August Gaming

Vous recherchez des jeux de machines à sous amusants et uniques ? August Gaming a créé une variété de machines à sous en ligne auxquelles vous pouvez jouer en argent réel sur votre ordinateur de bureau ou votre mobile. Visitez notre site pour obtenir la liste de tous ses jeux et découvrez les meilleurs d'entre eux !

Il ne s'agit pas d'une société très connue et, malgré la sortie de dizaines de machines à sous, elle s'est montrée très discrète. Nous savons d'elle qu'elle est originaire d'Asie et qu'elle se concentre fortement sur les thèmes asiatiques. Elle n'est pas la seule à le faire, car récemment (en 2019), de nombreuses sociétés ont quitté l'Asie pour conquérir les marchés européens.

La société a commencé à opérer en 2015, et malheureusement, c'est à peu près tout ce que nous savons à son sujet. Son siège et son identité restent inconnus. Cela ne signifie pas que la société mène des activités malhonnêtes, mais simplement qu'elle n'a pas divulgué ces informations au grand public. La société s'est toutefois associée à des entreprises telles que EveryMatrix et SoftGamings, ce qui prouve qu'elle est en règle.

Des Thèmes liés à l'Asie et une Multitude de Lignes de Paiement

Cela ne veut pas dire que ce sont les seules qualités de ces jeux. Vous remarquerez simplement les thèmes asiatiques et la disponibilité de dizaines de lignes de paiement différentes dès que vous commencerez à parcourir la gamme de machines à sous d'August Gaming.

Comme vous pouvez le lire ci-dessous, la société excelle dans les mathématiques des jeux. Outre les lignes de paiement, cela se traduit par une multitude de fonctionnalités spéciales, disponibles dans différents titres. Les tours gratuits, les bonus, les respins, les wilds sous toutes leurs formes et les gains instantanés offrent aux joueurs de nombreuses chances de remporter des gains, petits ou grands.

Le temps des reprises répétitives de jeux de machines à sous est pratiquement révolu. Aujourd'hui, il ne suffit pas d'en changer les thèmes et d'en rester là. Pour preuve, des sociétés comme August Gaming et bien d'autres qui se concentrent fortement sur les mathématiques des jeux.

Pour un amateur, il peut sembler facile d'ajouter de nouvelles fonctionnalités spéciales ou des lignes de paiement supplémentaires à un jeu mais, en vérité, c'est bien loin d'être le cas. Il ne faut pas oublier que ces jeux doivent donner des résultats constants sur des millions et des millions de tours joués.

C'est quelque chose qu'August offre à d'autres sociétés de l'iGaming. Des services de conseil sur la manière de faire fonctionner les jeux correctement et sur la manière de faire la différence en matière de machines à sous. On pourrait penser que c'est une évidence, mais en réalité il s'agit d'un phénomène très récent.

Licences Actuelles

Aucune information sur les licences actuelles n'est disponible pour cette société.

Passons Aux Choses Sérieuses

August Gaming est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 89casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 4648votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de3.4 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. 63 autres votes de nos membres sur les 5 machines à sous que nous avons passées en revue ont abouti à une note moyenne de 2.44.

Liens Externes 

Il ne s'agit pas d'une société très connue et, malgré la sortie de dizaines de machines à sous, elle s'est montrée très discrète. Nous savons d'elle qu'elle est originaire d'Asie et qu'elle se concentre fortement sur les thèmes asiatiques . Elle n'est pas la seule à le faire, car récemment (en 2019), de nombreuses sociétés ont quitté l'Asie pour conquérir les marchés européens....
En savoir plus

8 August Gaming Casinos

Afficher les Filtres

4.3 / 27 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Oshi Casino 11/04/16

4.2 / 367 votes

184Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 83 votes

79Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 66 votes

24Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 16 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 11 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

2.4 / 43 votes

15Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

August Gaming

August Gaming's unique game portfolio is fulled to the brim with Asia themed casino slot games. They also have a partnership with EveryMatrix, visit us for all the details on August Gaming and see which casinos have these games and who comes highly recommended.

This is not the most known company out there, and despite having dozens of slots out the company hasn’t seen fit to make too much noise about themselves. What we do know about the company is that they are from Asia and concentrate very heavily on Asian themes. They are not alone in this, as recently(for 2019) a lot of companies have risen from Asia to conquer European markets.

The company started operating in 2015, and unfortunately, that is pretty much the limit on information when it comes to them. Where are they located and who they are is an open question. This doesn’t mean that there is something nefarious afoot here, simply that the company hasn’t divulged this information to the public at large. On the other hand, they have partnered up with such companies as EveryMatrix and SoftGamings so it’s pretty clear that they have all their papers in good order.

Asian themes and a multitude of paylines

Not to say that these are the only qualities that the games have. Just that the Asian themes and the availability of dozens of different payline setups is what you will notice as soon as you start browsing the collection of August Gaming slots.

As you can read from below, the company excels in game mathematics. Besides the paylines, this shows in the form of a multitude of special features available throughout different titles. Free games, bonus rounds, respins, wilds in all possible forms, and instant wins give players plenty of chances to score big and small wins alike.

Game maths and consultation

The time of repetitive reskinning of slot games is pretty much over. Today it is not enough to simply change the theme and call it a day. As proof of this is companies like August Gaming, and many others, that concentrate heavily on the mathematics of games.

For an amateur, it might seem easy to add new special features or extra paylines into a game, but in truth, it is everything but. You need to remember that these games need to give consistent results over millions and millions of played rounds.

This is something that August offers to other iGaming companies. Consultation on how to make the games run how they should, and how to build a difference in slot games. You would think that this is a given, but in reality, it is a very recent phenomenon.

Current Licenses

No current license information is available for this company.

Getting Down to Brass Tacks

August Gaming is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 88 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 4107 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.5 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 63 votes from our members on the 5 slots we've reviewed have resulted in a 2.44 average rating.

External links:

This is not the most known company out there, and despite having dozens of slots out the company hasn’t seen fit to make too much noise about themselves. What we do know about the company is that they are from Asia and concentrate very heavily on Asian themes . They are not alone in this, as recently(for 2019) a lot of companies have risen from Asia to conquer European markets. New August...
Read more

0 August Gaming

Show Filters
Virginia

Regrettably, August Gaming restricts players from Virginia to play real money games.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account