Revolver Gaming

Revolver Gaming, société de logiciels basée à Londres, est fière de ses machines à sous vidéo de qualité. Consultez notre site pour voir la liste des machines à sous et des casinos en ligne recommandés qui utilisent ce logiciel.
Karri profile image Karri Dernière Mise à Jour 2022-07-04

Cette société basée à Londres a le vent en poupe auprès de plusieurs casinos réputés, que nous avons répertoriés pour vous. Nous savons qu’elle est placée sous l'égide de sa société mère, Ladinos Technologies Limited, agréée par la Commission britannique des jeux de hasard. Revolver est un studio de jeux spécialisé dans le développement de produits de jeux HTML5 et Unity3D pour les marchés réglementés de l'argent réel et des jeux sociaux. La société a conclu un accord avec bet365 en 2014 pour le lancement de Pets Payday via la plateforme Odobo et a reçu l'approbation d'une licence d'exploitation à distance au Royaume-Uni l'année suivante.

Revolver ne se contente pas de constituer un portefeuille de jeux exclusifs, elle travaille également avec ses clients pour personnaliser les titres tout en s'occupant de tout depuis le début. En résumé, elle semble être un véritable guichet unique pour les opérateurs à la recherche de nouveaux contenus.

Présentation des Produits

Les jeux de machines à sous semblent être le point central, mais le fournisseur a également lancé Corrie Cobble Dash, un jeu de course virtuel en exclusivité pour Gala Bingo en 2015. Les titres sont formatés pour une utilisation sur ordinateur de bureau et sur mobile, ce qui est devenu aujourd’hui une pratique courante et qui paraît presque aller de soi. Pets Payday propose aux joueurs un bonus de tours gratuits et un jeu bonus pendant que Chichi, Fudge, Fluffy et Max font des bêtises.

Une nouvelle gamme de jeux sera également lancée, notamment Reign of Gnomes, Good Fishes, Lotto Lucky, Robin Hood and his Merry Wins, The Big Deal, Space Traders et Multiplier Man. Chacun d'entre eux propose des thèmes créatifs, des graphismes en 3D et diverses fonctionnalités. Nous sommes impatients d'en savoir plus sur ce fournisseur et nous vous recommandons de garder un œil sur ses nouveaux titres pour découvrir des produits modernes.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez ce que Ryan Lazarus, directeur de Revolver Gaming, a déclaré dans l'interview exclusive accordée à LCB.

Passons Aux Choses Sérieuses

Revolver Gaming est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Rien de surprenant à cela, mais saviez-vous que 231 de ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 14131 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.2 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. 129 autres votes de nos membres sur les 18 machines à sous que nous avons examinées ont donné une note moyenne de 2.99.

Articles Liés

  • Exclusif LCB : Rencontrez Revolver Gaming

Liens Utiles

Cette société basée à Londres a le vent en poupe auprès de plusieurs casinos réputés, que nous avons répertoriés pour vous. Nous savons qu’elle est placée sous l'égide de sa société mère, Ladinos Technologies Limited, agréée par la Commission britannique des jeux de hasard. Revolver est un studio de jeux spécialisé dans le développement de produits de jeux HTML5 et Unity3D...
En savoir plus

2 Revolver Gaming Casinos

Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Jazz Casino 06/05/21

3.2 / 40 votes

8Commentaires du membre

2.3 / 42 votes

16Commentaires du membre
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Revolver Gaming

London based software company, Revolver Gaming prides itself in quality video slots. Visit us to see a list of slot games and recommended online casinos using this software.
Karri profile image Karri Last Updated 2022-02-13

This London based company is on the rise among several reputable casinos, which we’ve listed here for you. We know the company falls under the umbrella of parent company, Lazinco Technologies Limited – licensed by the UK Gambling Commission. Revolver is a games studio specializing in the development of HTML5 and Unity3D gaming products for both the regulated real money and social gaming markets. They scored a deal with bet365 in 2014 for the launch of Pets Payday via the Odobo platform and received approval for a UK Remote Operating Licence the following year.

 

New Revolver Gaming Casinos for Virginia Virginia

 

In addition to building a proprietary portfolio of games, they also work with clients to customize titles while handling everything from the ground up. Overall, they appear to be quite the one stop shop for operators seeking brand new content.

Product Tour

 

Top Revolver Gaming bonuses Virginia More...

 

Slot games appear to be the main focus, but the provider also launched Corrie Cobble Dash, a virtual racing game, exclusively to Gala Bingo in 2015. Titles are formatted for desktop and mobile use, which has become the standard and almost goes without saying. Pets Payday features a free spins bonus and a bonus game to players while Chichi, Fudge, Fluffy and Max get up to no good.

A fresh line-up of games is set to launch as well including Reign of Gnomes, Good Fishes, Lotto Lucky, Robin Hood and his Merry Wins, The Big Deal, Space Traders and Multiplier Man. Each offers creative themes, 3D graphics and various in-game features. We look forward to more from this provider and recommend you keep an eye out for new releases to experience modern products.

Want to know more? Find out what Ryan Lazarus, Director of Revolver Gaming, had to say in LCB's exclusive interview.

Getting Down to Brass Tacks

Revolver Gaming is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 217 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 12986 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.3 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 121 votes from our members on the 16 slots we've reviewed have resulted in a 2.84average rating.

Related Articles

Helpful Links

This London based company is on the rise among several reputable casinos, which we’ve listed here for you. We know the company falls under the umbrella of parent company, Lazinco Technologies Limited – licensed by the UK Gambling Commission . Revolver is a games studio specializing in the development of HTML5 and Unity3D gaming products for both the regulated real money and social gaming...
Read more

6 Revolver Gaming Casinos

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

4.5 / 609 votes

337Member's feedback

4.3 / 289 votes

227Member's feedback
Cafe Casino 12/04/16

4.3 / 173 votes

165Member's feedback
Jazz Casino 06/05/21

3.7 / 29 votes

8Member's feedback
Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Revolver Gaming Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account