Amatic Industries

Le logiciel de casino d'Amatic Industries produit des jeux populaires pour les casinos terrestres et du contenu pour les casinos en ligne et mobiles, en mettant l'accent sur le jeu responsable, équitable et sécurisé.
Markotik profile image Markotik Dernière Mise à Jour 2022-02-13

Ce logiciel a initialement été lancé en Autriche en 1993. L’intention du fondateur, M. R. Bauer, qui avait une longue expérience dans le domaine des casinos internationaux et des AWP, était de fournir des services de jeu de haute qualité dotés des dernières technologies, pour ouvrir la voie avec ses produits au regard des normes internationales. La sécurité opérationnelle est également un facteur clé de l'entreprise.

La société a débuté sous le nom d’Amatic Trading GmbH avec seulement 23 employés et a évolué au fil des ans pour répondre aux exigences du marché des jeux de hasard. La société a développé une gamme de jeux de casino terrestres et a lancé AMATIC NOW! lors de l'ICE Totally Gaming 2014, la plus grande conférence sur les jeux de hasard en ligne au monde. Ce nouveau produit permet aux joueurs d'emporter leurs jeux partout avec un appareil mobile.

BitStars a passé un accord avec la société pour commercialiser 20 de ses jeux terrestres sur le marché en ligne. Tous les opérateurs en ligne titulaires d'une licence peuvent intégrer les jeux Amatic dans leurs plateformes de jeu en ligne et leurs applications mobiles.

Le succès de son activité en ligne et la demande de nouveaux jeux sont de plus en plus importants. Il était temps de faire preuve d'audace et d'introduire une nouvelle branche d'activité. AMANET a été créée pour servir de filiale interactive de l'entreprise et comprend une plateforme complète avec un portefeuille de jeux ayant fait leurs preuves dans le cadre des casinos terrestres. Vous pouvez choisir parmi les machines à sous vidéo, les jeux de table et les variantes de poker à charger sur votre smartphone ou tablette Apple, Android ou Windows.

Logiciel Amatic Industries

La société a développé une gamme de jeux terrestres comprenant plusieurs terminaux multi-joueurs, comme la Roulette Grand Jeu Prestige, le Grand Jeu 22 WS et la Roulette Grand Jeu Double. Parmi les jeux figurent Aztec Secret, Beautifly, Billionaire, Grand X, Prince and Cinderella, Tweety Birds et bien d'autres encore. Le développeur a également créé une large gamme de jeux de machines à sous, dont 80 Days, Africa, Bingo Party, Cool Diamonds, Frog Princess, Ice Voyage, Odyssey, Speed King, Zoo et bien d'autres encore. La plupart de ces jeux sont disponibles dans divers casinos en ligne.

Amatic a également créé le Bingo, une version classique du Keno, comprenant 80 numéros dans lequel les joueurs choisissent entre 3 et 10 numéros. Les boules de Keno sont tirées et les cartes des joueurs comportent une combinaison intéressante des deux jeux.

Les produits proposés comprennent des services multi-jeux terrestres, la roulette électronique et des services multi-jeux en ligne/mobiles.

Le jeu responsable est l'une des devises d'Amatic Industries.

Des informations complètes sur le jeu responsable et la prévention contre le jeu chez les mineurs sont disponibles sur le site web de l'entreprise et dans ses centres de jeux. L'entreprise fait également équipe avec des centres de conseil autrichiens et des instituts scientifiques en Autriche, en Allemagne et en Suisse.

L'accent est mis sur le jeu responsable, non seulement de la part des joueurs, mais également de la part des opérateurs. Seuls les opérateurs disposant d'une licence complète peuvent proposer les produits et services d'Amatic Industries. Cela permet de garantir la sécurité, la protection et le respect de la vie privée.

Pays Soumis à des Restrictions:

En raison de restrictions liées aux licences, certains pays ne sont pas en mesure de jouer aux jeux Amatic. Il s'agit notamment de l'Autriche, de la Grèce et des États-Unis.

Passons Aux Choses Sérieuses

Amatic Industries est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 134 casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB? En fait, le consensus général parmi vous, après 13709 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3,3 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés de l'industrie. En outre, 1314 votes de nos membres sur les 18 machines à sous que nous avons passées en revue ont abouti à une note moyenne de 3,6.

Liens Externes

Ce logiciel a initialement été lancé en Autriche en 1993. L’intention du fondateur, M. R. Bauer, qui avait une longue expérience dans le domaine des casinos internationaux et des AWP, était de fournir des services de jeu de haute qualité dotés des dernières technologies, pour ouvrir la voie avec ses produits au regard des normes internationales. La sécurité opérationnelle est...
En savoir plus

36 Amatic Industries Casinos

Afficher les Filtres

4.4 / 1059 votes

423Commentaires du membre
plusmoins JOUER
7Bit Casino 02/04/15

4.3 / 619 votes

181Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 385 votes

160Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 27 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 51 votes

12Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 17 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Oshi Casino 11/04/16

4.2 / 368 votes

184Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 57 votes

45Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 83 votes

79Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 67 votes

25Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 17 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 49 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 12 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 10 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 60 votes

35Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Casinia 14/02/18

3.8 / 39 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 16 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 10 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 11 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

Amatic Industries

Amatic Industries casino software [ German friendly] produces popular land-based casino games and content for online & mobile casinos, emphasizing responsible, fair and secure play.
Markotik profile image Markotik Last Updated 2022-02-13

This software initially got off the ground in Austria in 1993. With founder Mr. R. Bauer’s years of experience in the international casino and AWP business, the intent was to provide high-quality gaming services with the latest technology to pave the way with its products in terms of international standards. Operational security is also a key factor of the company.

The company began as Amatic Trading GmbH with just 23 employees and has evolved through the years meeting the demands of the gambling market. The company developed a range of land based casino games and launched AMATIC NOW! at ICE Totally Gaming 2014, the largest i-Gaming conference in the world. This new product allows players to take their games anywhere with a mobile device.

BitStars made an agreement with the company to take 20 of its land-based games to the online market. All licensed online operators may integrate Amatic games into their online gambling platforms and mobile apps.

The success of its online business and the demand for more games became greater than ever before. It was time to make a bold move and introduce a new division of the business. AMANET was created as the company's interactive arm and includes a platform complete with a portfolio of games with proven success in the land-based casino environment. Choose from video slots, table games and poker variations to load on your Apple, Android or Windows smartphone or tablet.

Amatic Industries Software

The company has developed a range of land based games including several multi-player terminals with Roulette Grand Jeu Prestige, Grand Jeu 22 WS and Roulette Grand Jeu Double. Games include Aztec Secret, Beautifly, Billionaire, Grand X, Prince and Cinderella and Tweety Birds and many more. The developer has also created a wide range of Slot Games including 80 Days, Africa, Bingo Party, Cool Diamonds, Frog Princess, Ice Voyage, Odyssey, Speed King, Zoo and much more. Many of these games are found online at various online casinos.

Amatic has also created Bingo, a classic version of Keno, involving 80 numbers where players select from 3 to 10. The Keno balls are drawn and the player’s card is marked in an interesting combination of the two games.

The products cover land-based multi-gaming, electronic Roulette and online/mobile multi-game services.

Security

Responsible gaming is one of the mottos at Amatic Industries.

Comprehensive information regarding safe gambling and prevention against underage gambling is available on the company’s website and in gaming centers. The company also teams up with Austrian advice centers and scientific institutes in Austria, Germany and Switzerland.

There is quite a bit of emphasis placed on responsible gaming not only on the part of the player but also on the part of the operators. Only fully licensed operators are eligible to offer Amatic Industries products and services. This ensures safety, security and privacy.

Restricted Countries:

Due to licensing restrictions, certain countries are unable to play Amatic games. These include Austria, Greece, United States.

Getting Down to Brass Tacks

Amatic Industries is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 455 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 27798 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.4 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 1039 votes from our members on the 44 slots we've reviewed have resulted in a 3.53 average rating.

External Links

This software initially got off the ground in Austria in 1993. With founder Mr. R. Bauer’s years of experience in the international casino and AWP business, the intent was to provide high-quality gaming services with the latest technology to pave the way with its products in terms of international standards. Operational security is also a key factor of the company. New Amatic Industries Casinos...
Read more

Casinos Found: 378

Show Filters

4.8 / 53 votes

moreless PLAY
Wisho 05/03/21

4.7 / 27 votes

moreless PLAY

4.6 / 19 votes

moreless PLAY
mBitCasino 17/07/14

4.4 / 332 votes

moreless PLAY

4.4 / 189 votes

moreless PLAY
TradaCasino 26/02/13

4.3 / 292 votes

moreless PLAY

4.3 / 356 votes

moreless PLAY