Diamond Monkey

Une machine à sous classique peut être un peu ennuyeuse, c'est pourquoi il est bon de la pimenter parfois en y ajoutant quelques éléments spéciaux. Amatic connaît ses joueurs et a donc conçu un mélange particulier d'éléments ordinaires et mythologiques.

Essayez cette machine à sous et donnez-nous votre avis !

Thème

Ici, il n'y a pas de thème déterminé. C'est un mélange de quelque chose de typique et de quelque chose d'inhabituel et voilà, vous avez une correspondance parfaite ! La machine à sous Diamond Monkey présente des symboles orientaux à couper le souffle qui vous couperont le souffle. Le singe indien est le personnage principal de cette histoire et logiquement l'un des symboles. Il apporte avec lui une variété de pierres précieuses, un éléphant, un palais royal et un coffre à trésor.

Chacun de ces symboles possède un tracé atypique, mais très élégant, qui ne manquera pas d'attirer votre attention. Les amateurs de culture asiatique adoreront le design car il vit et respire leurs coutumes et leur tradition. Il en va de même pour le son. Chaque fois que vous obtenez une combinaison gagnante, quelle que soit sa taille, vous entendrez un son oriental joyeux.

Options de pari et autres fonctions

Diamond Monkey est un jeu en ligne à cinq rouleaux avec cinquante lignes de paiement fixes et quatre rangées. Ses créateurs ont manifestement développé un grand souci du détail. La mise minimale est de 0,1 $ et la plus élevée va jusqu'à 200 $. Le symbole le plus précieux de cette machine à sous en ligne est le gros diamant bleu. Si vous en trouvez cinq, vous recevrez 20 000 pièces comme paiement.

La plupart des commandes de réglage sont ici situées en bas de l'écran. Cette partie est réservée aux options de jeu tandis que la partie supérieure est réservée au son et à toute sorte de questions concernant cette machine à sous. De manière générale, nous n'avons eu aucun problème avec cette interface, nous espérons donc que vous aurez la même expérience.

Caractéristiques

Ce jeu exige que vous fassiez apparaître au moins trois symboles adjacents de gauche à droite sur la bobine. Vous pouvez choisir le nombre de lignes de paiement que vous souhaitez garder actives. Le symbole qui est sûrement très spécial est le singe bleu avec une couronne en or. Il peut se substituer à tout autre symbole et vous aidera à compléter la combinaison gagnante.

De plus, si trois singes ou plus se trouvent sur le rouleau, la fonction Tours Gratuits sera activée. Vous serez récompensé par dix tours supplémentaires. Si vous voulez continuer à jouer cette fonction, vous pouvez le faire, mais vous devez d'abord faire apparaître des symboles Scatter supplémentaires.

La plupart des joueurs sont tentés par l'option Gamble, car elle permet de multiplier par deux ou quatre ce que vous avez déjà gagné, en fonction de votre chance.

Notre avis

Le design de ce jeu n'est pas quelque chose que l'on peut voir fréquemment et c'est ce qui nous a " forcé " à commencer à jouer à cette machine à sous et nous ne l'avons pas regretté une seule seconde. L'atmosphère créée par Amatic vous entraîne rapidement dans le jeu et vous ne pouvez plus le quitter. Il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités mais cette fois-ci, nous ferons une exception et accepterons le jeu sans nous plaindre.

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 20Lignes de paiement
  • $400.00Jackpot max en argent
  • NonSymbole Wild
  • NonMultiplicateur
  • $0.1 - $20Gamme de paris
  • 0.01 - 0.4Mises en jetons
  • 1Jetons par ligne
  • NonProgressive
  • 1000Jackpot max en jetons
  • 20Jetons max jouables
  • NonSymbole Scatter
  • NonTours gratuits disponibles
  • OuiJeu bonus
  • NonFonction d'achat
  • Asian, Gems & JewelsThème du jeu
Une machine à sous classique peut être un peu ennuyeuse, c'est pourquoi il est bon de la pimenter parfois en y ajoutant quelques éléments spéciaux. Amatic connaît ses joueurs et a donc conçu un mélange particulier d'éléments ordinaires et mythologiques. Essayez cette machine à sous et donnez-nous votre avis ! Thème Ici, il n'y a pas de thème déterminé. C'est un mélange de quelque...
En savoir plus

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 20Lignes de paiement
  • $400.00Jackpot max en argent
  • NonSymbole Wild
  • NonMultiplicateur
  • $0.1 - $20Gamme de paris
  • 0.01 - 0.4Mises en jetons
  • 1Jetons par ligne
  • NonProgressive
  • 1000Jackpot max en jetons
  • 20Jetons max jouables
  • NonSymbole Scatter
  • NonTours gratuits disponibles
  • OuiJeu bonus
  • NonFonction d'achat
  • Asian, Gems & JewelsThème du jeu
Full Screen

Top 4 Machine à sous Friendly Bonuses

$ 68

25xb

Exigences de mise min.

4.5

Exigences de mise

25xb

machines à sous

... + Montrer plus

$ 69

40xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

40xb

machines à sous

... + Montrer plus

$ 44

44xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

44xb

machines à sous

... + Montrer plus

100 Spins

60xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

60xb

machines à sous

... + Montrer plus

4.3/ 5

Par 7 votes

Les membres qui ont joué à Diamond Monkey ont également apprécié

Gladiator Slot Lu

Gladiator Slot

Choy Sun Doa Lu

Choy Sun Doa

5 Reel Circus Lu

5 Reel Circus

Aztec Treasures 3D Lu

Aztec Treasures 3D

2 Million B.C. Lu

2 Million B.C.

Golden Lotus Lu

Golden Lotus

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Diamond Monkey

Video Slots
Mobile friendly
Diamond Monkey Diamond Monkey Diamond Monkey Diamond Monkey
Diamond Monkey Diamond Monkey Diamond Monkey Diamond Monkey

Top Casinos For Virginia

Win A Day Casino

250% up to $250, Sign Up Bonus, Exclusive

4.5/ 5

Slotland

$68, No Deposit, Exclusive

4.5/ 5

Bovada Casino

100% up to $1000, Sign Up Bonus

4.5/ 5

Having a classic slot can be a little bit tedious, hence, it’s good to sometimes spice it up by adding some special elements to it. Amatic knows its players, so it designed a peculiar mixture of something ordinary and mythological.

Try out this slot and give us your opinion!

Slot Theme

Here, there isn’t any determined theme. It is a mixture of something typical and something unusual and voila, you’ve got a perfect match! Diamond Monkey slot has breathtaking oriental symbols that will blow your mind away. The Indian monkey is the main character in this story and logically one of the symbols. He brings along with him variety of gemstones, an elephant, royal palace and treasure chest.

Each of these symbols have atypical, yet very elegant tracery and these things will surely catch your attention. Fans of Asian culture will love the design because it lives and breathes their customs and tradition. The same goes for the sound. Each time you get a winning combination, no matter how big or small, you will hear a cheerful eastern sound.

Betting Options and Other Functions

Diamond Monkey is a five-reel online game with fifty fixed paylines and four rows. Creators of it obviously have strongly developed attention to detail. The minimum bet is $0.1 and the highest goes up to $200. The most valuable symbol in this online slot is the large blue diamond. If you happen to find five of them, you will receive 20,000 coins as a payout.

Most setting controls here are located at the bottom of the screen. That part is reserved for gambling options while the upper part is for sound and any sort of questions regarding this reel slot. Generally speaking, we had no issue with this interface, so we hope that you will have the same experience.

Slot Features

This game requires from you to land at least three adjacent symbols from left to right on the reel. You can choose the amount of paylines you want to keep active. The one symbol that is surely very special is the blue monkey with a gold crown. It is a substitute for any other symbol and it will help you complete the winning combination.

Furthermore, if three or more monkeys are found across the reel, the Free Spin feature is going to be activated. You will be rewarded with ten extra spins. If you want to keep on playing this feature, you can, but you first must land additional Scatter symbols.

Most players are tempted by the Gamble option because it can increase what you already won by two or four times, depending on your luck.

Our take on this slot

The design of this game is not something you can frequently see and that is the thing that “forced” us to start playing this slot and we didn’t regret for one second. The atmosphere that Amatic created, quickly drags you into the game and you just can’t quit it. There aren’t too many features but this time we will make an exception and accept the game without any complaints.

Slot data and features

  • 5Reels
  • 20Pay lines
  • $400.00Max cash jackpot
  • NoWild Symbol
  • NoMultiplier
  • $0.1 - $20Betting Range
  • 0.01 - 0.4Coin bet range
  • 1Coins per line
  • NoProgressive
  • 1000Max coins jackpot
  • 20Max coins
  • NoScatter Symbol
  • NoFree spins available
  • YesBonus Game
  • NoBuy feature
  • Asian, Gems & JewelsGame theme
Having a classic slot can be a little bit tedious, hence, it’s good to sometimes spice it up by adding some special elements to it. Amatic knows its players, so it designed a peculiar mixture of something ordinary and mythological. Try out this slot and give us your opinion! Slot Theme Here, there isn’t any determined theme. It is a mixture of something typical and something unusual and...
Read more

Slot data and features

  • 5Reels
  • 20Pay lines
  • $400.00Max cash jackpot
  • NoWild Symbol
  • NoMultiplier
  • $0.1 - $20Betting Range
  • 0.01 - 0.4Coin bet range
  • 1Coins per line
  • NoProgressive
  • 1000Max coins jackpot
  • 20Max coins
  • NoScatter Symbol
  • NoFree spins available
  • YesBonus Game
  • NoBuy feature
  • Asian, Gems & JewelsGame theme

4.3/ 5

From 7 votes

Members that played Diamond Monkey also enjoyed

Gladiator Slot

Choy Sun Doa

Where's the Gold

Wild Spirit

Big Ben

Iron Man

lcb activities in the last 24 hours

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account