Playtech

Nous avons classé et passé en revue tous les casinos en ligne Playtech et avons examiné ce qui différencie Playtech des autres fournisseurs de logiciels.
Markotik profile image Markotik Dernière Mise à Jour 2022-09-22

Playtech a été fondée en 1999. Depuis lors, la société a apporté un certain nombre de changements importants qui sont désormais des caractéristiques reconnues de l'industrie du jeu en ligne. Il s'agit notamment du classement VIP, qui permet aux clients fidèles de recevoir des bonus supplémentaires, et des points de fidélité, un système de remboursement qui permet de gagner des points en fonction du nombre de fois où l'on joue à un jeu. Ces points peuvent ensuite être convertis en argent. Et, peut-être l'innovation la plus importante de toutes, le logiciel de jeu en direct. Ce logiciel permet aux casinos d'utiliser des croupiers et des équipements réels pour les jeux de table (Blackjack, Roulette, etc.). Grâce à la technologie du streaming vidéo, le client peut jouer contre le casino sans dépendre de la technologie RNG (Random Number Generating).

Playtech offre une assistance complète à ses titulaires de licence. Du logiciel à la gestion des opérations internes en passant par le support client, la société est fière de fournir un service honnête et fiable. Il est intéressant de noter que Playtech fournit à ses casinos une technologie qui permet de reconnaître le jeu compulsif, montrant ainsi que son attitude bienveillante bénéficie à l'utilisateur final.

Bonus de Casino Playtech

Logiciel

Playtech fournit des logiciels pour les casinos, les salles de poker et le bingo. Il s'agit actuellement de l'une des plus grandes entreprises du secteur. L'une de ses caractéristiques uniques est de proposer des jeux et un support (langue et devise) adaptés au marché asiatique. Son logiciel jouit d'une excellente réputation en termes de fiabilité, de graphismes et de facilité d'utilisation. Ses machines à sous sont considérées comme légèrement inférieures à celles d'autres fournisseurs de logiciels, mais elle est leader dans le domaine des jeux de table et de ce que l'on appelle les "soft games" (jeux dont le résultat dépend uniquement de la chance, comme pile ou face).

Caractéristiques du Casino :

  • Taille des cartes réglable - pour une visualisation facile.
  • Jeu multi-fenêtre – il est possible de jouer à plusieurs jeux à la fois.
  • Vitesse réglable – il est possible de choisir la vitesse à laquelle vous souhaitez jouer.
  • Jeux asiatiques exclusifs.
  • Jeux hippiques.
  • Jeux à cote fixe (pile et face, bowling, etc.).
  • Machines à sous et machines à sous progressives.
  • Vidéo Poker
  • Tous les jeux de table populaires (Blackjack, Roulette, Baccara, etc.).

Caractéristiques du Poker

  • De nombreuses devises différentes sont prises en charge.
  • Langue d'exploitation et support client multilingues.
  • Options multi-joueurs – vous pouvez jouer simultanément à autant de tables que vous le souhaitez.
  • Graphismes de qualité comprenant un mode de jeu en plein écran.

Les salles de poker peuvent également devenir membres du réseau iPoker. L'adhésion est décidée par le titulaire de la licence, et il est donc conseillé aux joueurs intéressés de se renseigner sur chaque site de poker avant de s'inscrire. Le réseau iPoker est un vaste réseau interconnecté qui offre de nombreuses salles de poker et des jeux de table tous les jours et à toute heure.

Fonctionnalités du Bingo

Le bingo a toujours été à la fois un moyen de socialiser et un jeu. Playtech cherche à reproduire l'atmosphère chaleureuse et conviviale des salles de bingo traditionnelles. Le chat et l'interaction avec les joueurs sont donc des caractéristiques majeures du logiciel de bingo de Playtech.

  • Chaque salle de bingo a son propre maître de chat.
  • Les fonctions de chat incluent les photos des joueurs, leurs émoticônes et un chat privé.
  • Des graphismes 3D divertissants.
  • Une jouabilité facile et intuitive.

Jeu Équitable

Playtech a reçu la certification officielle d'un certain nombre d'autorités de jeu respectées et reconnues au niveau international. Il s'agit notamment de l'évaluation du RNG par TST (Technical Systems Testing) et ABB - une association britannique de bookmakers.

N'oubliez pas qu'il est toujours conseillé d'enquêter de manière approfondie sur un casino avant d'effectuer un dépôt en argent réel, quel que soit le fournisseur du logiciel.

Comment savoir si les jeux Playtech sont authentiques ?

LCB a démasqué plusieurs casinos en ligne proposant des jeux Playtech non autorisés, en particulier des opérateurs ciblant les joueurs russes et proposant le bitcoin comme option de devise. Il convient également de mentionner qu'il existe quelques fournisseurs peu scrupuleux proposant des jeux non autorisés à des opérateurs peu méfiants. Nous avons rédigé plusieurs rapports sur ce sujet et avons ajouté une page dédiée aux Logiciels Autorisés dans laquelle nous avons décrit chaque logiciel et fourni un moyen de vérifier si les jeux sont effectivement sous licence et authentiques.

Passons Aux Choses Sérieuses

Playtech est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 411 183 casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 28535 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.2 sur 5 , ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. 13791autres votes de nos membres sur les 271 machines à sous que nous avons passées en revue ont abouti à une note moyenne de 3.47.

Liens Externes

Playtech a été fondée en 1999. Depuis lors, la société a apporté un certain nombre de changements importants qui sont désormais des caractéristiques reconnues de l'industrie du jeu en ligne. Il s'agit notamment du classement VIP, qui permet aux clients fidèles de recevoir des bonus supplémentaires, et des points de fidélité, un système de remboursement qui permet de gagner des points...
En savoir plus

30 Playtech Casinos

Afficher les Filtres

4.4 / 1058 votes

423Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 173 votes

29Commentaires du membre
plusmoins JOUER
7Bit Casino 02/04/15

4.3 / 619 votes

181Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 27 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Oshi Casino 11/04/16

4.2 / 367 votes

184Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 57 votes

45Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 15 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 66 votes

24Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 54 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 49 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 26 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 12 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Casinia 14/02/18

3.8 / 39 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 11 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 16 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 11 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 5 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.6 / 8 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.5 / 11 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.2 / 17 votes

3Commentaires du membre

Playtech

We have ranked and reviewed all the Playtech online casinos and taken a look at what makes Playtech different from the other software providers.
Markotik profile image Markotik Last Updated 2022-09-22

Playtech was founded in 1999. Since then the company has produced a number of important changes that are now recognised features of the online gaming industry. These include VIP ratings – where loyal customers receive extra bonuses, comp points – a cash back system where points are earned by the amount of times a game is played. These points can then be converted into money. And, perhaps their most important innovation of all, live-dealer software. This enables casinos to use a real, live dealer and equipment for table games (Blackjack, Roulette etc). Via video streaming technology the customer can play against the casino without relying on RNG (Random Number Generating) technology.

Playtech offers full support to its licensees. From software to backroom management to customer support, the company prides itself on providing an honest and reliable service. It is interesting to note that Playtech provides compulsive gambling recognition technology to its casinos, thereby showing that their caring attitude reaches the end user.

Playtech Casino Bonuses

Software

Playtech provides software for casinos, poker rooms and bingo. Currently, they are one of the largest such companies around. One of their unique features is providing suitable game and support (language and currency) for the Asian market. Their software has an excellent reputation for reliability, graphics and ease of use. Their slots are considered slightly inferior to other software providers, but are leaders in table games and, what has become known as soft games (games that are decided on luck alone such as heads or tails).

Casino Features:

  • Adjustable card size – ensuring easy viewing.
  • Multi-window gaming – play different games at once.
  • Adjustable speed – choose how fast or slow you want to play.
  • Exclusive Asian games.
  • Horse riding games.
  • Fixed odds games (heads and tails, bowling etc).
  • Slots and Progressive Slots.
  • Video Poker
  • All popular table games (Blackjack, Roulette, Baccarat etc).

Live Slots

In December 2019, Playtech unveiled a new variation of online slot play, Live Slots! The flagship game was Buffalo Blitz, which streams from a live studio and debuted 'Community Spins'. Participants play a single game together including bonus features such as bonus spins. Live Slots are an up and coming concept presenting a game show vibe. As live play involves a group including a host, each player may set individual spending, bet and spin limits. Overall, live slots are groundbreaking in the iGaming space, so watch Playtech for more titles.

Poker Features

  • Many different currencies supported.
  • Multilingual operating language and customer support.
  • Multi-play options – play at as many tables as you like simultaneously.
  • Quality graphics including full screen play mode.

Poker rooms may also become member of the iPoker network. Membership is decided by the licensee, so interested players should check out any poker site before registering. iPoker network is a large, interlinking network ensuring many poker rooms and table options everyday, all day.

Bingo Features

Bingo has always been a social gathering as much as a game. Playtech aims to duplicate the warm, friendly atmosphere of the traditional bingo hall. Chat and player interaction are therefore major features of Playtech's bingo software.

  • Each bingo hall has its own chat master.
  • Chat facilities include player's pictures, emotions and private chat.
  • Entertaining 3D graphics.
  • Easy and intuitive playability.

Fair Play

Playtech had received official certification by a number of well respected, internationally recognised gaming authorities. These include RNG evaluation from TST (Technical Systems Testing) and ABB – a British bookmakers association.

Remember, it is always advisable to thoroughly investigate any casino before you make a real money deposit, no matter who provides the software.

How to tell if Playtech games are the real deal

LCB has caught out a few online casinos with unlicensed Playtech games, especially operators that target Russian players and have bitcoin as a currency option but it is also worth mentioning that there are a few unscrupulous suppliers out there providing unsuspecting operators with unlicensed games. We have done several Rogue Reports about this as well as added a dedicated Authorized Software page where we have outlined each software and provided a way to check if the games are in fact licensed and legit.

Getting Down to Brass Tacks

Playtech is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 471 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 30979 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.2 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 14333 votes from our members on the 271 slots we've reviewed have resulted in a 3.46 average rating.

External Links

 

Playtech was founded in 1999. Since then the company has produced a number of important changes that are now recognised features of the online gaming industry. These include VIP ratings – where loyal customers receive extra bonuses, comp points – a cash back system where points are earned by the amount of times a game is played. These points can then be converted into money. And, perhaps...
Read more

Casinos found: 347

Show Filters
SIA Casino 05/02/16

4.7 / 98 votes

moreless PLAY

4.5 / 43 votes

moreless PLAY

4.4 / 901 votes

moreless PLAY

4.4 / 97 votes

moreless PLAY

4.4 / 91 votes

moreless PLAY

4.3 / 216 votes

moreless PLAY
Boylecasino 04/02/13

4.3 / 301 votes

moreless PLAY

4.3 / 101 votes

moreless PLAY

4.3 / 193 votes

moreless PLAY
Joy Casino 17/03/15

4.3 / 136 votes