CEGO

CEGO, anciennement connu sous le nom de Magnet Gaming, est basé à Aalborg et développe des jeux occasionnels et des machines à sous. Consultez notre site pour obtenir une liste des casinos en ligne proposant ses jeux.

CEGO est une société assez intéressante, du moins si l'on essaie de découvrir ce qui se passe dans les coulisses. La société est composée de plusieurs entreprises, telles que Danske Spil, Magnet Gaming et plusieurs sites tels que Spilnu.dk. Inutile de dire que tout cela semble très confus au premier abord. Alors, que faut-il en penser ?

Cego

Cependant, une fois que vous aurez plongé dans l'histoire de ces entreprises, vous découvrirez que CEGO est une combinaison intéressante de jeux vidéo, de jeux en réseau, de jeux d'argent parrainés par l'État et d'entrepreneuriat privé. C'est un peu comme si tout le monde jouait ensemble pour créer une plateforme de jeu pour tous, et cela semble avoir fonctionné à merveille au Danemark. La société vise désormais des marchés plus vastes, qu'elle a déjà atteints via ses produits de jeux sociaux dans le monde entier.

L’expérience des jeux sociaux

Depuis plus de vingt ans, la société exploite plusieurs sites de jeux sociaux axés sur les jeux mobiles et les jeux sur internet. À l'origine, elle n'avait qu'un site de jeux danois, mais elle s'est depuis étendue à des sites nationaux en Angleterre, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et aux États-Unis. Les différents jeux multijoueurs font partie de cette gamme.

Tout cela signifie...

...que la société a une grande expérience dans la création de ce type de jeux que les joueurs de casino apprécient. Il lui a fallu attendre 2012 pour se lancer dans ce domaine, mais une fois qu'elle l'a fait, elle a rapidement constitué un portefeuille de jeux exceptionnels. Vous connaissez peut-être la société sous le nom de Magnet Gaming, qui a jeté les bases de son rayonnement mondial. Après avoir changé de nom, CEGO est aujourd'hui la société qui gère ce portefeuille de jeux incroyables.

Cego Software

Partenaires et marchés nationaux

CEGO a peut-être été la première société à commencer à opérer sous les licences de jeu danoises. Cette expérience, ainsi que sa rapide collaboration avec Magnet Gaming, l'a conduite à s'adresser à la plupart des acteurs majeurs du secteur des jeux en ligne. Par exemple, EveryMatrix a établi un partenariat avec la société. D'autres sociétés, comme Nektan, font également partie du réseau.

L'avantage supplémentaire est que la société peut se concentrer uniquement sur la production de jeux de haute qualité, au lieu de créer une plateforme de casino pour s'occuper de la distribution. Sans aucun doute, ce sont les jeux qui constituent la véritable force de CEGO.

Licences Actuelles

Dans la mesure où les joueurs historiques font partie de la plateforme nationale de jeux du Danemark, il n'y a pas lieu de s'inquiéter des licences, de la protection et de la sécurité. Naturellement, la société bénéficie également de la vaste liste de partenaires qu'elle a établie, et des plateformes sur lesquelles elle a fait ses preuves.

Liens Externes

Passons Aux Choses Sérieuses

Découvrez les 7 jeux proposés ici qui, après 399 votes des membres de LCB, ont obtenu une note globale de 3 sure 5. Un total de 365 votes de membres a également généré une note de 3.43 sur les 22 jeux passés en revue sur LCB.

CEGO est une société assez intéressante, du moins si l'on essaie de découvrir ce qui se passe dans les coulisses. La société est composée de plusieurs entreprises, telles que Danske Spil, Magnet Gaming et plusieurs sites tels que Spilnu.dk. Inutile de dire que tout cela semble très confus au premier abord. Alors, que faut-il en penser ? Cependant, une fois que vous aurez plongé dans...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

CEGO

CEGO, formerly known as Magnet Gaming, are based out of Aalborg and develop casual games and slots. Visit us for a list of online casinos with their games.

CEGO is quite an interesting company, at least if you try to find out just what is happening at behind the scenes. There are a few companies that are intermixed here, such as Danske Spil, Magnet Gaming and several sites such as Spilnu.dk. Suffice to say, this all sounds very confusing to start with. So how has it all played out?

Cego

However, once you dive deep into the histories of these companies, you’ll find out that CEGO is an interesting combination of video games, social gaming, state-sponsored gambling, and private entrepreneurship. It’s sort as if everyone game together to create a gaming platform for everyone, and this seems to have worked wonders in Denmark. Now the company aims for larger markets, which they have already reached via their social gaming products all over the world.

Experience from social gaming

The company has been operating several social gaming sites that concentrate on mobile games and internet gaming for well over two decades now. Originally they started with just a Danish gaming site, but have since expanded to national sites in England, France, Netherlands, Germany, and the United States. Part of this collection are different multiplayer games.

All of this means…

…the company has plenty of experience making exactly the sort of games that casino players like. It took them until 2012 to move into that field, but once they did, it quickly built up a portfolio of superb games. You might be familiar with them under the name Magnet Gaming, which laid the groundwork for their worldwide reach. A bit of re-branding, and today CEGO is the company responsible for the portfolio of amazing games.

Cego Software

Partners and national markets

CEGO was perhaps the first company to start operating under the Danish gaming licenses. From this experience, and their quick foray with Magnet Gaming, led them to reach out for most major players in the online gaming sphere. For example, EveryMatrix has partnered with the company. Other companies such as Nektan are also part of the network.

The added benefit of this is, that the company can concentrate solely on producing top-quality games, instead of building a casino platform to take care of distribution. Without a doubt, it’s the games that are the true strength of CEGO.

Current Licenses

As the background players here are part of the national gaming platform of Denmark, there should be no worry about licenses, safety and security. Naturally, the company also enjoys the benefit of the vast list of partners they have made, and the platforms they proved.

External links

Down to Brass Tacks

Check out the 7 found here, which after 394 LCB member votes, have resulted in an overall rating of 2.9 out of 5. A total of 365 member votes have also generated a 3.43 slots rating on the 22 games reviewed on LCB.

CEGO is quite an interesting company, at least if you try to find out just what is happening at behind the scenes. There are a few companies that are intermixed here, such as Danske Spil, Magnet Gaming and several sites such as Spilnu.dk. Suffice to say, this all sounds very confusing to start with. So how has it all played out? However, once you dive deep into the histories of these companies,...
Read more

0 CEGO

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account