Net Entertainment

Découvrez le Logiciel Net Entertainment, un pionnier des jeux de casino en ligne. Retrouvez l'histoire de l'entreprise, des revues et un annuaire complet des casinos Net Ent!
Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-09-23

NetEnt est l'un des géants des logiciels les plus importants de l'industrie du jeu en ligne. L'entreprise leader est un vétéran de longue date établi en 1996 avec Cherry, un opérateur de terrain scandinave, et Kinnevik qui ensemble ont investi 75 millions d'euros dans le fournisseur de logiciels de jeux pour développer leurs propres produits en interne.

Les jalons de l'entreprise

Cherry a acquis Kinnevik en 2000 et a lancé Expekt Casino en 2002, suivi de quatre autres la même année. En 2011, NetEnt saute le pas en lançant son tout premier jeu mobile. Parmi les autres étapes importantes, citons le lancement de casinos en direct en 2013, 21,4 milliards de transactions en 2014 et l'entrée sur le marché américain en 2015.

Aujourd'hui, leurs produits sont disponibles dans plus de 300 casinos en ligne dans le monde entier. L'entreprise lauréate de plusieurs prix est un témoignage de l'inspiration et de l'innovation qu'ils offrent dans l'industrie. Le siège social se trouve à Stockholm, en Suède, avec d'autres sites à Gibraltar, en Ukraine et à Malte, employant plus de 700 personnes.

Au tour du produit

La créativité de l'équipe de développement se concentre sur des jeux qui vont "donner un sérieux coup de poing" et retenir une clientèle à vie. Une partie de l'intérêt constant des joueurs est donné par un taux de redistribution de 95 à 98 %. Leur offre comprend des personnages qui sont d’excellents interprètes de machines à sous comme When Pigs Fly, Aloha Cluster Pays, Jack in the Bean Stalk, Jack Hammer 2, The Wish Master et Secrets of Atlantis, pour n'en nommer que quelques-uns.

L'innovation en matière de gameplay avec des produits de marque en exclusivité a permis à Netent d’acquérir une grande popularité en particulier grâce à «des partenariats développés avec 20th Century Fox ™, South Park Digital Studios ™ et Universal ™. "Des jeux de marque comme Guns n 'Roses, Dracula, Aliens, The invisible Man et South Park.

Les jackpots progressifs sont liés à l'ensemble de leur réseau avec quatre titres : Mega Fortune, Arabian Nights, Hall of Gods et Mega Fortune Dreams. C'est Mega Fortune qui a battu l’impressionnant record de 17,86 millions d'euros payés et figure dans le Livre Guinness des records. Et à nouveau, en 2015, un autre gain record de 8,6 millions d'euros sur la plateforme mobile.

Netent est également entré sur le marché des casinos terrestres en lançant son premier jeu, la machine à sous Starburst. Pour en savoir plus, lisez notre article de fond ici.

Casino en direct

Disponibles sur mobile et ordinateur, les sessions de jeu les plus réalistes prennent vie dans les jeux avec croupiers en direct. La plate-forme facile à utiliser offre une expérience unique en mettant l'accent sur les joueurs de haut niveau. Des jeux populaires comme la roulette et le blackjack en font partie. La clé Chrome est une technologie unique qui permet une intégration en douceur des images HD en direct, facilement accessibles dans un environnement de casino. Des croupiers professionnels donnent vie aux jeux pour une expérience en direct divertissante.

Autres caractéristiques

  • 25 langues disponibles
  • Option multi-devises
  • Promotions personnalisées
  • Graphismes et sons à la pointe de la technologie
  • Modes portrait et paysage
  • Interface facile à utiliser

De puissants outils marketing personnalisent les programmes de bonus attirant les joueurs avec des bonus d'anniversaire, des tournois, des tours gratuits et plus encore. Ne cherchez pas plus loin et visitez notre section de bonus pour un bon mélange de nouvelles offres et d'exclusives de ce fournisseur.

Licences actuelles

  • Aurigny
  • Belgique
  • Gibraltar
  • Malte
  • New Jersey
  • Roumanie
  • Espagne
  • Royaume-Uni

Pays restreints

En raison de restrictions de licence, certains pays ne peuvent pas jouer aux jeux NetEnt. Pays dans lesquels les casinos NetEnt autorisés ne permettent en aucun cas la participation aux jeux NetEnt: Australie, Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Belgique, Bulgarie, Cambodge, Equateur, Guyana, Hong Kong, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Lao, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Singapour, Corée du Sud, Soudan, Syrie, Taïwan, Ouganda, Yémen, Zimbabwe.

Juridictions où les casinos NetEnt ne peuvent pas proposer des jeux NetEnt en argent réel à moins qu'ils détiennent une licence locale de jeu à distance auprès de l'autorité compétente de la juridiction concernée: Belgique, Canada, Danemark, France, Italie, Roumanie, Espagne, États-Unis, Royaume-Uni.

Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie qu’il est opportun de faire des recherches et vérifier si le casino a une licence pour les juridictions énumérées ci-dessus. Par exemple, si vous habitez au Royaume-Uni, afin de pouvoir jouer à des jeux NetEnt le casino doit détenir une licence britannique auprès de la Commission des jeux du Royaume-Uni.

Comment savoir si les jeux NetEnt sont authentiques

LCB a intercepté plusieurs casinos en ligne avec des jeux NetEnt non autorisés, en particulier des opérateurs qui ciblent les joueurs russes et ont choisi le Bitcoin comme monnaie d'échange, mais il y a aussi quelques fournisseurs sans scrupules qui proposent des jeux non autorisés. Nous avons rédigé plusieurs rapports contre les fraudes à ce sujet et ajouté une page dédiée aux logiciels autorisés dans laquelle nous avons décrit chaque logiciel et fourni un moyen de vérifier si les jeux sont autorisés et légitimes.

Passons aux choses sérieuses

NetEnt est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus répandus dans le monde. Ce n’est pas surprenant, mais saviez-vous qu'il y a 552 casinos présentant ces jeux listés ici sur LCB? En fait, d’après le consensus général basé sur 87207 votes, cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3,5 sur 5, ce qui en fait l'un des plus populaires de l'industrie du jeu. Les 78185 votes de nos membres sur les 166 machines à sous examinées ont abouti à une note moyenne de 3,7.

Liens externes

NetEnt est l'un des géants des logiciels les plus importants de l'industrie du jeu en ligne. L'entreprise leader est un vétéran de longue date établi en 1996 avec Cherry , un opérateur de terrain scandinave, et Kinnevik qui ensemble ont investi 75 millions d'euros dans le fournisseur de logiciels de jeux pour développer leurs propres produits en interne. Les jalons de l'entreprise Cherry a...
En savoir plus

0 Net Entertainment

Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Dernières Nouvelles Liées à Net Entertainment

Toutes les actualités

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Net Entertainment

Learn about Net Entertainment Software, a pioneer in online casino gaming. View company history, reviews and a full directory of Net Ent casinos!
Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-09-23

NetEnt is one of the leading software giants in the online gaming industry. The frontrunner company is a longtime veteran established in 1996 with Cherry, a Scandinavian land based operator, and Kinnevik who together invested 75 million into the gaming software supplier to develop their own unique in-house products.

Company Milestones

Cherry acquired Kinnevik in 2000 and in 2002 launched Expekt Casino followed by four more in that same year. In 2011 NetEnt jumps in on the bag wagon by establishing its very first mobile game. Other milestones include launched live casino in 2013, 21.4 billion in transactions in 2014 and enter the US market in 2015.

Today their products are available in over 300 online casinos worldwide. The multi awarded winning company is a testimonial to inspiration and innovation they provide in the industry. Headquarters are in Stockholm, Sweden with other locations in Gibraltar, Ukraine and Malta with over 700 employees.

Product Tour

 

Creativity from the development team focuses on games that are going to “pack a serious punch” and retain a lifelong returning clientele. Part of piquing an on-going player interest is by having a 95-98 percent payout as an attractive incentive. The portfolio includes characters that are top slot performers like When Pigs Fly, Aloha Cluster Pays, Jack in the Bean Stalk, Jack Hammer 2, The Wish Master and Secrets of Atlantis to name a few.

Gameplay innovation with exclusive branded products have gained major popularity particularly with “developed partnerships with 20th Century Fox™, South Park Digital Studios™ and Universal™.” Branded games like Guns n’ Roses, Dracula, Aliens, The Invisible Man and South Park.

Progressive Jackpots are linked throughout their entire network with four titles including Mega Fortune, Arabian Nights, Hall of Gods and Mega Fortune Dreams. It was Mega Fortune that paid a staggering record breaking €17.86 million and is featured in the Guinness World Records. Making history again in 2015, another record payout of €8.6 million on the mobile platform.

Netent also entered the land-based casino market launching its first game, Starburst slot machines. Read more in our ground breaking news article here.

Live Casino

Available on mobile and desktop the most realistic gaming comes to life in live dealer games. The easy to use platform offers a unique experience with emphasis placed on high profile players. World class games include Roulette and Blackjack. Chrome key is a unique technology that provides a smooth integration of live HD imagery that is readily available for display in a casino environment. Professional dealers host the games for the most live driven experience possible.

Other Features

  • 25 languages
  • Multiple currency options
  • Customized promotions
  • State-of-the-art graphics and sounds
  • Portrait and landscape modes
  • Easy to use interface

Powerful marketing tools customize bonus programs offering attractive incentives to players with birthday bonuses, tournaments, free spins and more. Look no further than our bonuses section for a great mix of new and exclusive offers from this provider.

Current Licenses

  • Alderney
  • Belgium
  • Gibraltar
  • Malta
  • New Jersey
  • Romania
  • Spain
  • UK

Restricted Countries:

Due to licensing restrictions, certain countries are unable to play NetEnt games. Countries where NetEnt licensed casinos may not allow participation on NetEnt games under any circumstances: Australia, Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Belgium,  Bulgaria, Cambodia, Ecuador, Guyana, Hong, Kong, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Kuwait, Lao, Myanmar, Namibia, Nicaragua, North Korea, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Philippines, Singapore, South Korea, Sudan, Syria, Taiwan, Uganda, Yemen, Zimbabwe.

Jurisdictions where NetEnt licensed casinos may not offer NetEnt games for real money unless they hold a local remote gaming license for the applicable game type from the licensing authority of the specific jurisdiction: Belgium, Bulgaria, Canada, Denmark, Estonia, France, Italy, Mexico, Portugal, Romania, Spain, United States of America, United Kingdom.

What does that mean? This means you need to do your due diligence and check if the casino has a license for the jurisdictions listed above. For example, you live in the United Kingdom, in order to be able to play NetEnt games the casino needs to hold a UK license from the UK Gambling Commission.

How to tell if NetEnt games are the real deal

LCB has caught out several online casinos with unlicensed NetEnt games, especially operators that target Russian players and have bitcoin as a currency option but it is also worth mentioning that there are a few unscrupulous suppliers out there providing unsuspecting operators with unlicensed games. We have done several Rogue Reports about this as well as added a dedicated Authorized Software page where we have outlined each software and provided a way to check if the games are in fact licensed and legit.

Getting Down to Brass Tacks

NetEnt is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 1410 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 72820 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.3 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 20748 votes from our members on the 229 slots we've reviewed have resulted in a 3.57 average rating.

Helpful Links

NetEnt is one of the leading software giants in the online gaming industry. The frontrunner company is a longtime veteran established in 1996 with Cherry , a Scandinavian land based operator, and Kinnevik who together invested 75 million into the gaming software supplier to develop their own unique in-house products. Company Milestones Cherry acquired Kinnevik in 2000 and in 2002 launched Expekt...
Read more

Casinos Found: 3

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

4.4 / 75 votes

moreless PLAY
BLACKLISTED!

2 / 335 votes

moreless PLAY
Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Net Entertainment Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account