BB Games

Fondé en 2018, BB Games collabore avec Kalamba Games et Leander pour produire des machines à sous en ligne fantastiques dont vous pourrez profiter. Visitez LCB.org pour obtenir une liste des meilleurs casinos pour jouer aux jeux BB Games en argent réel.

Fondée en 2018, BB Games a mis au point une façon assez originale de produire des jeux. Pour commencer, la société n'a pas pour objectif de produire plus de quatre à six machines à sous par an. Cela ne semble pas beaucoup, pas jusqu'à ce que l'on prenne en compte des mots comme qualité, intéressant, divertissant, populaire et unique.

BB Games

Pour produire des machines à sous jouables, il faut s'assurer que les joueurs y ont accès. Malgré sa petite taille, la société excelle dans ce domaine. Ses jeux sont présents dans une sélection de superbes casinos, et disponibles via de nombreux fournisseurs de logiciels de premier ordre.

Tout le Monde a Besoin d'un Partenaire

Quelle que soit la qualité de vos jeux, personne n'y jouera s'ils ne sont pas disponibles. Surtout s'ils ne sont pas disponibles dans vos casinos préférés. Heureusement, nous vous offrons ici une liste de tous les casinos en ligne, et un certain nombre d'entre eux ont choisi BB Games comme partenaire. Parmi ceux-ci figurent Mr. Green, ComeOn casino et Videoslots.

Les producteurs de jeux n'ont pas seulement besoin de casinos comme partenaires, mais également d'autres fournisseurs de logiciels et de services clés en main. Pour cela, la société a choisi Leander Games, Kalamba Games, GiG et plusieurs autres. Nul doute que nous verrons cette liste s'allonger grâce à d'autres fournisseurs réputés pour la qualité de leurs jeux.

BB Games Slots

À Quel Genre de Machines à Sous Faut-il S'attendre ?

La qualité est primordiale. Parfois, les entreprises décident que pour créer les meilleures machines à sous possibles, il faut éviter les répétitions. Cependant, on pourrait facilement faire valoir que la répétition est ce qui rend les machines à sous (et la vie) géniales. Qui n'aime pas la routine ?

Il s'agit seulement de rendre cette répétition intéressante. Et c'est exactement ce que BB Games a entrepris de faire. Elle garantit la qualité en rendant chaque machine à sous unique, et la seule façon d'y parvenir est de passer beaucoup de temps à élaborer et à tester ses jeux. Cela explique pourquoi la société ne sort que quelques machines à sous par an.

N'oubliez pas la Compatibilité avec les Mobiles

L'aspect technique de ces jeux offre la qualité la plus avancée. Qu'il s'agisse de mobiles, d'ordinateurs de bureau, d'ordinateurs portables ou de tablettes que les joueurs utilisent pour jouer à ces machines à sous, ils peuvent être sûrs que tout fonctionne parfaitement. Selon la société, l'une des principales caractéristiques de ses jeux est leur interface utilisateur innovante. Vous n'avez pas nécessairement besoin de truffer le jeu de fonctionnalités spéciales et de nouveaux éléments astucieux lorsque la base est aussi bien faite.

Licences Actuelles

Aucune information sur les licences actuelles n'est disponible. Nous vous tiendrons au courant à ce sujet. La société elle-même est située en Angleterre, l'une des juridictions les plus strictes en matière de licences.

Liens Utiles

Passons Aux Choses Sérieuses

Jetez un coup d'œil aux 228 casinos que vous trouverez ici qui, après 19502 votes des membres de LCB, ont obtenu une note globale de 3.5 sur 5. Un total de 28 votes de nos membres a également généré une note de 2.97 pour les 3 jeux passés en revue sur LCB.

Fondée en 2018, BB Games a mis au point une façon assez originale de produire des jeux. Pour commencer, la société n'a pas pour objectif de produire plus de quatre à six machines à sous par an. Cela ne semble pas beaucoup, pas jusqu'à ce que l'on prenne en compte des mots comme qualité, intéressant, divertissant, populaire et unique. Pour produire des machines à sous jouables, il faut...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

BB Games

BB Games, founded in 2018, collaborates with Kalamba Games and Leander to produce stellar online slots that you can enjoy. Visit LCB.org for a a list of the best casinos to play BB Games for real money.

Founded in 2018, BB Games has come up with quite a unique way of producing games. First off, they don’t aim to make more than four to six slots per year. Doesn’t sound like much, not until you factor in words like quality, engaging, entertaining, popular and unique.

BB Games

Part of producing playable slots is making sure players have access to them. Despite their small size, this is something that the company really excels in. Their games are playable in a selection of superb casinos, and available via plenty of first-class software providers.

Everybody Needs a Partner

No matter how good your games are, no one is going to play them if they are not available. Especially if they are not available in your favourite casinos. Luckily, we have a list of all online casinos here, and quite a few have selected BB Games as their partners. Amongst these are Mr. Green, ComeOn casino and Videoslots.

Now, it’s not only casinos that a games producer needs as a partner, but also other software providers and turnkey providers. For this, the company has chosen Leander Games, Kalamba Games, GiG and a handful of others. No doubt we will see this list expand with other providers that are well-known from their quality gaming.

BB Games Slots

What Kind of Slots to Expect?

Quality is paramount. Sometimes companies decide that to make the best slots possible, one needs to eliminate repetition. However, one could easily argue that repetition is what makes slots (and life) great. Who doesn’t like a routine?

It’s only a matter of making that repetition engaging. And this is exactly what BB Games has set out to do. They guarantee quality by making each slot unique, and the only way to do this is to spend a lot of time building and testing their games. This is why the company only releases a handful of slots each year.

Don’t Forget About Mobile Compatibility

The technical side of these games offers the latest quality. Be it mobile, desktop, laptops or tablets that players engage these slots with, they can be sure that everything runs smoothly. One part of the core features of gaming, as seen by the company, is an innovative user interface. You don’t necessarily need to fill the game with special features and new gimmicks when the basic are this well done.

Current Licenses

No current license information is available. We will keep you updated in this regard. The company itself is situated in England, one of the toughest license jurisdictions there is.

Helpful Links

Down to Brass Tacks

Check out the 204 found here, which after 16351 LCB member votes, have resulted in an overall rating of 3.5 out of 5. A total of 27 member votes have also generated a 2.93 slots rating on the 3 games reviewed on LCB.

Founded in 2018, BB Games has come up with quite a unique way of producing games. First off, they don’t aim to make more than four to six slots per year. Doesn’t sound like much, not until you factor in words like quality, engaging, entertaining, popular and unique. New BB Games Casinos for Virginia More... Part of producing playable slots is making sure players have access to them. Despite...
Read more

1 BB Games Casino

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account