Proprietary

Un logiciel de casino propriétaire est développé en interne par un opérateur de casino afin de fournir des machines à sous en ligne et mobiles exclusives à ses marques.
Note moyenne du jeu

3.4 / 5

31 votes / 2 slots

Classement moyen casino

3.5 / 5

2.72 K votes / 16 casinos

lipstick profile image lipstick Dernière Mise à Jour 2022-07-14

Les joueurs ont souvent du mal à comprendre ce qu'est un logiciel propriétaire, ce qu'il représente et en quoi il diffère des produits proposés par les grandes marques. Ce terme est utilisé dans le secteur pour désigner un logiciel intégré appartenant à un casino et disponible nulle part ailleurs. Certains sites de jeux proposent des plateformes complètes ou des jeux uniques achetés pour un usage exclusif auprès de fournisseurs tiers ou même développés par le casino lui-même, offrant ainsi un contenu unique pour se distinguer de la concurrence. Selon le site, vous pouvez trouver différents types de ces jeux en plus des jeux conventionnels ou, rarement, constituant la totalité de l'offre. Bien que vous puissiez vous attendre à une qualité variable des fonctionnalités, des graphismes et des bonus, le fait d'être unique est un avantage significatif que les logiciels propriétaires offrent aux casinos, car les joueurs apprécient toujours l'opportunité d'expérimenter autre chose que ce que l'on trouve généralement sur la grande majorité des sites.

Produits

Étant donné la nature spécifique des logiciels propriétaires, ils n'ont pas de caractéristiques universelles et, en tant que tels, défient toute généralisation. Chaque site de jeux Proprietary sur lequel vous tomberez disposera d'une gamme authentique de produits dont les caractéristiques répondent à des goûts et des styles de jeu différents. Les machines à sous et les jeux spéciaux tels que les dés ou le keno sont les plus souvent proposés, mais vous pouvez toujours trouver des variantes de jeux de table comme la roulette ou le blackjack. De plus en plus d'opérateurs proposant un contenu unique apparaissent sur la scène, et nous pouvons nous attendre à des choix beaucoup plus variés et riches à l'avenir, car la concurrence s'intensifie et les opérateurs tentent de conquérir des clients fidèles en leur proposant des jeux inédits, originaux et stimulants. Comme tous les autres produits de marque, ceux-ci présentent leurs propres avantages et inconvénients.

Le fait que les casinos produisent et entretiennent eux-mêmes ces plateformes signifie que les clients auront plus de chances de bénéficier d'une assistance directe en cas de problème, car il n'est pas nécessaire d'attendre que la direction contacte le fournisseur. Les performances fonctionnelles et l'accessibilité du logiciel, ainsi que les diverses fonctionnalités des jeux, les bonus et les promotions peuvent être gérés plus efficacement ou personnalisés en fonction des commentaires des joueurs et de leurs besoins.

Les opérateurs populaires et réputés, qui ont de nombreuses années d'expérience dans le secteur et une large base de joueurs, proposent généralement des jeux uniques d'une qualité générale supérieure à celle de l'offre générale. Une solide réputation et des jeux dont l'équité est prouvée sont de bons indicateurs de ce que vous pouvez attendre lorsque vous recherchez des variantes de qualité produites en interne. Le Casino Slotland (Slotand) et son site affilié Win A Day, bgo Casino et Gossip Slots (Arrows Edge) sont connus pour posséder certains des meilleurs logiciels propriétaires du secteur.

Sécurité et Équité

Lorsque vous tombez sur un logiciel développé en interne, vous devez rechercher les certificats d'équité et les informations relatives aux licences, comme vous le feriez avec tout autre fournisseur établi. Il est de la plus haute importance que les jeux soient contrôlés et approuvés par des laboratoires et des établissements de test officiels dont le sceau doit être clairement affiché sur le site et dont l'authenticité peut être facilement vérifiée. En outre, le site qui propose ce type de logiciel doit également être autorisé à fournir des services aux clients payants. Cela permet de s'assurer que les opérateurs subissent des contrôles de sécurité réguliers afin de garantir des pratiques dignes de confiance et un traitement équitable des clients.

Passons Aux Choses Sérieuses

Proprietary est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Rien de surprenant à cela, mais saviez-vous que 36 de ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 2724 votes, est que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur.31 autres votes de nos membres sur les 2 machines à sous que nous avons examinées ont abouti à une note moyenne de 3.40.

Les joueurs ont souvent du mal à comprendre ce qu'est un logiciel propriétaire, ce qu'il représente et en quoi il diffère des produits proposés par les grandes marques. Ce terme est utilisé dans le secteur pour désigner un logiciel intégré appartenant à un casino et disponible nulle part ailleurs. Certains sites de jeux proposent des plateformes complètes ou des jeux uniques achetés...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Proprietary

Proprietary casino software is developed in-house by a casino operator in order to provide online & mobile slots exclusive to their brands.
lipstick profile image lipstick Last Updated 2022-02-13

Players are often confused about the meaning of proprietary software, what it represents and how it differs from the products offered by mainstream brands. This term is used in the industry to denote an integrated software owned by a casino and available nowhere else. Some gaming sites offer complete platforms or solitary games purchased for exclusive use from third-party providers or even developed by the casino itself, providing completely unique content to distinguish themselves from the competition. Depending on the site, you may find different types of these games in addition to conventional ones or, rarely, making up the entire offering. While you can expect a varying quality of features, graphics and bonuses, being unique is a significant advantage exclusive software gives to casinos, as players always welcome the opportunity to experience something other than what is typically found at a vast majority of sites.

Products

Given the specific nature of proprietary software, it does not have universal features and as such, defies generalization. Each Proprietary gaming site you come across will have an authentic collection of products with characteristics that appeal to different tastes and play-styles. Slots and specialty games such as dice or keno are most commonly offered, however you can still find some variants of table games such as roulette or blackjack.There are more and more operators with unique content appearing on the scene, and we can expect much more varied and rich choices in the future as competition intensifies and they try to win over loyal customers by giving them new, refreshing and stimulating games to enjoy. Like with any other branded products, these come with their own advantages and disadvantages.

Top Proprietary bonuses Virginia More...

The fact that casinos themselves produce and maintain these platforms means that customers will more likely have the benefit of a direct support in case of any problems they may encounter because there is no need to wait while the management contacts the provider. Functional performance and accessibility of the software, as well as various gameplay features, bonuses and promotions can be handled more efficiently or custom-tailored following the feedback of players and according to their needs.

Popular and reputable operators with many years of experience in the business and a large player base will usually have one of a kind games of higher general quality to match the mainstream offering. Solid reputation and provably fair games are good indicators of what you can expect when looking for decent in-house variants. Slotland Casino (Slotand) and its sister site Win A Day, bgo Casino and Gossip Slots (Arrows Edge) are known for having some of the best proprietary software in the industry.

Security and Fairness

When you come across an in-house developed software, you should look for fairness certificates and proper licensing information just like you would do with any other established provider. It is of utmost importance that the games are audited and approved by official testing labs and facilities whose seal must be clearly displayed on the site, and whose authenticity can be easily verified. In addition, the site offering such software should also be licensed to provide services to paying customers. This is to ensure that operators undergo regular security checks to guarantee trustworthy practices and a fair treatment of customers.

Getting Down to Brass Tacks

Proprietary is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 36 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 2635 votes, is that these operators have earned an average rating of 3 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 31 votes from our members on the 2 slots we've reviewed have resulted in a 3.40 average rating.

Players are often confused about the meaning of proprietary software, what it represents and how it differs from the products offered by mainstream brands. This term is used in the industry to denote an integrated software owned by a casino and available nowhere else. Some gaming sites offer complete platforms or solitary games purchased for exclusive use from third-party providers or even...
Read more

8 Proprietary Casinos

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

4.5 / 611 votes

338Member's feedback

4.3 / 289 votes

227Member's feedback
Cafe Casino 12/04/16

4.3 / 174 votes

167Member's feedback

4.2 / 487 votes

180Member's feedback
moreless PLAY

4.2 / 451 votes

175Member's feedback
moreless PLAY

2.4 / 154 votes

13Member's feedback
Examples of deposits:
Bitcoin

2.4 / 41 votes

35Member's feedback
moreless PLAY

2.3 / 108 votes

4Member's feedback
moreless PLAY
Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account