Vivo Gaming

Le siège de Vivo Gaming se trouve en Israël et fournit des technologies de streaming en temps réel qui vous permettent de jouer en direct depuis chez vous.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-04-09

Le marché des logiciels de jeu en ligne en constante évolution est devenu encore plus compétitif, car la société israélienne Vivo Gaming a réussi à positionner son offre innovante en se concentrant sur les technologies émergentes et les industries des jeux en direct dans le monde entier.

Les solutions technologiques de la société permettent aux casinos terrestres d'offrir à leurs clients situés aux quatre coins du monde les sensations d'un véritable casino, dans un environnement interactif en temps réel, grâce à des systèmes de diffusion vidéo et de gestion de données. En même temps, la plateforme de jeux en direct Vivo donne aux opérateurs en ligne la possibilité d'intégrer la qualité propre à l'expérience d'un casino réel à sa clientèle internationale.

La plateforme de jeux de VGS prend en charge une variété de jeux de casino traditionnels comme la Roulette, le Baccara et le Sic-Bo, parallèlement à des jeux populaires comme les machines à sous multi-vitesses et multi-lignes, le Bingo, les jeux avec jackpots progressifs, le vidéo poker multi-lignes, les jeux asiatiques, les jeux avec croupiers en direct, les jeux à cotes fixes, pour n'en citer que quelques-uns. En outre, Vivo Gaming est actuellement le seul fournisseur du marché à proposer des tables de Craps en Direct.

Fondée par un ingénieur spécialisé, Vivo Gaming dispose d'une équipe d'experts en développement de logiciels et d'une large gamme d'applications avancées pour les casinos en ligne et les jeux en direct, ainsi que diverses applications terrestres, outils de gestion, API d'intégration, solutions en marque blanche, versions Flash et téléchargeables.

L'un des principaux produits de la société est le puissant moteur Integration API conçu pour les opérateurs en ligne souhaitant intégrer les jeux Vivo dans leurs plateformes existantes. Ce produit garantit le maintien de la sécurité des données tout en améliorant l'offre grâce à deux méthodes d'intégration au choix : l'intégration via un portefeuille commun ou deux portefeuilles (transfert de fonds). Vivo Gaming propose également aux entrepreneurs de l'iGaming son produit complet en marque blanche, comprenant un site web spécifique à sa marque de casino, de multiples méthodes de paiement en ligne et solutions de traitement, un gestionnaire de back-office et plus de 200 jeux RNG (machines à sous, machines à sous 3D, vidéo poker, bingo, keno).

Les Terminaux de Jeux en Direct sur serveur de la société offrent aux joueurs un accès global à de véritables tables de jeu adaptées aux écrans tactiles, tout en garantissant à l'opérateur un contrôle total des systèmes via des interfaces centralisées de gestion et de reporting en temps réel. D'autre part, les opérateurs de Paris en Direct peuvent opter pour la solution de streaming vidéo multi-canaux de Vivo, conçue pour répondre aux besoins de la clientèle des sites de paris sportifs, en éliminant toute interruption et retard dans la diffusion des vidéos.

Le réseau de distribution de Vivo Gaming se caractérise par sa diversité géographique, grâce à de multiples centres de données et points de présence (POP) répartis dans le monde entier, avec plusieurs dorsales internet de niveau 1, une latence moyenne de 60 millisecondes ou moins, une perte minimale de paquets à travers le monde et des connexions à double routage et redondantes.

Pour obtenir des informations détaillées, consultez notre interview avec Vivo Gaming.

Équité et Sécurité

L'entreprise garantit son intégrité et des pratiques commerciales efficaces, car sa direction croit fermement en des systèmes réglementaires solides et tend à promouvoir les avantages de la surveillance réglementaire.

En termes de technologie, le back-end de l'opérateur de la société fournit instantanément des informations essentielles, tandis que les opérateurs peuvent contrôler les sous-traitants, la gestion et la surveillance des joueurs, les limites de mise, le support, les bonus, ainsi que la comptabilité financière de plus de 100 rapports différents assurant l'intégrité du système financier. Un système de sécurité en temps réel fournit une vue globale de tous les terminaux avec des délais de 200 ms, en surveillant le placement des jetons, en calculant les risques et en permettant au gestionnaire de bloquer ou d'arrêter n'importe quel terminal en temps réel.

Enfin, le Terminal de Vivo Gaming garantit, entre autres, tous les modes de paiement, la triple vérification des résultats, la sécurité et la protection des paris collectifs, l'historique des jeux et l'assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui confirme la volonté de l'entreprise d'établir des relations commerciales à long terme en tant que partenaire fiable et sérieux pour les opérateurs de jeux terrestres et en ligne ainsi que pour les joueurs du monde entier.

Pays qui n’ont pas accès aux jeux Vivo Gaming : Argentine, Costa Rica, Colombie, Chili, Israël, Corée du Nord, Pologne, Corée du Sud, États-Unis.

Emplacements des Studios Vivo Gaming

Les Jeux en Direct sont diffusés en streaming depuis les sites suivants :

  • Bulgarie
  • Studio Uruguay Latam
  • Sun Macao Bulgarie
  • Studio dédié 1XBET
  • Philippines
  • Géorgie

Passons Aux Choses Sérieuses

Vivo Gaming est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés au monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 362 casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 22552 votes, indique que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3 sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés du secteur.

Liens Externes

Le marché des logiciels de jeu en ligne en constante évolution est devenu encore plus compétitif, car la société israélienne Vivo Gaming a réussi à positionner son offre innovante en se concentrant sur les technologies émergentes et les industries des jeux en direct dans le monde entier. Les solutions technologiques de la société permettent aux casinos terrestres d'offrir à leurs...
En savoir plus

35 Vivo Gaming Casinos

Show Filters

4.5 / 1044 votes

424Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 24 votes

3Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.3 / 45 votes

10Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Oshi Casino 11/04/16

4.2 / 360 votes

187Commentaires du membre
plusmoins JOUER

4.1 / 30 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Vasy Casino 04/01/22

4 / 13 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 63 votes

39Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.9 / 8 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.8 / 17 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.7 / 10 votes

1Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.5 / 546 votes

51Commentaires du membre
  • BetSoft
  • Vivo Gaming
  • Pragmatic Play
  • Tous les logiciels
plusmoins JOUER

3.5 / 211 votes

109Commentaires du membre

3.4 / 418 votes

47Commentaires du membre
  • BetSoft
  • Vivo Gaming
  • Pragmatic Play
  • Tous les logiciels
plusmoins JOUER

3.2 / 45 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.2 / 24 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.2 / 39 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Jazz Casino 06/05/21

3.2 / 40 votes

8Commentaires du membre

3.1 / 35 votes

6Commentaires du membre
plusmoins JOUER
VegasPlus 04/11/19

3.1 / 28 votes

4Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.1 / 45 votes

14Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3.1 / 12 votes

2Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3 / 46 votes

7Commentaires du membre
plusmoins JOUER

3 / 66 votes

29Commentaires du membre
plusmoins JOUER

Vivo Gaming

Vivo Gaming headquarters are in Israel and they provide real time live streaming technologies that bring live dealer games to your very own home.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-04-09

The continuously budding online gambling software market has become even more competitive as the Israeli company Vivo Gaming has successfully positioned its innovative offer focusing on emerging technologies and live gaming industries worldwide.

The company’s technological solutions enable land-based casinos to provide genuine casino excitement to their clients located at all corners of the world, in a real-time interactive environment, via video streaming and data management systems. At the same time, Vivo live gaming platform gives online operators a chance to incorporate the quality of the real casino experience to its international customer base.

New Vivo Gaming Casinos for Virginia Virginia

VGS’s gaming platform supports a variety of traditional casino games like Roulette, Baccarat and Sic-Bo, in parallel to the popular games including Multi Spin Multi-line Slots, Bingo, Progressive Jackpot Games, Multi-line Video Poker, Asian Games, Live Dealer Games, Fixed Odd Games, to name but a few. Moreover, Vivo Gaming is currently the only provider in the market offering Live Craps tables.

Founded by a highly skilled engineer, Vivo Gaming boasts an expert team of software developers and a wide range of advanced applications for online casino and live gaming, as well as the land-based applications, management tools, Integration API, white label solution, Flash & download versions.

One of the company’s key products is the powerful Integration API engine designed for online operators wishing to integrate the Vivo games into their existing platforms. The solution guarantees to maintain data security while enhancing the offer with a choice of two integration methods: Common wallet or Two wallets integration (funds transfer). Vivo Gaming also provides iGaming entrepreneurs with its comprehensive white label solution including their own branded casino website, multiple online payment methods and processing solutions, back office management system and over 200 RNG games (Slots, 3D slots, Video Poker, Bingo, Kino).

Top Vivo Gaming bonuses Virginia More...

The company’s server-based Live Gaming Terminals offer to the players global access to real game tables designed for touch screen environment while ensuring that the operator remains in full control of the systems via centralized real-time management and reporting interfaces. On the other hand, Live Betting Operators can opt for Vivo multi-channel video streaming solution built to service the needs of the sports betting site clientele, eliminating video freezing and delays.

Vivo Gaming Delivery Network features geographic diversity with multiple Data Centers and Points of Presence (POPs) distributed globally with Multiple Tier 1 internet Backbones, average latency of 60 milliseconds or less, Minimal Packet Loss Worldwide and Dual routed and redundant connections.

For firsthand information, check out our interview with Vivo Gaming.

Fairness and Security

The company promises integrity and effective business practices as its management strongly believe in sound regulatory systems and tend to promote the benefits of regulatory oversight.

In terms of technology, the company’s operator back-end instantly delivers critical information, while operators can control sub-operators, player management and monitoring, wager - limits, support, bonuses, as well as financial accounting of over 100 different reports ensuring financial system integrity. A Real-Time Security System provides a global view of all terminals in real-time delays of 200ms, monitoring chips as placed, calculating risks and allowing the manager to terminate or lock any terminal in a real-time.

Finally, Vivo Gaming Terminal guarantees, among other things, all payment methods, triple result verification, security & syndicate betting protection, game history and 24/7 technical support, confirming the company’s dedication to build long-term business relationships as a reliable and serious partner to both land-based and online gaming operators as well as players all around the globe.

Countries restricted from playing their games: Argentina, Costa Rica, Colombia, Chile, Israel, North Korea, Poland, South Korea, USA.

Vivo Gaming Studio Locations

Live Dealer Games are streamed from:

  • Bulgaria
  • Uruguay Latam Studio
  • Sun Macau Bulgaria
  • 1XBET Dedicated Studio
  • Manila, Philippines
  • Georgia

Getting Down to Brass Tacks

Vivo Gaming is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 351 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 21764 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.1 out of 5 making it one of the most preferred in the industry.

Related Articles

External Links

The continuously budding online gambling software market has become even more competitive as the Israeli company Vivo Gaming has successfully positioned its innovative offer focusing on emerging technologies and live gaming industries worldwide. The company’s technological solutions enable land-based casinos to provide genuine casino excitement to their clients located at all corners of the...
Read more

0 Vivo Gaming

Show Filters
Virginia

Regrettably, Vivo Gaming restricts players from Virginia to play real money games.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest Vivo Gaming Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account