Indi Slots

Indi Slots propose des graphismes et des sons attrayants pour vous divertir. Visitez notre site pour obtenir la liste des casinos les mieux notés proposant Indi Slots et pour obtenir plus d'informations sur ce fournisseur de logiciels.

Les informations disponibles sur Indi Slots ne sont pas nombreuses. Pour commencer, nous ne savons même pas si le nom fait référence au style Indie ou à l'Inde. En observant les machines à sous déjà éditées, on peut dire que le nom est un mélange des deux. Les jeux semblent offrir un style intéressant en termes de graphismes, une série de thèmes captivants, avec de nombreuses fonctionnalités différentes et des systèmes de lignes de paiement utilisés pour assurer la diversité de la gamme.

Les informations étant rares, il est difficile de se prononcer de manière précise sur cette entreprise. Elle semble avoir été lancée récemment, et ses machines à sous ne sont disponibles que dans un petit nombre de casinos en ligne. Nous pouvons affirmer que l'image globale que nous avons est celle d'une start-up moderne, qui met l'accent sur les appareils mobiles et les jeux rapides.

Indi Slots Software

Une Disponibilité Limitée

Pour l'instant, la société semble avoir choisi quelques rares casinos en ligne comme plateformes de distribution. Cela pourrait bien être une coïncidence, mais il semble que ce soit tous des casinos bitcoin. Cela signifie qu'elle ne vise pas seulement le jeu moderne via les fonctionnalités mobiles et les divers schémas de jeu, mais également via les casinos en ligne dans lesquels vous pouvez trouver les jeux.

D'autre part, il est un peu tôt pour dire si c'est vraiment le cas, dans la mesure où l'entreprise vient d'entrer sur les marchés. Il se pourrait bien que les premiers utilisateurs ne soient que cela: les premiers à avoir vu son potentiel et les premiers à offrir ces machines à sous à un public plus large.

Ce que L'on Peut Attendre d'Indi Slots

Bien qu'il n'y ait que quelques jeux déjà disponibles, la qualité générale est évidente. Les graphismes sont excellents et s'écartent clairement de tout style traditionnel. Même si les jeux ont généralement cinq rouleaux, les différents systèmes de lignes de paiement sortent également de l'ordinaire. Enfin, il y a les paiements et les fonctionnalités spéciales, qui offrent souvent de nombreuses raisons de jouer à ceux qui aiment la volatilité moyenne.

Indi Slot

Les Licences Actuelles

Il n'est pas surprenant que, vu la difficulté à obtenir d'autres informations, il en soit de même pour les licences. Comme l'entreprise est en phase de démarrage, il est probable qu'elle s'appuie sur les licences fournies par les casinos dans lesquels ses jeux sont présents. Là encore, ce n'est pas surprenant, car c'est ce que font la plupart des start-ups.

Liens Externes

Actuellement, nous n'avons aucun lien à proposer. Pour découvrir ces jeux, nous vous conseillons de les essayer en mode démo ou de choisir un casino dans la liste que nous vous avons fournie.

Passons Aux Choses Sérieuses

Vous trouverez ici deux casinos qui, après 682 votes des membres de LCB, ont obtenu une note globale de 3,7 sur 5. Au total, 12 votes des membres ont également généré une note de 3,0 sur les 2 jeux passés en revue sur LCB.

Les informations disponibles sur Indi Slots ne sont pas nombreuses. Pour commencer, nous ne savons même pas si le nom fait référence au style Indie ou à l'Inde. En observant les machines à sous déjà éditées, on peut dire que le nom est un mélange des deux. Les jeux semblent offrir un style intéressant en termes de graphismes, une série de thèmes captivants, avec de nombreuses...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Indi Slots

Indi slots boasts engaging graphics and sounnds to keep you entertained, visit us for a list of best rated casinos with Indi Slots and for more information on this software provider.

There isn’t all that much information available about Indi Slots. For one, we don’t even know if the name refers to Indie or India. Looking at the slots they have already published, the name is a combination of both of these. The games seem to offer an interesting style when it comes to graphics, a collection of intriguing themes, with plenty of different features and payline systems in use to make sure there’s diversity in the collection.

As information is scarce, it’s hard to say anything definitive about this company. They seem to have launched only recently, and their slots are available only in a handful of online casinos. We can tell you that the overall picture we are getting is that they are a modern start-up, with an emphasis on mobile devices and fast gaming.

Indi Slots Software

Availability through select few

For the moment the company seems to have selected a few rare online casinos as their distribution platform. This might well be a coincidence, but they seem to all be bitcoin casinos. This means that they don’t aim for just modern gaming via mobile functionality and diverse gameplay schematics, but also via the online casinos you can find the games in.

On the other hand, it’s a bit early to say if this is really the case, given that the company has just entered the markets. It just might be that the early adopters are just that: first to see the potential and the first to offer these slots to wider audiences.

What to expect from Indi Slots

Though there are but a handful of games ready and out, the general quality is clear as the sky. The graphics are excellent and clearly divert away from any kind of traditional style. Though the games tend to come with five reels, the different payline systems break away from the norm as well. Finally, you have the payouts and the special feature, which tend to offer plenty of reasons to play for those who like medium volatility.

Indi Slot

Current Licenses

It should come as no surprise that as other information is hard to come by, the same applies to licenses. As the company is just starting up, it is likely to rely on the licenses provided by the casinos the game are present in. This too is no surprise, as it is what the majority of startups do.

External links

At the moment we do not have any links to offer. Your best bet at finding out what these games are all about is to try them in demo mode, or simply choose a casino to play in from the list we have provided.

Down to Brass Tacks

Check out the 13 found here, which after 778 LCB member votes, have resulted in an overall rating of 3.6 out of 5. A total of 9 member votes have also generated a 3.05 slots rating on the 2 games reviewed on LCB.

There isn’t all that much information available about Indi Slots. For one, we don’t even know if the name refers to Indie or India. Looking at the slots they have already published, the name is a combination of both of these. The games seem to offer an interesting style when it comes to graphics, a collection of intriguing themes, with plenty of different features and payline systems in use...
Read more

Casinos Found: 0

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account