Jeux de Baccara Gratuits

Jouez à vos jeux de baccara préférés sans avoir besoin de vous inscrire ou de télécharger
Baccara 101 Populaire dans les casinos d'aujourd'hui, à la fois terrestres et en ligne, le baccara fait partie des jeux de casino les plus anciens qui existent. On pense qu'il est originaire d'Italie et qu'il a été introduit en France au début des années 1400, où l'on peut retracer ses racines les plus anciennes. Le jeu tire son nom du mot italien "baccarat" , qui signifie "zéro" . Alors de quoi s'agit-il, au juste ? En termes simples, le baccara est un jeu de cartes, au cours duquel les...
En savoir plus

Baccara 101

Populaire dans les casinos d'aujourd'hui, à la fois terrestres et en ligne, le baccara fait partie des jeux de casino les plus anciens qui existent. On pense qu'il est originaire d'Italie et qu'il a été introduit en France au début des années 1400, où l'on peut retracer ses racines les plus anciennes. Le jeu tire son nom du mot italien "baccarat", qui signifie "zéro".

Alors de quoi s'agit-il, au juste ? En termes simples, le baccara est un jeu de cartes, au cours duquel les joueurs ont généralement une main à 2 ou 3 cartes. Le vainqueur est celui dont la main est la plus proche de 9 et tout résultat à deux chiffres fait tomber le chiffre de gauche, donc le nombre 16 vaut 6 et le nombre 26 aussi. Le jeu se manifeste typiquement dans l'une de ses trois variantes populaires : le punto banco (le baccara nord-américain), le chemin de fer, et le baccara en banque.

Jouer au jeu

Pour commencer le jeu, vous devez placer l'un des trois paris suivants. Vos jetons peuvent être placés dans la section "Joueur", ce qui signifie que vous misez sur votre propre main. De plus, vous pouvez choisir de parier sur la "main du banquier", ce qui permet d'obtenir une somme égale si le banquier gagne. Enfin, vous pouvez parier sur un résultat "d'Égalité". Cela implique que la valeur de votre main et celle du banquier sont équivalentes. Dans ce cas, votre mise et celle du banquier sont remboursées.

Au début du jeu, vous et le banquier recevez deux cartes chacun. Il est possible que le jeu se termine très rapidement. Si l'une de vos mains totalise 8 ou 9, la partie est terminée et aucune carte supplémentaire n'est distribuée. C'est ce qu'on appelle un "naturel".

Si aucune des deux mains ne correspond à 8 ou 9 le jeu peut continuer et c'est à vous de jouer. Vous tirerez une carte supplémentaire, UNIQUEMENT si la somme de vos cartes est comprise entre 0 et 5. Le banquier peut ensuite tirer une carte si le total de sa main est 0, 1 ou 2. Dans le cas contraire, un ensemble strict de règles doit être suivi.

À partir de ce moment, la main du banquier dépendra de votre troisième carte. Le banquier pourra tirer une carte supplémentaire, à condition que votre troisième carte ne soit pas un 8, une 4ème carte si votre troisième carte est 1, 8, 9 ou 10, une 5ème si votre troisième carte est 4, 5, 6, ou 7, et une 6ème si votre troisième est 6 ou 7.

Aucune main n'obtient jamais plus de trois cartes au cours de la partie, et après que toutes les mains ont été jouées, la main dont le total est le plus proche de 9 gagne.

Donc, non, il ne s'agit pas du jeu le plus facile à apprendre, mais vous vous y retrouverez.

Afficher les Filtres
Charger plus Charger tout Il y a 0 jeux restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Free Baccarat Games

Play your favorite baccarat games with no registration or download needed
Baccarat 101 Popular in today’s casinos, both land-based and online, baccarat serves as one of the oldest casino games in existence. It is believed to have originated in Italy, and brought to France in the early 1400s, where its earliest roots can be traced. In fact, the game’s title comes from the Italian word, ‘ baccarat ,’ which means, ‘ zero .’ So what is it, you ask? In simplest terms, baccarat consists of a card game, during which players typically hold either a 2-card or...
Read more

Baccarat 101

Popular in today’s casinos, both land-based and online, baccarat serves as one of the oldest casino games in existence. It is believed to have originated in Italy, and brought to France in the early 1400s, where its earliest roots can be traced. In fact, the game’s title comes from the Italian word, ‘baccarat,’ which means, ‘zero.’

Baccarat

So what is it, you ask? In simplest terms, baccarat consists of a card game, during which players typically hold either a 2-card or 3-card hand. The winner is determined by the hand which is closest to 9 and any count that reaches a double digit drops the left digit, so 16 is counted as 6 and 26 is also 6. The game typically manifests itself in one of three popular versions: punto banco (North American baccarat), chemin de fer, and baccarat banque.

Playing the Game

To begin the game, you will make one of three bets. Your chips may be place in the ‘Player’ area, which means you are betting on your own hand. Additionally, you can opt to bet on the 'banker’s hand', resulting in even money if the banker wins. Finally, you may wager on a ‘Tie’ outcome. This translates to a wager on the value of both your hand and the banker’s hand being equivalent. In this case, your bet, and the banker’s bet are returned.

At the start of the game, both you and the banker are dealt two cards each. It is possible that the game can end very quickly. In the event that either of your hands totals to 8 or 9, the game is over, and no additional cards are dealt. This is referred to as a ‘natural.’

If neither hand amounts to 8 or 9, the game can move forward, and it’s your move. You will draw an additional card, ONLY if the sum of your cards is 0-5. The banker may then draw a card if his hand total is 0, 1, or 2. Otherwise, a strict set of guidelines must be followed.

From this point on, the banker’s hand is dependent on your third card. The banker may draw an additional card, as long as your third card is not an 8. Furthermore, the banker can draw a 4th card if your third cards is 1, 8, 9 or 10, a 5th if your third is 4, 5, 6, or 7, and a 6th if your third is 6 or 7.

No hand ever gets more than three cards throughout the game, and after all hands are played out, the hand which features a total closest to 9, wins.

So, no it’s not the easiest game to learn, but you’ll get the hang of it.

30 Games Found

Show Filters
Played 10226 Played

4.4 / 5 Rating

All Software Playtech
Played 4286 Played

4.2 / 5 Rating

All Software GamesOS
Played 2512 Played

4.2 / 5 Rating

All Software Play'n GO
Played 2609 Played

4.2 / 5 Rating

All Software Amaya
Played 1306 Played

4 / 5 Rating

All Software GamesOS
Played 326 Played

3.9 / 5 Rating

All Software OneTouch
Played 279 Played

3.8 / 5 Rating

All Software NetGaming
Played 313 Played

3.7 / 5 Rating

All Software EYECON
Played 6144 Played

3.6 / 5 Rating

All Software BetSoft
Played 5593 Played

3.6 / 5 Rating

All Software Net Entertainment
Played 598 Played

3.5 / 5 Rating

All Software Novomatic
Played 7200 Played

3.4 / 5 Rating

All Software Real Time Gaming
Played 3678 Played

3.4 / 5 Rating

All Software Microgaming
Played 2313 Played

3.4 / 5 Rating

All Software Oryx
Played 1649 Played

3.4 / 5 Rating

All Software Random Logic
Played 330 Played

3.4 / 5 Rating

All Software OneTouch
Played 362 Played

3.4 / 5 Rating

All Software OneTouch
Played 4153 Played

3.3 / 5 Rating

All Software Viaden
Played 2443 Played

3.3 / 5 Rating

All Software 1x2gaming
Played 1999 Played

3.3 / 5 Rating

All Software Amaya
Played 1771 Played

3.3 / 5 Rating

All Software The Art Of Games
Played 2226 Played

2.8 / 5 Rating

All Software Espresso Games
Played 2800 Played

2.7 / 5 Rating

All Software Stakelogic
Played 3183 Played

2.5 / 5 Rating

All Software Microgaming
Played 2381 Played

2.5 / 5 Rating

All Software Rival
Played 2202 Played

2.5 / 5 Rating

All Software OpenBet
Played 2319 Played

2.5 / 5 Rating

All Software Multi Slot Casinos
Played 4962 Played

2.4 / 5 Rating

All Software Viaden
Played 2073 Played

2.4 / 5 Rating

All Software The Art Of Games
Played 242 Played

0 / 5 Rating

All Software Red Tiger Gaming
Load More Load All There are 0 games remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses