Oryx

ORYX Gaming est une grande plateforme iGaming qui regroupe le contenu des jeux de casino et des machines à sous de nombreux fournisseurs de logiciels et développe ses propres jeux. Consultez notre site pour obtenir une liste de casinos en ligne recommandés proposant son vaste portefeuille de jeux.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-06-28

"Born to Play" est la devise de ce relativement jeune développeur de logiciels de jeux en ligne. Avec cela en tête, la société semble persister à repousser les limites du secteur et à présenter des solutions et des contenus innovants à un marché exigeant.

Fondée en 2010, Oryx Gaming se concentre sur le développement de jeux pour les secteurs en ligne, mobiles et sociaux, tout en fournissant une solution clé en main rapide, sécurisée et flexible, accompagnée d'outils et de services supplémentaires que les opérateurs peuvent utiliser pour maximiser leur présence sur un marché spécifique.

La solution clé en main proposée par Oryx gaming possède tout ce dont un opérateur peut avoir besoin pour offrir à ses joueurs un package complet pour une expérience de jeu personnalisée. Cette plateforme modulaire comprend non seulement toute une gamme de titres de jeux, dont des machines à sous, des jeux de table, du vidéo poker, des jackpots mondiaux, etc., mais aussi une intégration facile de jeux proposés par des tiers.

La plateforme permet également aux opérateurs de cibler et de répondre aux besoins d'un marché spécifique, en leur donnant la possibilité d'exploiter les avantages de sa flexibilité et de ses capacités de conception et de maintien de l'image de marque, et de stimuler le recrutement et la fidélisation des joueurs à l'aide d'outils de marketing et de back-end étendus, tels que des rapports détaillés et l'utilisation d'un compte/ portefeuille unique qui facilite l'accès au produit.

En outre, le service multi-système de la plateforme comprend plusieurs langues et devises, ce qui permettra de mieux cibler le marché spécifique, et un système de gestion des affiliés qui offre des possibilités de marketing infinies via des accords CPA et de partage des revenus à plusieurs niveaux.

En parlant de la personnalisation de la solution d'Oryx Gaming, nous pouvons également admirer son programme de récompenses, qui a non seulement la capacité de s'adapter aux besoins spécifiques des clients et d'offrir différents types de bonus, mais qui est également automatisé pour réduire les délais de livraison des bonus et améliorer le confort des joueurs.

Caractéristiques du Produit Oryx Gaming

  • Une variété de plus de 30 titres exclusifs comprenant des machines à sous vidéo en ligne, des jeux de table, des jeux de cartes, le keno et le bingo, accompagnés d'un certain nombre de jackpots et d'une offre supplémentaire de courses, de paris sportifs et de loto
  • Produit adaptable aux espaces mobiles et sociaux et pouvant être exploité sur des marchés strictement réglementés
  • Plusieurs langues, devises et options de paiement disponibles via un portefeuille unique
  • Structure de bonus personnalisable

Équité et Sécurité

Compte tenu de la quantité d'informations fournies sur le site web Oryx Gaming, on ne trouve pas beaucoup de mentions sur les mesures de sécurité spécifiques et les résultats des licences. Il est toutefois souligné que les opérateurs travaillant avec cette société doivent avoir une licence de jeu pour opérer, et qu'il existe de nombreux outils de prévention des fraudes qui combattent les tentatives de fraude internes et externes et dépendent de la conformité juridictionnelle.

Nous savons également qu'Oryx Gaming offre une formation et des conseils spéciaux au personnel afin de garantir un environnement de jeu fiable pour les joueurs par le biais d'une interaction avec le service clientèle d'un établissement ; il existe également des limites de jeu ajustables afin de permettre aux opérateurs de prévoir les dépenses.

Grâce à tout cela, Oryx Gaming a prouvé qu'il s'efforce de fournir le meilleur à ses clients et à ses joueurs ; cependant, il est toujours essentiel de connaître les conditions générales de chaque site spécifique et d’effectuer des recherches à ce sujet afin de s'assurer que vous en ayez pour votre argent en tant que joueur.

Partenaires de Contenu d'Oryx Gaming

Gamomat, Kalamba Games, Microgaming, NetEnt, Blueprint, Givme Games, Bally Wulff, Amatic, Evolution Gaming, Aristocrat, Golden Hero, SG Interactive, Ortiz, Zitro Interactive, iSoftbet, Greentube, Red Tiger, LottoInstantWin, RT Gaming, Betradar, Tom Horn, BetSoft, Booming Games, Booongo, Casino Technology, EGT, ELK Studios, Evoplay, Extreme Live Gaming, Golden Race, Betgames. tv, GameArt, NextGen, Pragmatic Play, Red Rake Gaming, Leander, MGA, Storm Game Technology, Patagonia, Realistic Gaming, Spearhead Studios et Arcadem.

Marchés Réglementés

Malte, Roumanie, Schleswig-Holstein (État allemand), Estonie, Royaume-Uni, Croatie, République tchèque, Serbie, Espagne, Colombie, Slovénie, Suède.

Passons Aux Choses Sérieuses

Oryx est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Rien de surprenant à cela, mais saviez-vous que 377 de ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 31417 votes, est que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.5 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. 1528 autres votes de nos membres sur les 27 machines à sous que nous avons examinées ont abouti à une note moyenne de 3.21.

Liens Externes

"Born to Play" est la devise de ce relativement jeune développeur de logiciels de jeux en ligne. Avec cela en tête, la société semble persister à repousser les limites du secteur et à présenter des solutions et des contenus innovants à un marché exigeant. Oryx Casinos for Virginia Plus... Fondée en 2010, Oryx Gaming se concentre sur le développement de jeux pour les secteurs en ligne,...
En savoir plus
Afficher les Filtres

4.3 / 173 votes

29Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 51 votes

12Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 17 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Oshi Casino 11/04/16

4.2 / 368 votes

184Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 57 votes

45Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.1 / 20 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 67 votes

25Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 13 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 54 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Vasy Casino 04/01/22

4 / 18 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 40 votes

8Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 46 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 49 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 10 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 9 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 60 votes

35Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Casinia 14/02/18

3.8 / 39 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 17 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

Oryx

ORYX Gaming is a large iGaming platform that aggregates casino game and slot content from many software providers plus they develop their own games. Visit us for a list of recommended online casinos with their extensive game portfolio.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-06-28

“Born to Play” is the motto of this relatively young online gambling software developer, and with it in mind, the company seems to be persistent in pushing the boundaries in the industry and introducing innovative solutions and content to the demanding market.

Established in 2010, Oryx Gaming is focused on developing games for online, mobile and social environments, at the same time delivering a fast, secure and flexible turnkey solution accompanied by additional tools and services that operators can use to maximize their presence on a specific market.

The turnkey solution offered by Oryx gaming has everything an operator may need to offer its players a full package for a customized gaming experience. This modular platform includes not only a whole range of gaming titles, including slots, table games, video poker, global jackpots, etc., but also an easy integration of third-party gaming content.

The platform also enables operators to target and meet specific market’s needs, giving them the ability to both exploit the benefit of the platform’s flexibility and design/branding maintenance abilities, and to boost player acquisition and retention with the help of extensive marketing and back-end tools, such as detailed reporting and single account/wallet usage that facilitates the access to the product.

In addition, the multi-system featured on the platform includes multiple languages and currencies, that will further expand on the specific market targeting, and an affiliate management system which offers endless marketing opportunities via multi-tier CPA and revenue-share deals.

Speaking of the customizability of Oryx Gaming’s solution, we can also admire its rewards program, which not only has the ability to adapt to specific client’s needs and offer different types of bonuses, but is also automated for shorter bonus delivery times and player’s better convenience.

Oryx Gaming Product Features

  • A variety of over 30 proprietary titles, including online video slots, table games, card games, keno and bingo, accompanied by a number of jackpots and additional offering of racing, sports betting and lotto
  • Product adaptable for mobile and social environments, and for operation in strictly regulated markets
  • Multiple languages, currencies and payment options available via a single wallet
  • Customizable bonus structure

Fairness and Security

Given the amount of info provided on the Oryx Gaming website, there’s not much mentioning of specific security measures and licensing achievements. It is, however, underlined that operators working with it need to have a gaming license to operate, and that there are numerous fraud prevention tools that fight both internal and external fraud attempts and depend on jurisdictional compliance.

It is also known that Oryx Gaming provides special staff training and consulting in order to secure a reliable playing environment for punters via interaction with a venue’s customer support; there are also game limits that are adjustable in order to enable operators to predict spending.

With all this in store, Oryx Gaming has proved that it strives to provide only the best for its customers and their players; however, it is always essential to know each specific venue’s terms and conditions and do a research on it in order to ensure that you get most for your money as a player.

Oryx Gaming Content Partners

Gamomat, Kalamba Games, Microgaming, NetEnt, Blueprint, Givme Games, Bally Wulff, Amatic, Evolution Gaming, Aristocrat, Golden Hero, SG Interactive, Ortiz, Zitro Interactive, iSoftbet, Greentube, Red Tiger, LottoInstantWin, RT Gaming, Betradar, Tom Horn, BetSoft, Booming Games, Booongo, Casino Technology, EGT, ELK Studios, Evoplay, Extreme Live Gaming, Golden Race, Betgames.tv, GameArt, NextGen, Pragmatic Play, Red Rake Gaming, Leander, MGA, Storm Game Technology, Patagonia, Realistic Gaming, Spearhead Studios and Arcadem.

Regulated Markets

Malta, Romania, Schleswig Holstein (German State), Estonia, UK, Croatia, Czech Republic, Serbia, Spain, Colombia, Slovenia, Sweden.

Getting Down to Brass Tacks

Oryx is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 376 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 31375 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.4 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 1528 votes from our members on the 27 slots we've reviewed have resulted in a 3.21 average rating.

External Links

“Born to Play” is the motto of this relatively young online gambling software developer, and with it in mind, the company seems to be persistent in pushing the boundaries in the industry and introducing innovative solutions and content to the demanding market. Oryx Casinos for Virginia More... Established in 2010, Oryx Gaming is focused on developing games for online, mobile and social...
Read more

303 Oryx Casinos

Show Filters
Guts Casino 14/04/16

4.6 / 1308 votes

384Member's feedback
moreless PLAY

4.4 / 893 votes

226Member's feedback
moreless PLAY

4.4 / 513 votes

123Member's feedback
moreless PLAY

4.4 / 40 votes

8Member's feedback
moreless PLAY

4.3 / 215 votes

38Member's feedback
moreless PLAY

4.3 / 539 votes

170Member's feedback
moreless PLAY

4.3 / 273 votes

49Member's feedback
moreless PLAY
b-Bets 20/12/14

4.3 / 313 votes

77Member's feedback
moreless PLAY

4.3 / 275 votes

90Member's feedback
moreless PLAY

4.3 / 193 votes

29Member's feedback
moreless PLAY
VegasWinner 11/03/15

4.3 / 139 votes

22Member's feedback