Xprogaming

Créé en 2005, Xprogaming (XPG en abrégé) propose une solution en marque blanche et des jeux de casino en direct sans téléchargement pour les casinos en ligne et mobiles.
Feelin froggy profile image Feelin froggy Dernière Mise à Jour 2022-02-13

Les fournisseurs de jeux en direct connaissent une concurrence féroce de la part de XPG. XPG existe depuis 2005 et diffuse des jeux de casino en direct depuis ses studios européens. La société propose plus que les classiques habituels et offre également des jeux asiatiques populaires avec, en prime, des croupiers en direct pour créer une expérience de jeu de table réaliste. La variété des jeux est peut-être ce qui distingue ce logiciel des autres. Les jeux en direct sont au cœur du logiciel, mais la plateforme XPG Live a été élargie pour inclure des jeux de partenaires tiers tels que BetSoft afin de fournir un système complet.

Présentation du Produit

Les studios consacrent beaucoup d'efforts à l'établissement d'une atmosphère interactive et attrayante sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Ils se procurent leurs équipements auprès d'un fabricant réputé, Cammegh, qui a plus de deux décennies d'expérience. Chaque aspect fait l'objet d'une attention particulière, dont l'importance de l'équipement vidéo et de diffusion. En ce qui concerne le personnel qui exploite le casino, les chefs de fosse, les directeurs de casino et les croupiers sont là pour assurer le bon déroulement des opérations.

Jeux Classiques en Direct : blackjack, roulette, baccara, casino hold'em et Caribbean poker.

Jeux Exotiques en Direct : Andar Bahar, Baccarat Super 6, Dragon Tiger, Roue de la Fortune et sicbo.

Poker en direct : XPG live Texas Hold'em permet de transformer les salles de poker en tables de jeu en direct. L'intégration de la plateforme transforme complètement le gameplay grâce à un croupier qui s'occupe des parties multi-joueurs et privées. Les tables en ligne de pratiquement n'importe quel opérateur peuvent être transformées pour organiser des jeux en streaming depuis les studios européens de XPG, y compris leur propre marque.

Autres Fonctionnalités

Le logiciel est certifié par iTech Labs. Les normes de sécurité sont essentielles dans le secteur des jeux en ligne et des jeux en direct. Ils utilisent des protocoles spécifiques pour effectuer des contrôles de sécurité, offrant ainsi un environnement sûr aux opérateurs et aux joueurs.

Passons Aux Choses Sérieuses

Xprogaming est l'un des fournisseurs de logiciels en ligne les plus utilisés dans le monde. Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais saviez-vous que 95 casinos proposant ces jeux sont répertoriés ici sur LCB ? En fait, le consensus général parmi vous, après 5509 votes, est que cet opérateur a obtenu une note moyenne de 3.2 sur 5sur 5, ce qui en fait l'un des plus appréciés de l'industrie.

Liens Externes

Les fournisseurs de jeux en direct connaissent une concurrence féroce de la part de XPG. XPG existe depuis 2005 et diffuse des jeux de casino en direct depuis ses studios européens. La société propose plus que les classiques habituels et offre également des jeux asiatiques populaires avec, en prime, des croupiers en direct pour créer une expérience de jeu de table réaliste. La variété...
En savoir plus

1 Xprogaming Casino

Show Filters
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

2.2 / 58 votes

32Commentaires du membre
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Xprogaming

Live Casino Games Provider Since 2005
Feelin froggy profile image Feelin froggy Last Updated 2022-02-13

Live games providers are getting a run for their money with competition from XPG. They’ve been around since 2005 with live casino games streaming from their European studios. The company offers more than your average classics extending into Asian favorites with the perk of live dealers to create a realistic table gaming experience. The variety of games is perhaps what sets this software apart from the rest. Live gaming is at the core, but the XPG Live Platform has been expanded to include games from third party partners such as BetSoft to provide a well-rounded system.

Product Tour

A lot of work is put into the studios to establish an interactive and engaging atmosphere from desktop and mobile devices. They get their equipment from a reputable manufacturer, Cammegh, with more than two decades of experience. Care is taken in every aspect include the importance of the video and broadcasting equipment. In terms of the staff operating the casino, pit bosses, casino managers and dealers are on hand to run things smoothly.

Classic Live Games: blackjack, roulette, baccarat, casino hold’em and Caribbean poker.

Top Xprogaming bonuses Virginia More...

Exotic Live Games: Andar Bahar, Baccarat Super 6, Dragon Tiger, Wheel of Fortune and sicbo.

Live Poker: XPG live Texas Hold’em harnesses the power to convert poker rooms into live gaming tables. Integration of the platform transforms gameplay complete with a croupier dealing multi-player and private games. Practically any operator’s online tables may be transformed to host games streaming from XPG’s European studios including their own branding.

Other Features

The software is certified by iTech Labs. Security standards are critical in the iGaming industry including live games. They use specific protocols to conduct security checks providing a safe environment for both operators and players.

Getting Down to Brass Tacks

Xprogaming is one of the world's most commonly used online software providers. No shocker there but did you know that there are 93 featuring these games listed here on LCB? In fact, the general consensus among you after 5401 votes, is that these operators have earned an average rating of 3.3 out of 5 making it one of the most preferred in the industry.

External Links

Live games providers are getting a run for their money with competition from XPG. They’ve been around since 2005 with live casino games streaming from their European studios. The company offers more than your average classics extending into Asian favorites with the perk of live dealers to create a realistic table gaming experience. The variety of games is perhaps what sets this software apart...
Read more

2 Xprogaming Casinos

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account