Blue Gem Gaming

La société mère de Sheriff Gaming, Bubble Group, a formé Blue Gem Gaming en 2014 pour tenter de transférer les actifs saisis.
Note moyenne du jeu

3.2 / 5

50 votes / 3 slots

Classement moyen casino

2.8 / 5

15 votes / 1 casinos

Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-07-14

Qui est Blue Gem Gaming ?

Une société louche, voilà qui. Il s'agit d'une société destinée à dissimuler une escroquerie impliquant des jeux truqués. La société mère derrière Sheriff Gaming, Bubble Group, s'est rebaptisée sous le nom de Blue Gem Gaming. Pour raconter toute l'histoire, il faut revenir un peu en arrière.

En 2013, la licence de jeu Alderney Class 2 de Sheriff Gaming a été suspendue et finalement révoquée après la découverte que ses machines à sous progressives étaient truquées de manière à ne pas payer, sauf si vous étiez les amis et la famille des fondateurs, Michel et Maurice Grégoire et Stijn Flapper. Cela a également conduit à la saisie en 2015 de ses actifs par les autorités néerlandaises.

Pour tenter d'échapper à cette réputation négative et conserver ses biens, Bubble Group a créé Blue Gem Gaming en prévoyant de transférer la propriété de tout à la nouvelle société. Les tribunaux néerlandais sont rapidement intervenus pour la faire fermer et statuer que les actifs, qui comprenaient des jeux de machines à sous, ne pouvaient pas être transférés et resteraient la propriété du gouvernement.

Vous ne trouverez pas de jeux ou de casinos utilisant Blue Gem Gaming ces jours-ci, mais vous trouverez plusieurs titres originaux de Sheriff Gaming, tels que "The Amsterdam Masterplan", disponibles en ligne pour le jeu en argent réel. Quelle en est la raison ? Greentube de Novomatic a formé une filiale connue sous le nom de StakeLogic en 2014 et a finalement acheté les jeux de Sheriff aux autorités néerlandaises. Novomatic et toutes les filiales sont 100% légales et ne sont en aucun cas associées à Bubble Group.

Liens Externes

Qui est Blue Gem Gaming ? Une société louche, voilà qui. Il s'agit d'une société destinée à dissimuler une escroquerie impliquant des jeux truqués. La société mère derrière Sheriff Gaming, Bubble Group, s'est rebaptisée sous le nom de Blue Gem Gaming . Pour raconter toute l'histoire, il faut revenir un peu en arrière. En 2013, la licence de jeu Alderney Class 2 de Sheriff Gaming a...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Blue Gem Gaming

Sheriff Gaming's parent company, Bubble Group, formed Blue Gem Gaming in 2014 in an attempt to transfer seized assets.
Skip To The List of Casinos

Who is Blue Gem Gaming?

Shady, that's who. It was a company meant to cover up a scam involving rigged games. The parent company behind Sheriff Gaming, Bubble Group, rebranded under the name of Blue Gem Gaming. To tell the whole story we have to go back a bit.

In 2013, Sheriff Gaming’s Alderney Class 2 gambling license was suspended and eventually revoked following the discovery that its progressive slots were found to be rigged not to pay out unless you were the friends and family of the founders, Michel and Maurice Gregoire and Stijn Flapper. This also led to the 2015 seizure of its assets by Dutch authorities

In an attempt to escape the negative reputation and maintain its property, Bubble Group created Blue Gem Gaming with plans to transfer ownership of everything to the newly formed company. Dutch courts quickly intervened to shut it down and rule that the assets, which included slot games, could not be transferred and would remain government property.  

You won’t find any games or casinos powered by Blue Gem Gaming these days but you will find several original Sheriff Gaming titles, such as 'The Amsterdam Masterplan', available online for real money play. How you ask? Novomatic’s Greentube formed a subsidiary known as StakeLogic in 2014 and eventually purchased Sheriff’s games from Dutch authorities. Novomatic and all subsidiaries are 100% legit and are in no way associated with the Bubble Group. 

External Links

 

Down to Brass Tacks

Check out the 2 casinos found here, which after 39 LCB member votes, have resulted in an overall rating of 3 out of 5. A total of 51 member votes have also generated a 3.5 slots rating on the 3 games reviewed on LCB.

0.13%

Online Casinos
using Blue Gem Gaming

Casinos found: 0

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All Casinos remaining: 0
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account