Vela Gaming

Vela Gaming est basée en Malaisie et se concentre sur les marchés de jeux asiatiques. Son portefeuille de jeux de casino comprend des jeux de table, des machines à sous en ligne, des jeux de combat de coqs virtuels et Guardians of Slots. Pour en savoir plus sur Vela Gaming, consultez cette page !

Vous êtes à la recherche de nouvelles façons de jouer aux machines à sous ? Alors, la société Vela Gaming pourrait vous intéresser. Basée en Malaisie, elle apporte un vent de fraîcheur dans le secteur asiatique des jeux en ligne. Elle ne s'intéresse pas seulement aux jeux en ligne, puisqu'elle produit également des jeux pour les casinos terrestres. Elle opère depuis 2012 et développe régulièrement un portefeuille composé de machines à sous et de jeux de table.

La société fabrique également des terminaux, ce qui a beaucoup influencé ses machines à sous. Elle est également active dans le monde des blockchains et explore les possibilités de jeu avec des cryptomonnaies. Son offre la plus intéressante est probablement la ligne de jeux unique Guardians of Slots.

Machines à Sous, Jeux de Table et... Combats de Coqs Virtuels

Le combat de coqs virtuel est sans aucun doute quelque chose de totalement inédit dans le secteur. Pour certains, il peut s'agir d'un sujet un peu controversé, après tout, les combats d'animaux sont une forme populaire, et cruelle, de paris illégaux. Transposé dans la sphère virtuelle, ce type de combat présente la même expérience, mais sans la cruauté. En fait, ce n'est pas différent d'une machine à sous sur la tauromachie.

À part cette bizarrerie, la plupart des jeux sont tout à fait normaux, bien que marqués par des influences locales. Les machines à sous Guardian, en particulier, mettent l'accent sur la mythologie asiatique. Les jeux mobiles sont très demandés, et Vela Gaming en a pris bonne note. Pour Vela Gaming, cela implique non seulement la compatibilité HTML5, mais aussi la conception de jeux adaptés aux appareils mobiles.

Des Technologies Modernes en Ligne de Mire

Il est tout à fait clair que Vela Gaming fait partie du nouveau cadre des producteurs de jeux. La société a certes produit des machines à sous traditionnelles, mais elle ne le fait plus depuis des décennies. Cela lui a permis de partir de zéro, ce qui signifie en fait qu'elle combine le meilleur des deux mondes. En tant que tel, ne vous attendez pas à des jeux classiques, mais plutôt à des jeux modernes.

Les machines à sous en ligne tirent également parti des nouvelles technologies et explorent de nouveaux contenus grâce à des missions et des réalisations. Il existe également la possibilité de créer des machines à sous multijoueurs, un concept qui fera certainement fureur d'ici quelques années. Actuellement, il s'agit d'un concept intéressant qui mérite d'être examiné. En matière de graphismes et de sons, la société vise clairement les meilleurs résultats possibles.

Licences Actuelles

Nous ne connaissons pas les licences actuelles, car cette information n'est pas disponible. Il n'est pas possible d'exploiter des jeux en Malaisie, mais il est possible de les concevoir et de les produire. Cela signifie que la réglementation des licences incombe au casino qui présente ces jeux. Heureusement, tous les casinos de notre liste sont réglementés.

Articles Liés

  • Interview de LCB avec Vela Gaming

Liens Externes

Passons Aux Choses Sérieuses

Jetez un coup d'œil sur les 34 jeux présentés ici, qui, après les 1385 votes des membres de LCB, ont donné lieu à une note globale de 3.4 sur 5. Un total de 8 votes des membres a également généré une note de 2.85 sur les 4 jeux passés en revue sur LCB.

Vous êtes à la recherche de nouvelles façons de jouer aux machines à sous ? Alors, la société Vela Gaming pourrait vous intéresser. Basée en Malaisie, elle apporte un vent de fraîcheur dans le secteur asiatique des jeux en ligne. Elle ne s'intéresse pas seulement aux jeux en ligne, puisqu'elle produit également des jeux pour les casinos terrestres. Elle opère depuis 2012 et développe...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Vela Gaming

Vela Gaming is based in Malaysia and focuses on Asian gaming markets. Their casino game portolio consists of table games, online slots, virtual cock fighting games and Guardians of Slots. Read more about Vela Gaming here!

Are you looking for a unique take on slots gaming? Then Vela Gaming is something you might be interested in. The company is based in Malaysia, bring in fresh winds from the Asian online gaming sector. They are not only interested in online gaming, as they also produce games for land-based casinos. They have been operating since 2012, steadily building up a portfolio that consists of slots and table games.

The company also builds terminal games, which is something that has influenced their slots a lot. They are also active in the world of blockchains, exploring possibilities for gambling with cryptocurrencies. Their most interesting offering is probably the unique Guardians of Slots line of games.

Slots, Table Games and... Virtual Cockfighting

Virtual cockfighting is certainly something completely new to the area. For some it might be a bit of a controversial subject, after all, animal fighting is a popular, and cruel, form of unlawful betting. When transformed to the virtual sphere, it presents the same experience but without the cruelty. In fact, it is no different than a slot about bullfighting.

Besides this oddity, most of the games are completely normal, albeit with local influences. Especially the Guardian slots bring a lot of Asian mythology into the mix. Mobile gaming is in heavy demand, and Vela Gaming has taken good note of this. For them, it doesn’t just mean HTML5 compatibility, but actually designing the games to look and feel good in mobile devices.

Aiming Towards Modern Technologies

It is quite clear that Vela Gaming is part of the new cadre of games producers. They might produce terminal slots but haven’t done so for decades. This has allowed them to start from scratch, which in effect means that they combine the best of both worlds. As such, don’t expect classic gaming, as much as modern gaming.

When it comes to online slots, they are taking advantage of new technologies as well, and exploring new content with missions and accomplishments. There is also the possibility of multiplayer slots, which is something that is certainly going to be a hit in a few years’ time. Right now it’s an interesting concept well worth checking out. When it comes to graphics and sounds, the company is clearly aiming for the best possible results.

Current Licenses

We aren’t aware of current licenses, as the information is not available. It is not possible to run games in Malaysia, however, designing and producing them is. This means that license regulations fall on the casino that presents these games. Luckily, our listed casinos are all regulated.

Related Articles

External links

Down to Brass Tacks

Check out the 34 found here, which after 1388 LCB member votes, have resulted in an overall rating of 3.4 out of 5. A total of 8 member votes have also generated a 2.85 slots rating on the 4 games reviewed on LCB.

Are you looking for a unique take on slots gaming? Then Vela Gaming is something you might be interested in. The company is based in Malaysia, bring in fresh winds from the Asian online gaming sector. They are not only interested in online gaming, as they also produce games for land-based casinos. They have been operating since 2012, steadily building up a portfolio that consists of slots and...
Read more

0 Vela Gaming

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account