Relax Gaming

Le Réseau Relax Gaming détient une licence à Aurigny. Cette société a de multiples partenaires [programme Silver Bullet] qui fournissent à la plateforme des machines à sous et des jeux de table. Elle développe et gère également des logiciels de casino, de bingo et de poker rapide pour ses clients.
Markotik profile image Markotik Dernière Mise à Jour 2022-02-15

Relax Gaming Network Ltd fait partie de Relax Gaming Holding Ltd, une société basée à Malte spécialisée dans le développement et la gestion de logiciels de casino, de bingo et de poker pour les opérateurs de jeux. En tant que société agréée à Aurigny, Relax Gaming détient une licence eGambling de catégorie 2. Ses filiales et la plupart de ses exploitations sont situées à Malte, en Finlande et en Estonie.

La société est fière du fait que la quasi-totalité de son personnel clé est également actionnaire. S'appuyant sur la vaste expérience de son équipe, ce développeur de logiciels a conçu un portefeuille complet de jeux populaires en veillant à ce que les demandes de ses partenaires et clients soient prises en compte. Le principal produit proposé par l'équipe B2B de Relax Gaming est une version brevetée d'un jeu semblable au "Rush Poker" appelé "Fast Poker". L'offre de Relax Gaming comprend également des jeux de Bingo et de Mini-Casino tels que le Blackjack, la Roulette, le Poker Scratch, le Smiley Slot pour n'en citer que quelques-uns.

Partenaires Silver Bullet

Le programme Silver Bullet offre aux studios prometteurs la possibilité de présenter leurs jeux à un public plus large et de les commercialiser plus facilement. Les partenaires listés ci-dessous peuvent profiter du savoir-faire technique, du support et de l'infrastructure en ligne des équipes de Relax Gaming.

  • STHLM Gaming
  • Electric Elephant
  • Sapphire
  • Maxwin Gaming
  • Northern Lights
  • Kalamba Games
  • Electric Elephant
  • Fantasma Games (partenaire depuis octobre 2019)
  • 4ThePlayer (partenaire depuis novembre 2019)
  • Spearhead Studios (janvier 2020)
  • Max Win Gaming
  • Silverback Gaming

Partenaires Powered By

  • FELT
  • NoLimit City
  • Stakelogic
  • Big Time Gaming
  • Playson
  • Green Jade Games
  • PG Soft
  • Ganapati
  • Red Rake Gaming
  • Leander
  • Net Gaming
  • SOFTSWISS (contrat de partenariat Powered By)
  • ReelPlay (contrat de partenariat Powered By) et Boomerang Studios (studio partenaire sélectionné par ReelPlays).
  • Probability Jones
  • Revolver Gaming (partenaire de plateforme)
  • High 5 Games (contrat de partenariat Powered By)
  • Skywind (contrat de partenariat Powered By)
  • Gaming Realm (partenaire de plateforme)
  • Slingo Originals
  • DreamTech Gaming
  • WeAreCasino (juin 2020)
  • SYNOT Games (juin 2020)

Poker, Bingo et Casino

Les jeux modernes et innovants sont la marque de fabrique de la société. Le lancement de son produit phare Fast Poker a été un grand succès pour Relax Gaming. Les experts du secteur ont reconnu la grande qualité de ce jeu, qui a rapidement trouvé ses adeptes et attiré un certain nombre de partenaires importants. L'idée derrière le Fast Poker est de permettre aux joueurs de participer à un "pool de joueurs" plutôt qu'à des tables individuelles. Comparé à une table de jeu traditionnelle, le Fast Poker permet aux joueurs de jouer plus de mains dans le même laps de temps, générant ainsi un rake plus élevé par joueur et par unité de temps tout en éliminant le recours aux tables multiples. En termes d'image de marque et de services auxiliaires, les partenaires du Fast Poker de Relax Gaming peuvent facilement ajouter leurs couleurs et leurs graphismes au lobby, et choisir l'une des multiples langues pour commercialiser leur produit.

Le Bingo de Relax Gaming offre une variété de fonctionnalités modernes et performantes, notamment le chat, des salles de bingo séparées avec différents types de jeux, des jackpots fixes et progressifs, des vidéos en direct diffusées par l'hôte et des jeux de mini-casino intégrés. Le logiciel de bingo garantit un design moderne et des jeux dynamiques pour répondre aux préférences des différents joueurs aux quatre coins du monde.

Un autre produit logiciel développé par Relax Gaming est le mini-casino. Il s'agit d'un produit qui peut être intégré de manière flexible dans un client de poker ou incorporé dans une page web. Le mini casino comprend des titres traditionnels (BlackJack, Roulette, Vidéo Poker), ainsi que des jeux uniques créés exclusivement par Relax Gaming tels que le Coin flip Poker (Hold'Em) et le Poker Scratch.

Équité et Sécurité

Relax Gaming est agréé par la Commission de Contrôle des Jeux d'Aurigny. Confirmant son intention de rester transparente quant à ses règles et sa stratégie, la société a publié une déclaration sur son site web afin de s'assurer que tous les opérateurs rejoignant le FastPokerNetwork bénéficient d'une concurrence loyale en accord avec les règles du réseau.

Relax Gaming promet aux opérateurs une marge plus favorable sur le produit de poker à condition que chaque opérateur agisse conformément aux réglementations du réseau (par exemple, les opérateurs peuvent partager leur flux de joueurs pour bénéficier d’une meilleure liquidité, de plus de mains, d’une meilleure valeur des joueurs, etc.) Même si son nom évoque le plaisir et la détente, Relax Gaming est un développeur de logiciels qui a des projets sérieux et une stratégie commerciale bien définie qui a déjà attiré des partenaires de jeux en ligne renommés.

Passons Aux Choses Sérieuses

Relax Gaming Games est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 556 casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 36496 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.5 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. . 429 autres votes de nos membres sur les 64 machines à sous que nous avons passées en revue ont abouti à une note moyenne de 3.13 .

Liens Externes

Relax Gaming Network Ltd fait partie de Relax Gaming Holding Ltd, une société basée à Malte spécialisée dans le développement et la gestion de logiciels de casino, de bingo et de poker pour les opérateurs de jeux. En tant que société agréée à Aurigny, Relax Gaming détient une licence eGambling de catégorie 2. Ses filiales et la plupart de ses exploitations sont situées à Malte,...
En savoir plus
Show Filters
Virginia

Malheureusement, Relax Gaming ne permet pas aux joueurs Virginia de jouer à des jeux en argent réel
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Dernières Nouvelles Liées à Relax Gaming

Toutes les actualités

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Relax Gaming

The Relax Gaming Network holds an Alderney license. This company has multiple partners [Silver Bullet program] providing the platform with casino slots content and table games, they also develop and maintains casino, bingo and fast poker software for its clients.
Markotik profile image Markotik Last Updated 2022-02-15

Relax Gaming Network Ltd is a part of the Relax Gaming Holding Ltd, a Malta-based company specialized in developing and maintaining casino, bingo and poker software for gaming operators. As an Alderney licensed company, Relax Gaming holds a Category 2 eGambling License. Its subsidiaries and most of the operations are located in Malta, Finland and Estonia.

New Relax Gaming Casinos for Virginia Virginia

The company prides itself on the fact that almost all the key personnel are also shareholders. Relying on the extensive experience of its staff, this software developer has tailored a comprehensive portfolio of popular games making sure that the demands of its partners and clients are taken into account. The main product offered by the Relax Gaming B2B team is a proprietary version of a "Rush Poker"-style game named "Fast Poker". Additionally, Relax Gaming offer includes Bingo and Mini-Casino games such as Blackjack, Roulette, Poker Scratch, Smiley Slot to name but a few.

Silver Bullet Partners

The Silver Bullet program provides up and coming studios with the opportunity to showcase their games across a wider audience and a hassle-free route to market. These partners listed below can leverage the Relax Gaming teams technical know-how, support and online infrastructure.

 

Top Relax Gaming bonuses Virginia More...

 

Powered By Partners

  • FELT
  • NoLimit City
  • Stakelogic
  • Big Time Gaming
  • Playson
  • Green Jade Games
  • PG Soft
  • Ganapati
  • Red Rake Gaming
  • Leander
  • Net Gaming
  • SOFTSWISS (powered by partner agreement)
  • ReelPlay (powered by partner agreement) and Boomerang Studios (ReelPlays Selected studio partner)
  • Probability Jones
  • Revolver Gaming (Platform-to-platform partner)
  • High 5 Games (powered by partner agreement)
  • Skywind (powered by partner agreement)
  • Gaming Realm (Platform-to-platform partner)
  • Slingo Originals
  • DreamTech Gaming
  • WeAreCasino (June 2020)
  • SYNOT Games (June 2020)
  • Design Works Gaming (DWG)

Poker, Bingo And Casino

Modern and innovative games stand as the company’s trademark. The launch of its key product Fast Poker was a great success for Relax Gaming. The industry experts recognized the high quality of the game which has quickly earned its followers and attracted a number of serious partners. The idea behind the Fast Poker is to enable players to participate in a ”player pool” instead of at single tables. Compared to a traditional ring game, Fast Poker gives players a chance to play more hands over the same amount of time, generating a higher rake per player and time unit, at the same time eliminating the need for multi-tabling. In terms of branding and auxilliary services, Relax Gaming’s Fast Poker partners can easily add their colours and graphics to the lobby in addition to choosing one of the multiple languages to market its product.

Relax Gaming Bingo offers a variety of modern and first-rate features including chat, separate bingo rooms with different game types, fixed and progressive jackpots, live streaming video from host and integrated mini casino games. Bingo software guarantees modern design and dynamic games to suit preferences of different players at all corners of the globe.

Another software product developed by Relax Gaming is mini casino. It is a product that can be flexibly integrated in a poker client or embedded in a web page. Mini casino comprises traditional titles (Black Jack, Roulette, Video Poker), as well as the unique game releases created exclusively by Relax Gaming such as Coin flip Poker (Hold’Em) and Poker Scratch.

Fairness and Security

Relax Gaming is licensed by the Alderney Gambling Control Commission. Confirming its intention to remain open about its rules and strategy, the company has issued a statement on its website to ensure that all operators joining the FastPokerNetwork enjoy fair competition in line with the network rules. Relax Gaming promises operators a more favourable margin on the poker product provided that each operator acts in accordance with network regulations (e.g. operators can share their player traffic for better liquidity, more hands, higher player value etc.). Even though its name refers to fun and relaxation, Relax Gaming is a software developer with serious plans and well-defined business strategy which has already attracted some renowned online gaming partners.

Getting Down to Brass Tacks

Relax Gaming Games is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 556 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 36433 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.5 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 428 votes from our members on the 64 slots we've reviewed have resulted in a 3.13 average rating.

External Links

Relax Gaming Network Ltd is a part of the Relax Gaming Holding Ltd, a Malta-based company specialized in developing and maintaining casino, bingo and poker software for gaming operators. As an Alderney licensed company, Relax Gaming holds a Category 2 eGambling License. Its subsidiaries and most of the operations are located in Malta, Finland and Estonia. New Relax Gaming Casinos for Virginia...
Read more

0 Relax Gaming

Show Filters
Virginia

Regrettably, Relax Gaming restricts players from Virginia to play real money games.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Relax Gaming Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account