Ezugi

Ezugi est une plateforme de jeux en direct pour les casinos en ligne. Le logiciel offre la possibilité de diffuser en direct le blackjack, la roulette et le baccara depuis ses studios.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-06-09

Ezugi

Ezugi se concentre sur les jeux de casino en direct et travaille avec un certain nombre de partenaires du secteur, notamment Every Matrix, Leander Games, Play'n Go, Soft Swiss et bien d'autres. Ces produits permettent aux opérateurs d'offrir aux joueurs une expérience de casino en direct grâce aux technologies modernes. Les joueurs ont l'impression d'être assis à la table de jeu, ils voient et entendent ce qui se passe et peuvent interagir avec les croupiers comme s'ils étaient en face d’eux. Ezugi travaille non seulement avec les opérateurs, mais aussi avec des agents distributeurs et des casinos terrestres.

Ezugi est titulaire d'une licence délivrée par le gouvernement de Curaçao.

Ce logiciel comporte divers avantages pour les opérateurs, notamment :

  • Un Support Multilingue et Multidevise
  • Un Caissier Mobile
  • Un Contrôle Multi Hiérarchique des Opérateurs
  • Un Enregistrement de Sécurité
  • Des Bonus Sur Mesure
  • Des Jackpots Progressifs à Plusieurs Niveaux
  • Des Mises à Jour Automatiques, une vaste gamme de services aux entreprises, pour répondre aux besoins opérationnels uniques de chaque client

La plateforme facilite l'intégration avec d'autres plateformes et offre tout ce dont les opérateurs ont besoin pour lancer une marque blanche, comme l'intégration des paiements, le back-office, le marketing, le reporting, le système d'affiliation et bien plus encore.

Caractéristiques de la plateforme :

  • Serveur de jeu et base de données
  • Marque et Personnalisation
  • Gestion des Portails / Infrastructure Évolutive
  • Services d'intégration de Produits Tiers
  • Bonus Personnalisés
  • Mises à Jour Automatiques
  • Système de Sécurité pour L'exploration des Données des Croupiers

En termes de jeux, la plateforme propose le Blackjack, la Roulette, le Baccara, la Loterie en direct, le Blackjack hybride, le Keno en direct, le Caribbean Stud Poker, la Double Ball Roulette, le Texas Hold'em Bonus Poker, le Parfait Pairs et le 21+3.

Parmi les fonctionnalités des jeux, citons le chat en direct, la possibilité de verser des pourboires aux croupiers, les paris secondaires, les jeux mini et nano, la musique en direct à la demande et d'autres options personnalisables.

Outre le marché en ligne, Ezugi sert également les opérateurs terrestres en leur donnant les outils nécessaires pour mettre leur casino à disposition des marchés en ligne et mobiles de manière unique. La société apporte son aide pour la conception et l'installation des studios, entre autres. L'option de paris sur mobile permet aux joueurs d'accéder aux jeux tant qu'ils se trouvent sur la propriété du casino. Par exemple, si vous dégustez un repas ou si vous vous détendez dans la salle, vous pouvez toujours placer des paris dans le casino, le tout avec votre très pratique appareil mobile !

Jeux en Direct

  • Poker à 3 cartes
  • Blackjack
  • Blackjack 21 Unlimited - Auto Split
  • Blackjack Hybride
  • Blackjack Bet Behind
  • Roulette OTT
  • Roulette
  • Baccara
  • Dragon Tiger
  • Casino Hold'em
  • Bet On Numbers
  • Keno
  • Andar Bahar
  • Teen Patti
  • Cricket Baccara (diffusion de cricket en streaming sur un écran derrière la table)
  • Marina Casino Roulette - en direct du Casino Marina à Colombo, au Sri Lanka
  • Marina Casino Baccara - en direct du Casino Marina à Colombo, au Sri Lanka

Équité et Sécurité

Le Dealer Data Mining est un service qui permet d'alerter les croupiers en cas d'activité suspecte pour que ces utilisateurs puissent être exclus. Les services d'intégration avec des logiciels existants comprennent la prévention de la fraude et la vérification de l'âge. Les services de vérification de l'âge sont essentiels de nos jours, car la réglementation des jeux d'argent change et la connaissance des clients est devenue un facteur clé dans le secteur des jeux d'argent en ligne.

Les opérateurs qui choisissent la solution clé en main de la société bénéficient d'une assistance en matière de réglementation et de conformité, de services de lutte contre la fraude et de jeux vérifiés par le RNG.

Passons Aux Choses Sérieuses

Ezugi est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 518 casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 30272 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.3 sur 5 , ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur.

Liens Externes

Ezugi se concentre sur les jeux de casino en direct et travaille avec un certain nombre de partenaires du secteur, notamment Every Matrix, Leander Games , Play'n Go, Soft Swiss et bien d'autres. Ces produits permettent aux opérateurs d'offrir aux joueurs une expérience de casino en direct grâce aux technologies modernes. Les joueurs ont l'impression d'être assis à la table de jeu, ils voient...
En savoir plus
Afficher les Filtres

4.4 / 107 votes

46Commentaires du membre
plusmoins JOUER
7Bit Casino 02/04/15

4.3 / 618 votes

185Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 384 votes

164Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 27 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 51 votes

13Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 184 votes

26Commentaires du membre
plusmoins JOUER
CasinoExtra 24/03/14

4.2 / 200 votes

35Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Oshi Casino 11/04/16

4.2 / 365 votes

189Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 83 votes

79Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 15 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.1 / 20 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 54 votes

11Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 17 votes

5Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Vasy Casino 04/01/22

4 / 16 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 65 votes

40Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 46 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 49 votes

12Commentaires du membre
plusmoins JOUER
FatBoss 16/10/19

3.9 / 33 votes

13Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 12 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 10 votes

2Commentaires du membre

Ezugi

Ezugi is a live dealer platform for online casinos. The software provides the functionality to broadcast live blackjack, roulette and baccarat from their studios.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-06-09

Ezugi focuses on live dealer casino gaming and works with a number of partners in the industry including Every Matrix, Leander Games, Play’n Go, Soft Swiss and many more. The products allow operators to deliver a live casino experience to players through the world of technology. Players feel like they are sitting at the gaming table as they see and hear what’s going on plus they can interact with dealers just like the real thing. Not only does Ezugi work with operators but it also partners with agent distributors and land based casinos.

Ezugi holds a license issued by the government of Curacao.

This software includes a variety of perks for operators including:

  • Multi Language and Currency Support.
  • Mobile Cashier.
  • Multi Hierarchy Operators Control.
  • Security Recording.
  • Customized Bonuses.
  • Multi-Level Progressive Jackpots.
  • Automatic Updates extensive option of business services, to meet each client's unique operational requirements.

The platform makes it simple to integrate with other platforms and offers all that operators need to start a White Label such as payment integration, back office, marketing, reporting, affiliate system and much more.

Top Ezugi bonuses Virginia More...

Platform features:

  • Server Based Gaming Server and Database
  • Branding and Customization
  • Gateway Management / Scalable Infrastructure
  • Third Party Integration Services
  • Customized Bonuses
  • Automatic Updates
  • Dealer Data Mining Security System

In terms of games, the gaming platform provides Blackjack, Roulette, Baccarat, Live Lottery, Hybrid Blackjack, Live Keno, Caribbean Stud Poker, Double Ball Roulette, Texas Hold’em Bonus Poker, Perfect Pairs and 21+3.

Some of the game features including live chat, dealer tipping, side betting, mini and nano games, live music on demand and other customizable options.

In addition to the online market, Ezugi also serves land based operators by giving them the tools to make their casino floor available to the online and mobile markets in a unique way. The company assists with studio design, setup and more. The mobile betting option gives players access to games as long as they are on the casino property. For example, if you’re having a meal or relaxing in the room, you can still place bets in the casino all with your handy dandy mobile device!

Live Dealer Games

  • 3 Card Poker
  • Blackjack
  • Unlimited 21 Blackjack - Auto Split
  • Hybrid Blackjack
  • Blackjack Bet Behind
  • OTT Roulette
  • Roulette
  • Baccarat
  • Dragon Tiger
  • Casino Hold'em
  • Bet On Numbers
  • Keno
  • Andar Bahar
  • Teen Patti
  • Cricket Baccarat (streaming cricket on a TV behind the table)
  • Marina Casino Roulette – streamed from the Marina Casino in Colombo, Sri Lanka
  • Marina Casino Baccarat – streamed from the Marina Casino in Colombo, Sri Lanka

Fairness and Security

Dealer Data Mining is a service that will alert dealers to suspicious activity so that those users may be removed. Third party integration services include fraud prevention and age verification. Age verification services are critical these days as gaming regulations change and knowing your customer has become a key factor in online gambling.

Operators selecting the turnkey solution are provided with regulatory and compliance support, anti-fraud services and RNG verified games.

Getting Down to Brass Tacks

Ezugi is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 496 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 28753 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.3 out of 5 making it one of the most preferred in the industry.

External Links

Ezugi focuses on live dealer casino gaming and works with a number of partners in the industry including Every Matrix, Leander Games , Play’n Go, Soft Swiss and many more. The products allow operators to deliver a live casino experience to players through the world of technology. Players feel like they are sitting at the gaming table as they see and hear what’s going on plus they can interact...
Read more

0 Ezugi

Show Filters
Virginia

Regrettably, Ezugi restricts players from Virginia to play real money games.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Ezugi Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account