Aristocrat

Aristocrat est une société de logiciels de casino en ligne et terrestre solidement implantée, dont le siège est en Australie. Aristocrat fournit une plateforme pour les joueurs sur PC, sur mobile et en réseau social.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-02-13

Aristocrat fait partie de ces entreprises qui attirent instantanément les joueurs, que ce soit en raison de leurs décennies d'expérience dans l'industrie, de leurs concepts créatifs et de leurs innovations ou de la grande variété des jeux. La société australienne fournit des jeux terrestres à divers marchés, notamment en Amérique du Nord et en Europe, et a mis à la disposition des joueurs en ligne un grand nombre de ses machines à sous vidéo les plus populaires. Ses jeux sont disponibles dans de nombreux casinos et bingos en ligne tels que Mecca Bingo, MamaMia Bingo et bien d'autres encore.

Le Produit

Les jeux Aristocrat sont disponibles en ligne via les ordinateurs de bureau, les mobiles et les tablettes. Le passage de l'offre terrestre à l'offre en ligne a tout naturellement conduit l'entreprise à se tourner vers les jeux sur mobile. Ses jeux mobiles sont disponibles via Oasis 360™ et les plateformes nLive ; le développement des jeux sociaux est réalisé grâce à l'acquisition de Product Madness, un des principaux innovateurs sur le marché des casinos sociaux en ligne.

La plateforme de jeu nLive est destinée aux clients terrestres nord-américains et offre à la société une solution clé en main pour la mise à disposition d'un casino virtuel en ligne, en vue de la légalisation des jeux en argent réel.

La société fournit des produits aux marchés nord-américain et européen des jeux en argent réel par l'intermédiaire de son serveur de jeux à distance nCube.

Enfin, les jeux sociaux et mobiles sont disponibles via son service Product Madness, qui propose des jeux destinés au marché des monnaies virtuelles. Les joueurs connaissent sans doute l'application de jeux sociaux d'Aristocrat, Heart of Vegas, disponible sur Facebook. Cette application permet de jouer gratuitement avec des jetons virtuels et des récompenses.

Les sorties de jeux de machines à sous terrestres varient en fonction du marché, avec des lancements de produits en Australie/Nouvelle-Zélande, dans la zone Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Europe. Parmi les machines à sous proposées sur les sites de bingo en ligne, de nombreux joueurs en retrouveront certaines déjà vues dans les casinos terrestres. Parmi les titres en ligne, citons Miss Kitty, Queen of the Nile, 2Can, 50 Lions, Big Ben, Lucky 88, Red Baron, Werewolf Wild et bien d'autres encore.

Si ses machines à sous sont très populaires auprès des joueurs de bingo, Aristocrat ne propose pas de logiciels de bingo. Ses jeux sont intégrés dans les plateformes utilisées par chaque titulaire de licence.

Sécurité et Assistance

Le développement et les pratiques commerciales d'Aristocrat sont gérés dans un environnement réglementé, qui maintient la conformité avec les règles des juridictions qu'il sert. La société a mis en place un programme de conformité interne soutenu par le Comité de conformité réglementaire de son conseil d'administration. Le maintien de la conformité aux règlements est assuré par des formations et des perfectionnements continus ainsi que par des évaluations périodiques.

Passons Aux Choses Sérieuses

Aristocrat est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 89 casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 5879 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.1 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. En outre,3653 votes de nos membres sur les 37machines à sous que nous avons passées en revue ont permis d'obtenir une note moyenne 3.95.

Liens Externes

Aristocrat fait partie de ces entreprises qui attirent instantanément les joueurs, que ce soit en raison de leurs décennies d'expérience dans l'industrie, de leurs concepts créatifs et de leurs innovations ou de la grande variété des jeux. La société australienne fournit des jeux terrestres à divers marchés, notamment en Amérique du Nord et en Europe, et a mis à la disposition des...
En savoir plus

2 Aristocrat Casinos

Afficher les Filtres

1.8 / 25 votes

14Commentaires du membre
plusmoins JOUER

1.5 / 206 votes

39Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Aristocrat

Aristocrat is a well established landbased and online casino software company with headquarters in Australia. Aristocrat provides a platform for PC, mobile and social gamers.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-02-13

Aristocrat is one of those companies that players are instantly drawn to whether it is because of the decades of industry experience, the creative concepts and innovations or the vast variety of games. The Australian company has been providing land based games to various markets, including North America and Europe, and has made many of its most popular Video Slots available to online gamblers. You’ll find its games available at a multitude of online casinos and bingo brands such as Mecca Bingo, MamaMia Bingo and many more.

Product

Aristocrat games are made available online via desktop, mobile and tablet. Going from land based to online naturally left mobile gaming as the next step for the company. Its mobile games are made available via Oasis 360™ and nLive platforms plus social gaming is accomplished through the acquisition of Product Madness, a major innovator in the online social casino market.

nLive is the gaming platform for North American land based clients, which offers them a turn-key solution for the provision of a virtual online casino in preparation for legalization of real money gambling.

The company provides the North American and European real money gaming markets with products through its nCube remote gaming server.

Finally, social and mobile gaming are made available via its Product Madness business, which provides games available to play for virtual currency. Players may be familiar with Aristocrat’s social gaming app, Heart of Vegas, available on Facebook. All games are available to play for fun with virtual coins and in app rewards.

Land based Slot Game releases vary depending on the market with product launches in Australia/New Zealand, Asia Pacific, North America and Europe. In terms of Slots that you’ll find at online bingo sites, many players may recognize quite a few of them from the land based casinos. Online titles include Miss Kitty, Queen of the Nile, 2Can, 50 Lions, Big Ben, Lucky 88, Red Baron, Werewolf Wild and many more.

While its Slot are wildly popular among bingo players, Aristocrat does not offer bingo software. Its games are integrated into the platforms used by each licensee.

Security and Support

Aristocrat’s development and business practices are managed with a regulated environment, which maintains compliance with the rules of the jurisdictions it serves. The company has implemented an internal compliance program supported by its Board Regulatory Compliance Committee. Maintaining compliance with regulations is ensured with continued training and education as well as periodic reviews.

Getting Down to Brass Tacks

Aristocrat is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 90 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 5913 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.1 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 3696 votes from our members on the 37 slots we've reviewed have resulted in a 3.94 average rating.

External Links

Aristocrat is one of those companies that players are instantly drawn to whether it is because of the decades of industry experience, the creative concepts and innovations or the vast variety of games. The Australian company has been providing land based games to various markets, including North America and Europe, and has made many of its most popular Video Slots available to online gamblers....
Read more

Casinos Found: 44

Show Filters

4.5 / 102 votes

moreless PLAY
Total Gold 06/01/15

4.4 / 98 votes

moreless PLAY
MegaCasino 13/06/11

4.3 / 214 votes

moreless PLAY
PlayFrank 01/06/15

4.2 / 143 votes

moreless PLAY

3.6 / 2 votes

moreless PLAY
Luckland 01/12/15

3.5 / 141 votes

moreless PLAY
AHTI Games 29/06/18

3.2 / 50 votes

moreless PLAY
EuroMania 08/11/16

3.1 / 41 votes

moreless PLAY

3.1 / 40 votes

moreless PLAY

3.1 / 27 votes

moreless PLAY

3.1 / 11 votes

moreless PLAY
BLACKLISTED!

2.9 / 414 votes

moreless PLAY