Le fait de jouer gratuitement à vos jeux de casino préférés est l'un des principaux avantages des casinos en ligne . Si vous avez envie de jouer à des jeux de casino gratuits, vous les trouverez tous réunis ici dans une liste pratique ! Vous n'aurez pas à perdre votre temps à télécharger des logiciels, ni à effectuer des dépôts, ni à chercher. Chaque jeu gratuit disponible est répertorié ci-dessous et peut être facilement filtré par votre fournisseur de jeux préféré. Facile...
En savoir plus

Le fait de jouer gratuitement à vos jeux de casino préférés est l'un des principaux avantages des casinos en ligne. Si vous avez envie de jouer à des jeux de casino gratuits, vous les trouverez tous réunis ici dans une liste pratique ! Vous n'aurez pas à perdre votre temps à télécharger des logiciels, ni à effectuer des dépôts, ni à chercher. Chaque jeu gratuit disponible est répertorié ci-dessous et peut être facilement filtré par votre fournisseur de jeux préféré. Facile à utiliser, le jeu gratuit vous permet de profiter de tous les divertissements du casino en ligne sans avoir à dépenser d'argent. Nous proposons la plus grande sélection de jeux gratuits en un seul endroit.

LCB vous présente la plus grande sélection de jeux de casino en ligne gratuits en un seul endroit. Parcourez-la, sélectionnez le jeu de votre choix et jouez pour vous amuser sans avoir à télécharger ou à investir de l'argent.

Vous avez besoin d'aide pour faire le bon choix ?

World Casino Directory

Il est assez difficile de trouver un jeu gratuit et de décider d'y jouer en se basant uniquement sur son nom. Surtout si l'on a en tête une aussi grande variété de jeux que celle présentée sur cette page. Pour cette raison, LCB a regroupé les jeux en différentes sections : Machines à Sous Vidéo, Machines à Sous Classiques, Jeux de Table, Poker de Table, Vidéo Poker et Jeux de Société. De cette façon, vous pouvez réduire votre choix au type de jeu souhaité. Si vous n'avez pas trouvé le jeu que vous recherchez, consultez le site World Casino Directory pour trouver d'autres jeux de casino en ligne.

Ensuite, il y a l'ordre alphabétique des jeux, qui vous sera utile si vous connaissez le nom du jeu qui vous intéresse. Dans le cas contraire, d'autres paramètres vous aideront à choisir le jeu qui vous convient et à commencer à jouer sans téléchargement.

Par exemple, si vous n'êtes pas certain de savoir en quoi consiste le jeu de casino gratuit en question, vous disposez d'une vignette ; vous pouvez l’agrandir en y cliquant dessus ou en cliquant sur le bouton de prévisualisation situé à droite. En outre, il est également possible de choisir un jeu en fonction de son fournisseur de logiciel. Si vous aimez particulièrement un logiciel spécifique, vous pouvez aussi facilement distinguer ses jeux des autres, car le logo du logiciel se trouve à côté des vignettes des jeux. Cliquez sur la vignette pour l'agrandir ou utilisez le bouton de prévisualisation situé à droite.

Vous êtes curieux de savoir quels sont les jeux qui ont la cote et quels sont les plus populaires ? La colonne "Joué" vous donnera un indice sur le nombre de membres ayant joué à un jeu. Ensuite, "Vote" indique la note attribuée à chaque jeu, 5 étant la note parfaite.

Chaque jeu fait l'objet d'une évaluation approfondie et d'un rapport complet détaillant tout ce que vous devez et souhaitez savoir. Les commentaires des membres sont également importants si vous envisagez de jouer à un certain jeu ou si vous souhaitez faire part de votre expérience personnelle. Une fois que vous avez essayé un jeu, n'oubliez pas de voter pour vos jeux préférés et de cliquer sur "Étoile", afin qu'ils soient enregistrés dans votre tableau de bord personnel.

Jouer avec des Centaines de Bonus de Casinos Gratuits Sans Dépôt

En plus de tout cela, au fur et à mesure que vous jouez gratuitement pour vous amuser, que vous vous passionnez pour certains jeux et que vous décidez d'y jouer en argent réel, vous n'aurez pas besoin de parcourir le net pour trouver les casinos qui les proposent, car nous avons déjà fait tout le travail pour vous. Tout ce que vous avez à faire, c'est de faire défiler la page située en dessous du jeu pour trouver une liste complète des casinos où vous pourrez y jouer en mode réel.

Il ne vous reste plus qu'à vous amuser avec tous les jeux gratuits proposés par LCB.

Sites Externes

Free Casino Games

L'un des sites web auxquels nous prêtons nos jeux est freecasinogames.net. Comme son nom l'indique, ce site est dédié à toutes les formes de divertissement gratuit dans le domaine des casinos. Il propose non seulement une énorme sélection de machines à sous vidéo, mais également un grand nombre de jeux de vidéo poker et un choix impressionnant de jeux de table populaires.

Roulette, blackjack ou poker - il y a tout ce que vous pouvez imaginer et même un peu plus, puisque le baccara, le keno, le craps ou le sic bo font partie de ce contenu dynamique. Dans le but d'améliorer son efficacité auprès des joueurs, le site a récemment commencé à fournir des évaluations des casinos qui proposent ces jeux en argent réel.

Casino Guru est une autre plateforme en ligne utile comprenant un grand nombre de jeux gratuits fournis par les meilleures marques de logiciels. Les joueurs ont à leur disposition toutes les variantes existantes de roulette et de blackjack, un large éventail de jeux de vidéo poker et, bien évidemment, une vaste sélection de machines à sous vidéo aux thèmes variés.

Pour parcourir la vaste bibliothèque du site, il n'est pas nécessaire de s'inscrire ou de procéder à un téléchargement. De plus, grâce aux nombreux filtres de recherche, vous trouverez toujours très rapidement ce que vous cherchez.

Show Filters
Joué 2294456 Joué

5 / 5 Classement

Tous les logiciels Playtech
Joué 115093 Joué

4.9 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Joué 396863 Joué

4.9 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Joué 1336439 Joué

4.9 / 5 Classement

Tous les logiciels Aristocrat
Joué 149138 Joué

4.8 / 5 Classement

Tous les logiciels Real Time Gaming
Joué 119508 Joué

4.8 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Joué 43465 Joué

4.8 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Joué 62766 Joué

4.8 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Joué 291984 Joué

4.8 / 5 Classement

Tous les logiciels Real Time Gaming
Joué 257313 Joué

4.8 / 5 Classement

Tous les logiciels Real Time Gaming
Joué 281950 Joué

4.8 / 5 Classement

Tous les logiciels Leander Games
Joué 60878 Joué

4.8 / 5 Classement

Tous les logiciels Rival
Joué 214649 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels Real Time Gaming
Joué 29344 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Joué 33491 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Joué 22624 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Joué 31515 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Joué 121162 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Joué 153698 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels Real Time Gaming
Joué 184486 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels Real Time Gaming
Joué 152847 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels Real Time Gaming
Joué 109957 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels Real Time Gaming
Joué 67765 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Joué 85085 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Joué 12091 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels Play'n GO
Joué 65017 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels Amusnet Interactive
Joué 161754 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels Amusnet Interactive
Joué 54273 Joué

4.7 / 5 Classement

Tous les logiciels Amusnet Interactive
Joué 57125 Joué

4.6 / 5 Classement

Tous les logiciels Rival
Joué 27740 Joué

4.6 / 5 Classement

Tous les logiciels BetSoft
Charger plus Charger tout Il y a 1061 jeux restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

FAQs

Est-il vrai que les résultats de tous ces jeux de casino en ligne sont purement basés sur la chance?

La chance et le hasard sont sans aucun doute considérés comme les principaux facteurs contribuant à l'expérience de jeu dans son ensemble. Ceci est principalement dû à la technologie du Générateur de Nombres Aléatoires qui est intégrée dans tous ces logiciels de jeux afin de garantir des résultats impartiaux à tout moment. Néanmoins, dans certains cas, les compétences et les tactiques des joueurs peuvent être utiles pour faire tourner légèrement la chance en leur faveur. Parmi ces jeux, figurent le blackjack et le poker, mais seulement dans une certaine mesure.

Les jeux de casino en direct sont-ils également disponibles en version gratuite?

Le problème lié aux jeux de casino en direct est qu'ils coûtent aux opérateurs et aux fournisseurs de logiciels beaucoup plus cher que les logiciels de jeux en ligne ordinaires. Cela est dû à l'équipement coûteux, aux techniques de pointe et à la participation de véritables croupiers en direct, qui doivent être rémunérés de manière appropriée en plus des autres dépenses. Compte tenu de tous ces éléments, il se peut que certains fournisseurs de jeux en directoffrent un essai gratuit de leurs titres, bien que cela soit généralement limité à leur propre site officiel et ne s'étende pas à des portails tels que le nôtre, ni à aucun autre site de jeux en ligne.

Quel serait le meilleur jeu à pratiquer dans un casino en ligne?

Si vous posez cette question à des joueurs de casino en ligne, vous obtiendrez probablement des réponses différentes, même si elles concordent toutes sur un même point. Les joueurs ont tendance à choisir des jeux qui présentent un faible avantage de la maison, comme le blackjacket d'autres jeux similaires, dans le but de profiter au maximum de leurs mains gagnantes. D'autres, au contraire, peuvent se diriger vers les jackpots. Après tout, les machines à sous à jackpot progressif ont toujours exercé un attrait sur les joueurs de casino en ligne, compte tenu des faibles mises et des gains potentiels élevés qu'elles offrent.

Comment bien choisir parmi la liste des casinos qui proposent mes jeux préférés?

Une fois que vous avez suffisamment d'heures de jeu à votre actif, il est normal que vous souhaitiez mettre à profit ce temps d'entraînement. Et quel meilleur moyen de le faire que de faire des profits dans un casino en argent réel ? Comme nous l'avons mentionné précédemment, chaque titre est accompagné de statistiques, d'une critique, ainsi que d'une liste des meilleurs casinosfigurant sur notre site où vous pouvez trouver le jeu et jouer. Il peut sembler un peu complexe, au début, de choisir le bon casino parmi tous ceux proposés, mais en réalité cet exercice n'est pas différent du processus de sélection habituel. Prêtez attention aux fonctionnalités importantes telles que les options des bonus, leurs conditions, et toutes les fonctionnalités supplémentaires - méthodes bancaires, devises disponibles, options de contact du support client.

Serai-je obligé de déposer de l'argent réel dès mon inscription sur le site du casino pour pouvoir profiter de sa gamme de jeux?

Non, même lorsque vous choisissez un site de casino et que vous vous inscrivez pour y jouer, vous aurez le plus souvent quelques options supplémentaires à votre disposition. La plupart des grandes marques de casinos en ligne vous proposeront une excellente offre de bonus de bienvenue, souvent précédée ou accompagnée d'un bonus Sans Dépôt. Ce dernier est particulièrement important, car il offre habituellement aux joueurs une série de crédits ou de tours sur des jeux spécifiques totalement gratuits, avant qu'ils n'aient à approvisionner leurs comptes avec de l'argent réel.

Puis-je profiter de mes jeux de casino gratuits en déplacement et y accéder via un mobile?

La plupart de ces casinos sont gérés par des opérateurs de premier plan qui s'efforcent de suivre toutes les innovations du secteur. Et comme le jeu mobile est l'une des plus grandes tendances actuelles, surtout grâce à l'augmentation de la popularité et des fonctionnalités des smartphones, la plupart de ces services ont développé leur contenu pour l'adapter aux plus petites proportions des écrans des appareils mobiles. En ce qui concerne les jeux énumérés ci-dessus, vous devriez être également en mesure de les trouver dans les casinos optimisés pour les mobiles, à la fois pour jouer gratuitement et en mode argent réel, afin de vous permettre de continuer à jouer à tout moment.

Skip To The List of Games

Playing your favorite casino games for free is one of the major perks of online casinos. If you have been aching to play free casino games, we have them conveniently listed all in one place! There’s no need to waste your time downloading software, no need for deposits, and no need to search. Every free game available is listed below and can be easily filtered by your favorite gaming provider. Easy to use, no risk gaming lets you have all the fun of the online casino without having to spend any money. We have the widest selection of free gaming all in one place.

LCB presents you with the widest selection of free online casino games in one place. Just take a look, pick the game of your preference, and play for fun without having to download or invest money.

Need help making the right choice?

World Casino DirectoryIt's fairly difficult to just check out a free game and decide to play it based on nothing but its name. Especially if we have in mind such a great variety of games as on this page. That's why LCB has made sure to see them organized into different casino games sections: Video Slots, Classic Slots, Table Games, Table Poker, Video Poker and Parlor Games. This way you can narrow your choice down to the type of game you want. If you have not found the game your looking for then check out World Casino Directory for more online casino games.

Then, there's the alphabetical order of the games, which will come in handy if you know the name of the game you're interested in. However, if not, there are other parameters to assist you in choosing just the right game for you and start playing with no download required.

For example, if you're unsure what the free casino game in question entails, you have a thumbnail, which can be expanded into a full-size picture by clicking on it or the preview button on its right side. Apart from this, it's also possible to pick a game based on its software provider. If you're particularly fond of specific software, you can also easily distinguish their games from others, as the software sign can be found next to the games' thumbnails. Click on the thumbnail to expand full size or opt to use the preview button located on the right. 

Curious about what games are trending and what are the most popular? The “Played” column will give you a hint of how many members have played a game. Next “Vote” indicates how each game is rated with 5 being a perfect rating. 

Each game is fully reviewed giving a comprehensive report detailing everything you need and want to know. Member feedback is also important when considering a certain game or to give your personal experience. Once you have tried the game for yourself be sure to vote and for your very favorites and click on the “Star” where it will be stored in your personal dashboard. 

Play with hundreds of free no deposit casino bonuses

In addition to all this, as you play free of charge for fun, grow fond of specific games and decide to start playing them for real money, you won't need to browse the net for casinos that have them, because we've already done all the work for you. All you need to do is scroll down below the game to find a comprehensive list of casinos where you can play it for real.

Now all you need to do is go ahead and have a blast with all the free games brought to you by LCB.

External Sites

Free Casino GamesOne of the websites we lend our games to is freecasinogames.net. Just as its name implies, this place is dedicated to all sorts of free casino fun featuring not only a tremendous collection of video slots but also a striking array of video poker and an impressive choice of popular table games.

Roulette, blackjack or poker - they have everything you could think of and even a bit more, given that baccarat, keno, craps or sic bo are a part of the vibrant content. Aiming to level up its relevance for players, the site has recently started to provide reviews of the casinos that offer the games for real money.

Another useful online platform that comprises a great number of free games empowered by the best software brands is Casino Guru. Here punters have at their disposal all existing variants of roulette and blackjack, a wide range of video poker, and, of course, a vast selection of variously-themed video slots.

To browse the ample library, no registration or download is required. Moreover, thanks to numerous search filters, you will always find what you are looking for very quickly.

Games Found: 8134

Show Filters
95.10payout %
Played 48337 Played

5 / 5 Rating

All Software Novomatic
96.21payout %
Played 13164 Played

4.9 / 5 Rating

All Software Play'n GO
96.3payout %
Played 484547 Played

4.6 / 5 Rating

All Software Net Entertainment
96.86payout %
Played 38277 Played

4.5 / 5 Rating

All Software Games Global
96.98payout %
Played 7219 Played

4.3 / 5 Rating

All Software Net Entertainment
Played 6773 Played

4.3 / 5 Rating

All Software Real Time Gaming
96.03payout %
Played 628169 Played

4.2 / 5 Rating

All Software Playtech
96.65payout %
Played 14052 Played

4.2 / 5 Rating

All Software Games Global
96payout %
Played 3926 Played

4.2 / 5 Rating

All Software Big Time Gaming
96payout %
Played 59924 Played

4.1 / 5 Rating

All Software Net Entertainment
97.07payout %
Played 118971 Played

4.1 / 5 Rating

All Software Net Entertainment
94.09payout %
Played 2299888 Played

4 / 5 Rating

All Software Playtech
95.39payout %
Played 116679 Played

4 / 5 Rating

All Software Playtech
92.28payout %
Played 48023 Played

4 / 5 Rating

All Software Novomatic
92.13payout %
Played 22357 Played

4 / 5 Rating

All Software Novomatic
97.0payout %
Played 208925 Played

3.9 / 5 Rating

All Software Net Entertainment
96.1payout %
Played 76069 Played

3.9 / 5 Rating

All Software Net Entertainment
94.921payout %
Played 1030913 Played

3.9 / 5 Rating

All Software Aristocrat
96.54payout %
Played 81224 Played

3.9 / 5 Rating

All Software Games Global
95payout %
Played 11569 Played

3.9 / 5 Rating

All Software Games Global
95.43payout %
Played 25443 Played

3.8 / 5 Rating

All Software Games Global
96.01payout %
Played 27142 Played

3.8 / 5 Rating

All Software Games Global
98payout %
Played 94522 Played

3.8 / 5 Rating

All Software Net Entertainment
95.23payout %
Played 23798 Played

3.7 / 5 Rating

All Software Games Global
96.47payout %
Played 15505 Played

3.7 / 5 Rating

All Software Games Global
96.72payout %
Played 26239 Played

3.7 / 5 Rating

All Software Net Entertainment
96.62payout %
Played 6266 Played

3.7 / 5 Rating

All Software Games Global
Played 156085 Played

3.6 / 5 Rating

All Software Real Time Gaming
Played 294673 Played

3.6 / 5 Rating

All Software Real Time Gaming
Played 113280 Played

3.6 / 5 Rating

All Software Real Time Gaming
Load More Load All Games remaining: 8104
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

FAQs

Is it true that all these online casino games’ outcomes are purely based on luck?

Luck and chance are definitely considered the main factors contributing to the whole gambling experience. This is mainly thanks to the Random Number Generator tech that is implemented in all such game software, in order to ensure unbiased outcomes at all times. Nevertheless, there are some cases when the players’ skills and tactics could be of use in turning the odds slightly in their favor. Such games may include blackjack, as well as poker, although only to some extent.

Are live dealer casino games also available for free play?

The thing with live dealer casino games is that they cost operators and software providers a lot more than regular online gameplay software. This is so due to the expensive equipment, high-tech requirements, and the inclusion of actual live dealers which have to be paid appropriately alongside the remaining expenses. All this considered, there may still be some live dealer providers that offer a free trial of their titles, although this is normally limited to their own official website, and does not extend to portals such as ours, or Internet gambling sites for that matter.

What would be the best game to play at an online casino?

Asking online casino players this question will probably get you diverse answers, even though they all revolve around one and the same thing. Players tend to choose games with low house odds, such as blackjack and the likes, in an attempt to get the most out of their winning hands. On the contrary, there are others which may point in the jackpot direction. After all, progressive jackpot slots have always held an appeal for online casino players, considering the low stake – high payout potential they store.

How do I make the best pick from the list of casinos that feature my preferred game titles?

Once you have enough game hours on you, it’s only expected you would like to put that practice time to some good use. And what better way to do so than turning a profit at a real-money casino? As mentioned earlier, each game title comes fitted with some stats, a review, as well as a list of the top casinos featured on our site where you can find the game and play. Choosing the right casino out of the whole lot may seem a bit complex at first, but it is actually no different than the regular selection. Pay attention to key features such as bonus options, their terms, and any additional features – banking methods, available currencies, customer support contact options.

Will I need to deposit real cash as soon as I get to the casino site in order to enjoy the game collection?

No, even when you do pick a casino site and register to play at the premises, you will most often have a few more options at your disposal. Most of the top online casino brands will offer you a great Welcome bonus offer, often preceded or accompanied by a No Deposit bonus. The latter is particularly important, since it normally awards players a range of free play credits or spins at specific games, completely free of charge, before they need to fund their player account with any actual money.

Can I take my free casino game action on the go, and access these games via mobile?

Most of these casinos are supported by leading operators, dedicated to keeping up with all industry innovations. And since mobile gambling is one of the greatest trends, especially with the rise in smartphone popularity and functionality, most of these services have developed their content to fit the smaller proportions of mobile device screens. When it comes to the games listed here, you should be equally able to find them at mobile-optimized casinos, both for free and real-money gameplay, so as to keep the gameplay going at all times.
See all