Spadegaming

Spadegaming se vante d'avoir "contribué à façonner l'industrie de l'iGaming dans le sud-est asiatique". Découvrez si c'est vrai dans notre revue de Spadegaming et consultez la liste des casinos.

Les sociétés de jeu basées en Asie lèvent lentement la tête et se rendent compte qu'il existe d'énormes marchés sur lesquels elles peuvent être compétitives. Les machines à sous provenant de ce continent sont peut-être un peu différentes de celles auxquelles nous sommes habitués sur les marchés occidentaux. Il semble également que cette différence se manifeste surtout dans le choix des thèmes. Si vous recherchez des thèmes asiatiques, alors Spadegaming sera votre nouveau meilleur ami.

Spadegaming Product Tour

L'entreprise est en activité depuis 2007 et est sans aucun doute l'un des principaux développeurs de logiciels en Asie. Elle a pour objectif de devenir le leader du marché européen et américain, comme en témoigne le fait qu'elle ait établi son siège social à Malte. Outre les jeux de machines à sous, la société excelle également dans la technologie pour les casinos et les solutions de back-office.

Agréées et testées pour le jeu

La société détient des licences à la fois à Malte et à Curaçao. Cette dernière n'est peut-être la plus impressionnante, mais la licence maltaise est comme toujours gage de qualité. Pour tester ses jeux, l'entreprise fait appel aux laboratoires australiens iTech, qui ont établi que le RNG et les jeux sont totalement aléatoires et équitables.

Des thèmes d'actualité vous permettront de maintenir votre intérêt pour le jeu

Les thèmes vous attireront, surtout si vous êtes habitués à des cadres plus traditionnels. Spadegaming s'inspire beaucoup de différents thèmes chinois. Ou du moins, c'est l'impression que les jeux nous donnent. Les différentes villes, les périodes de vacances, les personnages mythiques et la notion générale de prospérité jouent un rôle important dans ces jeux. La société n'est pas non plus arrivée les mains vides sur les marchés européens, car un grand nombre de ses machines à sous ont également été inspirées par d'autres pays. Dans ces jeux, vous trouverez à la fois le Roi des Singes et Tarzan !

Partenaires

  • SoftGamings
  • Betconstruct
Hot themes will keep you interested in the game

Derniers Bonus Spadegaming

Des graphismes de qualité et un excellent RTP

Sans aucun doute, les graphismes sont le point fort de ce producteur. C'est en tout cas là qu'il se distingue des innombrables concurrents. Pour le moment, Spadegaming est entièrement investi dans la création de machines à sous et ne se lance même pas dans les jeux de table comme tant d'autres entreprises. En ce qui concerne les fonctionnalités des jeux, il existe de nombreuses variations, des lignes de paiement aux jeux bonus et autres.

En général, le RTP des machines à sous Spadegaming se situe autour de 96-97%, ce qui signifie qu'il ne pourrait pas vraiment être plus élevé sans que la société ne fasse faillite.

Great graphics and excellent RTP

 

Liens utiles

Passons Aux Choses Sérieuses

padegaming est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 129 casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous après 5698votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.3  sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur. . En outre, 117 votes de nos membres sur les 21 machines à sous que nous avons passées en revue ont abouti à une note moyenne de 3.09 .

Les sociétés de jeu basées en Asie lèvent lentement la tête et se rendent compte qu'il existe d'énormes marchés sur lesquels elles peuvent être compétitives. Les machines à sous provenant de ce continent sont peut-être un peu différentes de celles auxquelles nous sommes habitués sur les marchés occidentaux. Il semble également que cette différence se manifeste surtout dans le...
En savoir plus

19 Spadegaming Casinos

Afficher les Filtres

4.1 / 20 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 22 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Vasy Casino 04/01/22

4 / 18 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4 / 15 votes

9Commentaires du membre

3.9 / 46 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 10 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 13 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 17 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 11 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 13 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.4 / 9 votes

0Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.2 / 39 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.1 / 35 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.1 / 31 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.1 / 12 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3 / 54 votes

16Commentaires du membre
plusmoins JOUER

2.4 / 43 votes

15Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Spadegaming

Spadegaming boasts it 'helped shape the South east Asian iGaming industry'. See if that's true here in our Spadegaming review and view the casinos list.

Asian-based gaming companies are slowly raising their heads and realising that there are huge markets they can compete in. The slots from the continent are perhaps a bit different from what we are used to in the western markets. It also seems like that difference mostly comes in the form of themes. If you are looking for Asian themes, then Spadegaming is your new best friend.

Spadegaming Product Tour

The company has been in operation since 2007, and they are without a doubt one of the leading software developers in Asia. They aim to become the leading one in Europe and the Americas as well, as is evident from the fact that they have established their headquarters in Malta. Besides slots games, the company also excels in casino technology and back office solutions.

Licensed and tested to play

The company holds licenses both in Malta and Curacao. The latter is not the most impressive license around, but the Maltese license  is a guarantee of quality as always. When it comes to testing their games the company uses the Australian based iTech laboratories, which have ascertained that the RNG and games are completely random and fair.

Hot themes will keep you interested in the game

The themes will draw you in, especially if you are used to more traditional settings. Spadegaming draws a lot of inspiration from different Chinese themes. Or at least, this is our impression of the games. Different cities, holidays, mythical characters , and just the general idea of prosperity plays a big role in these games. They haven’t come empty-handed into the European markets either, as quite a few of their slots have drawn inspiration from elsewhere as well. You’ll find both the Monkey King and Tarzan in these games!

Partners

Hot themes will keep you interested in the game

Great graphics and excellent RTP

Without a doubt, the graphics are the strongest suit for this producer, or at least where they stand as tall as any of the countless competitors. For the moment Spadegaming is strictly invested in slots and doesn’t even dabble in table games like so many other companies. When it comes to gameplay features there is plenty of variation from paylines to bonus games and such.

In general, the RTP for Spadegaming slots stands around 96-97%, which is to say that it couldn’t really be any higher without the company going bankrupt.

Great graphics and excellent RTP

 

Helpful links:

Getting Down to Brass Tacks

Spadegaming is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 121 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 5492 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.4 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 117 votes from our members on the 21 slots we've reviewed have resulted in a 3.09 average rating.

Asian-based gaming companies are slowly raising their heads and realising that there are huge markets they can compete in. The slots from the continent are perhaps a bit different from what we are used to in the western markets. It also seems like that difference mostly comes in the form of themes. If you are looking for Asian themes, then Spadegaming is your new best friend. The company has been...
Read more

0 Spadegaming

Show Filters
Virginia

Regrettably, Spadegaming restricts players from Virginia to play real money games.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Spadegaming Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account