Slotmill

Découvrez les casinos en ligne les mieux notés avec les machines à sous Slotmill ✅ RTP élevé et RTP FIXE disponibles ✅ Découvrez des jeux de machines à sous en ligne de première qualité pour jouer en argent réel ou en mode fun.

Slotmill a lancé ses activités en 2019 et propose depuis lors un calendrier régulier de sorties de machines à sous. La société est basée à Stockholm, en Suède, possède des licences de Curaçao et les tests sur ses jeux sont effectués par iTechLabs. Le siège est susceptible de changer bien sûr, en fonction de la façon dont les choses se passent pour l'entreprise et de son besoin d'expansion.

Slotmill Software

S’agissant d’une petite entreprise, il n'est pas surprenant que Slotmill se consacre à la qualité et à l'accessibilité. Ses machines à sous sont faciles à comprendre et à jouer, elles offrent des mises élevées et des gains importants, et elles ont pour objectif de satisfaire le client. Comment cela se traduit-il ?

Un moulin pour moudre ou une expérience de jeu ultime ?

Bien que son nom puisse vous faire croire le contraire, Slotmill n'est pas vraiment un moulin. Son calendrier de sortie est lent et centré sur des produits soignés.

Heureusement, cela nous laisse tout de même une multitude de machines à sous à essayer.

De nombreux casinos et plateformes de machines à sous ont remarqué la même chose et cherchent à s'associer à Slotmill. Il est toujours important de construire un grand réseau de partenaires. Fait intéressant, la société ne se contente pas de rechercher des fournisseurs européens, mais se concentre sur les marchés mondiaux. Une attitude qui peut se révéler fructueuse à l'avenir.

Slotmill Slot

L'histoire et la fantaisie en vedette

L'entreprise est fière de ses graphismes haut de gamme. Pour commencer, elle s'est fortement concentrée sur les thèmes historiques, des chevaliers aux Vikings. Ce dernier point n'est pas une grande surprise, car il s'agit d'une société suédoise après tout.

Les graphismes ne s'arrêtent pas à l'arrière-plan et au matériel promotionnel. Les symboles et les animations sur les rouleaux sont également de très bonne facture. Les effets sonores n'atteignent pas encore le même niveau de qualité, mais il est bon d'avoir quelque chose à améliorer.

Outre des jeux d’inspiration l'historique, vous trouverez également des titres fantastiques, des vampires aux sorcières, et peut-être même le diable lui-même. Toutes sortes de thèmes sont à explorer.

Partenaires de Contenu

  • Relax Gaming
  • Solid Gaming

Licences Actuelles

La société détient actuellement une licence de Curaçao, qui n'est pas la juridiction la plus stricte, mais qui est suffisante pour garantir que les jeux sont produits dans le respect des normes. Si cela n'est pas une preuve suffisante, le fait que les jeux aient été testés par iTech Labs devrait dissiper tout doute sur leur RNG.

Liens Externes

Passons Aux Choses Sérieuses

Jetez un coup d'œil sur les 47 jeux présentés ici, qui, après 6454 votes des membres de LCB, ont donné une note globale de 3.5 sur 5. Un total de 47 votes de membres a également généré une note de 3.43 sur les 7 jeux passés en revue sur LCB.

Slotmill a lancé ses activités en 2019 et propose depuis lors un calendrier régulier de sorties de machines à sous. La société est basée à Stockholm, en Suède, possède des licences de Curaçao et les tests sur ses jeux sont effectués par iTechLabs. Le siège est susceptible de changer bien sûr, en fonction de la façon dont les choses se passent pour l'entreprise et de son besoin...
En savoir plus
Afficher les Filtres

4.3 / 51 votes

12Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.2 / 184 votes

24Commentaires du membre
plusmoins JOUER
CasinoExtra 24/03/14

4.2 / 200 votes

34Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Oshi Casino 11/04/16

4.2 / 367 votes

184Commentaires du membre
plusmoins JOUER
FatBoss 16/10/19

3.9 / 33 votes

12Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 5 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Lucky31 02/07/14

3.6 / 221 votes

25Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Slotmill

Discover the best rated online casinos with Slotmill slots ✅ High RTP and FIXED RTP available ✅ Experience premium online slot games to play for real money or in fun mode

Slotmill started operating in 2019, with a steady schedule of released slots ever since. The company is based in Stockholm, Sweden, with licenses from Curacao and game testing done by iTechLabs. The location is subject to change of course, depending on how well things go for the company and their need for expansion.

Slotmill Software

Being a rather small company, it is no surprise that Slotmill is dedicated to quality and approachability. Their slots are easy to understand and play, they offer high stakes and high wins, and pretty much aim to do everything to the customer’s liking. How does this all play out?

A mill for grinding or ultimate gaming experience?

Though the name might lead you to believe otherwise, Slotmill isn’t all that much of a mill. Their release schedule is a slow one and centered around polished products.

Good thing this still leaves us with plenty of slots to try.

Plenty of casinos and slot platforms have noticed the same, and they are lining up to partner up with Slotmill. Building a big network of partners is always important. One of the interesting aspects about this is that the company is not just seeking out European providers, but instead concentrating on worldwide markets. This is something that can bear interesting fruit in the future.

Slotmill Slot

Featuring history and fantasy

High-end graphics are something that the company clearly prides themselves in. Starting off, they have concentrated heavily on historical themes from knights to Vikings. The latter is no big surprise, this is a Swedish company after all.

It’s not just background and promotional material where the graphics shine through. Symbols and animations likewise fill the reels with quality work. Sound effects don’t quite reach the same level of craftsmanship yet, but it’s good to have something to improve on.

Besides history, you’re also going to run into fantasy titles, from vampires to witches, and perhaps even the devil himself. There are all sorts of themes to explore.

Content Partners

Current Licenses

The company currently holds a license from Curacao, which isn’t the strictest of jurisdictions, but quite good enough for ensuring that the games are produced up to standards. If this is not proof enough, then the fact that the games have been tested by the iTech Labs should eviscerate all doubt about their RNG.

External links

Down to Brass Tacks

Check out the 48 found here, which after 6455 LCB member votes, have resulted in an overall rating of 3.5 out of 5. A total of 47 member votes have also generated a 3.43 slots rating on the 7 games reviewed on LCB.

Slotmill started operating in 2019, with a steady schedule of released slots ever since. The company is based in Stockholm, Sweden, with licenses from Curacao and game testing done by iTechLabs. The location is subject to change of course, depending on how well things go for the company and their need for expansion. New Slotmill Casinos for Virginia More... Being a rather small company, it is no...
Read more

46 Slotmill Casinos

Show Filters
Casumo 26/02/13

4.3 / 570 votes

212Member's feedback
moreless PLAY
CasinoExtra 24/03/14

4.2 / 200 votes

34Member's feedback
moreless PLAY

4.1 / 18 votes

7Member's feedback
moreless PLAY

4.1 / 23 votes

11Member's feedback
moreless PLAY

3.9 / 13 votes

1Member's feedback
moreless PLAY
FatBoss 16/10/19

3.9 / 33 votes

12Member's feedback
moreless PLAY