Fresh Deck Studios

Fresh Deck Studios est un fournisseur de logiciels de jeux en direct, accessible aux États-Unis et en Australie, qui diffuse des jeux en direct [Blackjack, Roulette, Baccara] 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les jeux sont disponibles sur mobile et sur ordinateur. Rendez-vous sur cette page pour consulter la liste des meilleurs casinos en ligne proposant des jeux Fresh Deck Studios

Qu'est-ce que des jeux avec des croupiers en direct de qualité supérieure ? Eh bien, quelque chose que Fresh Deck Studios a décidé d'offrir aux joueurs. La vraie question est de savoir comment la société va s'y prendre, d'autant plus que la concurrence offre un niveau de qualité très élevé. La réponse à cette question est un design innovant, des croupiers professionnels, une excellente sélection de jeux populaires et de superbes solutions logicielles pour les joueurs et les casinos.

La prise en charge d'un grand nombre de langues différentes est un élément qui ressort immédiatement. En revanche, la sélection de jeux reste un peu limitée, bien qu'elle propose les jeux que la plupart des joueurs trouvent les plus intéressants. Il est possible de jouer à ces jeux sur un ordinateur portable ou de bureau.

Disponible dans Plusieurs Langues

Actuellement, la société propose des jeux dans cinq langues différentes :

  • Anglais
  • Turc
  • Mandarin
  • Espagnol
  • Portugais

Il est évident que cette liste sera mise à jour à l'avenir, car il s'agit du principal avantage offert à la plupart des joueurs. Elle donne également un bon aperçu de la direction que prend l'entreprise. Elle propose déjà la plupart des langues principales sur les marchés importants d'Asie, d'Amérique et d'Europe.

L'ajout de nouveaux jeux, de nouvelles langues et de nouvelles tables devrait rapidement la propulser en tête de liste, dès qu'elle aura gagné en popularité auprès des différents casinos en ligne et des joueurs.

Une Variété de Jeux avec des Croupiers en Direct

Ces listes sont toujours susceptibles de changer, car à l'heure où nous écrivons ces lignes la société ne fait que commencer son voyage vers le sommet du secteur de l'iGaming. Nul doute que d'autres jeux, sélectionnés avec soin, seront ajoutés à la liste au fil du temps.

Pour l'instant, Fresh Deck Solution propose les jeux de table populaires suivants :

Les studios où se déroulent les jeux semblent être assez modernes et offrent une atmosphère calme et détendue pour vous apaiser pendant que les rouleaux tournent et que les cartes sont distribuées. Essayez-les dès maintenant sur VipSlots, Paradise 8, This Is Vegas, Super Slots et BetOnline.

Interface Utilisateur et Logiciel

Outre ce que nous avons déjà mentionné, la société se concentre fortement sur ce qui peut influencer positivement ou négativement l'expérience de l'utilisateur : l'interface. Ou plutôt, le logiciel qui fait fonctionner le tout. Cela a permis une intégration simple des jeux et des logiciels back-end pour les casinos en ligne avec des jeux en direct, tandis que pour les joueurs, cela a impliqué une expérience personnalisée, qui peut également inclure des bonus sur mesure et d'autres avantages, sans parler des statistiques des jeux.

Licences Actuelles

Pour le moment, les informations sont plutôt limitées et l'endroit où la société opère n'est même pas tout à fait clair. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que des informations supplémentaires seront disponibles.

Liens Utiles

Passons Aux Choses Sérieuses

Jetez un coup d'œil sur les 46 36 casinos présentés ici, qui, après 8463 votes des membres de LCB, ont obtenu une note globale de 2.6 sur 5. Un total de 0 vote des membres a également généré une note de sur les 0.00 jeux passés en revue sur LCB.

Qu'est-ce que des jeux avec des croupiers en direct de qualité supérieure ? Eh bien, quelque chose que Fresh Deck Studios a décidé d'offrir aux joueurs. La vraie question est de savoir comment la société va s'y prendre, d'autant plus que la concurrence offre un niveau de qualité très élevé. La réponse à cette question est un design innovant, des croupiers professionnels, une...
En savoir plus

15 Fresh Deck Studios Casinos

Show Filters
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

4.3 / 41 votes

28Commentaires du membre

4.1 / 65 votes

63Commentaires du membre

3.9 / 35 votes

14Commentaires du membre

3.6 / 469 votes

67Commentaires du membre

3.4 / 490 votes

68Commentaires du membre

3.4 / 526 votes

176Commentaires du membre
CyberSpins 02/10/19

3.2 / 121 votes

73Commentaires du membre

3.2 / 120 votes

86Commentaires du membre
Jazz Casino 06/05/21

3.2 / 40 votes

8Commentaires du membre

3 / 47 votes

15Commentaires du membre

2.7 / 699 votes

103Commentaires du membre

2.6 / 355 votes

92Commentaires du membre

2.3 / 97 votes

103Commentaires du membre

2.2 / 94 votes

68Commentaires du membre
plusmoins JOUER

1.5 / 28 votes

11Commentaires du membre
  • BetSoft
  • Rival
  • Tom Horn Gaming
  • Tous les logiciels
plusmoins JOUER
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Fresh Deck Studios

Fresh Deck Studios is a USA & AU friendly live dealer software provider that streams live dealer games [Blackjack, Roulette, Baccarat] 24/7, games are available on mobile and desktop. Visit us for a list of the best online casinos with Fresh Deck Studios games.

What is premium quality live dealer games? Well, something that Fresh Deck Studios have decided to offer players for one. The real question is how they are going to do this, especially with the competition being as high quality as it is. The answer to that question is an innovative design, professional dealers, solid selection of favourite games, and superb software solutions for players and casinos alike.

One thing that immediately stands out is their support for many different languages. On the other hand, the game selection remains a bit limited, though it does offer the games that most players find the most interesting. Mobile and desktop play are both supported.

Available in More Than One Language

Currently, the company offers games in five different languages:

  • English
  • Turkish
  • Mandarin
  • Spanish
  • Portuguese

Obviously, this is a list that is going to be updated in the future, as it is the main benefit they offer to most players. It also provides a good look at where the company is heading. They already cover most of the major languages in the important markets of Asia, the Americas and Europe.

Adding more games, more languages and more tables should quickly fire them up to the top of the list, as soon as they get a bit more traction with different online casinos and players.

Variety of Live Dealer Games 

These sorts of lists are always time-sensitive, as at the time of writing the company is just beginning its voyage to the top of the iGaming sphere. No doubt more games, selected with care, will be added to the list as time goes by.

For now, Fresh Deck Solution offers the following popular table games for play:

The studios where the games are being played at seem to be quite modern, with just the right kind of calm and relaxed atmosphere to soothe your as the reels roll and the cards are dealt. Try them now at VipSlots, Paradise 8, This Is VegasSuper Slots and BetOnline.

User interface and software

Besides what we have already mentioned, the company concentrates heavily on that which can make-or-break the user experience: interface. Or rather, the software that runs everything. This has allowed easy integration of games and back-end software for live dealer online casinos, whereas for players it has meant a personalized experience, which can also include customised bonuses and other perks, not to mention in-game statistics.

Current Licenses

At the moment information is quite scarce, and it’s not even entirely clear where the company operates from. We’ll keep you updated as more information becomes available.

Helpful links

Down to Brass Tacks

Check out the 43 found here, which after 8159 LCB member votes, have resulted in an overall rating of 2.6 out of 5. A total of member votes have also generated a 0.00 slots rating on the 0 games reviewed on LCB.

What is premium quality live dealer games? Well, something that Fresh Deck Studios have decided to offer players for one. The real question is how they are going to do this, especially with the competition being as high quality as it is. The answer to that question is an innovative design, professional dealers, solid selection of favourite games, and superb software solutions for players and...
Read more

22 Fresh Deck Studios Casinos

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Super Slots 24/08/11

4.2 / 68 votes

45Member's feedback

4.2 / 487 votes

179Member's feedback
moreless PLAY

4.2 / 451 votes

175Member's feedback
moreless PLAY

4.1 / 61 votes

55Member's feedback

3.9 / 367 votes

63Member's feedback

3.9 / 385 votes

67Member's feedback

3.9 / 12 votes

0Member's feedback

3.8 / 420 votes

169Member's feedback
moreless PLAY

3.8 / 84 votes

77Member's feedback
CyberSpins 02/10/19

3.7 / 87 votes

69Member's feedback
moreless PLAY

3.6 / 10 votes

2Member's feedback

3.3 / 37 votes

15Member's feedback

3.2 / 575 votes

100Member's feedback

3.1 / 403 votes

67Member's feedback
Wild Casino 29/11/17

2.4 / 84 votes

60Member's feedback
Grand Rush 23/05/19

2.4 / 32 votes

19Member's feedback

2.3 / 222 votes

18Member's feedback
moreless PLAY

2.3 / 93 votes

99Member's feedback

2.2 / 298 votes

88Member's feedback

2.2 / 92 votes

67Member's feedback
moreless PLAY

2 / 21 votes

8Member's feedback

1.7 / 123 votes

28Member's feedback
moreless PLAY
Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account