Hacksaw Gaming

Vous cherchez à jouer à des cartes à gratter ou à des machines à sous ? Hacksaw Gaming propose une variété d'options amusantes. Consultez LCB.org pour obtenir une liste actualisée de ses jeux et voir où vous pouvez y jouer en mode réel.

Hacksaw Gaming a été fondée à la fin de l'année 2018 sur le territoire insulaire de Malte. Une telle description correspond à de nombreuses sociétés de jeux, alors qu'est-ce qui la rend différente ? Pour commencer, la société est fortement investie dans les cartes à gratter, qui offrent des gains assez spectaculaires. Ses machines à sous visent les marchés mobiles et, bien que le calendrier de sortie soit assez lent, la qualité est au rendez-vous.

En examinant de plus près l'entreprise, vous comprendrez quelles sont les pierres angulaires de la conception des jeux sur lesquelles reposent ces machines à sous et ces cartes à gratter. Pour faire court : la connaissance, la pensée créative et les données. Cela peut sembler un peu rude, mais tout travail acharné l'est généralement. Les résultats qui en découlent sont à la hauteur. Le fait que certaines de ces machines à sous soient lancées en exclusivité devrait en être une preuve suffisante.

Qu'est-ce Que le Jeu Mobile ?

Le jeu mobile est un choix évident pour une entreprise moderne, après tout, c'est aussi le choix du joueur moderne. En général, cela signifie qu'il faut prendre en charge les appareils mobiles, ce qui est aujourd'hui une évidence puisque les navigateurs web modernes mettent automatiquement l'image à l'échelle.

Que signifie donc l'approche "mobile-first" ? Cela signifie qu'il faut commencer tout le processus à partir du plus petit écran possible, et augmenter l'échelle au lieu de la réduire. Cela signifie également qu'il faut prêter attention à l'interface utilisateur, aux écrans tactiles et aux jeux rapides.

Outils d'assistance pour les Casinos

Il s'agit d'un aspect auquel le joueur n'est pas directement confronté, mais qui affecte tous les aspects de l'expérience de jeu. Tout d'abord, grâce à Hacksaw Gaming, les casinos en ligne disposent d'un ensemble d'outils permettant de personnaliser l'expérience des joueurs. Cela inclut également de nombreuses données et statistiques (ne vous inquiétez pas, aucune donnée personnelle, juste des données de jeu), qui aident les casinos et la société à suivre ce qui est populaire et ce qui ne l'est pas. Cela permettra d'améliorer les jeux à l'avenir...

...et à vous offrir de meilleurs bonus. L'une des raisons de la popularité des machines à sous est l'abondance de leurs bonus, surtout par rapport aux jeux de table ou aux jeux de casino en direct. En effet, tous les outils sont utilisés et le type de bonus que vous obtiendrez dépendra du casino choisi.

Faire Passer le Message

Il ne suffit pas que les jeux soient excellents, uniques, adaptés aux mobiles ou bien d'autres choses encore. Ils doivent être tout cela, mais ils doivent aussi être accessibles. En d'autres termes, cela signifie que la société doit disposer d'une liste de partenaires respectables. Soit un agrégateur, qui fournit des jeux aux casinos, soit les casinos en ligne eux-mêmes. La société semble se débrouiller plutôt bien à cet égard. Elle s'est associée à des casinos comme Hero Gaming, à qui elle a proposé des machines à sous exclusives. Pour un public plus large, elle propose ses jeux par l'intermédiaire d'iSoftBet et de SOFTSWISS. Il ne s'agit là que de quelques exemples, et nous sommes certains que la liste continuera de s'allonger et de s'enrichir de partenaires de qualité.

Licences Actuelles

Hacksaw Gaming détient des licences à la fois à Malte et au Royaume-Uni. Ce sont probablement les deux juridictions de jeu les plus respectées qui existent.

Articles Liés

  • Interview avec Hacksaw Gaming

Liens Utiles

Passons Aux Choses Sérieuses

Jetez un coup d'œil sur les 428 jeux présentés ici, qui, après 29258 jeux présentés ici, qui, après 3.4 sur 5. Un total de 130 votes de membres a également généré une note de3.43 sur les 19 jeux passés en revue sur LCB.

Hacksaw Gaming a été fondée à la fin de l'année 2018 sur le territoire insulaire de Malte. Une telle description correspond à de nombreuses sociétés de jeux, alors qu'est-ce qui la rend différente ? Pour commencer, la société est fortement investie dans les cartes à gratter, qui offrent des gains assez spectaculaires. Ses machines à sous visent les marchés mobiles et, bien que le...
En savoir plus

44 Hacksaw Gaming Casinos

Show Filters

4.5 / 1044 votes

424Commentaires du membre
plusmoins JOUER
7Bit Casino 02/04/15

4.3 / 617 votes

185Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Optibet 24/07/15

4.3 / 161 votes

26Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 24 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 45 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER
CasinoExtra 24/03/14

4.2 / 200 votes

35Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Oshi Casino 11/04/16

4.2 / 360 votes

187Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.1 / 30 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.1 / 19 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 63 votes

25Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 53 votes

11Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Vasy Casino 04/01/22

4 / 13 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 46 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 47 votes

11Commentaires du membre
plusmoins JOUER
FatBoss 16/10/19

3.9 / 33 votes

13Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 12 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 17 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 12 votes

0Commentaires du membre

Hacksaw Gaming

Looking to play some scratch cards or slots? Hacksaw Gaming has a variety of fun options, visit LCB.org for an up to date list on their games and see where you can play them for real.

Hacksaw Gaming was founded at the end of 2018 at the island nation of Malta. Such a description fits many a gaming company, so what makes them different? For one, the company is heavily invested in scratchcards, which offer quite spectacular wins. Their slots games aim for the mobile markets, and while the release schedule is quite slow the quality is worth it.

Taking a step deeper with the company, and you understand what are the cornerstones of game design that these slots and scratch cards rest on. To put it short: knowledge, creative thinking, and data. Might sound a bit dry, but all hard work usually is. The results are worth it. The fact that some of the slots are released as exclusive deals should be enough proof of this.

What is Mobile Gaming?

Mobile gaming is an obvious choice for a modern company, after all, it’s the choice for a modern gamer as well. Usually, this means having support for mobile devices, which these days is a given since modern web browsers scale the picture automatically.

So what does the mobile-first approach mean? It means starting the whole process from the smallest screen possible, and scaling up instead of down. It also means paying attention to the user interface, touch-screens and quick gaming.

Support Tools for Casinos

This is something that the player doesn’t deal with first hand, yet something that affects every aspect of the gaming experience. For one, through Hacksaw Gaming the online casinos have a set of tools to customise the experience to the players liking. This also includes a lot of data and statistics (don’t worry, no personal data, just gaming data), which helps the casinos and the company to keep track of what’s popular and what is not. This in turn leads to better games in the future...

...and to better bonuses for you. One reason for the popularity of slots games are their plentiful bonuses, especially when compared to table games or live casino games. Here all the tools are in use, and the sort of extras you are going to get just depends on which casino you choose.

Spreading the Word

It’s not enough that the games are great, unique, mobile-friendly or many other things. They do need to be all those, but they also need to be available. This, in other words, means that the company needs to have a list of respectable partners. Either an aggregator, who provide games to casinos, or online casinos themselves. The company seems to be doing pretty well in this regard. They have teamed up with casinos like Hero Gaming, whom they’ve offered exclusive slots. For a larger audience, they offer their games through iSoftBet and SOFTSWISS. These are just a few examples, as we are sure the list will keep growing with more quality partners.

Current Licenses

Hacksaw Gaming holds licenses both in Malta and in the UK. These are probably the two most respected gambling jurisdictions there are.

Related Articles

Helpful Links

Down to Brass Tacks

Check out the 401 found here, which after 25461 LCB member votes, have resulted in an overall rating of 3.5 out of 5. A total of 126 member votes have also generated a 3.41 slots rating on the 19 games reviewed on LCB.

Hacksaw Gaming was founded at the end of 2018 at the island nation of Malta. Such a description fits many a gaming company, so what makes them different? For one, the company is heavily invested in scratchcards, which offer quite spectacular wins. Their slots games aim for the mobile markets, and while the release schedule is quite slow the quality is worth it. Taking a step deeper with the...
Read more

0 Hacksaw Gaming

Show Filters
Virginia

Regrettably, Hacksaw Gaming restricts players from Virginia to play real money games.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Hacksaw Gaming Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account