Quickspin

Quickspin propose des machines à sous innovantes et de grande qualité, notamment des jeux sur le thème des contes de fées tels que Goldilocks and the 3 Bears, Rapunzel et Big Bad Wolf.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-02-13

Jeune mais prospère entreprise basée en Suède, Quickspin est l'une de ces entreprises dont l'expérience des fondateurs se reflète dans ses produits et services. Fondée en 2011 par d'anciens directeurs et cadres de Net Entertainment et d'Unibet, ce développeur de logiciels, qui a débuté sur l'application Mirrorball Slots, a réussi à exceller et à devenir l'une des marques les plus reconnaissables dans le domaine de la fabrication de machines à sous dans un délai très court. Elle a été rachetée par Playtech en 2016 mais a continué à créer des jeux de grande qualité.

Pour renforcer sa présence sur ce marché exigeant, Quickspin a conclu plusieurs accords avec de grandes entreprises en 2012, l'un des plus importants étant celui avec Unibet et BetClic Expekt. Grâce à cette expansion et à une approche constamment innovante, nous pouvons certainement nous attendre à ce que Quickspin apporte de nombreuses autres nouveautés passionnantes à l'industrie, comme l'exprime l'entretien exclusif de LCB avec le PDG Daniel Lindberg.

Le Logiciel Quickspin

La gamme de jeux de Quickspin était limitée à l'époque de son lancement, mais elle s'est rapidement développée et tous ses titres sont très appréciés des joueurs et des autres développeurs et lui valent l'un des meilleurs classements du marché. Parmi ses titres, on trouve les machines à sous vidéo très populaires Supernova et Beowulf, ainsi que Rapunzel's Tower et Goldilocks, des jeux basés sur des contes de fées.

Tous ces jeux présentent de superbes graphismes, des couleurs vives et des effets sonores fantastiques et réalistes qui rendent l'expérience de jeu aussi authentique que possible. Si les machines à sous vidéo sont actuellement le produit phare de la société, il semblerait qu'elle se lance également dans la fabrication d'autres types de jeux de casino.

En attendant, grâce à l'accord susmentionné avec le groupe Unibet, Quickspin fournira à Unibet ses jeux actuels et futurs, ce qui lui permettra d'obtenir une plus grande visibilité tout en offrant à Unibet une gamme unique de titres exceptionnels. En outre, la société est impliquée dans le domaine florissant et en pleine expansion des jeux sociaux, où elle place ses machines à sous gratuites.

Outils Promotionnels Disponibles

  • Défis
  • Tournois
  • Tours Gratuits Flexibles
  • Déclencheur de Fonctionnalité
  • Moteur de Réalisations
  • Événements Liés aux Jeux

Sécurité et Équité

Afin de pouvoir attirer de gros clients tels qu'Unibet, et en ayant comme objectif ultime la sécurité de ses joueurs, Quickspin a intégré un certain nombre de fonctions de sécurité dans son logiciel. Certaines de ces mesures de sécurité garantissent que tous les sites utilisant son logiciel disposent d'un solide pare-feu ainsi que d'un cryptage SSL pour les transactions monétaires sécurisées qui permettent de jouer en argent réel.

Liens Utiles

Liens Externes

Jeune mais prospère entreprise basée en Suède, Quickspin est l'une de ces entreprises dont l'expérience des fondateurs se reflète dans ses produits et services. Fondée en 2011 par d'anciens directeurs et cadres de Net Entertainment et d'Unibet, ce développeur de logiciels, qui a débuté sur l'application Mirrorball Slots, a réussi à exceller et à devenir l'une des marques les plus...
En savoir plus

62 Quickspin Casinos

Afficher les Filtres

4.4 / 1058 votes

431Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.4 / 107 votes

46Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 173 votes

31Commentaires du membre
plusmoins JOUER
7Bit Casino 02/04/15

4.3 / 618 votes

185Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Optibet 24/07/15

4.3 / 161 votes

26Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 384 votes

164Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 27 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 51 votes

13Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 184 votes

26Commentaires du membre
plusmoins JOUER
CasinoExtra 24/03/14

4.2 / 200 votes

35Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Oshi Casino 11/04/16

4.2 / 365 votes

189Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 57 votes

46Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 15 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.1 / 20 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 66 votes

27Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 19 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 54 votes

11Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 17 votes

5Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Vasy Casino 04/01/22

4 / 16 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

Quickspin

Quickspin delivers innovative and high quality slots, including fairy tale themed games such as Goldilocks and the 3 Bears, Rapunzel and Big Bad Wolf.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-02-13

Young but prosperous Sweden-based company, Quickspin is one of those firms whose founders’ experience breathes throughout its product and services. Established in 2011 by former Net Entertainment and Unibet directors and executives, this software developer, which got its start on the Mirrorball Slots app, managed to excel and become one of the most recognizable brands in the domain of slot making within a very short time frame. It was acquired by Playtech in 2016 but has continued to create the same great quality games.

New Quickspin Casinos for Virginia Virginia

And boosting its presence on the demanding market, Quickspin has closed a number of deals with major companies in 2012, one of the most prominent being the ones with Unibet and BetClic Expekt. Thanks to this expansion and constant innovative approach, we can surely expect to see Quickspin deliver many more exciting novelties to the industry as expressed in LCB's exclusive interview with CEO Daniel Lindberg

Top Quickspin bonuses Virginia More...

Quickspin Software

Quickspin’s range of games was limited at launch but it quickly grew and all of its titles are highly appreciated by both players and fellow developers resulting in one of the best rankings out there. Some of its games are vastly popular Supernova and Beowulf video slots, as well as fairy-tale based Rapunzel’s Tower and Goldilocks.

All these games feature superb graphics, bright coloring and fantastic, genuine sound effects that make the whole gaming experience as authentic as possible. And while video slots are currently the company’s focus product, there have been indications that it may venture into the making of other casino-style games as well.

Top Quickspin jackpots Virginia More...

Until this happens, thanks to the aforementioned deal with the Unibet Group, Quickspin will supply its existing and future game releases to Unibet, thus getting more exposure and at the same time providing Unibet with a one of a kind range of exquisite titles. In addition, the company is involved in the blooming and fast-expanding social gaming domain, where it places its free to play slots.

Promotional Tools Available

  • Challenges
  • Tournaments
  • Flexible Free Rounds
  • Feature Trigger
  • Achievements Engine
  • Game Events

Security and Fairness

In order to be able to attract big time clients such as Unibet, and having their players’ safety in mind as an ultimate goal, Quickspin has a number of security features integrated into its software. Some of these security measures ensure that all the sites using its software product have a superb firewall in place as well as SSL encryption for secure monetary transactions that enable real-money play.

Related Articles

External Links

Young but prosperous Sweden-based company, Quickspin is one of those firms whose founders’ experience breathes throughout its product and services. Established in 2011 by former Net Entertainment and Unibet directors and executives, this software developer, which got its start on the Mirrorball Slots app, managed to excel and become one of the most recognizable brands in the domain of slot...
Read more

0 Quickspin

Show Filters
Virginia

Regrettably, Quickspin restricts players from Virginia to play real money games.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Quickspin Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account