Vibra Gaming

Vibra Gaming, précédemment connu sous le nom de Spieldev, est un fournisseur de logiciels de casino basé en Argentine et spécialisé dans les pays d'Amérique latine. Consultez notre site pour obtenir plus d'informations sur cette société, ses jeux et les endroits où l'on peut y jouer en argent réel.

Vibra Gaming n'est pas une toute nouvelle société, dans le sens où elle est un rebranding de la déjà existante Spieldev.

Elle a été initialement créée en 2016, le changement de nom et de priorités ayant eu lieu en 2020. Ce développeur est situé à Buenos Aires et est présent dans toute l'Amérique latine.

Qu'est-ce qui fait que ce logiciel se distingue ?

La diversité des jeux est l'une de ses principales cartes de visite, ce qui signifie que l'on retrouve une grande variété de thèmes. Certains nous ont même étonnés. Il y a une quantité surprenante et variée de fonctionnalités et de configurations. Outre les machines à sous, la société exploite également une activité en marque blanche.

Des Jeux Passionnants

Les thèmes simples, qu'il s'agisse de la forêt amazonienne, des festivités d'Halloween, des tremblements de terre ou simplement des boules numérotées, sont à l'honneur dans ces machines à sous. La même simplicité s'applique à la configuration des rouleaux, bien qu'occasionnellement vous trouverez des jeux qui vont au-delà des cinq ou vingt lignes de paiement habituelles, avec des paiements dans les deux sens, des milliers de lignes de paiement et d'autres éléments insolites.

Une grande partie de l'atmosphère, ou de l'ambiance des jeux, provient des graphismes, des animations et des effets sonores. Ceux-ci peuvent transformer des rouleaux plutôt ordinaires en aventures stimulantes, palpitantes, surprenantes et parfois même effrayantes.

Viser à Conquérir les Marchés Oubliés

Bien qu'elle soit passée de Spieldev à Vibra Gaming et qu'elle ait procédé à quelques changements structurels, la société elle-même est toujours très concentrée sur les mêmes domaines essentiels. Cela signifie également que son principal secteur d'activité est l'Amérique latine. Située à Buenos Aires, en Argentine, elle est idéalement placée pour se développer sur les marchés que la plupart des autres producteurs de jeux négligent.

Bien entendu, cela finira par atteindre tous les casinos en ligne, ce qui signifie que vous pourrez profiter d'un nouveau type d'expérience de jeu. La société a clairement prouvé qu'elle avait son propre style et sa propre façon de faire les choses, suffisamment original pour se démarquer de la concurrence. Un certain nombre de casinos proposent déjà les machines à sous Vibra Gaming, jetez-y un coup d'œil ci-dessous.

Licences Actuelles

Actuellement, nous n'avons pas connaissance de licences dont la société serait titulaire. Comme elle offre des services en marque blanche, elle a des connaissances dans ce domaine. Pour ses propres machines à sous, elle n'a naturellement pas besoin de licences, car celles-ci sont fournies par les casinos qui exploitent les jeux.

Liens Utiles

Passons Aux Choses Sérieuses

Découvrez les37 jeux proposés ici, qui, après4237 votes des membres de LCB, ont obtenu une note globale de 3.5 sur 5. Un total de 71 votes de membres a également généré une note de 3.07 sur les 9 jeux passés en revue sur LCB.

Vibra Gaming n'est pas une toute nouvelle société, dans le sens où elle est un rebranding de la déjà existante Spieldev. Elle a été initialement créée en 2016, le changement de nom et de priorités ayant eu lieu en 2020. Ce développeur est situé à Buenos Aires et est présent dans toute l'Amérique latine. New Vibra Gaming Casinos for Virginia Plus... Qu'est-ce qui fait que ce...
En savoir plus

1 Vibra Gaming Casino

Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Jazz Casino 06/05/21

3.2 / 40 votes

8Commentaires du membre
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Vibra Gaming

Vibra Gaming, previously known as Spieldev, is a LatAm focused casino software provider based in Argentina. Visit us for more information on this company, its games and where to play them for real money.

Vibra Gaming isn’t a brand-new company, in the sense that they are a rebranding of the already established Spieldev.

The company was originally established in 2016, with the change of name and priorities occurring in 2020. The developer is located in Buenos Aires, with a good reach throughout all of Latin America.

What makes this software standout?

Diverse gaming is one of their main calling cards, which means that there is a wide variety of themes in use. Some were surprises even to us. There is a surprising amount of variety when it comes to features and different setups too. Besides slots, the company also operates a white label business.

Vibing Games

Simple themes, be that the Amazon rainforest, the festivities of Halloween, earthquakes or just numbered balls, lead the charge in these slots. The same simplicity extends to the reel setups, though occasionally you will run into games that extend the usual five or twenty paylines into the realm of both way pays, thousands of paylines and other oddities.

A lot of the atmosphere, or the vibe of the game, comes from the graphics, animations and sound effects. These can turn even rather bland reels into exciting, thrilling, surprising and even a bit scary adventures.

Aiming to Take Over the Forgotten Markets

Though they changed from Spieldev to Vibra Gaming and introduced some structural changes, the company itself is still very much concentrated on the same core areas. This also means that their main area of business is Latin America. Being that they are located in Buenos Aires, Argentina, they are in a perfect spot to expand to the markets that most other game producers are neglecting.

This, of course, will eventually reach all online casinos, which in turn means that you will have a new sort of gaming experience to enjoy. The company has certainly proven that they have their own style and way of doing things, unique enough to stand out amongst the competition. There are already quite a few casinos that offer Vibra Gaming slots, take a look at them below the article.

Current Licenses

At the moment we are not aware of any licenses that the company would hold. As they do offer white label services they have knowledge in the area. For their own slots, they naturally do not need licenses, as those are provided by the casinos running the games.

Helpful links

Down to Brass Tacks

Check out the 31 found here, which after 3118 LCB member votes, have resulted in an overall rating of 3.7 out of 5. A total of 71 member votes have also generated a 3.07 slots rating on the 9 games reviewed on LCB.

Vibra Gaming isn’t a brand-new company, in the sense that they are a rebranding of the already established Spieldev. The company was originally established in 2016, with the change of name and priorities occurring in 2020. The developer is located in Buenos Aires, with a good reach throughout all of Latin America. New Vibra Gaming Casinos for Virginia More... What makes this software standout?...
Read more

1 Vibra Gaming Casino

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Jazz Casino 06/05/21

3.7 / 29 votes

8Member's feedback
Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account