Apollo Games

Apollo Games a débuté dans le secteur des jeux terrestres et s'est diversifié pour créer des machines à sous en HTML5 compatibles avec les jeux sur ordinateur et sur mobile. Vous pouvez consulter cette page pour obtenir une liste des casinos proposant ses jeux.
Note moyenne du jeu

2.3 / 5

12 votes / 2 slots

Classement moyen casino

3.3 / 5

9.94 K votes / 121 casinos

Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-02-13

Apollo Games a commencé son périple en 2007 et n'a cessé depuis de constituer un catalogue de jeux de qualité. Comme beaucoup de nouveaux studios de jeux, la société est actuellement basée en Europe (à Prague, en République tchèque). Ses jeux sont disponibles sur les marchés européens et africains via un réseau de casinos en ligne. Aujourd'hui, la société est en train de se développer en Asie et sur d'autres marchés.

La société propose à la fois des terminaux traditionnels et de véritables machines à sous en ligne. Quel que soit l'endroit où vous les croiserez, vous vous amuserez à coup sûr.

Présentation du Produit

Grâce à l'utilisation du HTML5 et d'autres technologies de pointe, les machines à sous produites par la société fonctionnent aussi bien sur les appareils mobiles que sur les ordinateurs de bureau. Assurez-vous simplement d'avoir un navigateur web moderne et vous serez prêt à jouer.

Les machines à sous d'Apollo Games offrent d'excellents graphismes, un souci du détail, des effets audio modernes, des effets 3D et de nombreuses fonctionnalités différentes. Dans la machine à sous Ghosts, vous découvrirez des lieux effrayants à la recherche d'un énorme jackpot. Dans la machine à sous Horus Eye, vous obtiendrez des respins, des wilds et des multiplicateurs de gains massifs. Dans Gangster World, vous devrez explorer le monde clandestin des criminels et dénicher des wilds aléatoires, des respins collants, des tours gratuits, des wilds et tous les autres types de bonus possibles, le tout au rythme de bandes sonores parfaitement choisies.

Bien qu'Apollo Games ne soit pas le plus connu des producteurs, ses jeux méritent que vous trouviez un casino où vous pourrez les tester en argent réel.

Un mélange d'ancien et de nouveau

Alors que de nombreux producteurs de machines à sous traditionnels se sont tournés vers les marchés en ligne, Apollo Gaming semble être une société née sur les deux marchés. La plupart des autres fournisseurs de logiciels n'a pas été en mesure de répondre aux exigences de qualité de cette nouvelle ère et s'est contentée d'adapter les anciennes machines à sous et les anciens modèles pour que les joueurs en ligne puissent en profiter.

Apollo Games a fait le contraire. La société a repris les meilleures qualités des jeux en ligne et les a transférées sur des terminaux. Cela garantit que la qualité de ses jeux est capable de rivaliser avec celle de tout autre producteur de logiciels. D'autre part, l'expérience acquise en fabriquant des terminaux de jeux terrestres lui a permis d'offrir une gamme de jeux en ligne beaucoup plus variée. Les nouveaux marchés lui ouvrent de nouvelles portes et elle continuera certainement à explorer le marché des jeux d'argent en ligne en proposant d'excellents produits.

Licences Actuelles

La société a été agréée par le Ministère tchèque des finances ainsi que par le Ministère slovaque des finances. Les organismes nationaux, EZU et TSU, des deux pays ont également approuvé et certifié les produits de la société.

De plus, la société a été certifiée par Gaming Labs afin de s'assurer que ses produits répondent aux exigences techniques.

Passons Aux Choses Sérieuses

Apollo Games est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 137casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous après 9935 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de3.3 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur.

Liens Utiles

Apollo Games a commencé son périple en 2007 et n'a cessé depuis de constituer un catalogue de jeux de qualité. Comme beaucoup de nouveaux studios de jeux, la société est actuellement basée en Europe (à Prague, en République tchèque). Ses jeux sont disponibles sur les marchés européens et africains via un réseau de casinos en ligne. Aujourd'hui, la société est en train de se...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Apollo Games

Apollo Games started out in the land based gaming sector and have branched out to create HTML5 based slots compatible for desktop and mobile play. Visit us for a list of casinos with their games.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-02-13

Apollo Games started its trek in 2007 and has been building a catalog of quality games ever since. Like a lot of upcoming gaming studios, the company is based in Europe, hailing from the Czech Republic, Prague this time. Their games are available in European and African markets via a network of online casinos. At the moment they are expanding to the Asian and other markets.

The company offers both traditional terminals and fully fledged online slots. Where ever you run into them you are sure to enjoy your spins.

Product Tour

Fully in touch with HTML5 and other state-of-the-art technologies, the slots produced by the company run on mobile and desktop devices alike. Just make sure you got a modern web browser and you’re all set to go.

Apollo Games slots offer excellent graphics, attention to detail, modern audio effects, 3D effects, and a lot of different features. In Slot Ghosts, you get to discover spooky locations in search of a massive jackpot. In Horus Eye slot you get respins, wilds, and massive win multipliers. In Gangster World you get to explore the criminal underground and unearth random wilds, sticky respins, free spins, and wilds, and every other kind of bonus feature there is, all to the tunes of a hand-picked soundtrack.

Though Apollo Games is not the most known producer their games are well worth finding a casino where you can spin them for real money.

A marriage of old and new

Whilst many of the old time slot producers have moved into the online markets, Apollo Gaming seems to be a company that was born in both markets. Many of the other software suppliers have been unable to answer to the quality requirements of this new era, hopelessly porting old slots and design for online players to enjoy.

Apollo Games has done the opposite. They have taken the best qualities of online games and moved them to terminals. This guarantees that the quality of their games is able to compete with any other software producer out there. On the other hand, the experience they have gotten from building land-based gaming terminals has allowed them much wider variety with the online games. With new markets, they are opening new doors, and are sure to explore the online gambling market even further, with loads of excellent products in the pipelines.

Current Licenses

The company has been authorized by the Czech Ministry of Finance as well as the Slovakian Ministry of Finance. National bodies, EZU and TSU, for both countries have also approved and certified the company's products.

On top of this, the company has been certified by Gaming Labs to make sure their products pass the technical requirements.

Getting Down to Brass Tacks

Apollo Games is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 124 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 8623 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.3 out of 5 making it one of the most preferred in the industry.

Helpful Links





 

Apollo Games started its trek in 2007 and has been building a catalog of quality games ever since. Like a lot of upcoming gaming studios, the company is based in Europe, hailing from the Czech Republic, Prague this time. Their games are available in European and African markets via a network of online casinos. At the moment they are expanding to the Asian and other markets. The company offers...
Read more

0 Apollo Games

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Apollo Games Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account