ELK Studios

ELK Studios est basé en Suède et développe des jeux de casino en ligne pour les plateformes mobiles.
Markotik profile image Markotik Dernière Mise à Jour 2022-03-11

Basée en Suède, ELK a été créée en 2012 et est spécialisée dans le développement de jeux de casino pour mobiles. Bien qu'il s'agisse d'une petite entreprise, celle-ci a créé un portefeuille unique de jeux qui ne cesse de se développer. Malgré l'utilisation de modèles mathématiques et de technologies avancées pour créer de nouveaux produits, les jeux ne manquent pas de la touche humaine qui les rend si intéressants.

En janvier 2015, il n'y avait que trois jeux de machines à sous dans le portefeuille du groupe ELK.

Electric Sam est un bon exemple de la qualité des graphismes utilisés dans la création des jeux de l'entreprise. Sam est un roi et l'opérateur d'un casino électrique dans la forêt des trolls avec sa femme, la reine des trolls Sandra, et sa fille, la princesse Maggie. La machine à sous propose 243 façons de gagner, des wilds collants, des multiplicateurs, des symboles qui implosent et un gain maximum de 200 000 pièces. La volatilité du jeu est de 3 sur 5.

The Lab est une machine à sous qui offre des graphismes rétroéclairés et des molécules aux couleurs vives. Le jeu comprend des wilds, des scatters multiplicateurs, des re-spins et des tours gratuits.

Champions Goal est le jeu idéal pour les fans de football. Cette machine à sous à 5 rouleaux propose des lignes de gain 10 x 2, des wilds empilés et des animations en cascade.

Les Derniers Bonus ELK Studios

Betting Strategies est une fonctionnalité disponible dans la machine à sous The Lab d'ELK. Elle est décrite comme suit:

“De nombreux joueurs modifient la valeur de leur mise en fonction du résultat du tour précédent. The Lab présente une nouvelle façon de jouer aux jeux de casino en lançant Betting Strategies. "Une stratégie de pari" est un modèle de pari prédéfini qui modifie automatiquement le niveau de la mise en fonction d'un ensemble de règles. Le joueur peut changer ou désactiver la stratégie de pari après chaque mise. Betting Strategies fonctionne bien en combinaison avec le jeu automatique”

La fonctionnalité Game On est disponible Dans Champions Goal:

“Game On" est une récompense facile à utiliser. Elle s’active après 25 paris et donne au joueur la possibilité de gagner des tours gratuits simplement en lançant le jeu. La récompense est adaptée au profil du joueur et correspond à tous les segments en utilisant un modèle mathématique sophistiqué. Ce programme de fidélité ne se contente pas de renforcer la fidélité envers l'opérateur, il ajoute aussi du piment au jeu”

Jeu Équitable et Sécurité

Les jeux sont disponibles dans certains casinos en ligne comme Betsson et Leo Vegas. Ces marques sont soumises à des tests aléatoires pour vérifier l'équité et les performances du RNG.

Passons Aux Choses Sérieuses

ELK Studios est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 888 proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB? Le consensus général parmi vous, après 52812 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.3 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. En outre, 756 votes de nos membres sur les 61 machines à sous que nous avons passées en revue ont abouti à une note moyenne de 3.30.

Liens Externes

Basée en Suède, ELK a été créée en 2012 et est spécialisée dans le développement de jeux de casino pour mobiles. Bien qu'il s'agisse d'une petite entreprise, celle-ci a créé un portefeuille unique de jeux qui ne cesse de se développer. Malgré l'utilisation de modèles mathématiques et de technologies avancées pour créer de nouveaux produits, les jeux ne manquent pas de la touche...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

ELK Studios

ELK Studios is based in Sweden and develops online casino games for mobile platforms.
Markotik profile image Markotik Last Updated 2022-03-11

Based in Sweden, ELK was established in 2012 and specializes in the development of mobile casino games. Although quite small, they have created a unique portfolio of games that continues to grow. Despite the use of advanced mathematical models and technology in creating new products, the games do not lack the human touch that making them so appealing.

New ELK Studios Casinos for Virginia Virginia

As of January 2015, there were just three Slot Games featured in the ELK portfolio.

Electric Sam is a good example of the quality graphics used in the creation of the company’s games. Same is the king and operator of an electric casino within the troll forest with his wife, troll Queen Sandra, and daughter, Princess Maggie. The Slot features 243 ways to win, sticky wilds, multipliers, imploding symbols and maximum win of 200,000 coins. The volatility is 3 of 5.

The Lab is a Slot Game that offers cool backlit graphics and brightly colored molecules. The game includes wilds, multiplying scatters, re-spins and free spins.

Champions Goal is the ideal game for soccer fans. The 5-reel Slot features 10 x 2 winlines, stacked wilds and cascading tifos.

Top ELK Studios bonuses Virginia More...

ELK Studios Features

Betting Strategies is a feature available on ELK’s The Lab slot. It is described as:

“Many players change their bet size based on the outcome of previous gameplay. The Lab introduces a new way of playing casino games with the launch of Betting Strategies. A betting strategy is a predefined betting pattern that automatically changes the bet level depending on a set of rules. A player can change or turn off the betting strategy after any bet. Betting Strategies work well in combination with auto Play.”

Game On is available on Champions Goal:

“Game On is an easy to use reward. Game On is activated after only 25 bets and gives the player a chance to win free rounds by only launching the game. The reward is adaptive to the player's profile and fits all segments using a sophisticated math’s model. This loyalty program isn't only building stickyness to the operator but is also given the gameplay an extra spice.”

Fair Play and Security

Games are available at online casino such at Betsson and Leo Vegas. These brands undergo random testing for fairness and performance of RNG.

Getting Down to Brass Tacks

ELK Studios is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 853 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 49464 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.3 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 742 votes from our members on the 58 slots we've reviewed have resulted in a 3.27 average rating.

External Links

Based in Sweden, ELK was established in 2012 and specializes in the development of mobile casino games. Although quite small, they have created a unique portfolio of games that continues to grow. Despite the use of advanced mathematical models and technology in creating new products, the games do not lack the human touch that making them so appealing. New ELK Studios Casinos for Virginia More......
Read more

0 ELK Studios

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest ELK Studios Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account