Fugaso

Vous n'avez jamais entendu parler des machines à sous en ligne Fugaso ? Renseignez-vous sur les jeux mobiles de ce fournisseur russe, ses produits en marque blanche et son partenariat avec le tristement célèbre AffPower ici !
Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-02-13

Société russe de développement de jeux vidéo, Fugaso propose aux casinos en ligne une petite sélection de machines à sous vidéo, des solutions personnalisées en marque blanche et des services d'intégration logicielle aux clients. Les solutions de jeu provenant de ce studio sont compatibles avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, et disponibles en version flash grâce aux technologies HTML5 et Adobe Flash.

Aussi connu sous le nom de Future Gaming Solutions, le studio n'a introduit ses produits dans le monde de l’iGaming qu'en 2017, bien qu'il soit présent et actif depuis 2001. Même s’il se concentre principalement sur les machines à sous, le studio a révélé son intention de commencer à travailler sur le développement de jackpots progressifs et de jeux de table, en raison de la demande croissante des joueurs et des nombreuses sollicitations reçues de la part des clients. Hormis ces informations, peu de renseignements sont disponibles sur son site officiel ; la liste de ses partenaires et clients comprend des noms tels qu’Affpower, Gamescale, Aff247, Netagame et plusieurs autres.

Présentation du produit

Le portefeuille actuel de Fugaso comprend 24 machines à sous de différents styles, design et caractéristiques. Certaines de ces versions sont assez simples à la fois en termes d'apparence et de fonctionnement, avec des graphismes de qualité médiocre, des tours gratuits et des wilds. En observant leur catalogue, nous constatons une tendance évidente, les premiers titres étant clairement de qualité inférieure aux plus récents, qui ont tendance à avoir des graphismes, des designs et des options de jeu bien meilleurs. Mis à part un seul produit basé sur les symboles classiques de fruits, tous les autres s’inspirent des contes d'aventure, de la science-fiction steampunk, des arts orientaux et tribaux. Les développeurs ont même ajouté une légère touche d'humour avec Trump It, une machine à sous qui montre qu'ils sont en phase avec les récents événements politiques qui se déroulent dans le monde.

Caractéristiques principales

Knock Out et Number One font partie de la première catégorie : bien qu'ils offrent un potentiel de gain raisonnable, des prix relativement élevés et plusieurs façons de les obtenir, leurs qualités visuelles et audio se révèlent quelque peu décevantes.

Les dernières créations issues de ce studio, en revanche, montrent une amélioration globale significative. Les jeux Crazy Bot et Lagertha sont particulièrement populaires et sont présents chez la majorité des opérateurs qui utilisent Fugaso. Ces deux machines à sous sont dotées de lignes de paiement multiples, de plusieurs jeux principaux et de bonus, ainsi que de graphismes que l'on peut attendre des jeux de casino contemporains et modernes.

Liens externes

Société russe de développement de jeux vidéo, Fugaso propose aux casinos en ligne une petite sélection de machines à sous vidéo, des solutions personnalisées en marque blanche et des services d'intégration logicielle aux clients. Les solutions de jeu provenant de ce studio sont compatibles avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, et disponibles en version flash grâce aux...
En savoir plus
Afficher les Filtres

4.3 / 27 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 51 votes

12Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 56 votes

43Commentaires du membre
Oshi Casino 11/04/16

4.2 / 367 votes

184Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 83 votes

79Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 15 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.1 / 69 votes

69Commentaires du membre

4.1 / 20 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 66 votes

24Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 19 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 54 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 17 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 65 votes

39Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 46 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 49 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 20 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 12 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 10 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 17 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 16 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER

Fugaso

Never heard of Fugaso online slots? Catch up on the Russian provider's mobile games, white label solutions and partnership with the infamous AffPower here!
Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-02-13

A Russian game development company, Fugaso supplies online casinos with a small collection of video slots, offers custom-tailored white label solutions and provides software integration services to clients. Gaming solutions coming from this studio are compatible with desktops and mobile devices, and available for instant play thanks to HTML5 and Adobe Flash technologies.

New Fugaso Casinos for Virginia Virginia

Also known as Future Gaming Solutions, the studio introduced their products to the iGaming world in 2017, although they've been established and active since 2001. While their primary focus is on slots, the studio revealed plans to start working on progressive jackpot and table games development, due to an increasing player demand and numerous requests they have been receiving from customers. Aside from this information, little else is available on the official website - the list of their partners and clients includes names such as Affpower, Gamescale, Aff247, Netagame and several others.

Top Fugaso bonuses Virginia More...

Product Tour

Fugaso's current portfolio includes 24 slots of varying styles, design and features. Some of these releases are quite simple both in terms of looks and mechanics, with sub-par graphics, free spins and wilds. Looking at the collection, there is a noticeable trend, where the earliest titles are of obviously lower quality, compared to those released later on, which tend to have much better graphics, designs, and gameplay options. Aside from a single product based on classic fruit symbols, all the rest are inspired by adventure tales, steampunk science fiction, Oriental and tribal arts. The developers even added a slight touch of humor with Trump It, a slot that shows they are very much in tune with the recent political events taking place across the globe.

Notable Characteristics

Knock Out and Number One fall within the former category - while they offer a reasonable winning potential, relatively high prizes and several ways to achieve these, their visual and auditory qualities are somewhat disappointing.

The latest creations coming from this studio, show a significant overall improvement. Crazy Bot and Lagertha are especially popular and can be found at the majority of operators powered by Fugaso. The two slots boast multiple pay-lines, several main games and bonus features, and graphics expected of contemporary, modern-day casino games.

Getting Down to Brass Tacks

Fugaso is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 315 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 16900 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.2 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 557 votes from our members on the 52 slots we've reviewed have resulted in a 2.84 average rating.

External Links

A Russian game development company, Fugaso supplies online casinos with a small collection of video slots, offers custom-tailored white label solutions and provides software integration services to clients. Gaming solutions coming from this studio are compatible with desktops and mobile devices, and available for instant play thanks to HTML5 and Adobe Flash technologies. New Fugaso Casinos for...
Read more

0 Fugaso

Show Filters
Virginia

Regrettably, Fugaso restricts players from Virginia to play real money games.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Fugaso Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account