Ganapati

Créée en 2013, Ganapati donne vie à la culture japonaise dans l'industrie du jeu, spécifiquement en Europe, en proposant des machines à sous et des jeux d'inspiration japonaise. Consultez notre revue sur la société et découvrez les casinos que nous recommandons et qui proposent ses jeux.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-06-29

Cette société basée à Malte est relativement nouvelle sur la scène de l'iGaming, mais elle fait partie d'un groupe plus large de sociétés spécialisées dans les plateformes et la production de médias et disposant de bureaux internationaux situés en Estonie, à Londres, à Los Angeles, à Malte, en Roumanie et à Tokyo. Forte de ses influences dans les domaines de l'animation, du cinéma et de la musique, la société a pour mission d'offrir un divertissement à la japonaise destiné au marché européen, les jeux d'argent en ligne n'étant pas autorisés au Japon. Le contenu de marque influence également le contenu, comme les jeux de machines à sous basés sur les thèmes originaux de Cryptract, Dragon Hunter et GunGrave. Fondée en 2016, elle a fait ses débuts au SIMGA la même année et a participé à sa première exposition ICE Totally Gaming au début de 2017. Le succès obtenu a conduit à la sponsorisation de ses propres événements, comme en témoigne notre interview exclusive avec le CEO, M. Mitsuya Fujimoto.

Présentation des Produits

Les machines à sous sont le point de mire. Des éléments de la culture pop sont inclus dans les thèmes. Par exemple, en février 2017, la société s'est associée au phénomène YouTube PIKOTARO, qui a interprété Pen-Pineapple-Apple-Pen, produit par Daimaou Kosaka. L'accord verra Ganapati Malta développer une machine à sous vidéo basée sur cette chanson excentrique. Nous avons demandé à Fujimoto ce qu'était un Pen-Pineapple-Apple-Pen et il a clarifié les choses pour nous.

"Ok, donc vous prenez un stylo, un ananas et vous obtenez un stylo ananas. Prenez un autre stylo, ajoutez une pomme et vous obtenez... vous l'avez deviné, un stylo pomme. Associez-les et qu'est-ce que vous obtenez ? PPAP, comme on l'appelle plus affectueusement, est un phénomène internet créé par l'artiste japonais Pikatoro. Il s'agit d'une chanson incroyablement entraînante et, dès que nous l'avons entendue, nous avons su qu'elle s'intégrerait parfaitement à notre stratégie", a-t-il déclaré.

Les jeux n'ont pas encore été lancés en ligne, mais ils seront bientôt disponibles.

Licences Actuelles

Les demandes pour Malte et le Royaume-Uni sont en cours.

Pays Interdits

Le logiciel est axé sur l'Europe.

Clients de Ganapati

  • NYX
  • Solid Gaming
  • iSoftBet
  • Relax Gaming
  • iGP (iGamingPlatform)
  • SoftGamings

Passons Aux Choses Sérieuses

Ganapati est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Rien de surprenant à cela, mais saviez-vous que 138 de ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 6946 votes, est que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.3 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. 246 autres votes de nos membres sur les 31 machines à sous que nous avons examinées ont donné lieu à une note moyenne de2.97.

Articles Liés

  • Interview Exclusive avec Ganapati
  • Jeux de Machines à Sous en Ligne les Plus Payants de Ganapati

Liens Utiles

Cette société basée à Malte est relativement nouvelle sur la scène de l'iGaming, mais elle fait partie d'un groupe plus large de sociétés spécialisées dans les plateformes et la production de médias et disposant de bureaux internationaux situés en Estonie, à Londres, à Los Angeles, à Malte, en Roumanie et à Tokyo. Forte de ses influences dans les domaines de l'animation, du cinéma...
En savoir plus

14 Ganapati Casinos

Afficher les Filtres

4.3 / 51 votes

12Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 21 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Vasy Casino 04/01/22

4 / 17 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 65 votes

39Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 46 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 17 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Casino Haz 10/09/20

3.8 / 15 votes

5Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.2 / 45 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.2 / 39 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.1 / 35 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.1 / 31 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3 / 43 votes

27Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3 / 54 votes

16Commentaires du membre
plusmoins JOUER

2.4 / 43 votes

15Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-06-29

The Malta-based company is relatively new on the iGaming scene, but it’s part of a larger group of companies specializing in media platforms and production with global offices located in Estonia, London, Los Angeles, Malta, Romania and Tokyo. With influences from animation, film and music, the mission is entertainment with a Japanese flair, which is targeted at the European market since online gambling isn’t permitted in Japan. Branded content also influence the content such as slot games based on the authentic themes of Cryptract, Dragon Hunter and GunGrave. Founded in 2016, its debut was at SIMGA in 2016 and they attended their first ICE Totally Gaming expo in early 2017. The buzz created has led to event sponsorships of their own as discussed in our exclusive interview with the CEO, Mr. Mitsuya Fujimoto.

Product Tour

Slot are the focal point. Elements from pop culture are included in the themes. For example, in February 2017, the company partnered with YouTube sensation PIKOTARO, who performed Pen-Pineapple-Apple-Pen, produced by Daimaou Kosaka. The deal will see Ganapati Malta develop a video slot based on the quirky song. We asked Fujimoto what on earth a Pen-Pineapple-Apple-Pen was and he made things a bit clearer for us.

“Ok, so you take a pen, a pineapple and you get pineapple pen. Take another pen, add an apple and you get…you’ve guessed it, apple pen. Add them together and what do you get? PPAP as it’s more affectionately known, is an internet phenomenon created by Japanese artist Pikatoro, it’s an insanely catchy song and once we heard it we knew it would work perfectly with our strategy”, he said.

We have yet to see the games launch online, but they’re coming soon.

Current Licenses

Applications for Malta and the UK are pending. 

Restricted Countries

European focused software.

Ganapati Clients

  • NYX
  • Solid Gaming
  • iSoftBet
  • Relax Gaming
  • iGP (iGamingPlatform)
  • SoftGamings

Getting Down to Brass Tacks

Ganapati is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 135 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 7039 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.3 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 246 votes from our members on the 31 slots we've reviewed have resulted in a 2.97 average rating.

Related Articles

Helpful Links

 

The Malta-based company is relatively new on the iGaming scene, but it’s part of a larger group of companies specializing in media platforms and production with global offices located in Estonia, London, Los Angeles, Malta, Romania and Tokyo. With influences from animation, film and music, the mission is entertainment with a Japanese flair, which is targeted at the European market since online...
Read more

111 Ganapati Casinos

Show Filters

4.4 / 40 votes

8Member's feedback
moreless PLAY

4.3 / 292 votes

119Member's feedback
moreless PLAY

4.2 / 40 votes

9Member's feedback
moreless PLAY

4.2 / 22 votes

8Member's feedback
moreless PLAY

4.1 / 56 votes

30Member's feedback
moreless PLAY

4.1 / 18 votes

7Member's feedback
moreless PLAY

4.1 / 29 votes

7Member's feedback