based in Sydney. Focusing on land-based action made Ainsworth one of the most recognizable gambling brands in Australia, and allowed it to expand into other regions of the world – North and South America, Asia and Europe. New Ainsworth Casinos for Virginia More... Famous for...
Read more

0 Ainsworth

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Ainsworth Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account