Certified Fair Gambling
Certified Fair Gambling

Vérification de l'équité des jeux dans les casinos en ligne depuis 2003
Le sceau de cet organisme revêt une grande importance pour les joueurs et l'industrie elle-même, car il est synonyme de sécurité et de fiabilité et permet aux joueurs de profiter des jeux qu'ils aiment sans craindre pour leur argent et, d'un autre coté, fournir aux casinos une clientèle plus fidèle. La gamme de services fournis par Certified Fair Gambling est très complète : ils effectuent des vérifications de l'équité des logiciels et des jeux, procèdent à des contrôles sur le...
En savoir plus

Le sceau de cet organisme revêt une grande importance pour les joueurs et l'industrie elle-même, car il est synonyme de sécurité et de fiabilité et permet aux joueurs de profiter des jeux qu'ils aiment sans craindre pour leur argent et, d'un autre coté, fournir aux casinos une clientèle plus fidèle.

La gamme de services fournis par Certified Fair Gambling est très complète : ils effectuent des vérifications de l'équité des logiciels et des jeux, procèdent à des contrôles sur le RTP (retour aux joueurs) et délivrent des certificats RTP, offrent des services de résolution de conflits, effectuent des contrôles d'intégrité logicielle et informent les développeurs des problèmes potentiels et les moyens de les résoudre et, pour conclure, des tests sur les générateurs de nombres aléatoires(RNG) et des certificats aux casinos et éditeurs de logiciels éligibles.

Afin de pouvoir réaliser tous ces audits de manière cohérente, Certified Fair Gambling n'emploie que des experts en la matière, des professionnels expérimentés qui ont fait leurs preuves depuis des années dans des organismes de conformité et de certification ainsi que dans les entreprises du secteur. Un autre fait qui témoigne en faveur de cet organisme d'audit est son ancienneté et sa respectabilité sur le marché, car il est en activité depuis 2003, année de sa création par l'un des plus grands experts dans ce domaine, le Dr Eliot Jacobson.

Maintenant, si vous souhaitez en savoir plus sur les casinos en ligne portant le sceau Certified Fair Gambling, veuillez vous référer à la liste des salles de jeux qui se trouve sur cette page. Ces endroits ont été reconnus pour leur excellence et vous pouvez être assurés que leurs jeux et logiciels ont répondu en tous points aux critères rigoureux des auditeurs experts de CFG.

Show Filters
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Casinos en ligne les mieux notés par la communauté

Win A Day Casino

4.5 / 5

684 359691
Sloto'Cash Casino

4.4 / 5

437 210740
Jackpot Capital

4.4 / 5

225 56104
Grande Vegas

4.4 / 5

229 80720
Uptown Aces

4.4 / 5

223 28878
Red Stag Casino

4.4 / 5

457 45092

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Certified Fair Gambling
Certified Fair Gambling

Auditing game fairness at online casinos since 2003

Show me the Casinos

What this body does is of great importance for both player and the industry itself – its seal signifies security and trustworthiness, enabling players to enjoy the games they love relieved of any fear that their money is not safe, and on the other side, providing casinos with more loyal customers. The range of services provided by Certified Fair Gambling is very comprehensive – they conduct fairness audits of software and games, perform Return-to-Player (RTP) audits and issue RTP...
Read more

What this body does is of great importance for both player and the industry itself – its seal signifies security and trustworthiness, enabling players to enjoy the games they love relieved of any fear that their money is not safe, and on the other side, providing casinos with more loyal customers.

The range of services provided by Certified Fair Gambling is very comprehensive – they conduct fairness audits of software and games, perform Return-to-Player (RTP) audits and issue RTP certificates, offer dispute solving services, do software integrity check-ups and let developers know about potential issues and the ways to fix them, and last but not the least, conduct Random Number Generator (RNG) tests and issue certificates to eligible casinos/software houses.

In order to be able to conduct all these audits in a consistent manner, Certified Fair Gambling employs only experts in the area, experienced professionals who have proved their worthiness throughout years of practice in compliance and certification bodies as well as industry companies. Another fact that testifies in favor of this auditing body is its long standing and respectability in the market – it has been operating since 2003, when it was founded by one of the leading experts in the domain, Dr. Eliot Jacobson.

Now, if you’d like to find out more about the online casinos bearing the reputable seal of Certified Fair Gambling, please refer to the list of venues provided below on this page. Those places have been certified for excellence and you can rest assured their games and software have passed the stringent criteria of the expert auditors from CFG.

Casinos found: 6

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Highest Community Rated Online Casinos

Win A Day Casino

4.5 / 5

724 368.05 K
Slotland

4.5 / 5

670 217.48 K
Grande Vegas

4.4 / 5

255 86.77 K
Casino Extreme

4.4 / 5

572 94.94 K
Bovada Casino

4.4 / 5

376 48.37 K
Liberty Slots Casino

4.4 / 5

396 102.23 K

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account