NextGen

Revue détaillée de tous les casinos qui utilisent le logiciel NextGen Gaming et aperçu des jeux et des caractéristiques du logiciel.
Markotik profile image Markotik Dernière Mise à Jour 2022-06-13

Fondée en 1999, NextGen Gaming fait aujourd'hui partie du groupe NYX Gaming formé à la suite de l'acquisition et de la fusion de NextGen et NYX Interactive fin 2011. Basée à Londres, la société, dont la présence internationale est assurée par ses bureaux de Stockholm et de Sydney, fournit des solutions de jeu modernes et personnalisables aux opérateurs du monde entier, y compris à certains membres de la plus grande Association Mondiale des Loteries.

NextGen Gaming est connu comme l'un des principaux fournisseurs indépendants de plateformes de machines à sous attractives et rentables garantissant du divertissement aux joueurs et des revenus aux opérateurs. NextGen fournit ses jeux innovants aux opérateurs de l'industrie du jeu (en ligne et terrestre) et aux fournisseurs de logiciels sur la base des performances exceptionnelles des jeux ( comprenant une variété d'applications de machines à sous) livrés à ses partenaires sur les marchés sociaux, mobiles, App Store, en ligne et terrestres. En mai 2012, NextGen a reçu le premier prix B2B du Magazine EGR dans la catégorie "Fournisseur de jeux sociaux de l'année", en reconnaissance de son application unique de jeux sociaux entièrement hébergée, qui fournit tous les outils nécessaires aux opérateurs pour gérer et exploiter un site de machines à sous "play-for-fun" sur Facebook.

Le principal avantage de l'offre de NextGen Gaming par rapport au marché est l'adaptabilité de son logiciel, qui permet aux opérateurs de commercialiser les mêmes machines à sous haut de gamme dans le domaine social et dans celui des paris en argent réel. Le contenu des machines à sous est diffusé sur tous les supports demandés par les partenaires, des marchés terrestres aux offres en ligne et sociales, en passant par les titres mobiles et App Store les plus récents. Les technologies de pointe en matière de machines à sous, telles que le rebondissement des rouleaux, les nombreuses fonctionnalités, les effets sonores riches et le design 3D, restent la marque de fabrique de la société et garantissent aux joueurs une expérience de jeu améliorée.

Le logiciel Facebook de NextGen a fait ses débuts au début de l'année 2012 avec l'octroi de licences pour un certain nombre d'applications telles que Trophy Slots, Slots Villa et Slots Point. L'application sociale de la société est graphiquement entièrement configurable. La plateforme donne un accès complet au back-office opérationnel et permet d'établir des rapports sur les indicateurs clés de performance, le lobby, les jeux, les crédits Facebook intégrés et les principales fonctionnalités sociales telles que les classements, les niveaux et les badges, les cadeaux, les gratifications ; en bref, tout ce dont un opérateur a besoin pour se lancer dans le domaine des réseaux sociaux.

L'espace social offre également les célèbres machines à sous à succès de NextGen telles que Doctor Love, Mad Mad Monkey et les jeux de 2012 Snake Charmer et Merlin's Millions Superbet , disponibles partout en ligne. Les réseaux sociaux sont de plus en plus perçus comme un outil marketing essentiel permettant aux opérateurs de comprendre en profondeur le comportement de leurs joueurs en vue de l'ouverture de secteurs de marché spécifiques, de réduire les coûts des CPA et de monétiser leurs joueurs en dehors de la sphère sociale.

En tant que principal fournisseur indépendant de machines à sous exclusives et de marque, NextGen se concentre sur le développement des jeux et renforce en permanence sa réputation d'innovateur dans le secteur des jeux en ligne.

Équité et Sécurité

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de mentions sur la politique de confidentialité et la sécurité du logiciel sur le site web de la société, la longue liste de partenaires et de références renommés de NextGen constitue une recommandation parfaite de ses services, confirmant indirectement son niveau de sécurité et d'équité.

Le directeur des ventes de la société a déclaré, à l'occasion de la cérémonie de remise des prix B2B du magazine EGR, que la plateforme de la société rend possible la propriété totale des données des joueurs. En outre, l'entreprise emploie plus de 50 experts et analystes qui se consacrent à la mise à jour de la base de connaissances et à la fourniture de jeux de qualité à ses partenaires. Il existe également un département d'ingénierie et de programmation qui aide les partenaires à intégrer les jeux et à affiner les capacités de leur moteur de jeu, ce qui confirme une fois de plus l'orientation client et l'équité commerciale de l'entreprise.

Passons Aux Choses Sérieuses

NextGen est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Rien de surprenant à cela, mais saviez-vous que 728 de ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 38591 votes, est que ces opérateurs ont obtenu une note moyenne de 3.2 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. Les 12131 votes de nos membres sur les 195 machines à sous que nous avons passées en revue ont donné lieu à une note moyenne de 3.29.

Liens Externes

Article Lié

  • NextGen Gaming - Interview with David Johnson and Arram Bekarian
Fondée en 1999, NextGen Gaming fait aujourd'hui partie du groupe NYX Gaming formé à la suite de l'acquisition et de la fusion de NextGen et NYX Interactive fin 2011. Basée à Londres, la société, dont la présence internationale est assurée par ses bureaux de Stockholm et de Sydney, fournit des solutions de jeu modernes et personnalisables aux opérateurs du monde entier, y compris à...
En savoir plus
Afficher les Filtres

4.3 / 173 votes

29Commentaires du membre
plusmoins JOUER
7Bit Casino 02/04/15

4.3 / 619 votes

181Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Optibet 24/07/15

4.3 / 161 votes

25Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 184 votes

24Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Oshi Casino 11/04/16

4.2 / 368 votes

184Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 57 votes

45Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 67 votes

25Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 11 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.2 / 23 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3 / 49 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER

2.9 / 35 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER
SUR LISTE NOIRE!

2 / 179 votes

15Commentaires du membre
plusmoins JOUER

1.8 / 25 votes

14Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

NextGen

Detailed casino reviews of all the casinos that run NextGen Gaming software and a look at the games and features of the software.
Markotik profile image Markotik Last Updated 2022-06-13

Founded in 1999, NextGen Gaming is today a part of the NYX Gaming Group formed as a result of acquisition and merger of NextGen & NYX Interactive late 2011. Headquartered in London with the international presence secured through its offices in Stockholm and Sydney, the company provides modern and customizable gaming solutions to operators worldwide including some members of the largest World Lottery Association.

NextGen Gaming is known as one of the industry’s leading platform agnostic providers of attractive and profitable repeat play Slots, guaranteeing entertainment for players and earnings for Operators. NextGen provides its innovative games to the gambling industry operators (both online and land based) and software providers based on the exceptional performance of the games (including the variety of slot applications) delivered to its partners across Social, Mobile, App Store, Online & land based markets. In May, 2012, NextGen received the inaugural EGR Magazine B2B Award for Social Gaming Supplier of the Year as the recognition of the company’s unique fully hosted social gaming application providing all tools to operators to run and operate a play-for-fun slot site on Facebook.

The key advantage of NextGen Gaming offer compared to the market is its software adaptability which enables Operators to market the same premium Slots in both the Social and real money wagering environment. The slots content is delivered via any medium requested by the partners ranging from the land based markets to the online and social offer to the most recently updated mobile and App Store titles. The advanced Slots technologies such as true reel bounce, multiple feature sets, rich sounds and 3D design remain the company’s trademark guaranteeing players’ enhanced gaming experience.

NextGen’s Facebook software debuted at the turn of 2012 licensing a number of applications such as Trophy Slots, Slots Villa and Slots Point. The company’s social application is fully graphically configurable. The platform gives full access to operational back office and enables reporting of KPI’s, the lobby, games, integrated Facebook credits and key social features such as leaderboards, levels and badges, gifting, bragging; in a nutshell, everything an operator needs to go social.

The Social space offers also the NextGen’s well-known hit Slots such as Doctor Love, Mad Mad Monkey and 2012’s Snake Charmer and Merlin’s Millions Superbet available anywhere online. Social Media are increasingly perceived as a crucial marketing tool allowing operators to get an in-depth understanding of their player behavior in preparation for specific market sectors opening, reduce CPA costs and monetize their players outside of the Social environment.

As a leading independent provider of proprietary and branded slots, NextGen remains focused on games’ development and continuously builds its reputation as an innovator in the online gaming industry.

Fairness and Security

Though there is not much mentioning about the privacy policy and software security on the company’s website, the NextGen’s extensive list of renowned partners and references stands as a perfect recommendation of its services indirectly confirming the level of security and fairness.

The company’s Sales Director stated on the occasion of EGR Magazine B2B Awards Ceremony that the company’s platform enables full player data ownership. Additionally, the company employs over 50 experts and analysts devoted to upgrading the database of knowledge and delivering quality games to its partners. There is also a software and engineering department helping partners to integrate the games and refine their game engine capabilities as another confirmqation of the company’s customer orientation and fair business practice.

Getting Down to Brass Tacks

NextGen is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 728 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 38165 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.2 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 12207 votes from our members on the 195 slots we've reviewed have resulted in a 3.31 average rating.

External Links

Related Article

NextGen Gaming - Interview with David Johnson and Arram Bekarian

Founded in 1999, NextGen Gaming is today a part of the NYX Gaming Group formed as a result of acquisition and merger of NextGen & NYX Interactive late 2011. Headquartered in London with the international presence secured through its offices in Stockholm and Sydney, the company provides modern and customizable gaming solutions to operators worldwide including some members of the largest World...
Read more

Casinos Found: 438

Show Filters

4.5 / 102 votes

moreless PLAY
NextCasino 28/07/13

4.5 / 793 votes

moreless PLAY
Total Gold 06/01/15

4.4 / 98 votes

moreless PLAY
SecretSlots 30/03/15

4.4 / 103 votes

moreless PLAY

4.4 / 97 votes

moreless PLAY

4.3 / 215 votes

moreless PLAY
MegaCasino 13/06/11

4.3 / 214 votes

moreless PLAY
Boylecasino 04/02/13

4.3 / 300 votes

moreless PLAY
TradaCasino 26/02/13

4.3 / 292 votes

moreless PLAY

4.3 / 44 votes

moreless PLAY

4.3 / 356 votes

moreless PLAY

4.3 / 101 votes

moreless PLAY