Amusnet Interactive

Revue d'Amusnet Interactive (anciennement EGT Interactive) présentée par LCB.org ✓ Découvrez les meilleurs casinos proposant des machines à sous, des jeux de table et des jeux en direct Amusnet Interactive.
Karri profile image Karri Dernière Mise à Jour 2022-07-03

Si vous ne suivez pas d'un œil attentif les nouveaux développements dans le secteur des casinos, sachez qu'Amusnet Interactive a surgi de nulle part en 2022 et dispose d'un portefeuille assez important qui comprend la plupart des types de jeux de casino. En effet, la société constitue la nouvelle étape de l'évolution de la marque EGT Interactive ou, pour mieux dire, de son rebranding. Mais il y a bien plus qu'un simple changement de nom derrière tout cela.

L'histoire de la société remonte à 2002, avec l'ouverture du premier bureau à Sofia, en Bulgarie. À l'origine, elle se concentrait sur les produits terrestres, s'étendant d'abord à toute l'Europe de l'Est, puis à toute l'Europe et au-delà. Les jeux de casino en ligne ne sont vraiment devenus partie intégrante de ces activités que vers 2019, après quoi l'expansion a été extrêmement rapide. La société a développé non seulement de nouveaux jeux de casino, mais aussi des logiciels et des solutions pour accompagner le tout.

Tous les Jeux de Casino Dont Vous Avez Besoin

Les jeux de machines à sous occupent une place importante dans sa gamme et constituent évidemment le produit phare de la société. Mais c'est loin d'être le seul type de jeux de casino auquel Amusnet s'intéresse. Une sélection de titres de vidéo poker associée à une série de jeux de table automatisés ne constitue en soi qu'une attraction. Mais dès que vous ajoutez un casino en direct avec un portefeuille croissant de jeux de table et des animateurs en direct, vous commencez réellement à monter un spectacle qui vaut la peine d'être vu. Cela inclut également une liste croissante de jeux de keno.

Les origines terrestres sont clairement visibles dans la façon dont les machines à sous en ligne sont développées et conçues. Ce sentiment nostalgique, vintage et classique est présent sur les rouleaux et sur l'écran. Cela ne signifie pas que ce que vous voyez a été fait il y a des décennies, il s’agit juste d’un style que la société utilise toujours, même si ce n'est pas sur toutes ses machines à sous. Les animations et les graphismes sont globalement excellents, et il y a même un nombre croissant de fonctionnalités spéciales à découvrir. Pour ceux qui s'intéressent aux jackpots, la société dispose de son propre pot progressif à quatre niveaux, qui mérite assurément le détour.

Il est intéressant de noter que l'un des moments clés de l'histoire de la société a été le changement de nom d'EGT Interactive à Amusnet. Il ne s'agissait pas d'un simple changement symbolique, mais plutôt d'un changement de direction, la société ayant pour objectif d'ajouter une ligne moderne de machines à sous en ligne aux côtés de ses titres plus classiques. L'avenir nous dira ce qu'il en est, mais à en juger par son succès jusqu'à présent, on ne peut s'attendre à rien de moins que des quantités de jeux de casino amusants et intéressants.

Il ne s'agit pas seulement de jeux...

amunset_interactive_1

...même si c'est ce dont les joueurs ont envie la plupart du temps. L'une des choses les plus importantes pour un fournisseur de jeux de casino moderne est de proposer des services et des logiciels pour accompagner les jeux. Cela paraît évident dès que l'on commence à y réfléchir. Par exemple, il faut pouvoir distribuer des bonus pour les jeux et assurer le suivi de ces bonus. Il faut aussi pouvoir prendre en charge un grand nombre de langues et de devises et connecter les comptes des joueurs à l'ensemble du système.

Tout cela implique également de proposer un support pour différentes plateformes. Que ce soit par le biais d'un terminal, d'un ordinateur de bureau, d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un smartphone, vous êtes sûr de pouvoir profiter de ces jeux à tout moment et partout où vous le souhaitez. Ce même logiciel permet aux casinos de modifier les paramètres des jeux de nombreuses façons, mais pas évidemment d'une manière qui modifierait les paiements, ou l'équité et la sécurité. Il reste encore du travail à faire pour améliorer les outils promotionnels, mais nous sommes sûrs qu'ils seront bientôt disponibles.

Un Regard Vers l'Avenir

Il semble clair qu'Amusnet prend des mesures importantes, même s'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que son offre puisse rivaliser avec celle des plus grands fournisseurs de logiciels. Pourtant, la société a bien préparé le terrain. Il ne s'agit pas seulement de disposer du logiciel, des machines à sous et des contacts, mais aussi d'explorer de nombreux domaines différents en matière de jeux de casino. Même si sa sélection reste relativement limitée, il s'agit d'un bon point de départ et elle promet de devenir de plus en plus impressionnante.

Un point qui n'est toujours pas clair est la manière dont les opérations terrestres et les opérations en ligne s'articulent. S'agit-il toujours de la même société, ou les deux sont-elles séparées, et si oui, laquelle est la société mère ? Heureusement, en ce qui concerne les jeux individuels, en particulier les machines à sous classiques, nous allons pouvoir en profiter pendant des années. Depuis le début, il est clair qu'Amusnet Interactive est toujours prête à explorer de nouveaux horizons, mais qu'elle ne reniera jamais ses origines.

Licences Actuelles

Lancez une fléchette sur la carte de l'Europe et il y a de fortes chances qu'Amusnet Interactive, ou sa société mère, soit active dans ce pays et dans cette juridiction. La société utilise principalement la licence de l'autorité des jeux de Malte et la licence de jeu roumaine, mais elle est également certifiée dans plusieurs autres endroits. Une liste croissante de partenaires, qu'il s'agisse de casinos en ligne, d'agrégateurs ou de fournisseurs de services en marque blanche, permet d'étendre sa portée. Des pays comme la Suède, l'Estonie, l'Italie, l'Espagne, le Danemark, l'Allemagne et bien d'autres figurent déjà sur la liste, et de nouveaux s'y ajoutent à un rythme soutenu.

Bien que la société soit principalement populaire en Europe, elle a déjà entrepris d'accroître sa présence à l'étranger également, notamment au Mexique et en Colombie, les deux premiers sites d'Amérique latine.

Liens Utiles

Si vous ne suivez pas d'un œil attentif les nouveaux développements dans le secteur des casinos, sachez qu'Amusnet Interactive a surgi de nulle part en 2022 et dispose d'un portefeuille assez important qui comprend la plupart des types de jeux de casino. En effet, la société constitue la nouvelle étape de l'évolution de la marque EGT Interactive ou, pour mieux dire, de son rebranding. Mais...
En savoir plus

0 Amusnet Interactive

Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Amusnet Interactive

Amusnet Interactive (formerly EGT Interactive) review by LCB.org ✓ Discover the best casinos that have Amusnet Interactive slots, live dealer & table games.
Karri profile image Karri Last Updated 2022-06-06

For those who don’t sleep one eye open on fresh developments in the casino industry, Amusnet Interactive seemed to appear out of nowhere in 2022 with a sizable portfolio that covers most types of casino games. This is because the company is the next step in the evolution of EGT Interactive as a brand, or as you would say rebranding. But there’s much more than a simple name change behind it all.

New Amusnet Interactive Casinos for Virginia Virginia

The history of the company stretches back to 2002, with the first office established in Sofia, Bulgaria. Originally the company concentrated on land-based products, first reaching across Eastern Europe and later on all of Europe and further. Online casino gaming really only became a major part of operations around 2019, after which expansion has been extremely rapid. The company has developed not only new casino games, but software and solutions to go with all of it.

All the Casino Games You Need

Slot games are a big part of the selection, and obviously the major product for the company. But it’s far from the only type of casino gaming that Amusnet is interested in. A selection of video poker titles combined with a handful of automated table games by itself only works as a curiosity. But once you add in a live casino with a growing portfolio of table games and live hosts, you’re definitely starting to build up a sight worth seeing. This also includes a growing list of keno games.

Latest Amusnet Interactive bonuses Virginia More...

The land-based origins are clearly visible in the way the online slots are developed and designed. It’s just that bit of nostalgic, vintage, classic feeling that is present on the reels and on the screen. That doesn’t mean what you’re seeing was done decades ago, it’s just a style the company still uses, albeit not on each and every slot they have. Animations and graphics are pretty great overall, and there’s even an increasing number of special features to check out. For those interested in jackpots, the company has its entirely own four-level progressive pot available, and it’s definitely worth checking out.

It’s interesting to note that one of the key moments in the company’s history was the name change from EGT Interactive to Amusnet. This wasn’t just some simple symbolic change, but rather a change in direction, with the company aiming to add a modern line of online slots alongside their more classic titles. Future will show how this plays out, though judging by the company’s success so far we would expect nothing less than tons of amusing and interesting casino games.

It’s Not Just About Games…

amunset_interactive_1

…even if that’s what players feel like most of the time. One of the most important things for a modern casino game provider is to offer services and software to go alongside the games. This is quite obvious once you start thinking about things. For example, you need ways to dish out bonuses for the games and to keep track of those bonuses. You need support for a variety of languages and currencies, and you need to be able to connect player accounts to this whole thing.

All of this also means offering support for different platforms. Whether it’s through a terminal, a desktop, laptop, tablet or smartphone, you are sure to be able to enjoy these games anytime and anywhere you want. The same software allows casinos to change the game settings in many ways, though not obviously in any way that would change the payouts, or the fairness and security. Work still remains for better promotional tools, but we’re sure and secure those are on the way too.

Looking Into the Future

It seems clear that Amusnet is taking some pretty important steps, though there is still plenty of ground to cover before what they offer can compete with the biggest of the biggest software providers. Still, the company has laid all the groundwork correctly. This not only refers to having the software, slots and contacts but also exploring many different areas of casino gaming. Though the selection might still remain relatively small, it is definitely a good starting point that can only grow more impressive.

Something that is still somewhat unclear is how the land-based operations and the online operations fit together. Is this still the same company, or are the two divided, and if so which one is the parent company? Luckily, when it comes to the individual games, especially the slots with a classic look, we’re sure to be enjoying them for years to come. Something that has been clear with Amusnet Interactive from the start is that although they are always ready to explore new horizons, they will never abandon their roots.

Latest Amusnet Interactive jackpots Virginia More...

Current Licenses

Throw a dart at the map of Europe and chances are that Amusnet Interactive, or its parent company, is active in the country and in the jurisdiction. Malta Gaming Authority licence and Romanian gaming licence are the two main ones that the company uses, but they are also certified in several other locations. Further reach is added by a growing list of partners, whether they are online casinos, aggregators or white label providers. Countries like Sweden, Estonia, Italy, Spain, Denmark, Germany and many others are already on the list, with new ones added at a steady pace.

Though the company is mainly popular in Europe, they have already moved to increase its presence overseas too, with Mexico and Colombia the two first Latin American locations.

Helpful Links

For those who don’t sleep one eye open on fresh developments in the casino industry, Amusnet Interactive seemed to appear out of nowhere in 2022 with a sizable portfolio that covers most types of casino games. This is because the company is the next step in the evolution of EGT Interactive as a brand , or as you would say rebranding. But there’s much more than a simple name change behind it...
Read more

0 Amusnet Interactive

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Amusnet Interactive Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account