Bally Technologies

Annuaire des casinos en ligne les plus populaires et revue complète du logiciel Bally Technologies incluant les fonctionnalités, les jeux de casino, l'équité et la sécurité.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-02-13

En 1932, le climatiseur est inventé, Amelia Earhart est la première femme à voler en solo et la société Bally Manufacturing voit le jour. Il s'agit du plus ancien fabricant de machines à sous au monde, qui a débuté avec le succès du flipper Ballyhoo et qui distribue des appareils de divertissement fonctionnant avec des pièces.

Bally Technologies a été le créateur du système de silos inépuisables et de la première machine à sous électronique. En 1975, elle a été la première société de jeu à être cotée à la bourse de New York.

En 1996, Bally a fusionné avec Alliance Gaming Corp et ce n'est qu'en mars 2006 que la société a changé de nom pour devenir Bally Technologies.

Nouveaux Casinos Bally Technologies

En 2006, l'entreprise a reçu le prix de la Meilleure Machine à Sous pour son nouveau dispositif U-Spin. En acquérant des actifs technologiques essentiels, la société est devenue un numéro un mondial et compte aujourd'hui des employés en Asie, en Europe, en Inde, en Amérique latine, au Mexique, en Afrique du Sud et aux États-Unis.

Produits

Le cœur de l'activité de l'entreprise est la technologie des appareils de jeu pour les casinos terrestres, fluviaux et autochtones américains, ainsi que les loteries vidéo et les logiciels. Ces produits se trouvent aujourd'hui dans plus de 600 établissements de jeux dans le monde entier.

Bally Internet comprend les solutions en matière de jeux en ligne de Bally pour sa plateforme primée et son serveur de jeux à distance (RGS). Les produits RGS permettent aux casinos en ligne d'accéder à leur portefeuille de jeux grâce à une intégration unique. Les versions interactives comprennent des bonus améliorés, des mécanismes de jeu de qualité, des jeux progressifs et des fonctionnalités exclusives.

Les thèmes les plus prisés se retrouvent dans des machines à sous de marque, comme les titres populaires Michael Jackson et Connect Four. D'autres machines à sous en vogue sont Roll the Bones, Prize Ball et Jackpot Empire.

Le logiciel fournit les meilleures machines à sous de leur catégorie en offrant aux opérateurs des services mobiles, sociaux, de paris et de jeux gratuits. Les applications mobiles sont disponibles pour des dizaines de casinos dans le monde entier. Ces applications sont développées pour les portables ou les tablettes.

Outils de Gestion

Le logiciel Bally Technology offre des avantages clés pour le bon déroulement de toutes les activités importantes pour les opérateurs et les joueurs.

Ces fonctionnalités comprennent :

  • Une intégration mobile
  • Une gestion des casinos pour les bonus et l’intégration de la veille économique
  • Des outils marketing pour atteindre de nouveaux clients, incluant de précieuses données sur les joueurs
  • Un casino sur mesure au design et à l'ambiance uniques
  • Un support technique opérationnel
  • Un service clients
  • Des dispositifs de sécurité qui comprennent des emplacements géographiques et une vérification de l'âge.
  • Un traitement des paiements
  • Un module d'affiliation intégré
  • Le respect des normes du Nevada en matière de paris sur le poker et autres juridictions à venir

Bally Technologies peut être associé à d'autres logiciels pour offrir une expérience de jeu dynamique plus polyvalente dans les casinos en ligne.

Liens Externes

Passons Aux Choses Sérieuses

Bally Technologies est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 221 casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 17487 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.4 sur 5 , ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. En outre, 2078 votes from our members on the 37 votes de nos membres sur les 33 machines à sous que nous avons passées en revue ont abouti à une note moyenne de 3.29.

En 1932, le climatiseur est inventé, Amelia Earhart est la première femme à voler en solo et la société Bally Manufacturing voit le jour. Il s'agit du plus ancien fabricant de machines à sous au monde, qui a débuté avec le succès du flipper Ballyhoo et qui distribue des appareils de divertissement fonctionnant avec des pièces. Bally Technologies a été le créateur du système de silos...
En savoir plus

1 Bally Technologies Casino

Show Filters

4.3 / 172 votes

30Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Bally Technologies

A directory of the most popular online casinos and full Bally Technologies software review including features, casino games, fairness and security.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-02-13

In 1932 the air conditioner was invented, Amelia Earhart was the first woman to fly solo and Bally Manufacturing was born. It is the oldest Slots manufacturer in the world getting its start from the successful pinball game Ballyhoo and distributor of coin-operated amusement devices.

Bally Technologies was the creator of bottomless hoppers and the first spinning electronic Slot machine. In 1975 it was the first gaming company ever to publically trade on the New York Stock Exchange.

In 1996 Bally merged with Alliance Gaming Corp and it was not until March 2006 that the company changed its name to Bally Technologies.

In 2006 the company received Best Slot Product award for its new cash device with U-Spin. By acquiring essential technology assets the company has grown to a number one in the world with employees in Asia, Europe, India, Latin America, Mexico, South Africa, South America and the United States.

Products

The core of the company’s operation is technology in gaming devices for land based, riverboat and Native American Casinos plus video Lottery and software products. These products can be found today in more than 600 gaming establishments worldwide.

Bally Internet is comprised of Bally’s iGaming solutions for their award-winning platform and Remote Gaming Server (RGS). RGS products allow online Casinos access to their portfolio of games through a one-time integration. Interactive versions include enhanced Bonuses, quality play mechanics, Progressives and exclusive features.

High profile themes incorporate branded Slots with popular titles like Michael Jackson and Connect Four. Other hot Slots include Roll the Bones, Prize Ball and Jackpot Empire.

The software delivers best-in-class Slots supplying operators with Mobile, social, wager and play for free gaming. Mobile apps are available for dozens of casinos on a global level. These apps are developed for via phones or tablets.

Back-end Tools

Bally Technology software provides a key benefits for a smooth running operation that is important to the operator and player.

These features include:

  • Mobile integration
  • Casino management for Bonuses and a business intelligence integration
  • Marketing tools to reach new customers including valuable player data
  • A custom made Casino branded unique look and feel
  • Operational technical support
  • Customer service support
  • Security features that include geographic locations and age verification.
  • Payment processing
  • Integrated affiliates module
  • Compliance with Nevada standards for wagering on Poker and other jurisdictions to follow

Bally Technologies merges with other software for a more versatile dynamic online Casino playing experience.

External Links

Getting Down to Brass Tacks

Bally Technologies is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 219 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 17326 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.5 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 2061 votes from our members on the 37 slots we've reviewed have resulted in a 3.29 average rating.

In 1932 the air conditioner was invented, Amelia Earhart was the first woman to fly solo and Bally Manufacturing was born. It is the oldest Slots manufacturer in the world getting its start from the successful pinball game Ballyhoo and distributor of coin-operated amusement devices. Bally Technologies was the creator of bottomless hoppers and the first spinning electronic Slot machine. In 1975 it...
Read more

0 Bally Technologies

Show Filters
Virginia

Regrettably, Bally Technologies restricts players from Virginia to play real money games.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Bally Technologies Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account