Spigo

Spigo est un fournisseur danois de logiciels de casino qui propose une gamme de plus de 50 jeux sur mesure et possède une licence à Malte et au Danemark. Essayez le casino Anna pour tester ses jeux et gagner en mode réel !
Markotik profile image Markotik Dernière Mise à Jour 2022-07-13

Spigo est un développeur danois de jeux en ligne qui a été créé en 2006. Il a commencé par créer des sites web de jeux sociaux pour divers marchés dans vingt pays. Son portefeuille de cinquante jeux a attiré plus de 25 millions de visiteurs au cours des premières années. Ce n'est qu'en 2012 que la société s'est lancée dans le secteur des jeux en argent réel. Elle est devenue une société de développement de logiciels spécialisée dans les jeux sociaux en argent réel. Aujourd'hui, elle est un fournisseur indépendant de logiciels de jeux en ligne qui possède des licences à Malte et au Danemark et des bureaux aux États-Unis, à Malte et au Danemark.

L'utilisation de la technologie HTML5 permet aux jeux de Spigo d'être joués sur des plateformes pour ordinateurs de bureau et mobiles sans avoir recours à des plug-ins pour y accéder.

Le Hammer est également un élément crucial du développement des jeux. Il permet la création d'effets captivants et de fonctionnalités réactives en combinaison avec une communication sécurisée avec les programmes back-end. L'entreprise a développé un Hammer en interne, ce qui ajoute une qualité unique à ses jeux.

L'optimisation FPS est une technologie qui améliore la qualité visuelle et les performances des jeux. Le niveau des effets est ajusté pour prendre en charge un taux de 60 images par seconde, ce qui crée un gameplay fluide. Les jeux fonctionneront sans problème sur n'importe quel appareil ; toutefois, des ordinateurs et des appareils mobiles plus puissants ne feront qu’améliorer la qualité.

Parmi les jeux du portefeuille figurent Solitaire, Back Gammon, Bingo, Fruits, Hearts, Ludo, Spider, Zoo, Tropicana, Freecell, Yatzy et Diamonds.

Fonctionnalités et Services

Le processus d'intégration est désormais connu sous le nom d'"intégration en 5 minutes", ce qui permet aux opérateurs de mettre en place des jeux en un temps record. Les documents de référence sont disponibles dans plusieurs langues, ce qui fait de l'intégration un jeu d'enfant pour les équipes de programmation. L'outil de gestion du back-office est également facile à utiliser. Le tableau de bord comprend des informations essentielles pour les opérateurs telles que les revenus par jour, le nombre de jeux joués, le nombre de joueurs en ligne, les sessions, les bonus et bien plus encore.

Spigo travaille également avec les opérateurs pour créer des machines à sous personnalisées. Les jeux de casino sur mesure peuvent inclure des images de marque ou d'autres images personnalisées.

Équité et Sécurité

Spigo est agréée par l'Autorité des jeux de Malte et l'Autorité des jeux du Danemark. Ses produits sont testés par iTech Labs. La société fait également de la sécurité une priorité dans la conception de ses produits et de ses interfaces utilisateur. La conviction que la sécurité est aussi importante que le développement de jeux de qualité est un bon indicateur de l'importance de la protection pour Spigo.

Partenaires de Spigo

  • SoftGamings
  • iSoftbet
  • Everymatrix
  • Play 'N Go
  • Betconstruct

Passons Aux Choses Sérieuses

Spigo est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Rien de surprenant à cela, mais saviez-vous que 80 de ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 4300 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.3 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur.

Liens Externes

Spigo est un développeur danois de jeux en ligne qui a été créé en 2006. Il a commencé par créer des sites web de jeux sociaux pour divers marchés dans vingt pays. Son portefeuille de cinquante jeux a attiré plus de 25 millions de visiteurs au cours des premières années. Ce n'est qu'en 2012 que la société s'est lancée dans le secteur des jeux en argent réel. Elle est devenue une...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Spigo

Spigo is a Danish casino software provider with a collection of over 50 bespoke games with licensing in Malta and Denmark. Try out Anna casino to test out their games and win for real!
Markotik profile image Markotik Last Updated 2022-07-13

Spigo is a Danish online game developer that was established in 2006. It started out creating social gaming websites for various markets across twenty countries. It’s portfolio of fifty games drew over 25 million site visitors within the first few years. It wasn’t until 2012 that the company entered the real money gambling industry. It evolved into a software development company specializing in social real money games. Today the company is the independent provider of online gaming software with licensing is Malta and Denmark plus offices in the US, Malta and Denmark.

The use of HTML5 technology allows Spigo’s games to be played across desktop and mobile platforms without the use of plug-ins in order to access them.

Hammer is also a crucial part of game development. It allows the creation of exciting effects and responsive functionality in combination with safe and secure communication with back end programs. The company has developed Hammer in-house, which adds a unique quality to its games.

FPS optimization is technology that improves the visual quality and performance of the games. The level of effects is adjusted to support a 60 frames per second rate creating seamless game play. Games will run smoothly on any device; however more powerful computers and mobile devices will only improve the quality.

Games within the portfolio include Solitaire, Back Gammon, Bingo, Fruits, Hearts, Ludo, Spider, Zoo, Tropicana, Freecell, Yatzy and Diamonds.

Features and Services

The integration process has become known as the "5 minute integration”, which allows operators to have games up and running in record time. Reference documents are available in a variety of languages to making integration a snap for programming teams. The back office management tool is also easy to use. The dashboard includes critical information for operators such as revenue by day, number of games played, numbers of players online, sessions, bonuses and much more.

Spigo also works with operators to create custom Slots. Bespoke casino games may include branded or other customized images.

Fair Play and Security

Spigo is licensed by both the Malta Gaming Authority and the Danish Gaming Authority. Its products are tested by iTech Labs. The company also makes security a priority in terms of the design of its products and user interfaces.The belief that security is as critical as the development of quality games is a good indicator of the importance of protection to Spigo.

Spigo Partners

  • SoftGamings
  • iSoftbet
  • Everymatrix
  • Play 'N Go
  • Betconstruct

Getting Down to Brass Tacks

Spigo is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 79 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 4239 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.2 out of 5 making it one of the most preferred in the industry.

External Links

Spigo is a Danish online game developer that was established in 2006. It started out creating social gaming websites for various markets across twenty countries. It’s portfolio of fifty games drew over 25 million site visitors within the first few years. It wasn’t until 2012 that the company entered the real money gambling industry. It evolved into a software development company specializing...
Read more

0 Spigo

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account