Gamomat

Le fournisseur de contenu allemand Gamomat propose un portefeuille de machines à sous offrant des fonctionnalités spéciales et des jackpots. Trouvez une liste de casinos en ligne de confiance utilisant Gamomat ici même sur LCB !
Markotik profile image Markotik Dernière Mise à Jour 2022-06-29

Gamomat est un fournisseur allemand qui propose des produits aux marchés des jeux terrestres, en ligne et sociaux. La société s'est spécialisée dans les jeux de machines à sous, les jackpots et les bonus Maxiplay dont les concepts sont brevetés. Elle exploite également son propre casino en ligne portant le même nom. Son portefeuille est en pleine expansion, ses graphismes pourraient être légèrement améliorés afin de rester au niveau des autres fournisseurs avec lesquels il est en concurrence, mais les fonctionnalités spéciales et les jackpots les rendent encore plus attrayants. Cela dit, l'entreprise affirme qu'elle n'est pas en concurrence avec les géants du secteur sur le marché allemand. La société fournit du contenu non seulement en Allemagne, mais aussi sur les marchés d'Europe de l'Est, d'Espagne, d'Italie et d'Amérique du Sud.

Logiciel

La société n'est pas en activité depuis aussi longtemps que certains des principaux fournisseurs, mais cela n'a pas eu beaucoup d'effet sur la qualité des graphismes inclus dans ses jeux. La majorité des machines à sous présentent des graphismes de style caricatural plutôt que les images 3D réalistes auxquelles la plupart des joueurs sont habitués, mais ils sont tout de même assez bons. Nous sommes certains qu'au fur et à mesure que le portefeuille s'étoffera, l'intensité des graphismes augmentera.

La gamme de machines à sous comprend Arizona Star, Buffalo Bill, Crystal Ball, Mighty Dragon, Mysterious Case, Books & Pearls, Burn the Sevens, Fame and Honour, King of the Jungle, Magic Stone, Mistress of Magic, Ramses Book et bien d'autres encore. Les amateurs de casinos terrestres allemands remarqueront également que certains des titres de Gamomat sont des variantes en ligne de jeux de Bally Wulff, un fabricant de machines à sous terrestres, qui est l'un des partenaires du fournisseur, parmi lesquels figurent également Amatic, Aristocrat, Atronic, Casino Technology et Spielo Canada.

La majorité des machines à sous offrent des fonctionnalités spéciales telles que les tours gratuits, les paiements par scatter et les wilds empilés, et sont classées comme des jeux "MaxiPlay". Le joueur a la possibilité de jouer dans ce mode qui offre plus de parties gratuites, un Maxi-Gong, des rouleaux wilds, plus de wilds, des multiplicateurs, une chance accrue de gagner et plus encore. Ces fonctionnalités sont très réussies et rendent les choses plus intéressantes tout en augmentant les possibilités de gain.

Dans les casinos terrestres, les systèmes de jackpots liés offrent aux joueurs la possibilité de remporter des jackpots.

Le Magic Cashpot comporte quatre niveaux de jackpots dont les points forts sont les suivants :

  • Les joueurs peuvent gagner n'importe quel cashpot avec n'importe quelle mise placée.
  • L'activation de la mise sur le cashpot augmente le montant des pièces.
  • Le cashpot chance est déclenché de manière aléatoire dans le jeu de base et le jeu gratuit.
  • Le cashpot chance peut déclencher le jeu de base cashpot : 5 rouleaux, collecte de points pour augmenter le niveau de cashpot et un symbole mystère.

Secret Island envoie les joueurs à la chasse au trésor pour gagner l'un des cinq niveaux de jackpots dont les points forts sont les suivants :

  • Les joueurs peuvent gagner n'importe quel cashpot avec n'importe quelle mise placée.
  • L'activation de la mise sur le cashpot augmente le montant des pièces.
  • Le cashpot chance est déclenché de façon aléatoire dans le jeu de base et le jeu gratuit.
  • Le cashpot chance peut déclencher le jeu de base cashpot : 5 rouleaux, collecte de points pour augmenter le niveau de cashpot et un symbole mystère.

Passons Aux Choses Sérieuses

Gamomat est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Ce n'est pas une surprise, mais saviez-vous que 445 de ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 31925 votes, est que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.4 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. 640 autres votes de nos membres sur les 55 machines à sous que nous avons examinées ont donné lieu à une note moyenne de 3.17.

Liens Externes

Gamomat est un fournisseur allemand qui propose des produits aux marchés des jeux terrestres, en ligne et sociaux. La société s'est spécialisée dans les jeux de machines à sous, les jackpots et les bonus Maxiplay dont les concepts sont brevetés. Elle exploite également son propre casino en ligne portant le même nom. Son portefeuille est en pleine expansion, ses graphismes pourraient...
En savoir plus
Afficher les Filtres

4.3 / 173 votes

31Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Optibet 24/07/15

4.3 / 161 votes

26Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 51 votes

13Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 184 votes

26Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Oshi Casino 11/04/16

4.2 / 365 votes

189Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 57 votes

46Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 14 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.1 / 20 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 66 votes

27Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 54 votes

11Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Vasy Casino 04/01/22

4 / 16 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 40 votes

9Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 46 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 49 votes

12Commentaires du membre
plusmoins JOUER
FatBoss 16/10/19

3.9 / 33 votes

13Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 12 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 26 votes

11Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 10 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 9 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 28 votes

15Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Casinia 14/02/18

3.8 / 39 votes

8Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 17 votes

4Commentaires du membre

Gamomat

German content provider, Gamomat, offers a portfolio of slots offering special features and jackpots.Find a list of trusted online casinos powered by Gamomat right here at LCB!
Markotik profile image Markotik Last Updated 2022-06-29

Gamomat is a German provider offering products to the land based, online and social gaming markets. The company specialized Slot Games, Jackpots and Maxiplay Bonus with its patents on its concepts. It also operates its very own online casino featuring the same name. The portfolio is growing, however its graphics could use some slight sprucing up in order to keep up with the other providers they are competing with but the special features and jackpots make them even more attractive. With that said, the company says it is not in competition with the industry giants within the German market. The company provides content not only in Germany but Eastern Europe, Spanish, Italian and South American markets.

Software

The company hasn’t been in business nearly as long as some of the major providers but that hasn’t had much effect on the quality of graphics they include in games. The majority of the Slots feature cartoon-like graphics rather than the realistic 3D images most players become accustomed to but they are still quite good. We’re sure that as the portfolio builds so will the intensity of the graphics.

The collection of Slot Games includes Arizona Star, Buffalo Bill, Crystal Ball, Mighty Dragon, Mysterious Case, Books & Pearls, Burn the Sevens, Fame and Honour, King of the Jungle, Magic Stone, Mistress of Magic, Ramses Book and many more. German land based casino goers may also notice that some of Gamomat’s titles are online variations of games from Bally Wulff, a land based producer of gaming machines, as one of the provider’s partners, which also include Amatic, Aristocrat, Atronic, Casino Technology and Spielo Canada.

The majority of the Slots offers special features such as free spins, scatter pays and stacked wilds, and are classified as ‘MaxiPlay” games. The player has the option to play in this mode offering more free games, Maxi-Gong, wild reels, more wilds, multipliers, increased chance of winning and more. The features are quite good and definitely make things more interesting while boosting the winning possibilities.

In the land based casino environment, the linked jackpot systems offer players the opportunity to walk away a jackpot winner.

The Magic Cashpot features four jackpot levels with the following highlights:

  • Players can win any cashpot with any bet placed.
  • Cashpot bet activation increases coin-in.
  • Cashpot chance is triggered randomly in base and free game.
  • Cashpot chance may trigger the cashpot core game: 5 reels, collecting points for higher cashpot level and a mystery symbol.

Secret Island sends players on a treasure hunt to win one of five jackpot levels with the following highlights:

  • Players can win any cashpot with any bet placed.
  • Cashpot bet activation increases coin-in.
  • Cashpot chance is triggered randomly in base and free game.
  • Cashpot chance may trigger the cashpot core game: 5 reels, collecting points for higher cashpot level and a mystery symbol

Getting Down to Brass Tacks

Gamomat is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 428 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 28108 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.4 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 640 votes from our members on the 55 slots we've reviewed have resulted in a 3.17 average rating.

External Links

Gamomat is a German provider offering products to the land based, online and social gaming markets. The company specialized Slot Games, Jackpots and Maxiplay Bonus with its patents on its concepts. It also operates its very own online casino featuring the same name. The portfolio is growing, however its graphics could use some slight sprucing up in order to keep up with the other providers they...
Read more

360 Gamomat Casinos

Show Filters

4.7 / 28 votes

1Member's feedback
moreless PLAY

4.5 / 872 votes

334Member's feedback
moreless PLAY
1bet.com 13/04/11

4.4 / 346 votes

21Member's feedback
moreless PLAY
LeoVegas 13/02/12

4.4 / 436 votes

243Member's feedback
moreless PLAY

4.4 / 402 votes

33Member's feedback
moreless PLAY

4.4 / 321 votes

82Member's feedback
moreless PLAY

4.4 / 40 votes

8Member's feedback
moreless PLAY
Examples of deposits:
Vanilla Prepaid

4.4 / 106 votes

34Member's feedback
moreless PLAY

4.3 / 215 votes

37Member's feedback
moreless PLAY

4.3 / 219 votes

51Member's feedback
moreless PLAY

4.3 / 532 votes

174Member's feedback
moreless PLAY

4.3 / 272 votes

49Member's feedback
moreless PLAY
LuckyDino 05/09/14

4.3 / 298 votes

73Member's feedback
moreless PLAY
b-Bets 20/12/14

4.3 / 310 votes

79Member's feedback
moreless PLAY

4.3 / 274 votes

90Member's feedback
moreless PLAY
VegasWinner 11/03/15

4.3 / 136 votes

23Member's feedback
moreless PLAY
Omni Slots 03/07/15

4.3 / 229 votes

79Member's feedback
moreless PLAY
Optibet 24/07/15

4.3 / 161 votes

26Member's feedback