Genii

Genii fournit une solution iGaming complète aux opérateurs et a développé plus de 130 jeux de casino.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-06-27

Genii est présent dans l'industrie du jeu et de la technologie depuis les années 1990 et compte aujourd'hui plus de 130 jeux dans son portefeuille. La société a non seulement créé une gamme de jeux de casino, mais elle a également développé une plateforme avec Microgaming Fusion-io et Dell, qui est devenue le point central de son activité. Les opérateurs disposent de tout ce dont ils ont besoin auprès d'un seul et même fournisseur. Dans un contexte d'intérêt accru pour les jeux mobiles, Genii est devenu l'un des plus grands fournisseurs de jeux mobiles adaptés aux formats Android, iOS et Windows. La société dispose d'équipes dans différentes parties du monde et est fière de la rapidité avec laquelle elle accomplit ses tâches. Selon l'approche "Follow the Sun", une équipe termine sa journée alors qu'une autre vient de commencer.

Logiciel

La gamme complète de produits fait de Genii une solution complète pour les opérateurs. La collaboration avec ses partenaires a conféré au produit une qualité unique. Celui-ci fournit des données en temps réel via des serveurs locaux ou en utilisant la technologie du cloud.

Sa sélection de plus de 130 jeux est disponible en anglais, français, espagnol, allemand, italien, grec, danois, suédois et norvégien et prend en charge toutes les principales devises.

Caractéristiques et Services

La Caisse Genii comprend de nombreuses méthodes de paiement et de traitement utilisées dans le monde entier. La disponibilité de chacune d'entre elles est basée sur l'emplacement géographique du joueur et d'autres conditions définies par l'opérateur.

La plateforme offre un système de bonus qui suit le déroulement du jeu en temps réel, donnant ainsi aux joueurs une vision précise et qui est spécifique au jeu.

Le Programme de Fidélité est un autre avantage de sa plateforme logicielle. Il a été conçu pour améliorer la participation et la fidélité des joueurs grâce à l'utilisation de plusieurs niveaux. Parmi les récompenses, on trouve non seulement des bonus, mais aussi des marchandises et des voyages.

Plusieurs outils de gestion des casinos sont à la disposition des opérateurs pour gérer tous les aspects de la gestion d'un casino en ligne. Que l'équipe soit située dans un seul bâtiment ou dispersée dans le monde entier, le produit de gestion central a été conçu pour répondre à ces exigences.

Conçu pour répondre aux besoins de marketing, Player Connect est un produit qui comprend des outils permettant d'envoyer des e-mails et des SMS, de passer des appels téléphoniques et de fournir des services de chat en direct. Il permet de faciliter la communication entre le casino et ses joueurs à partir d'un emplacement central.

L'aspect social de l'exploitation d'une marque iGaming n'a pas été oublié. Les joueurs peuvent s'inscrire en toute simplicité en utilisant leurs identifiants Facebook, que ce soit sur leur ordinateur de bureau ou sur leur mobile.

Équité des Jeux et Sécurité

Genii est agréé par l'Autorité des jeux de Malte et la Commission des jeux de hasard du Royaume-Uni. Afin de conserver ces licences, la société doit se conformer aux réglementations standard, notamment en matière d'équité et de jeu responsable.

Passons Aux Choses Sérieuses

Genii est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Rien de surprenant à cela, mais saviez-vous que 244 de ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 14453votes, est que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.2 sur 55, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur.

Liens Externes

  • Site Web Genii
Genii est présent dans l'industrie du jeu et de la technologie depuis les années 1990 et compte aujourd'hui plus de 130 jeux dans son portefeuille. La société a non seulement créé une gamme de jeux de casino, mais elle a également développé une plateforme avec Microgaming Fusion-io et Dell, qui est devenue le point central de son activité. Les opérateurs disposent de tout ce dont ils...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Genii

Genii is the supplier of a complete iGaming solution for operators and has developed over 130 of its own casino games.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-06-27

Genii has been in the gaming and technology industry since the 1990’s and now boasts over 130 games in its portfolio. Not only has the company created a range of casino games but it has also developed a platform with Microgaming Fusion-io and Dell, which has become the core of its business. Operators have everything that they need all from one provider. With increased interest in mobile gaming, Genii has grown to become one of the largest provider of mobile games suitable for Android, iOS and Windows formats. The company has teams in various parts of the globe and takes pride in the quick turnaround time in getting things done. The “Follow the Sun” approach sees one team end its day as another is just beginning.

Software

The complete suite of products makes Genii a complete solution for operators. The collaboration with its partners has given the product a unique quality. It provides real time data via local servers or using cloud technology.

Its selection of over 130 games are available in English, French, Spanish, German, Italian, Greek, Danish, Swedish, and Norwegian plus supports all major currencies.

Features and Services

The Genii Cashier includes many payment and processing methods used throughout the world. The availability of each is based on the geographical location of the player and other specifications set forth by the operator.

The platform offers a bonus system, which monitors playthrough in real time giving players an accurate view, and is game specific.

Another benefit of the software platform is the Loyalty Programme. It was designed to improve player engagement and retention through the use of multiple tiers. Rewards not only include bonuses but also merchandise and travel.

There are several casino management tools available to operators to manage every aspect of running an online casino. Whether the team is located in one building or scattered across the globe, the central management product was designed to meet these demands.

To meet marketing needs, Player Connect is a product that includes tools to send out emails and text messages, initiate phone calls and provide live chat services. It makes communication between the casino and its players run smoothly and from a central location.

The social aspect of operating an iGaming brand was not forgotten. Registration is made simple for the player with the ability to register using Facebook login details whether on desktop or mobile.

Fair Play and Security

Genii is licensed by the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission. In order to maintain these licenses, the company must comply with standard regulations including fairness and responsible gaming.

Getting Down to Brass Tacks

Genii is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 241 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 14503 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.2 out of 5 making it one of the most preferred in the industry.

External Links

  • Genii Website
Genii has been in the gaming and technology industry since the 1990’s and now boasts over 130 games in its portfolio. Not only has the company created a range of casino games but it has also developed a platform with Microgaming Fusion-io and Dell, which has become the core of its business. Operators have everything that they need all from one provider. With increased interest in mobile gaming,...
Read more

2 Genii Casinos

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

3 / 112 votes

69Member's feedback

2.2 / 67 votes

54Member's feedback
moreless PLAY
Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Genii Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account