Book of Dead

Andreas profile image

Andreas Dernière Mise à Jour 2022-08-16

Nous avons l'habitude de voir les machines à sous vidéo Play'n GO prendre forme dans différents contextes et apparences. Cette fois-ci, les concepteurs ont décidé de revenir aux sources avec ce jeu (10 lignes de paiement, en 3 x 5) qui présente quelques petits extras sympas, comme la possibilité de parier après chaque gain dans le jeu principal et un symbole en expansion qui fait la différence lors du mode extra spins. L'histoire du jeu suit les exploits audacieux de l'aventurier Rich Wild qui fut assez courageux pour renverser les Dieux anciens.

Thème

L'Egypte ancienne et son panthéon ont été utilisés (et parfois surexploités) comme thème central des jeux de machines à sous vidéo à maintes reprises. Il n'existe pas vraiment de statistiques officielles à ce sujet, mais nous sommes prêts à parier que l’Égypte ancienne, les pharaons et leurs dieux figurent parmi les trois sujets les plus revisités dans le domaine de la production de machines à sous vidéo. Comparé à d'autres titres plus marquants et malgré son ambition élevée, Book of Dead ne nous surprend pas vraiment. Les graphismes sont bons bien qu'assez stéréotypés, mais n'apportent rien de nouveau en la matière. En arrière-plan, les piliers d'un vieux temple, aux teintes dorées et brunes, sont statiques et ne changent pas pendant le jeu. Parmi les symboles nous retrouvons les A, J, K, Q et 10 standard, conçus pour évoquer l'esthétique traditionnelle du royaume du Nil. Les symboles les plus importants sont divers dieux et l'aventurier lui-même. Le Livre des Morts égyptien (manuscrit authentique et l'un des documents les plus importants de cette grande civilisation) sert à la fois de symbole scatter et wild.

La bande son mérite une plus grande considération que la performance visuelle en elle-même. Le plus souvent discrète et sobre, elle vous fera parfois bondir, mais elle est composée avec goût et convient parfaitement au jeu.

Options et fonctions de paris

Ce jeu à dix lignes de paiement vous permet de définir la valeur des jetons (de 0.01 à 1), ainsi que le nombre de jetons (de 1 à 5). Vous pouvez facilement configurer la mise maximale en cliquant sur le bouton "Mise MAX". Votre solde, vos mises et vos gains sont affichés en bas de l'écran, juste en dessous du tableau de bord, et s'intègrent parfaitement et harmonieusement au style de l'écran du jeu. En cliquant sur le bouton "Tableau des paiements" à droite, vous ouvrirez une fenêtre contenant des informations de base sur la valeur de paiement de tous les symboles, le fonctionnement du symbole en expansion ainsi que le diagramme des retraits. Si vous cliquez sur le petit bouton « ? » dans le coin inférieur gauche une fenêtre pop-up s'ouvrira et vous permettra d'en savoir plus sur les règles du jeu et sur la façon d'effectuer certaines actions lors du réglage de vos paris. Comme toujours, vous pouvez également régler la vitesse des tours ainsi que le nombre de tours en lecture automatique (de 20 à 500) et les conditions dans lesquelles la lecture automatique s'arrête.

Fonctionnalités

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le symbole du Livre est à la fois un scatter et un wild. Si vous obtenez au moins trois Livres n'importe où sur les rouleaux, vous déclencherez dix tours supplémentaires. Avant le début du premier tour, le jeu choisira au hasard l'un des symboles pour faire office de wild en expansion lors des tours supplémentaires; chaque fois que ce symbole apparaîtra, il s'étendra sur tout le rouleau; si vous en obtenez au moins trois, ils couvriront trois rouleaux (ou plus), vous permettant ainsi de gagner d'autres prix!

Les gains obtenus avec un symbole scatter sont multipliés par la mise totale placée. En tant que wild, le Livre remplace également tout symbole sur les rouleaux pour former une combinaison gagnante.

En outre, après chaque gain réalisé au cours du jeu principal, vous serez invité à collecter vos gains ou à les miser. Vous devrez deviner si une carte qui sera affichée sera noire ou rouge (paie x2) ou sa couleur (paie x4). Vous jouerez jusqu'à ce que vous vous trompiez dans votre choix et que vous reveniez à la partie principale.

Notre avis

De bonne facture, avec quelques petites fonctionnalités supplémentaires relativement amusantes, Book of Dead n'est pas le plus spectaculaire des jeux Play'n GO, mais ce n'est certainement pas le plus mauvais non plus. Il n'y a simplement pas d'éléments particuliers qui pourraient élever cette machine à sous vidéo au-dessus des autres. En l'état, elle peut être destinée à la médiocrité à cause du frisson (ou plutôt de l'absence de frisson) qu'elle fait miroiter. Il s'agit néanmoins d'un petit hommage à l'époque glorieuse d'une culture révolue depuis longtemps et vous pourriez vous retrouver un peu plus riche que lorsque vous avez commencé à jouer, mais ne vous attendez pas à des développements qui pourraient changer votre vie.

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 10Lignes de paiement
  • $10,000.00Jackpot max en argent
  • 96.21Pourcentage de paiement
  • OuiSymbole Wild
  • NonMultiplicateur
  • $0.01 - $50Gamme de paris
  • 0.01 - 1.0Mises en jetons
  • 5Jetons par ligne
  • NonProgressive
  • 10000Jackpot max en jetons
  • 50Jetons max jouables
  • OuiSymbole Scatter
  • OuiTours gratuits disponibles
  • NonJeu bonus
  • NonFonction d'achat
  • Adventure, Egyptian, ExplorationThème du jeu
Nous avons l'habitude de voir les machines à sous vidéo Play'n GO prendre forme dans différents contextes et apparences. Cette fois-ci, les concepteurs ont décidé de revenir aux sources avec ce jeu (10 lignes de paiement, en 3 x 5) qui présente quelques petits extras sympas, comme la possibilité de parier après chaque gain dans le jeu principal et un symbole en expansion qui fait la...
En savoir plus

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 10Lignes de paiement
  • $10,000.00Jackpot max en argent
  • 96.21Pourcentage de paiement
  • OuiSymbole Wild
  • NonMultiplicateur
  • $0.01 - $50Gamme de paris
  • 0.01 - 1.0Mises en jetons
  • 5Jetons par ligne
  • NonProgressive
  • 10000Jackpot max en jetons
  • 50Jetons max jouables
  • OuiSymbole Scatter
  • OuiTours gratuits disponibles
  • NonJeu bonus
  • NonFonction d'achat
  • Adventure, Egyptian, ExplorationThème du jeu

Les meilleurs bonus pour vous qui permettent à Machines à sous d'être complet

$ 68

25xb

Exigences de mise min.

4.5

Exigences de mise

25xb

machines à sous

... + Montrer plus

100 Spins

60xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

60xb

machines à sous

... + Montrer plus

100 Spins

60xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

60xb

machines à sous

... + Montrer plus

AU$/$ 18

40xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

40xb

machines à sous

... + Montrer plus

4.5/ 5

Par 142 votes

Les membres qui ont joué à Book of Dead ont également apprécié

Gladiator Slot Lu

Gladiator Slot

Choy Sun Doa Lu

Choy Sun Doa

5 Reel Circus Lu

5 Reel Circus

Aztec Treasures 3D Lu

Aztec Treasures 3D

2 Million B.C. Lu

2 Million B.C.

Golden Lotus Lu

Golden Lotus

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Book of Dead

Video Slots
Mobile friendly
Book of Dead Book of Dead Book of Dead
Book of Dead Book of Dead Book of Dead

Top Casinos For Virginia

Win A Day Casino

$69, No Deposit, Exclusive

4.5/ 5

Slotland

$68, No Deposit, Exclusive

4.5/ 5

Bovada Casino

100% up to $1000, Sign Up Bonus

4.5/ 5

Andreas profile image

Andreas Last Updated 2019-08-21

We're used to seeing Play'n GO's video slots come to fruition in various settings and guises. This time around, they've decided to thread the familiar ground with a 10-paylines, 3x5 game that showcases some neat little extras, such as gambling round after each win in main gameplay and expanding symbol that rises to the occasion during the extra spins mode. The game's story line follows the daring exploits of the adventurer Rich Wild who was brave enough to topple the ancient Gods.

Theme

Old Egypt and its pantheon have been used (and sometimes abused) as thematical core of video slot games times and times over. There's no official record of it, but we're willing to bet Ancient Egypt and pharaohs and their Gods are among top three most revisited subjects when it comes to video slot production. Compared to some other, more notable titles, Book of Dead – despite its high aim – doesn't strike hard immediately. Graphics are very good, although quite stereotypical and not bringing anything new to the table. The background depicts pillars of an old temple, awash in golden and brown hues and is static and doesn't change during the game. Symbols are your standard A, J, K, Q and 10, designed as if to evoke traditional aesthetics of the Nile kingdom. High value symbols are various Gods and the adventurer himself. The Egyptian Book of Dead (an authentic manuscript and one of the most vital documents of this great civilization) serves as both scatter and wild symbol.

An aspect to be held in higher regard than the visual performance is in the musical score. Generally low-key and somber, it would occasionally send your pulse racing, but it is tastefully composed and does the game good.

Betting Options and Functions

This ten paylines game allows you to set the coin value from 0.01 to 1, as well as the coin number – from 1 to 5. You can easily set the maximum wager by clicking the Bet Max button. You can keep an eye on your balance, bet and win amount at the very bottom of the screen, just below the dashboard, beautifully and seamlessly integrated into the looks of the game screen. Clicking on the Paytable button on the right will reveal a window with some basic info on the payout value of all symbols symbol, how the Expanding Symbol works as well as the cashout diagram. Notice the little '?' button at the lower left corner – this will open a pop up window with game's help dialogue where you can learn more about game rules and how to perform certain actions when adjusting your bets. As ever, you can also set the speed of spins as well as the amount of auto play spins (20 to 500) and the conditions under which autoplay will stop.

Features

As we've mentioned above, the Book symbol represents both Scatters and Wilds. Should you land at least three Book anywhere on reels, you will trigger a round of ten extra spins. Before the round begins, the game will randomly choose one of the game's symbols to work as Expanding Symbol during extra spins. What this means is that any time this symbol lands, it will expand the entire reel. Should you land three or more, they will cover three (or more) reels, prompting a much bigger win!

Wins achieved with a scatter symbol are multiplied by the total bet staked. As a Wild, the Book will also replace any symbol on reels to form a winning combo.

Also, after each and every win during the main game, you will be prompted to either collect your winnings or play a Gamble round. In it, you must choose either the correct color (pays x2) or a suit (pays x4) of a card that will be shown. You will play until you choose wrong and you're taken back to the main game.

Our Take

Decent-looking, with a modest amount of moderately fun extra features, Book of Dead is not Play'n GO's most spectacular moment, but it certainly isn't their worst either. There just isn't anything that could work as an X factor to elevate this video slot above the rest. As it is, it may be destined for mediocrity a propos the thrill (or lack of it) it conjures. Still, it's a neat little homage to the glory days of a culture long gone and you may find yourself somewhat richer than when you started playing – just don't expect any life-altering developments

Slot data and features

  • 5Reels
  • 10Pay lines
  • $10,000.00Max cash jackpot
  • 96.21Payout Percent
  • YesWild Symbol
  • NoMultiplier
  • $0.01 - $50Betting Range
  • 0.01 - 1.0Coin bet range
  • 5Coins per line
  • NoProgressive
  • 10000Max coins jackpot
  • 50Max coins
  • YesScatter Symbol
  • YesFree spins available
  • NoBonus Game
  • NoBuy feature
  • Adventure, Egyptian, ExplorationGame theme
We're used to seeing Play'n GO's video slots come to fruition in various settings and guises. This time around, they've decided to thread the familiar ground with a 10-paylines, 3x5 game that showcases some neat little extras, such as gambling round after each win in main gameplay and expanding symbol that rises to the occasion during the extra spins mode. The game's story line follows the daring...
Read more

Slot data and features

  • 5Reels
  • 10Pay lines
  • $10,000.00Max cash jackpot
  • 96.21Payout Percent
  • YesWild Symbol
  • NoMultiplier
  • $0.01 - $50Betting Range
  • 0.01 - 1.0Coin bet range
  • 5Coins per line
  • NoProgressive
  • 10000Max coins jackpot
  • 50Max coins
  • YesScatter Symbol
  • YesFree spins available
  • NoBonus Game
  • NoBuy feature
  • Adventure, Egyptian, ExplorationGame theme

4.5/ 5

From 131 votes

Members that played Book of Dead also enjoyed

Gladiator Slot

Choy Sun Doa

Where's the Gold

Wild Spirit

Big Ben

Iron Man

lcb activities in the last 24 hours

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account