Blueprint Gaming

Blueprint Gaming propose des jeux de casino en ligne pour les casinos mobiles et terrestres, avec des jeux de machines à sous populaires comme Evel Knievel, Genie et bien d'autres. Visitez notre site pour voir quels casinos proposent ses machines à sous.
Markotik profile image Markotik Dernière Mise à Jour 2022-02-13

Solidement implanté sur le marché international des jeux terrestres et en ligne, Blueprint Gaming repousse sans cesse les limites dans le domaine de la fourniture de machines de jeu et de contenus numériques aux établissements de jeux, aux réseaux de jeux basés sur des serveurs et aux casinos en ligne et mobiles. Son approche responsable vis-à-vis des affaires et son orientation vers des partenaires solides sont dues au fait que Blueprint Gaming est membre du groupe Gauselmann, une organisation qui existe depuis longtemps et qui connaît un grand succès et dont le nom est synonyme de l'industrie du jeu et des loisirs en Allemagne. S'appuyant sur les ressources impressionnantes du groupe, Blueprint Gaming offre des produits de la plus haute qualité depuis ses bureaux situés aux États-Unis, au Royaume-Uni et aux Philippines.

En tant que fournisseur de premier plan de contenus pour les jeux vidéo, la société coopère avec les principaux acteurs du marché mondial et ses jeux peuvent désormais être joués sur des milliers de terminaux de jeu en réseau dans le monde entier. Le portefeuille de Blueprint Gaming comprend des machines à sous internationales, des jeux sur internet, des jeux sur mobile, des jeux d'adresse et des jeux destinés aux pubs et aux arcades du Royaume-Uni. Depuis sa création en 2001, la société investit dans son équipe d'experts, ses équipements et sa technologie afin de s'assurer que ses partenaires bénéficient toujours de produits et de services de premier ordre.

Conformément à son slogan - It's All About The Games® - Blueprint Gaming mène ses activités en se fondant sur la conviction qu'une entreprise est définie par le succès de ses jeux. C'est pourquoi son équipe de développement, composée d'experts ayant une grande expérience dans le secteur, travaille en permanence à l'amélioration de la conception des jeux, des logiciels, des graphismes et des fonctionnalités audio. En tant que fournisseur mondial, la société se concentre notamment sur l'expertise en matière de jeux adaptés et d'environnements spécifiques. En outre, dans le domaine des jeux sur serveur, les professionnels de Blueprint Gaming accueillent toujours avec plaisir les contributions des partenaires de la plateforme et de l'exploitation au développement des jeux, et sont prêts à fournir, sur demande, des produits exclusifs, car ils savent que les opérateurs connaissent mieux leurs joueurs.

La marque LIVE SBG™ de la société permet aux utilisateurs d'opérer via une interface complète Dashboard qui peut être adaptée aux préférences individuelles de l'utilisateur. Les principales caractéristiques du logiciel de gestion des données offert par Blueprint comprennent des outils qui permettent de créer des rapports entièrement personnalisables, la possibilité d'exporter des données vers des destinations spécifiées par le client, des niveaux d'accès de sécurité définis par le client, des options multilingues et la possibilité d'intégrer des flux de données externes. En outre, l'entreprise est fière de sa gestion de contenus et de son assistance technique à distance et de ses rapports de données centralisés.

La longue liste des clients et partenaires de Blueprint, qui comprend de nombreux grands noms dans le domaine de la gestion des casinos en ligne et terrestres, confirme la réputation impeccable de l'entreprise. De plus, l'impressionnant portefeuille de jeux proposé par le fournisseur ne peut que satisfaire les attentes de la clientèle la plus large.

Partenariats de Contenu

  • Reel Time Gaming (RT Gaming)
  • Groove Gaming
  • iGP (iGamingPlatform)
  • Iforium
  • EveryMatrix (Partenaire de CasinoEngine)

Équité et Sécurité

Blueprint Gaming détient une licence de la Commission britannique des jeux de hasard et de la Commission de contrôle des jeux d'Aurigny. La société accorde une grande importance à la conformité et engage des experts du secteur pour superviser les processus de développement des jeux afin de s'assurer que ses produits réussissent les contrôles de conformité les plus rigoureux.

Les partenaires et acteurs potentiels seront rassurés sur les questions de sécurité et d'équité, car la réputation et l'image de Blueprint s'efforcent continuellement d'améliorer ses services et de garantir sa propre protection et celle de ses clients.

Passons Aux Choses Sérieuses

Blueprint Gaming est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 782 casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 52395 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.3 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. En outre, 2024 votes de nos membres sur les 109 machines à sous que nous avons passées en revue ont abouti à une note moyenne de 3.21.

Liens Externes

Solidement implanté sur le marché international des jeux terrestres et en ligne, Blueprint Gaming repousse sans cesse les limites dans le domaine de la fourniture de machines de jeu et de contenus numériques aux établissements de jeux, aux réseaux de jeux basés sur des serveurs et aux casinos en ligne et mobiles. Son approche responsable vis-à-vis des affaires et son orientation vers des...
En savoir plus

39 Blueprint Gaming Casinos

Afficher les Filtres

4.4 / 1058 votes

431Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 173 votes

31Commentaires du membre
plusmoins JOUER
7Bit Casino 02/04/15

4.3 / 618 votes

185Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Optibet 24/07/15

4.3 / 161 votes

26Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 27 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 51 votes

13Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 184 votes

26Commentaires du membre
plusmoins JOUER
CasinoExtra 24/03/14

4.2 / 200 votes

35Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 15 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.1 / 20 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 66 votes

27Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 54 votes

11Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 17 votes

5Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Vasy Casino 04/01/22

4 / 16 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 65 votes

40Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 46 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER
FatBoss 16/10/19

3.9 / 33 votes

13Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 12 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 20 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 12 votes

0Commentaires du membre

Blueprint Gaming

Blueprint Gaming provides online casino games for mobile and land based casinos, with popular slot games including Evel Knievel, Genie and more. Visit us to see which casinos have their slot games.
Markotik profile image Markotik Last Updated 2022-02-13

Well-established on the international land-based and online gaming market, Blueprint Gaming is constantly moving boundaries in the area of supplying gaming machines and digital content to gambling venues, server based gaming networks and online & mobile casinos. A responsible approach to doing business and strong partner orientation are owed to the fact that Blueprint Gaming is a member of the Gauselmann Group, a long-standing and successful organization whose name stands as a synonym for Germany’s gaming industry and leisure activities. Relying on the impressive group resources, Blueprint Gaming offers the highest quality products from its offices located in the United States, United Kingdom and the Philippines.

New Blueprint Gaming Casinos for Virginia Virginia

As a top provider of video gaming content, the company is cooperating with the major market players worldwide and its games can now be played on thousands of networked gaming terminals across the globe. Blueprint Gaming portfolio includes International Slots, Internet Games, Mobile Games, Skill Based Games and UK Pub & Arcade Games. Since its establishment back in 2001, the company has been investing in its team of experts, equipment and technology in order to ensure its partners always receive first-class products and services.

In accordance with its slogan - It’s All About The Games® - Blueprint Gaming runs its operations based on the belief that the company is defined by the success of its games. Therefore, its development team consisting of experts with broad experience in the industry continuously works on enhancing the games design, software, graphics and audio features. In particular, as a global provider, the company focuses on expertise in localized games and specific environments. Moreover, in the server based gaming environment, Blueprint Gaming professionals always welcome platform and operating partners’ input in the game development, and are willing to, upon request, deliver exclusive products as they understand operators know their players best.

Top Blueprint Gaming bonuses Virginia More...

The company’s trademark LIVE SBG™ enables users to operate through a comprehensive Dashboard interface which can be adapted to individual user preferences. Main features of the software data management offered by Blueprint include fully customizable reporting tools, possibility to export data to customer specified destinations, security access levels defined by customer, multi-lingual options and ability to integrate third party data feeds. Additionally, the company prides itself on their remote content management, remote technical support and central data reporting.

The extensive list of Blueprint’s clients and partners which includes many of the major names in the area of online and land casino operations confirms the company’s impeccable reputation. Moreover, the impressive games portfolio offered by the provider is bound to satisfy the expectations of the widest client range.

Content Partnerships

Fairness and Security

Blueprint Gaming is licensed by the UK Gambling Commission and the Alderney Gambling Control Commission. The company places great emphasis on compliance and hires industry experts to monitor the game development processes so as to ensure that its products pass the most rigorous compliance checks.

Prospective partners and players can be at peace when it comes to the security and fairness issues, as the company of Blueprint’s standing and image continually puts efforts to further improve its services and protect both itself and its customers.

Getting Down to Brass Tacks

Blueprint Gaming is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 740 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 47887 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.3 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 2003 votes from our members on the 108 slots we've reviewed have resulted in a 3.18 average rating.

External Links

Well-established on the international land-based and online gaming market, Blueprint Gaming is constantly moving boundaries in the area of supplying gaming machines and digital content to gambling venues, server based gaming networks and online & mobile casinos. A responsible approach to doing business and strong partner orientation are owed to the fact that Blueprint Gaming is a member of the...
Read more

0 Blueprint Gaming

Show Filters
Virginia

Regrettably, Blueprint Gaming restricts players from Virginia to play real money games.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Blueprint Gaming Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account