iSoftBet

Fast CPU est maintenant iSoftbet ! Connu pour ses jeux en ligne pour les ordinateurs de bureau, Facebook et les mobiles, le logiciel de casino iSoftbet est certifié en Italie et en Belgique.
Markotik profile image Markotik Dernière Mise à Jour 2022-02-13

Lorsque l'on dispose d'une gamme de produits aussi importante que celle de la société londonienne iSoftBet, devenir l'un des principaux développeurs de logiciels semble facile. Grâce à ses services et ses produits sur des marchés réglementés et à son personnel très expérimenté qui a produit un portefeuille de près de 400 jeux, iSoftBet dispose de l'avantage nécessaire pour repousser les limites du jeu en ligne et apporter sans cesse des innovations sur le marché.

Des casinos en ligne aux jeux sur Facebook, des solutions entièrement personnalisables aux outils financiers, iSoftBet propose un produit premium évolutif qui a déjà attiré de nombreux clients en ligne et partenaires terrestres qui souhaitent se lancer dans une activité en ligne.

En ce qui concerne la variété de ses produits de jeu, difficile de faire mieux : iSoftBet propose des jeux de casino en ligne et téléchargeables, notamment de magnifiques machines à sous, une gamme de jeux de table, de nombreuses variantes de poker, de blackjack et de roulette, dont certaines proposent des jackpots importants. Il existe également une gamme de jeux développée spécialement pour les mobiles, dont les titres sont disponibles pour les utilisateurs de mobiles iPhone, iPad, Blackberry, OS et Android.

iSoftBet développe également des jeux de bingo et des loteries avec des fonctions de chat conviviales et des mini-jeux supplémentaires, toujours très pratiques sur les sites de bingo. Enfin, les fans d'iSoftBet peuvent profiter de leur gamme de jeux en ligne sur Facebook, où ils peuvent se mesurer à leurs amis.

Grâce à son produit personnalisable, iSoftBet est en mesure de personnaliser et d'adapter son offre aux besoins individuels de ses clients. Il fournit à ses partenaires non seulement une grande variété de jeux, dont le nombre ne cesse d'augmenter, mais également un système de gestion back-office avancé et des outils de reporting complets, divers services marketing et techniques - des services de branding et de référencement à la création de promotions, bonus, bannières, etc. personnalisés. Sans oublier les services de conseil financier avec intégration facilitée du paiement électronique, ainsi que des services techniques tels que le développement de logiciels, la création de jeux à la demande, la maintenance des sites et bien d'autres encore.

Grâce à tous ces éléments, les clients d'iSoftBet seront bien équipés pour s'aventurer dans le monde du jeu en ligne/mobile et devenir des concurrents à part entière de certaines des entreprises les plus anciennes.

Équité et Sécurité

En tant que développeur de logiciels spécialisé dans les marchés réglementés, iSoftBet a dû soumettre ses produits à des procédures de certification et de réglementation strictes afin d'obtenir les licences qu'il détient actuellement en Italie, en Espagne, en Belgique, à Aurigny et au Royaume-Uni.

La société a prouvé son engagement en faveur du jeu responsable et de l'équité. Son RNG est régulièrement testé en interne et par un auditeur tiers, iTech Labs.

Conformément aux mesures visant à réduire les risques liés aux jeux d'argent, le fournisseur de logiciel offre à ses joueurs la possibilité de définir des mises maximales, des montants de dépôt, des limites de temps pour les sessions, ainsi que des outils d'auto-exclusion, leur permettant ainsi de contrôler les sommes et périodes de leurs dépenses.

Enfin, il y a un service d'assistance client hautement qualifié et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui permet à iSoftBet d'offrir un environnement fiable et sécurisé.

Pays Soumis à des Restrictions :

En raison de restrictions de licence, certains pays ne peuvent pas jouer aux jeux iSoftBet. Il s'agit de l'Afghanistan, d'Antigua-et-Barbuda, de la Belgique, de Cuba, de la France, de la Polynésie française, de l'Iran, de l'Irak, d'Israël, de la Libye, du Liechtenstein, du Luxembourg, de Macao, des Antilles néerlandaises, du Soudan, de la Syrie, du Royaume-Uni et des États-Unis.

Passons Aux Choses Sérieuses

iSoftBet est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 729 casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 45533 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.4 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. Les 11969 votes de nos membres sur les 340 smachines à sous que nous avons passées en revue ont abouti à une note moyenne de 3.20.

Liens Externes

Lorsque l'on dispose d'une gamme de produits aussi importante que celle de la société londonienne iSoftBet , devenir l'un des principaux développeurs de logiciels semble facile. Grâce à ses services et ses produits sur des marchés réglementés et à son personnel très expérimenté qui a produit un portefeuille de près de 400 jeux, iSoftBet dispose de l'avantage nécessaire pour...
En savoir plus
Show Filters
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Dernières Nouvelles Liées à iSoftBet

Toutes les actualités

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

iSoftBet

Fast CPU is now iSoftbet! Known for online games for desktop, Facebook and mobile phones, iSoftbet casino software is certified in Italy and Belgium.
Markotik profile image Markotik Last Updated 2022-02-13

When you have the range of offering as big as London-based iSoftBet, becoming one of the top software developers seems easy. Offering its services and products in regulated markets and having highly experienced staff that produced a portfolio of some 400 games, iSoftBet has the edge needed to push the limits of online gambling and always bring hip innovations to the market.

New iSoftBet Casinos for Virginia Virginia

From online casino to Facebook gaming, from fully customizable solutions to financial tools, iSoftBet provides a scalable premium product that has already attracted numerous online clients and terrestrial partners with online ambitions.

When it comes to the variety of its gaming products, there’s not much else one could wish for – iSoftBet offers download and online-based casino-style games, including superb slots, a range of table games, numerous Poker, Blackjack and Roulette variants, some of them featuring valuable jackpots. There’s also a gaming range developed especially for mobiles, with the titles being available to the iPhone, iPad, Blackberry, OS and Android phone users.

In addition to this, iSoftBet develops bingo games and lotteries with their cool chat facilities, and additional mini games which always come handy on bingo sites. Finally, iSoftBet fans can also enjoy their range of games online on Facebook, where they can compete against their friends.

With its customizable product, iSoftBet is able to tailor and adapt its offering to individual clients’ needs. It provides its partners not only with a huge variety of games, whose number is constantly increasing, but also with an advanced back office management system and extensive reporting tools, various marketing and technical services – from branding and SEO services to creation of customized promos, bonuses, banners, etc. One mustn’t forget the financial consultancy services with facilitated ePayment integration, either; there are also technical services such as software development, on-demand game creation, site maintenance, and many others.

Top iSoftBet bonuses Virginia More...

With all this, iSoftBet clients will be well-equipped to venture into the world of online/mobile gambling as equal competitors to some of the longest standing companies out there.

Fairness and Security

As a software developer that specializes in the regulated markets, iSoftBet had to subject its product to stringent certification and regulation procedures in order to obtain the licenses it currently holds in Italy, Spain, Belgium, Alderney and the UK.

The company proved its dedication to responsible gambling and fairness. Its RNG faces regular testing both internally and by a third party auditor, iTech Labs.

As per gambling risk reduction measures, the software provider offers its players the option to set maximum wagers, deposit amounts, session time limits, as well as self-exclusion tools, giving them the power to control how much they spend and when.

Finally, there’s the highly trained customer support department, which is available 24/7 further contributing to the safe and secure iSoftBet environment.

Restricted Countries:

Due to licensing restrictions, certain countries are unable to play iSoftBet games. These include Afghanistan, Antigua and Barbuda, Belgium, Cuba, France, French Polynesia, Iran, Iraq, Israel, Libya, Liechtenstein, Luxembourg, Macao, Netherlands Antilles, Sudan, Syria, United Kingdom, United States. 

Getting Down to Brass Tacks

iSoftBet is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 703 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 43153 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.4 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 11749 votes from our members on the 337 slots we've reviewed have resulted in a 3.20 average rating.

External Links

When you have the range of offering as big as London-based iSoftBet , becoming one of the top software developers seems easy. Offering its services and products in regulated markets and having highly experienced staff that produced a portfolio of some 400 games, iSoftBet has the edge needed to push the limits of online gambling and always bring hip innovations to the market. New iSoftBet Casinos...
Read more

1 iSoftBet Casino

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

2 / 344 votes

41Member's feedback
moreless PLAY
Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest iSoftBet Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account