Playreels

Vous pouvez jouer aux machines à sous Playreels en argent réel dans plusieurs casinos en ligne acceptant les cryptomonnaies. Visitez notre site pour voir où et pour plus d'informations sur cette société de logiciels.

Playreels est une entreprise qui ne semble pas accorder beaucoup d'importance à la présence en ligne. La société dispose d'un certain nombre de machines à sous et celles-ci semblent être présentes dans de nombreux casinos bitcoin et autres sites spécialisés dans les cryptomonnaies. La société semble bien connaître les jeux modernes, mais elle semble aussi avoir complètement ignoré les règles de la publicité moderne. Il y a très peu d'informations à ce sujet.

Nos sources nous indiquent…

… que la société est liée à Platipus Gaming, qui a récemment développé ses outils tiers. La société est présente dans suffisamment de casinos réputés pour qu'il n'y ait aucun doute sur sa légitimité. En outre, elle dispose d'une gamme de machines à sous assez impressionnante. Actuellement, elle ne propose aucun autre produit que les machines à sous.

Playreels

Au moment de la rédaction du présent document, la société propose près de quarante machines à sous. Les graphismes sont assez bien réalisés, mais ils intègrent encore beaucoup d'éléments empruntés en grande partie à ce que nous appellerions la panoplie classique. Autrement dit, l'aspect et la sélection des symboles sont quelque peu dépassés. Néanmoins, si vous recherchez des jeux pour mobiles, cette société est à la hauteur de toutes les autres.

La plupart des jeux comportent une grille standard cinq fois trois destinée au positionnement des symboles. De même, les lignes de paiement varient généralement entre cinq et vingt. Si vous êtes un joueur régulier, vous savez que cela signifie que les machines à sous offrent des gains de base élevés, et c'est effectivement le cas. Si l'on ajoute à cela une forte volatilité, cela signifie que le jeu de base offre généralement des retours pouvant atteindre mille fois votre mise.

Les fonctionnalités spéciales s'inscrivent dans un spectre un peu plus large et empruntent, parfois même inventent, de nouveaux mécanismes. Les Wilds et les Scatters ont leurs fonctions habituelles, tandis que des éléments tels que les avalanches, les gains instantanés et les tours bonus sont présents selon les jeux. La variété est grande d'un jeu à l'autre.

Présent dans de nombreux casinos bitcoin

Le point le plus intéressant au sujet de la société est sa présence dans de nombreux casinos bitcoin. Bien que nous ayons d'abord pensé qu'il s'agissait d'un simple changement de marque d'une société existante, cela s'est avéré être faux (car les jeux sont uniquement les siens). Là encore, des informations supplémentaires seraient nécessaires pour une analyse plus approfondie, mais il semble que Playreels prenne des mesures pour tirer parti de cette dernière tendance dans le domaine des casinos.

Licences Actuelles

Malheureusement, aucune information sur la licence actuelle n'est disponible.

Passons Aux Choses Sérieuses

Playreels est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 2016 casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 1107 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.1 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. En outre 15 votes de nos membres sur les 4 machines à sous que nous avons examinées ont abouti à une note moyenne de 2.90.

Playreels est une entreprise qui ne semble pas accorder beaucoup d'importance à la présence en ligne. La société dispose d'un certain nombre de machines à sous et celles-ci semblent être présentes dans de nombreux casinos bitcoin et autres sites spécialisés dans les cryptomonnaies. La société semble bien connaître les jeux modernes, mais elle semble aussi avoir complètement ignoré...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Playreels

Playreels slots can be played for real money at several crypto-friendly online casinos, visit us to see where and for more information on this software company.

Playreels is a company that doesn’t seem to put much emphasis on online presence. The company does have quite a portfolio of slots to showcase, and they seem to be present in many bitcoin and other cryptocoin casinos. The company seems to be well aware of modern gaming, yet they also seem to have completely disregarded the rules of modern publicity. There is very little information to be found.

Our sources tell us…

…the company is connected to Platipus Gaming, who has been developing their third-party tools recently. The company is present in enough reputable casinos for there to be no doubts about their legitimacy. Furthermore, they do have a somewhat impressive collection of slots available. At the moment the company does not offer any products besides slots.

Playreels

Slots for classic and modern players alike

At the time of writing the company offers close to forty slots for playing. The graphics are quite well done, but they still incorporate a lot of elements from what we would call the classic suite. That is, both the look and selection of symbols are somewhat old-looking. Still, if you are looking for mobile gaming this company is as good as any other.

Most of the games come with your standard five times three grid for symbol positions. Paylines likewise tend to vary between five and twenty. If you are a long-time player you know that this means the slots come with high basic wins, and that is indeed the case. Together with high volatility, this means that usually, the basic gameplay offers returns as high as a thousand times your bet.

Special features take a bit broader spectrum, borrowing if not inventing new mechanics. Wilds and scatters do what they always do, whilst thing such as avalanches, instant wins and bonus rounds are present depending on the game. There’s quite a bit of variety to explore from one game to the next.

Present in plenty of bitcoin casinos

The most interesting part about the company is its presence in many bitcoin casinos. Though we originally assumed this was a simple rebranding of an existing company, this turned out not to be the case(as the games are uniquely theirs). This too is something that requires more information for further analysis, but it seems that Playreels is taking steps to take advantage of this latest trend among casinos.

Current Licenses

Unfortunately, no current license information is available.

 

Getting Down to Brass Tacks

Playreels is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there is 20 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 1130 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.1 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 15 votes from our members on the 4 slots we've reviewed have resulted in a 2.90 average rating.

Playreels is a company that doesn’t seem to put much emphasis on online presence. The company does have quite a portfolio of slots to showcase, and they seem to be present in many bitcoin and other cryptocoin casinos. The company seems to be well aware of modern gaming, yet they also seem to have completely disregarded the rules of modern publicity. There is very little information to be found....
Read more

Casinos Found: 15

Show Filters

3.2 / 42 votes

moreless PLAY

2.5 / 24 votes

moreless PLAY

2.2 / 20 votes

moreless PLAY

1.6 / 178 votes

moreless PLAY
Casino1 09/03/17
BLACKLISTED!

0.8 / 44 votes

moreless PLAY
Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account