SA Gaming

SA Gaming produit des jeux de machines à sous à thème asiatique pour les mobiles et propose également des jeux de Baccara, Dragon Tiger, Fan Tan et Roulette en direct. Rendez-vous sur notre site pour consulter les avis et jouer à des jeux démos.
Karri profile image Karri Dernière Mise à Jour 2022-02-13

SA Gaming est un producteur de casinos en direct qui a pris d'assaut le secteur. En témoignent les nombreux prix et trophées qu'il a remportés lors des événements du secteur. La société est basée à Makati, aux Philippines. Il ne s'agit en aucun cas d'une startup ou d'un nouveau venu sur la scène, puisqu'elle est active depuis 2009. Elle a bien employé son temps, perfectionnant au maximum les applications mobiles et la compatibilité H5.

La société est présente en Europe et en Asie et est en passe de se développer sur les marchés mondiaux. Elle est prête et capable de défier tous les grands producteurs de casinos en direct en proposant un portefeuille qui va des spécialités asiatiques aux classiques européens. Le Baccara, le Dragon Tiger, la Roulette et le Sic Bo sont au cœur de sa sélection de jeux.

versatile_gaming_platform

Destinée aux marchés du mobile et des ordinateurs de bureau, cette plateforme de casino en direct s'adresse à tous les publics. Non seulement les jeux sont basés sur le langage HTML5 et s'exécutent directement à partir du navigateur web, mais une application mobile est également disponible pour les appareils iOS et Android.

Plusieurs moyens sont intégrés au système pour améliorer et faciliter encore plus l'expérience. Les joueurs peuvent utiliser la fonction Multi-Bet pour visualiser et placer des paris sur plusieurs tables à la fois. Les statistiques de jeu en temps réel vous permettent de suivre votre historique de jeu et de réagir en conséquence. Certains jeux sont proposés avec différentes vues, ce qui permet aux joueurs de les regarder sous un angle différent. L'application et le site web natif prennent parfaitement en charge l'orientation en mode paysage et portrait. Les joueurs peuvent même scanner les codes QR pour se connecter sans avoir à taper leur mot de passe.

Grâce à un développement constant et à une attention particulière portée aux besoins des clients et des casinos, la plateforme ne cesse de s'améliorer. Et malgré toutes les fonctions, les tables en vue et les statistiques, elle reste légère et seule la vitesse de votre connexion internet limite la jouabilité. Plus rapide, plus fluide, plus performante !

Un excellent jeu s'appuie sur un excellent service

C'est très bien que votre casino préféré vous offre une assistance qui résout vos problèmes en un instant, répond à vos questions sans délai et effectue vos retraits aussi vite qu'il accepte vos dépôts...

...mais pour que l'expérience de jeu se déroule sans accroc, le casino doit bénéficier du même type de service de la part de ses fournisseurs de jeux. Un fait qui est pris très au sérieux chez SA Gaming. En fournissant le meilleur service possible à ses clients, elle garantit en même temps que les joueurs bénéficient des meilleurs jeux de casino en direct.

excellent_gaming_is_backed_by_excellent_service

Des Solutions pour les Casinos

Qu'il s'agisse d'intégrer le produit dans le casino ou de veiller à ce que les nouveaux pays et les nouvelles devises soient déployés à temps, vous pouvez être certain que les représentants de SA Gaming travaillent 24 heures sur 24 pour fournir le meilleur support possible pour leurs produits.

L'expansion sur les marchés mondiaux signifie également qu'une grande variété de langues différentes doit être prise en charge, même si la plupart d'entre nous sont déjà habitués à jouer en anglais. Bien sûr, les joueurs ne sont pas les seuls à avoir besoin de statistiques et d'informations sur les jeux disponibles. Il en va de même pour le back-office fourni par la société, qui offre des possibilités supplémentaires pour des aspects tels que les bonus de casino en direct.

Jeux de SA Gaming

Ces jeux de table sont diffusés en qualité HD depuis des studios ultramodernes situés en Europe et en Asie. Actuellement, la société s'attache à proposer des jeux de table classiques provenant de ces mêmes continents. De nouveaux produits prometteurs sont en cours de développement, comme la Money Wheel, et sans doute aussi des jeux télévisés.

De manière assez surprenante, la pierre angulaire des jeux de casino en direct est formée par une variété de tables de Baccara. Non seulement de nombreuses tables sont disponibles, mais les joueurs peuvent également accéder à des variantes telles que le Baccara No Commission et le Baccara Cow Cow. Cette dernière est un croisement entre le Baccara et le Cow Cow, un jeu de poker asiatique.

Il y a également le Dragon Tiger, un jeu qui offre un gameplay simple et rapide et seulement deux options sur lesquelles parier : Dragon ou Tiger. En cas d'égalité, les joueurs récupèrent la moitié de leur mise. Le Sic Bo est, quant à lui, destiné aux joueurs qui préfèrent les jeux de dés aux jeux de cartes.

La roulette et le blackjack sont deux des plus anciens jeux de table utilisés dans les casinos, il n'est donc pas surprenant qu'ils fassent partie de la sélection.

Il est intéressant de noter que SA Gaming est lié à SimplePlay, qui est en fait la partie de la société qui s'est concentrée sur tous les autres jeux de casino en ligne.

Un Mélange d'Orient et d'Occident

Les marchés européens ont longtemps été dominés par un petit nombre d'entreprises, une situation qui connaît actuellement de grands changements. Les sociétés établies depuis longtemps, qui ont leurs propres habitudes, sont confrontées à une forte concurrence de la part de studios de jeux en direct comme SA Gaming, qui ont fait le pari de s'étendre à de tout nouveaux marchés.

Avec eux, ils ont apporté une nouvelle façon de faire les choses, sans oublier de tenir compte des leçons apprises par d'autres. Comme la création de leurs nouveaux studios en Europe, pour offrir des expériences à la fois familières et exotiques.

Au cours de ce processus, la société s'est déjà fait un certain nombre d'amis. Elle s'est par exemple associée à SoftGamings. Le succès de la société ne cesse de croître auprès des joueurs, et nul ne sait jusqu'où il pourra aller.

Licences Actuelles

La société détient une licence de PAGCOR, la licence nationale de jeu des Philippines. Au cours des dernières années, cette juridiction s'est avérée être l'une des plus prometteuses et des plus importantes d'Asie.

Des tests indépendants ont été effectués par GLI (Gaming Laboratories International), garantissant que tout, des serveurs aux générateurs de nombres aléatoires et à la logique de jeu, fonctionne de manière équitable. Cette société est universellement reconnue comme l'une des plus importantes dans son domaine. D'autres tests ont également été effectués par BMM Testlabs, qui est peut-être le deuxième laboratoire d'essai le plus important dans le domaine de l'iGaming.

Liens Externes

Passons Aux Choses Sérieuses

SA Gaming est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 131casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 5795 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 2.9 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés de l'industrie.

SA Gaming est un producteur de casinos en direct qui a pris d'assaut le secteur. En témoignent les nombreux prix et trophées qu'il a remportés lors des événements du secteur. La société est basée à Makati, aux Philippines. Il ne s'agit en aucun cas d'une startup ou d'un nouveau venu sur la scène, puisqu'elle est active depuis 2009. Elle a bien employé son temps, perfectionnant au...
En savoir plus

10 SA Gaming Casinos

Show Filters

4.3 / 24 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 45 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.7 / 10 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.1 / 12 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3 / 46 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3 / 49 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER

2.9 / 35 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER

2.4 / 43 votes

15Commentaires du membre
plusmoins JOUER

2.2 / 58 votes

32Commentaires du membre
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

SA Gaming

SA Gaming produces Asian themed slot games for mobile and also offers Baccarat, Dragon Tiger, Fan Tan and Roulette live dealer games. Visit us to see reviews and play demo games.
Karri profile image Karri Last Updated 2022-02-13

SA Gaming is a live casino producer, one that has taken the industry by storm. This is attested by the several awards and trophies they have picked up in the industry events. The company is based in Makati City, Philippines. It is by no means a startup or new to the scene, having been active since 2009. They have spent their time well, perfecting both mobile apps and H5 compatibility to the utmost degree.

New SA Gaming Casinos for Virginia Virginia

The company is present in Europe and Asia, and on its way to expand throughout the worldwide markets. They are ready and capable of challenging all the major live casino producers with a portfolio that runs from Asian specialities to European classics. Baccarat, Dragon Tiger, Roulette and Sic Bo are at the core of the gaming selection.

Versatile gaming platform

versatile_gaming_platform

Aimed at both mobile and desktop markets, this live casino platform caters to all audiences. Not only does this mean HTML5-powered games that run directly from the web browser, but there is also a mobile app that is native to both iOS and Android devices.

Built-in to the system are several ways to enhance and ease the experience even further. Players can use the Multi-Bet feature to view and place bets on several tables at once. Real-time gaming stats allow you to follow your gaming history and plan accordingly. Some of the games come with different views, allowing players to take a look at the game from a different angle. Seamless orientation to landscape and portrait mode is supported in the app and via the native website. Players can even scan QR codes to log in without typing in their passwords.

Constant development and a keen eye on customer and casino needs mean that the platform just keeps getting better and better. And despite all of the functions, tables in view and statistics, it’s still lightweight, with only the speed of your internet connection limiting playability. Faster, smoother, better!

Excellent gaming is backed by excellent service

It’s all good and well that you get the sort of support from your favourite casino that resolves your issues in an instant, responds to your queries without delay, and delivers your withdrawals as fast as they accept your deposits…

...but for the gaming experience to work seamlessly, the casino needs to have the same sort of service from their game providers. A fact that is taken very seriously at SA Gaming. By providing the best possible service to their casino clients, they at the same time guarantee that the players get to enjoy the best live casino gaming there is.

excellent_gaming_is_backed_by_excellent_service

Top SA Gaming bonuses Virginia More...

Solutions for casinos

Whether the above means integrating the product into the casino or making sure that new countries and currencies are rolled out on time, you can be certain that the representatives at SA Gaming are working around the clock to provide the best possible support for their products.

Expanding into worldwide markets also means that a vast variety of different languages need to be supported, even if most of us are already used to playing in English. Of course, it’s not just the players who need to have statistics and information about the games available. The same applies to the back office provided by the company, giving further possibilities for things like live casino bonuses.

Games of SA Gaming

These table games are streamed in HD quality from state of the art studios in Europe and Asia. Currently, the company is set on delivering classic table games from the same continents. Promising new products are being developed, such as the Money Wheel, and no doubt also gameshows.

Rather surprisingly, the cornerstone of live casino gaming is formed via a variety of Baccarat tables. Not only are there plenty of tables available, but players can also access such variants as No Commission Baccarat and Cow Cow Baccarat. The latter is a crossbreed between Baccarat and Cow Cow, an Asian poker game.

Dragon Tiger is also an option for easy gameplay, with fast gameplay and only two options to bet on: Dragon or Tiger. In case of a tie, players get half of their bet back. Sic Bo in turn is an option for those players who prefer dice games over card games.

Roulette and blackjack are two of the oldest casino table games, so it’s no surprise they are part of the selection.

It’s worth noting that SA Gaming is connected to SimplePlay, which is basically the part of the company that concentrated on all other online casino games.

Blend of East and West

European markets have long been dominated by select few companies, a situation that is undergoing great changes. Long-rooted companies, set in their own ways, are facing a lot of competition from live dealer studios like SA Gaming, who have made the gamble to expand into brand new markets.

With them, they have brought a new way of doing things, whilst not forgetting to take heed of the lessons learnt by others. Such as building their new studios in Europe, to deliver both familiar and exotic experiences together.

In the process, the company has already made quite a few friends. They have for example partnered up with SoftGamings. Getting more and more popular with players, who knows how far the success of the company will carry it.

Current Licenses

The company holds a license from PAGCOR, which is the national gaming license from the Philippines. Within the last few years, this has proven to be one of the most promising and important jurisdictions in Asia.

Independent testing has been provided by GLI, Gaming Laboratories International, ensuring that everything from servers to random number generators and game logic works fair and square. The company is universally accepted as one of the most important in its field. Further testing has also been done by BMM Testlabs, perhaps the second most important testing laboratory in the field of iGaming.

External links

Top SA Gaming jackpots Virginia More...

Getting Down to Brass Tacks

SA Gaming is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 131 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 5823 votes, is that these operators have earned an average rating of 2.9 out of 5 making it one of the most preferred in the industry.

SA Gaming is a live casino producer, one that has taken the industry by storm. This is attested by the several awards and trophies they have picked up in the industry events. The company is based in Makati City, Philippines. It is by no means a startup or new to the scene, having been active since 2009. They have spent their time well, perfecting both mobile apps and H5 compatibility to the...
Read more

0 SA Gaming

Show Filters
Virginia

Regrettably, SA Gaming restricts players from Virginia to play real money games.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest SA Gaming Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account