We Are Casino

We Are Casino (WAC en abrégé) crée des machines à sous et des jeux optimisés pour les ordinateurs de bureau et les mobiles qui promettent un temps de chargement rapide. Consultez cette page pour voir tous les casinos en ligne avec ses jeux.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-07-13

Le peu d'informations sur son site web pourrait vous avoir conduit ici, alors passons à ce que nous savons. Basé à Curaçao, WAC est entré sur la scène de l'iGaming en 2015 en se donnant pour mission de devenir le plus grand fournisseur de jeux mobiles sur le marché. Vous n'êtes pas fou - nous n'avons réussi à trouver aucun de ses jeux en ligne au début, mais nous avons depuis repéré quelques opérateurs proposant ses machines à sous. Les jeux ne semblent pas être aussi répandus que prévu, cependant, cela pourrait être dû à la personnalisation et aux titres uniques trouvés dans les lobbies de ses clients.

Présentation des Produits

L'un des services les plus intéressants proposés est le créateur de machines à sous personnalisées. Celui-ci vous guide dans la réalisation de votre propre machine à sous ou jeu de bingo vidéo, ce qui est aussi simple que de faire un glisser-déposer. Toutes les créations utilisent la visionneuse HTML5 et les simulateurs mathématiques de WAC. Il est possible d'inclure des bonus, des jackpots, des niveaux et bien d'autres éléments pour obtenir un produit adapté au jeu sur ordinateur et sur mobile.

L'utilisation de la technologie HTML5 garantit des performances fluides et ultra-rapides, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile. En parlant de mobile, que vous ayez un appareil Apple ou Android, les jeux sont conçus pour offrir une expérience optimale. Le premier de ses produits qui a vraiment attiré l'attention est Waikiki Heroes. Les graphismes sont amusants et légers, tandis que le temps de chargement et les performances générales sont également très bons. Deux jackpots et la fonctionnalité de tours gratuits complètent la session de jeu. Les paramètres de base comprennent le son, la mise en ligne, les mises et le jeu automatique. Nous devrons certainement découvrir d'autres titres avant de donner notre avis, mais nous aimons ce que nous avons vu jusqu'à présent.

Outre les jeux, le processus d'intégration est réalisé en quelques jours seulement grâce à sa propre API. Les opérateurs ont également accès à toute une série d'outils de back-office pour générer des rapports basés sur l'activité des joueurs et les logs des jeux.

Partenaires de Contenu

Passons Aux Choses Sérieuses

3.2 sur 5, ce qui en fait l'une des machines à sous les plus appréciées du secteur. Les 78 votes de nos membres sur les 8 machines à sous que nous avons examinées ont donné lieu à une note moyenne de 3.01.

Liens Externes

Le peu d'informations sur son site web pourrait vous avoir conduit ici, alors passons à ce que nous savons. Basé à Curaçao, WAC est entré sur la scène de l'iGaming en 2015 en se donnant pour mission de devenir le plus grand fournisseur de jeux mobiles sur le marché. Vous n'êtes pas fou - nous n'avons réussi à trouver aucun de ses jeux en ligne au début, mais nous avons depuis repéré...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

We Are Casino

We Are Casino (WAC for short) create slots and games optimised for desktop & mobile promising a fast load time. Visit us to see all the online casinos with their games.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-07-13

The minimal information on their website might have led you here, so let’s get into what we know. Headquartered in Curacao, WAC entered the iGaming scene in 2015 with a mission to become the biggest mobile games provider on the market. You’re not crazy – we couldn't find any of their games online at first, but we've since spotted some operators featuring the slots. The games don’t appear to be as widespread as they intended, however, this could be due to the customization and unique titles found in their clients’ lobbies.

Product Tour

One of the most interesting services provided is the custom slot builder. They walk you through building your own slot or video bingo game, which is as simple as dragging and dropping. All creations use the WAC HTML5 viewer and maths simulators. It’s possible to include bonuses, jackpots, levels and more to end up with a product suitable for desktop and mobile play.

The use of HTML5 technology ensures the smooth and super-fast performance on either desktop or mobile. Speaking of mobile, whether you’ve got an Apple or an Android device, the games are designed for an optimal experience. The first of its products to really gain attention was Waikiki Heroes. The graphics are fun and lighthearted while the loading time and overall performance are also quite good. Two jackpots and the free spins feature add to the spinning session. Basic settings include sound, line bet, coin bet and auto play. We definitely need to see them crank out more titles before giving an opinion, but we like what we see so far.

In addition to games, the integration process is completed within just a few days thanks to their own API. Operators also have access to a whole host of back-office tools to generate reports based on player activity and game logs.

Content Partners

Getting Down to Brass Tacks

3.2 out of 5 making it one of the most preferred in the industry. Another 77 votes from our members on the 8 slots we've reviewed have resulted in a 2.95 average rating.

External Links

The minimal information on their website might have led you here, so let’s get into what we know. Headquartered in Curacao, WAC entered the iGaming scene in 2015 with a mission to become the biggest mobile games provider on the market. You’re not crazy – we couldn't find any of their games online at first, but we've since spotted some operators featuring the slots. The games don’t appear...
Read more

0 We Are Casino

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Latest We Are Casino Related News

All news

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account