Octopus Gaming

Vivez vos rêves en jouant aux machines à sous en ligne Octopus Gaming ! Consultez notre site pour découvrir l’analyse approfondie de ce logiciel et la liste des casinos en ligne gérés par Octopus Gaming.
Jeux de table
Note moyenne du jeu

2.9 / 5

1.53 K votes / 77 slots

Classement moyen casino

2.6 / 5

3.8 K votes / 19 casinos

Luckynn profile image Luckynn Dernière Mise à Jour 2022-08-02

Octopus Gaming a fait son apparition en 2016 sur les canaux des réseaux sociaux, mais sans aucun logiciel connu sous le nom de la marque. Les comptes sont restés en sommeil jusqu'en 2017, date à laquelle est apparu un nouveau site web proposant des jeux anciennement distribués sous le nom de créations Top Game. Désormais dissoute, Top Game était une société de développement basée au Panama qui possédait et fournissait également à plusieurs marques une plateforme complète et un client de casino, ainsi que des machines à sous, quelques jeux de cartes, des solutions d'intégration, de paiement et de systèmes d'affiliation. Ses produits avaient toutefois mauvaise réputation en raison de problèmes techniques confirmés et de conseils stratégiques erronés, que la société n'a pas su traiter, réparer ou supprimer. À un moment donné en 2015, une partie de ses actifs a été achetée par un groupe d'investisseurs, formant la marque Pragmatic Play qui est toujours active au moment de la rédaction de cet article. En 2017, Pragmatic Play a retiré tous les produits de casino Top Game développés avant l'acquisition, ce qui a coïncidé avec le lancement d'Octopus Gaming qui présente maintenant tous les jeux susmentionnés sur son site web.

Qu'il s'agisse ou non d'une coïncidence, certains initiés du secteur ont estimé que l'ex-fournisseur faisait son retour sous un nouveau nom. Cette hypothèse est impossible à vérifier car Octopus Gaming ne fournit aucune information de base, ni licence ou certificat.

La Gamme de Jeux

Le portefeuille comprend plus de 90 jeux offrant une compatibilité multiplateforme et des options de personnalisation, si un opérateur exprime le besoin de modifier certains aspects du logiciel pour une meilleure intégration de la plateforme. Les machines à sous vidéo occupent une place prépondérante et se caractérisent toutes par une grande facilité d'utilisation, des temps de chargement rapides et des graphismes soignés. Alliant des fonctionnalités classiques et modernes, chaque titre offre des possibilités de gains supplémentaires sous la forme de symboles wilds et scatters qui activent des jeux bonus, des tours gratuits et des mini-jeux. Outre les produits individuels, la société fournit les outils et les services nécessaires à la gestion de l'ensemble de l'exploitation d'un casino, tels que les solutions de maintenance et d'assistance.

Cette équipe, qui se veut axée sur les clients, se concentre sur la qualité du service à l'utilisateur et adapte la conception, le gameplay et les thèmes en fonction des préférences des clients, en développant le portefeuille en fonction des réactions des joueurs.

Sécurité et Assistance

Basée à Antigua, la marque est détenue par Octopus Software Solutions Ltd. A part cela, on sait peu de choses sur les licences potentielles ou les tests des générateurs de nombres aléatoires. Elle applique une politique de confidentialité à 100 %, ce qui signifie que des systèmes de cryptage ont été mis en place pour protéger les données relatives aux jeux et les actifs sensibles. Le personnel est disponible 24 heures sur 24, et il y a toujours quelqu'un pour répondre aux demandes de renseignements, fournir des services d'assistance et respecter les normes opérationnelles. Le jeu équitable et responsable est cité comme une valeur fondamentale adoptée par la société.

Passons Aux Choses Sérieuses

Octopus Gaming est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Rien de surprenant à cela, mais saviez-vous que 22 Octopus Gaming est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Rien de surprenant à cela, mais saviez-vous que 3804 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 2.7 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. 1527 autres votes de nos membres sur les 73 machines à sous que nous avons examinées ont abouti à une note moyenne de 2.88.

Octopus Gaming a fait son apparition en 2016 sur les canaux des réseaux sociaux, mais sans aucun logiciel connu sous le nom de la marque. Les comptes sont restés en sommeil jusqu'en 2017, date à laquelle est apparu un nouveau site web proposant des jeux anciennement distribués sous le nom de créations Top Game. Désormais dissoute, Top Game était une société de développement basée au...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Octopus Gaming

Live your dreams whilst playing Octopus Gaming online slots! Visit us for in depth review on this software and list of online casinos powered by Octopus Gaming.
Luckynn profile image Luckynn Last Updated 2022-08-02

Background

Octopus Gaming first emerged in 2016 on social media channels, but without any known software products under the brand's name. The accounts lay dormant until 2017 when a new website appeared offering games formerly distributed as Top Game creations. Now disbanded, Top Game was a Panama-based development firm which also owned and supplied several brands with a full platform and casino client, complete with slots, few card games, integration, payment and affiliate system solutions. Their products, however, had a bad reputation due to confirmed technical glitches and incorrect strategy advice, which the company failed to address, fix or remove. At some point in 2015, part of their assets was purchased by a group of investors, forming the Pragmatic Play brand which is still active at the time of this writing. In 2017, Pragmatic Play removed all Top Game casino products developed prior to the acquisition, which coincided with the launching of Octopus Gaming who now has all the aforementioned games on their website. Whether this is really a coincidence or not, some industry insiders made an educated guess that the ex-provider is making a comeback under a new name. This hypothesis is impossible to verify because Octopus Gaming does not provide any background information, license or certificates.

Game Suite

The portfolio consists of over 90 games with a cross-platform compatibility and customization options, should an operator express the need to change certain software aspects for better platform integration. Video slots are in the lead, all with high usability, fast loading times and crisp graphics. A blend of classic and modern features, each title brings extra winning chances in the form of wild and scatter symbols, which activate further bonus rounds, free spins and mini-games. In addition to individual products, the company provides tools and services necessary for the management of the entire casino operation, such as maintenance and support solution.

A self-proclaimed customer-centric team, they are focusing on user value and adapt design, game-play and themes to fit customer preference, building the portfolio around player feedback.

Security and Support

Headquartered in Antigua, the brand is owned by Octopus Software Solutions Ltd, but aside from this little is known about potential licenses or random number generator testing. They do maintain a 100% confidentiality policy, meaning that encryption systems have been put in place to protect game data and sensitive assets. The staff is available around the clock, and there is always someone to address inquiries, provide support services and rise to operational standards. Fair and responsible gaming are cited as a core value embraced by the company.

Getting Down to Brass Tacks

Octopus Gaming is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 22 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 3804 votes, is that these operators have earned an average rating of 2.7 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 1527 votes from our members on the 73 slots we've reviewed have resulted in a 2.88 average rating.

Background Octopus Gaming first emerged in 2016 on social media channels, but without any known software products under the brand's name. The accounts lay dormant until 2017 when a new website appeared offering games formerly distributed as Top Game creations. Now disbanded, Top Game was a Panama-based development firm which also owned and supplied several brands with a full platform and casino...
Read more

0 Octopus Gaming

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account